PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 16:48

Bon courage pulliplunatic  7

HDJD: Pour ma dal je me laisse quelques temps pour réfléchir, comme de toute façon je n'ai pas non plus l'argent pour préco la Etoile de suite.
Sinon j'aimerais changer certains mécanismes des yeux de mes vieilles pullip, notamment celui d'Obscure qui a beaucoup jaunis et au passage je pourrais changer ses eyechips (voir sa perruque qui tombe un peu en ruine depuis le temps). Vous pensez que ça se trouve "facilement" un mécanisme jun planning? j'aimerais en changer au moins deux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:38

HDJD: Je suis désolée de revenir avec mon stress comme ca mais en gros je suis inquiète et j'ai l'impression de blesser quelq'un:

J'ai eu l'idée en coupant ma première perruque (la grise) de faire une poupée dans les tons gris noir etc. La nuit j'ai eu l'idée de mixer cette ambiance avec un animal, une chouette noire ca exite pas mais dans ma tête j'adore dessiner des chouettes je voulais ça). Puis de lui donner un air triste style animal maudit. Et ensuite pour le côté maudit je me suis dit que ce serais bien de rajouter des tatouages style wicca. Ainsi la custo sans maquillage ni sculp donnais ceci (mais on sans le corset normalement):
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Img_2082

Mais après j'ai trouvée cette photo sur instagram : https://www.instagram.com/p/BcF6ENylvSV/?taken-by=yuka.la.doll
Et là je me suis dit que j'allais faire un corset un nez arrondis (en vrai je sait pas si c'est a cause de cette photos j'adore les nez arrondis quand j'ai vu que ca existait je voulais faire ca et comme ma black lady est la seul que je veux envoyé en commission il n'y as que sur elle que je peux faire ça) et des tatouages sur le buste. Puis je me suis ravisée après avoir fait un corset j'ai réalisée que je l'avais fait a cause de cette photo donc je doit refaire la jupe. Puis j'en ai parlée à la propriétaire de la poupée. Je lui ai montré les photos de ma customisation avant d'avoir vu sa photo et de m'en être inspirée (ce que je ne veut plus faire maintenant parce que:) elle m'a dit que ça la blessais qu'on lui vole ses idées comme que ça l'a dérangeais que je m'inspire ouvertement de son univers etc. Maintenant je pense donc à ne pas faire les tatouages. A même repenser sa tenue alors que la jupe était un idée qui m'était propre (sauf le corset). Et je me sent trèèèès mal a l'aise de blesser quelqu’un pour ca... Vraiment je suis triste C'est un projet qui me tient à cœur et qui a un rapport direct avec mes idées et mon univers... Disons que si je ne la fait pas je n'ai plus de raison de faire ma lunatic queen la melissa et la nouvelle qui va arriver. Car mon projet tourne autour des 4 poupées réunies? Et même si la poupées au final est radicalement différente (maquillage futur par naekodoll donc très sombre, tatouage wicca sur la faceplate, cheveux gris tresse avec bijoux oreilles de chouettes) je sait que son avis ne changeras pas..... Je voudrais des conseil de votre pars...
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:25

Je comprends ton mal-être, quand on travaille un moment sur une doll et qu'on s'aperçoit qu'elle ressemble à une autre, franchement c'est un peu frustrant. Je pense que tu devrais faire ta doll tout de même. Finalement, vu ce que tu en dis, elle n'aura que peu de ressemblances avec l'autre doll une fois terminée, ce n'est vraiment qu'une inspiration grossière. Elle n'aura pas le même make-up (et vu ce que fait Naeko, ça n'aura rien à voir), pas les piercing, pas la même wig, pas les mêmes tatouages (seul l'emplacement est le même)... Yuka n'a pas le monopole des plumes, des tatouages et qu'en sais-je d'autre. Ce sont des choses plutôt courantes en custo. Les gens ont tendance à crier au plagiat pour pas grand chose depuis quelques années. Et puis, il faut bien prendre ses inspirations quelque part (comme elle l'a fait aussi). Fais les choses selon ton coeur, et je pense que tu devrais lui montrer la version finale pour qu'elle voie que tu as fait quelque chose de différent, et qu'elle ne pense pas que tu l'as fait dans son dos. 41
C'est d'autant plus dommage si tu dois abandonner tous tes projets à cause de ça.
Pour le tatouage sur le buste, je verrais bien une chouette justement, ce qui serait très différent de ce qu'elle a fait elle. Et dans le style de Naeko ça serait une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:47

C'est vraiment dommage qu'elle ait reagi ainsi....
Mais toi, n'abandonne pas ton projet, ca a l'air d'etre quelque chose qui te tient a coeur. Dis-toi qu'un bon nombre d'idees te sont venues "par toi-meme" (notamment cette histoire de chouette noire qui est vraiment sympa, ne lache pas a cause de ca....
Le corset avec une jupe en tulle/dentelle/... est un concept tellement original, que j'y avais egalement pense pour ma Noir (qui a des tatouages sur le torse, je depose un brevet ou ca svp?) et de toute maniere la difference de style entre Naeko et Polka est telle, que le rendu final sera forcemment different.

Si ca t'embete beaucoup, tu peux peut-etre aller faire un tour sur pinterest (...voire tumblr) a la recherche d'inspiration "hors" poupees. Mais n'abandonne pas ton projet, ni les autres d'ailleurs, ca se sent que ca te tient a coeur, et tu n'as pas pris tes idees chez quelqu'un d'autre... donc fonce [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:37

Je suis d'accord avec les filles. C'est normal de trouver des poupées qui se ressemblent, lorsque l'on veut faire une poupée dans le thème gothique-fantasy par exemple les plumes noires, les corsets et la dentelle sont des éléments qui, forcément, reviennent souvent... je pense qu'il y a assez peu de dolls atypiques au point qu'elles ne ressemblent à aucune autre ; et par ailleurs, à force de voir des photos de poupées customisées, on s'en inspire forcément lorsque l'on veut faire nos propres créations, même sans s'en rendre compte. Tout comme en écriture on s'inspire forcément des œuvres que l'on a lues auparavant, etc ! Si tu te penses très redevable de cette poupée de Yuka car tu as conscience que tu t'es directement inspirée d'elle pour penser la tienne, alors peut-être pourrais-tu toujours l'évoquer lors de ta présentation de ta doll customisée, comme une "source d'inspiration" ? Si, en revanche, ces idées étaient les tiennes et que tu t'es seulement inspirée de certains détails de celle de Yuka... Je ne pense pas que ce soit la peine. Fais une poupée qui te correspond, à voir son make-up elle sera de toute façon forcément différente de celle de Yuka, tu prendras des photos dans ton style, etc. Si c'est ton propre projet, tu n'as pas de raison d'en être embarrassée. Et peut-être te sentiras-tu mieux en mettant en valeur celles de tes idées qui diffèrent de la thématique de Yuka, par exemple l'idée de la chouette noire, etc ? Les idées qui font l'originalité de ta propre poupée par rapport à celle de Yuka [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:09

Franchement, poursuis ton idée. A la limite modifie le corset, fais d'autres tatouages, mais si la jupe et le reste te plaisent ne change surtout pas ça. Ca doit être frustrant quand quelqu'un s'inspire "un peu trop" de tes idées, mais là ça passe et certain-e-s devraient arrêter de prendre la grosse tête pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:37

Surtout que c'est pas la ressemblance de fou non plus.
ça me rappelle mes débuts dans la communauté [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Puresis3

HDJD: Hé bien je suis super satisfaite de mes commissions chez doll& sensibility...Je pouvais pas imaginer mieux pour ma BRH, c'est tellement la tenue que je voulais pour elle... Vivement un peu de lumière que je puisse faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:34

Oh j'ai hate de voir ca shinku, les tenues de dolls&sensibility sont magnifiques **

HDJD: Bon, j'ai fini de m'amuser avec ma Princess Ann, c'etait drole mais elle ira quand meme se faire refaire chez plus pro que moi, je suis trop perfectionniste pour ca. Cela etant dit, maintenant j'ai envie de toucher a ma Chill aussi [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Puresis3
Il n'y a rien a enlever chez elle heureusement donc c'est moins risque.

Sinon a cote de ca, la miss hollandaise tres sympathique chez qui je me fournis en alpaga pour eviter les miseres de la douane, m'a fait cadeau d'un bon gros pack duquel je peux surement tirer une wig supplementaire... je suis contente contente mais mon dieu, nettoyer tout ca... c'est... relou.
... avec un peu de chance cela dit, j'aurais plus besoin d'en prendre dans les 6 mois qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:21

HDJD : La dernière fois que je suis sortie faire une séance photo en extérieur de mon Tarrant, c'était cet hiver et il s'était mis à neiger... Cet après-midi, je sors à nouveau avec lui : il se met à pleuvoir ! Heureusement, j'ai persévéré et il n'a pas plu longtemps, c'était par petites périodes et j'étais beaucoup sous le couvert des arbres donc ça allait... 36 C'est parti pour le tri des photos maintenant ! (c'est trop dur de choisir quelle est la meilleure de chaque série... @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 10:36

HDJD : Je perds patience... Mes Blythe sont (enfin) terminées, mais vu le temps de réponse du mec (ses messages sont espacés en général d'une semaine, je déconne pas), je sens que je vais devoir attendre encore une semaine supplémentaire alors qu'elles sont FINIES. Sérieux mec, fille ton Paypal, je te paye, tu m'envoies mes poupées et basta quoi.

Heureusement que penser à la Blythecon m'aide à ne pas péter un câble... Parce que oui, la Blythecon c'est demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:37

HDJD: Deux ans bientot que je suis plus a Bruxelles ou dans les parages, et c'est la premiere fois que je regrette. J'aurais tellement voulu y aller a cette Blythecon *.*
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:08

C'est vrai que ça à l'air bien! J'ai vu que des créateurs que j'aime beaucoup allait y être ;_;


HDJD: Bon entre hier où il se mets à pleuvoir pile poil au moment où je sors mon appareil photo et aujourd'hui où y'a un méga soleil qui rends toutes mes photos saturées... Ce concours de photo de PL n'aura jamais été autant la loose [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Puresis3
Je vais trier tout ça voir si y'a un truc qui ne ressemble pas trop à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:40

HDJD : Bonjour tout le monde ! C'est très rare mais je suis extra énervée ces derniers temps et je crois qu'il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ! Dites-moi votre ressenti vis à vis de mes deux petites choses qui se sont passées ces derniers jours :

Premièrement, une demoiselle sur insta m'a assez énervé. Elle avait fait un giveaway et, la suivant et aimant ses photos, j'y ai participé ! Il s'avère que j'ai gagné ! Alors elle m'a contacté, m'a proposé de me faire des eyeships maison. J'étais très heureuse, j'ai donc choisi ma couleur. Puis plus de nouvelles... Pendant 2 semaines. Je lui demande alors où ça en est ? Et lui donne mon adresse. Là, la demoiselle me dit qu'elle a beaucoup de travail à l'école, que c'est pas pratique pour faire les yeux. Je comprends et lui dis que je ne suis pas pressée, juste que j'aimerai qu'elle me tienne au courant. Puis, une semaine passe à nouveau, sans nouvelles. Je prends le culot de lui renvoyer un message pour savoir où ça en est et elle me dit maintenant que mes yeux sont fait mais qu'il lui faut l'adresse de tout les gagnants pour pouvoir tout envoyer en même temps. Je lui dis d'accord mais s'il te plait préviens moi ! Puis, nous voilà le 6 juin (j'avais gagné le 2 mai) sans nouvelles d'elle ! Je lui renvoie un message un peu plus "brutal" en lui disant que c'était un peu bizarre que je ne reçoive rien alors que ça fait un mois que j'ai gagné. Bref, on discute et deux jours après je reçois son enveloppe. Je l'ouvre, il y a un mot, un petit cadeau d'excuse et... Un eyeship. Oui oui, juste un ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Puresi23 J'ai vérifié partout, l'enveloppe ne contenait aucun trou, j'ai même déchiré l'enveloppe en deux pour voir si l'oeil n'était pas collé et absolument rien ! Bref, je lui ai dis et elle dit qu'elle ne comprend pas etc et qu'elle va me renvoyer l'autre si elle le trouve...

Maintenant deuxième coup de gueule :
J'ai une pullip FC par Naekodolls je l'ai fais faire en novembre 2017. Et lorsqu'elle a été posté sur les réseaux, il y a une personne qui a crié à la copie de sa propre poupée. Le thème était le même c'est vrai mais les deux poupées étaient plutôt différentes et je certifie ne pas m'en être inspiré ! Bref, il y a eu une mini polémique et tout s'est arrangé puisque je ne m'entends pas mal avec la personne.
Cependant, aujourd'hui, Naekodolls (ma make-uppeuse) décide de poster en story toutes ses créations qui sont chez d'autres personnes. C'est avec joie et fierté que je lui envoie une photo de la mienne suivi d'un petit mot "Tu peux poster Zodisces si tu veux !" et que me répond-elle ?
"Non". Et pourquoi ?" (je vous fais un copier coller de ses messages)
"Je crois que j'ai un peu honte de la poster, ça me rappelle de mauvais truc"
"Donc tu renies ta création ? C'est dommage car tu es une artiste qui me plait"
"Ouais en gros xD Non mais sincèrement, je te parle de ce qui me concerne, je préfère te le dire plutôt que de t'ignorer.  Ce truc là avait entrainé une raffale de gens qui m'accusaient pour rien MOI, et c'était pas drôle parce que j'avais peur qu'on ne me fasse plus confiance. Et si je la remet en lumière, ils vont peut être réagir comme avant et si ça arrive c'est moi que ça touchera ! Je suis désolée j'ai l'air méga égoïste mais ça m'a traumatisée"
Franchement, je n'ai pas de mots. Je n'ai d'ailleurs pas répondu. J'ai une poupée qui me plait, d'une créatrice qui me plait, mais sa créatrice ne la considère pas comme sa création mais comme "ce truc là"....
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:35

Oh punaise Chours.Pullip, la façon dont elle t'a répondu est juste super irrespectueuse, immature et pas du tout pro.
Je ne sais pas quoi te conseiller à part de laisser tomber, d'apprécier ta doll pour ce qu'elle est et ce que tu en fait.

Si elle n'a pas envie de poster la photo de sa FC à la limite c'est son problème, mais avait elle vraiment besoin de balancer ce qu'elle t'a dit par message ? O_o

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 17:03

Je comprends pas non plus Navy. Surtout que j'ai des screen et en 2017 quand je lui ai proposé mon projet elle était fan ! (elle avait écrit "J'adore")

Je pense que le réseau social Instagram est super toxique quand on veut partager sa passion des poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:29

Je comprends ton énervement Chours.Pullip...
Déjà avec cette histoire de giveaway qui a pris beaucoup trop de temps : un mois pour recevoir au final un seul eyechip, c'est pas du tout normal ! Je suis d'accord qu'en cette période, certains sont très occupés avec l'école mais dans ces cas-là, on préviens la personne et on précise l'avancement. Je pense que ça ne lui coûtait rien de prendre un peu de son temps pour venir s'excuser et expliquer où elle en était :/ J'espère que tu auras le second eyechip et que ça ne lui prendra pas un mois à nouveau pour te l'envoyer x-x

Pour l'histoire avec Naekodolls, ça me sidère complètement ; je la suis sur instagram et je n'avais même pas entendu parler de ce soucis de soi disant "plagiat" (Car au final, je suppose qu'on a encore crié au plagiat pour rien, comme d'habitude --'). Ce qu'elle t'a dit me rend vraiment triste, je peux comprendre que cette histoire l'ai affectée mais de là à te répondre comme ça...je trouve ça un peu dure. Au lieu de renier sa création, elle devrait l'assumer ! Puis, ça reste une poupée dont tu es fière, elle n'a pas à la juger comme un point noir au milieu de ses créations, c'est vachement méchant de considérer ça de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Garden

Eden's Garden


Nombre de messages : 233
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/12/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:34

Chours.Pullip : Je te rejoins sur le fait que les réseaux sociaux sont hyper toxiques niveau communauté. Je suis pas du tout branché Instagram "dollesque" (j'ai mon compte Instagram personnel, et j'ai pas forcément envie de tout mélanger, par choix) et ça m'intéresse pas quand je vois que c'est juste un nid à embrouilles, plagiat, suspicion de plagiat (souvent pour nada en plus) etc. J'ai un fb dollien, qui me sert surtout à contacter des artistes/ faire des achats ou des ventes et quand je vois le nombre d'histoires qui circulent ...
Parfois j'ai envie de rappeler que c'est "juste" des poupées. Ça nous tient à cœur, c'est notre passion, mais c'est pas une raison pour gueuler contre n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Surtout que c'est pas forcément les plus jeunes qui pètent des boulons pour rien (après les vrais histoires de plagiat, arnaque, recast c'est autre chose).

Je fais peux être me faire avocate du diable en disant que je comprends qu'elle n'ai pas eu forcément envie de reposter son travail sur ta poupée, car je ne doute pas qu'on a du lui en foutre vraiment plein la margoulette (les gens sont fous, mais c'est un autre sujet). Et je pense qu'elle avait juste envie de laisser couler.
Après ça n'excuse en rien sa réaction, très violente, alors que t'as rien demandé, t'as rien fait. C'est vrai que c'est dommage, et vraiment pas sympa pour toi. Je trouve ça même bizarre qu'elle dise qu'elle a "honte". Qu'elle soit saoulée, énervée contre les gens ok, mais avoir honte ? Honte de quoi, d'avoir travailler sur un makeup ? Bwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:28

HDJD : Je suis allée à Blythecon hier et wow, qu'est-ce que c'était bien !!! J'espère que je pourrai aller à la prochaine, parce que c'était vraiment extra ! J'ai trouvé tout ce qu'il faut pour habiller l'une de mes futures Blythe encore à l'état de projet ^^

Sinon j'attends que mes deux Blythe soient expédiées, maintenant que j'ai pu payer le maquilleur.

Et fin août avec ma copine et des potes, on a prévu de partir quelques jours en Norvège (une de mes potes avait un plan hébergement pas cher) et je crois bien que j'emmènerai une Blythe et une Pullip pour les photographier à-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:09

Chours: Ah mais ces histoires, c'est pas possible....
Je comprends son point de vue a Naekodolls, mais a cote c'est sur que pour toi ce n'est pas agreable du tout, heureusement que ca ne t'as pas degoute de ta poupee (tres jolie au passage)
Par contre j'ai vu qu'elle l'avait postee finalement, vous vous etes arrangees je suppose?

HDJD: Je reprends doucement mes aiguilles, en vue de deux reventes sur lesquelles j'hesite depuis un an presque... eh bien j'ai du me decider au final :3
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:18

Je viens de lire les bails sur Instagram que tu as raconté Chours.Pullip, et je suis assez étonnée. Je n'ai jamais fait partie de la communauté Insta, mais à vous lire elle semble aussi toxique que celle de Facebook (que j'ai quittée, heureusement pour mes nerfs). Naïvement, je pensais que comme c'était un réseau centré sur le visuel et non sur l'écrit, il n'y aurait pas d'embrouilles. Un peu comme Flickr, quoi, mais avec peut-être plus cette quête de la popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [échanges] Les défauts de nos miss
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] Votre poupée la plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: