PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?

Aller en bas 
+73
June~
YopPlay
Mad Melody
Chocolatine
Rivière Noire
Lilith_Fourbery
Libellule du crépuscule
Seito
Rikou-chan
Darek Donnfhlaidh
hop3
moon fairy
Lourine
pullip-neness
Ochan
Tite-Miho
Setsuna-chan
mel51100
Yue-dream
Cookie'N'Cream
Dwilïne
Pando. ♥`
camomille570
Lunaa
Ben-Chan
sheena
Mikadola-Junior
vermina
zolie-x-vanill3
Malvina Von Nacht
jasmille
MonsterCupcake
Yuna
chococat
Mewy.
cherry-cake
Koizumi
Neith
Analogie
Maggie ~
Tinkerbell
Glory
Elyona
Moutonnette
littlepullip24
kéchi-chan
Honey & Sugar
Lollyblood
Absinthe
ElodieX
Cridlange
nanou
Mélaine
cécile
miss_yu
Amylee
Chô
Rainb0w
Secrets
Megami
Antonella
Ash
Lau
Aymeline
Anthy
naru_j
aeris
Hamlie
sushi
Romée Blast
kirby
Kaléa-chan
JusDePamplemousse
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:25

Perso, je marche au coup de foudre. La petite doit vraiment me plaire pour que je la commande. Je vais pas faire des bisous à n'importe qui quand même !! XD Mais biensûre faut que les économies suivent [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresis7 Mais je vais bosser pendant ces vacances pour renflouer les caisses et que mes puces puissent avoir une garde robes, parce que là... c'est vraiment vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
cécile

cécile


Nombre de messages : 588
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:33

Pareil que Mia .
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine

Mélaine


Nombre de messages : 1214
Age : 35
Localisation : près de Paris...
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:13

Eh bien....moi non XD Et quand j'ai une bonne occaz et mon compte dans le positif, je ne réfléchit pas, et je n'ai jamais été décue, je ne me suis jamais dit que j'avais mal fait. J'avais longtemps réfléchit pour mon premier et finalement j'avais mal réfléchi, vu que je l'ai revendu. Il y a 2 poupettes qui se sont fait énormément désirées: ma fiori et ma street. Les autres se sont posées sur mon chemin, si si je vous assure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
nanou

nanou


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 03/03/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:56

Je fonctionne plutôt à l'obsession. Généralement j'ai un coup de foudre, mais ma raison me dit de ne pas céder. Et puis j'y pense, encore et encore jusqu'à ce que je cède. (et que j'ai l'argent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupetasse.blogspot.com/
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:21

J'ai fusionné [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Court-Saint-Etienne, Belgium
Date d'inscription : 18/07/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:23

par la bouille de la poupée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scandaliciouslily.blogspot.com
ElodieX

ElodieX


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Chine / France
Date d'inscription : 25/06/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:56

Je marche au coup de foudre également...

Quand j'ai vu Cornice en vitrine d'un magasin... <3 <3 Je ne pouvais pas ne pas repartir avec elle héhé! [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:47

Moi si j'ai un coup de foudre et que la Pullip est déjà sortie, je la prendrais, mais ça 'est jamais arrivé. Souvent j'ai des coups de foudres sue les poupés qui ne sortent pas avant 2-3 mois, alors le temps qu'elle sorte et tout, je ne la trouve plus très belle, alors je le prends pas. Pour ma première j'ai vraiment longtemps réfléchi avant de prendre Greggia et je suis super contente avec elle ! Je l'adore. Pour ma seconde Pullip, Haute, ça n'a pas été pareil. Enfait comme elle était en édition limitée à 500 exemplaires, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me décider alors je l'ai prise ilico. Au début, je n'en voulais qu'un seule que je voulais vendre après quelque temps en faisant une bonne affaire, mais je savais que je n'aurais pas le coeur de la vendre et que je voudrais la garder pour moi, alors j'en ai prises deux et je ne regrette pas du tout ! Pour la prochaine j'avais pensé à une Holly pour faire une custo, mais finalemant j'ai mis l'idée en stand-be et puis je pense que je vais me prendr eun Lead auquel je vais changer la wig et les yeux ... Enfin on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:14

Alors moi je choisis mes poupées en fonction de leur maquillage, de leur wig (si elle me plais c'est mieux), et l'ouftit je m'en fiche si il ne me plait pas je me dis que je n'auras qu'a le revendre, mais generalement j'adore leur ouftit alors sa ne pose pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:33

Je pense que je marche principalement au coup de foudre, quand j'ai vu ma Hestia à la Japan, impossible de me dire que j'allais repartir sans! xD
Sinon, je pense que je ferais en fonction de la bouille de la poupée et de sa wig en priorité, si une poupée me plait vraiment mais que son outfit me fait blocage, ce ne sera pas vraiment un problème [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresis2 mais ça va me faire hésiter pendant longtemps (d'ailleurs mon choix vascille encore! je me décide toujours à la dernière seconde ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:06

Je pense que c'est un ensemble : la bouille, le make-up, l'ouftit et le prix. Si c'est une qui depasse une certaine somme meme si je l'adore je la prendrais pas ... question budget et gout en bref. Mais yen a pas mal qui ne sont pas cheres tout en étant tres jolies ... ca depends sur quel site on va ... car pour la meme poupée j'en ai vu des prix differents [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:13

Moi , soit :

-J'ai un coup de coeur pour la poupée (Nina par ex),
-Ou j'ai une coup de coeur en voyant une custo (nero rewwigée par ex),
-Ou je me dis " tiens je pourrais copier cette custo" (PAS TAPERRR) et je le réinvente dans ma tête (papin,nero,...),
-Ou à force de voir des photos (Cornice...).
Ce qui fait que le porte monnaie est très mal en point (tiens , il a explosé ... c'est normal ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:39

Principalement pour le maquillage et les eyechips ; les wigs étant pour la plupart de mauvaise qualité, je finis presque invariablement par les changer. Parfois aussi suite à un gros coup de foudre par rapport au look général de la poupée (Sacralita, Nomado ou Zuora).


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:14

Papin m'a conquéri grâce à son magnifique outfit <3 et à force d'en voir sur le forum tout le temps ... [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:27

moi j'aimerais en acheter une, je pensais a la vente par correspondante car j'habite près de calais.qu'en pensez-vous? Et aussi si vous avez des conseils à me donner...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:07

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'avoir des Pullips. Leur visage qui parait si humain peut être. J'aime beaucoup leurs habits et leur make-up et la plus part du temps, grâce à leur wig. Un peu tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kéchi-chan

kéchi-chan


Nombre de messages : 478
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:27

Moi je fais très attention au Make up car des fois on croix que la pullip est super belle mais quand on change la wig ça peut tout changer !
Pour moi les habilles , la wig .. Ne sont pas très important [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresi18

Voilà ! [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:22

Je marche sur coup de foudre la plupart du temp, apres c'est vrai que je réflechi aussi au make-up (la wig c'est du superficielle, ca se remplace), et puis aussi je prend celle qui ont des bas prix, meme si je dois les custo, cela n'a pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:55

Je regarde beaucoup les photos des autres propriétaires pour voir les potentiels des poupées.
Donc je regarde surtout le maquillage parce que (pour l'instant) je me suis pas tenté à de la custo de maquillage. La wig et les yeux c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona

Elyona


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2008

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:01

c'est clair que la wig c'est secondaire, voir les yeux aussi (mais bon c'est plus pénible à remplacer!).
Je marche surtout au coup de foudre, je regarde si le mak-up est beau , c'est la premiére chose que je regarde et ensuite,comme Moutonnette, je vais voir chez d'autres propriétaires pour voir réellement comme elle est!
Car je n'aime pas me fier aux photos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjouesrosees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Comment rangez-vous vos poupées ?
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: