PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1560
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:30

Petit update de mon histoire avec Naekodolls. Je lui ai expliqué ce que j'avais mal pris et elle m'a expliqué que son intention n'était pas de sous estimé ma poupée mais juste qu'elle avait peur de l'histoire qu'elle avait engendré. (Moi je pensais qu'en plus de l'histoire, elle dénigrait son travail) Au final, pas du tout elle m'a même rassuré en me disant que ma poupée était très belle et qu'elle avait aimé passer du temps dessus. Ca m'a soulagé et pour le coup, dans la foulée, elle l'a posté dans sa story en me disant "Il faut que j'assume de toute façon ! Je vais la poster" ça m'a fait vraiment plaisir ! <3 (Et j'ai pas eu de "mauvaises" nouvelles depuis donc sans doute qu'il n'y a pas eu les méchants retours dont elle avait peur)
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:24

tant mieux que tout ait pu s'arranger Chours ! Je peux comprendre naeko, avec les proportions que le moindre petit truc prennent dernièrement, ça se comprend qu'elle ait eu peur que des gens soient prêts à en reparler, je trouve que la communauté à tendance à un peu s'emporter dans des bataille qui ne la concernent pas des fois 6
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:16

HDJD : HALLELUJA il a enfin posté mes Blythe ! Du coup, elles arriveront chez mes parents jeudi ou vendredi ! J'espère que je pourrai aller les chercher le jour même mais normalement c'est bon. J'espère que le temps me permettra de les photographier, je ferai aussi une ptite vidéo à leur arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:34

Contente que vous vous etes arrangees, Chours!
Puis c'est de la vieille histoire, toi tu t'es arrangee avec l'autre demoiselle, ca ne risque pas de resurgir!

Libellule, enfin! Elles se sont faites desirer... vivement ces photos et cette video, maintenant je suis egalement impatiente de les voir!


HDJD: et donc, j'ai craque pour une poupee de Naekodolls.... (elle revient souvent dans ce topic didonc)
Ca va etre une tres grande premiere a tout plein de niveaux (c'etait deja une grande premirere au niveau du prix, que j'avais dit je donnerais jamais pour une pullip... eh bien...) je voulais le garder secret jusqu'a son arrivee mais en fait c'est deja sur mon facebook donc :3

Sinon j'ai repris doucement les aiguilles hier soir, mais j'etais tellement fatiguee que je me suis endormie avant d'avoir fait grand chose. Aujourd'hui et demain je n'aurais pas le temps, mais en fin de semaine ca va chauffer severe, j'ai envie de finir un tas de trucs avant l'ete!
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:55

HDJD: Quelqu'un vient de mettre une des bjd que je veux en vente, pas forcément super cher en plus mais j'ai tellement pas de sous que je suis juste trop blasé...
Sinon vous savez combien ça se revends une dal maretti nude (perruque + acrylique) sur obitsu (+ boite d'origine)? J'ai regarder un peu les prix mais ça passe du simple au double, du coup j'ai aucune idée de combien je pourrais en demander 15
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:00

HDJD : Dix jours que le statut de mes obitsus est "arrivé à Roissy", je commence à être un peu irritée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:30

Shinku j'aurais dit au moins 120, 150 si en plus tu vends l'outfit avec [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis2

HDJD je suis anges, il m'arrive un truc assez dingue : Il y a environ 2 ans, j'ai réalisé ma première commissions pour une inconnue, qui est par la suite devenue mon amie. Elle a revendu la poupée à une connaissance, qui l'a revendue à une troisième amie (c'est pas simple à suivre), et voilà qu'aujourd'hui, cette amie n'est plus inspirée par la doll, et comme elle sait que c'est une de mes premières commi et que j'y tiens, propose de me la revendre, et pour une somme dérisoire en plus  32 ma petite Kim arrive donc bien plus tôt que prévu (le 23) j'ai vraiment hâte  02

de plus, j'ai décidé de reprendre les commissions make up, ça me manquait trop et ma santé s'améliore !  7
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:52

HDJD : Très irritée, je ne parviens pas à retirer les yeux de mes Blythe même avec technique du bâton de colle... Bon, j'ai une pote qui va me montrer demain comment elle fait et me passer le sien, en espérant qu'après ça je m'en sorte...

EDIT : Bon j'ai réussi à remonter les yeux, mais alors les mécanismes... C'est un carnage. Les deux sont refermées, mais une n'ouvre plus les yeux normalement (je dois le faire avec mon pouce sur la paupière), et l'autre ne les bouge plus... Je suis à bout de nerfs, j'espère que ma pote pourra m'aider pour ça aussi... Sinon, elles sont terminées, mais je n'arrive pas à être vraiment contente tellement je vis mal cet échec.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:10

Merde j'espere qu'elle saura t'aider en effet :/
C'est un risque avec la factory il me semble, les mecanismes qui ferment mal, les tetes qui ferment mal

HDJD: Je voulais faire quelques petites retouches sur ma Chill aujourd'hui, mais la meteo n'est pas du meme avis. Demain ca risque d'etre pareil.... hmpf >< Je vais continuer de poncer le nez de Princi alors, elle est presque prete elle.
A cote de ca, je me suis encore lamentablement foiree avec une wig que j'essaye de faire depuis l'annee derniere et que j'ai probablement recommence et refait une dizaine de fois. Ca me saoule tellement, que le projet risque de passer a la trappe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 22:19

... Les gens, j'ai un aveu à vous faire.

Je prépare actuellement un article de blog sur "ces dolls que je n'aurais en principe pas dû avoir", du genre les exclus chopées grâce aux bons contacts, le bol monstrueux qui a voulu que j'aie commencé à économiser pour Merrow au moment où Luts a remis le Maska en vente alors que j'ai jamais un kopeck en rab' sur mon compte, la fois où j'ai pu avoir le dernier Isul Toshiro sur Hobby Search et à moitié prix etc.

... Mais au milieu de tout ça, y'a aussi deux "coups de pute".
Le premier du genre charognard, alias guetter le topic de vente de quelqu'un ayant eu un coup dur IRL dans l'espoir d'y voir popper son dernier arrivé. Bon, ça fait rat, mais c'est "juste" de l'anticipation...

En revanche, le deuxième, c'était ici et ça remonte à la sortie de la série Nightmare.
... je savais. Je savais que Mike allait en avoir en stock, à peu près combien, à peu près quand et précisément à quel prix.
Tout est là.
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Screen11

Je vous présente donc, avec BEAUCOUP de retard, mes excuses pour ce mensonge par omission, parce que comme dit dans le post, même si seule une petite partie de la communauté aurait été réellement intéressée, ça reste pas cool du tout.
J'ai agi comme si c'était la loi de la jungle, et si ça peut l'être vis à vis des inconnu.e.s, quand on fait partie d'une communauté, ça craint un max. 08
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:29

HDJD : Je suis en plein déménagement et hier en transportant ma vitrine, elle est tombée. Il n'y a qu'une porte de cassé mais à un moment donné, je vais être obligée d'en racheter une autre.
Ce déménagement m'a fait prendre conscience que je n'avais pas à garder mes dernières Pullip, Dal et Namu. Quand j'ai enlevé mes poupées de la vitrine, j'étais "Waouh" devant les Isuls et les autres je les ai juste prises et posées...
A part ça, je suis en train de créer le topic de vote du concours. Vous avez géré les filles ♥♥♥ Dix participations et dix jolies photos ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:56

HDJD: Ma poste est le plus gros mystere de l'univers je crois.
Apres le cauchemar que c'etait en janvier, je n'ai plus ose commander de gros colis pendant des mois (il y a une difference entre petits paquets et colis ouioui) de peur que ca ne se perde ou j'aie a courir dans 300 bureaux differents et me faire engueuler.
.... et puis la tranquille, mes deux derniers achats passent comme sur des roulettes, rapides (meme trop la quand j'ai vu sur le suivi qu'ils ont bosse le dimanche, j'ai eu de la peine franchement....) et ils ont enfin appris a utiliser le numero de telephone sur le colis.
J'hallucine un peu [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:40

HDJD: Qui s'est le boulet qui a oublier de changer l'adresse de livraison sur sa commande d'yeux 24 Du coup c'est arrivé chez mes parents... je ne vais les voir que dans une semaine ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 0:53

HDJD : J'ai désespérément besoin de vendre ma Pullip Alice du Jardin Pink ! Mais personne ne la veut :'( . C'est la première fois de ma vie que je me lance dans la vente d'une poupée et je suis déjà découragée, c'est fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 17:53

HDJD : Il y a peu j'ai reçu un petit ensemble Private Dolls pour Masha, et je foooond devant elle ! Je lui ai posé des yeux verts et une wig blonde Luts que j'ai recoupée, elle n'est donc plus à vendre, je ne veux plus jamais m'en séparer [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis3 Sinon, j'ai commencé mes économies pour le LDoll, même si je travaille cet été, j'ai bien envie d'avoir assez de côté pour me permettre un craquage sur une petite Blythe ou BJD !
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:47

HDJD: blasée après avoir récupéré le maquillage comme je m'y attendais les sourcils sont trop foncé et les lèvres sont trop grosses... Pourtant j'avais montré a la maquilleuse la couleur de la wig pour les sourcils et lui avais dit de pas faire trop épais mais elle ne pouvais pas faire autrement... Sauf que si carrément elle pouvait les faire fines :/
Donc chui un peu au bout de ma vie foutre 70 balles dans un maquillage qui me plait pas je sait pas du tout quoi faire... Faire refaire les lèvres et coloré la wig? Ça a un coût aussi j'ai déjà beaucoup dépensé pour elle je suis plus que blasée... J’hésite a la vendre, aucun de mes projet avance je perd du fric... Bref beaucoup de dégout :/ J'ai l'impression de faire n'importe quoi avec mes pullips j'ose plus les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1560
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:16

Ouhla j'ai loupé des choses moi ! Chez qui tu as envoyé PullipLunatic ? Elle ne peut pas refaire au moins les lèvres ? [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis6

HDJD : Deux de mes miss passent en vente : ma papin (fallait s'en douter, ses vis à l'arrière de sa tête me gênent et je n'arrive pas à me l'approprier !) et ma éternia (que je n'ai jamais présenté puisqu'elle était destiné à la FC mais que l'artiste ne m'a jamais répondu et a arrêté les commi entre temps)
Mais, j'ai craqué et je me suis achetée une China²... [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis9 Bref elle arrive la semaine prochaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:44

PullipLunatic : Eh ben [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis7
Comment ça la maquilleuse ne pouvait pas faire autrement pour les sourcils ? Ce sont des Pullips, elles sont plates, il est possible de "tout" faire avec elles... Elle ne devait pas avoir envie de les effacer et de les refaire...
Après il faut aussi faire attention à qui tu commissionnes. Certaines maquilleuses ont leur propre style et du coup font dans leur style. Si elle fait que des sourcils épais et des grosses bouches, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle en fasse des fins malheureusement et ce même si tu lui demandes  [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Puresis7
Mais bon, en acceptant ta tête et ton cahier des charges, elle était obligée de respecter tes choix et te dire avant qu'elle ne faisait pas tel truc.

HDJD : Dégoûtée. Mes soeurs ont trop insisté pour que je fasse un compte Instagram donc j'en ai fait un (pour recevoir que des vidéos de chats XD merci les soeurs).
J'ai mis ma carte sd dans mon téléphone pour mettre des photos et paf, ça l'a formatée. J'ai perdu ma dernière séance avec mon Petit Prince, il va falloir que je la refasse... Sauf que je suis en train de déménager et mes poupées sont dans l'autre appartement >< Même si je n'ai qu'à traverser la rue, j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 18:19

Arf, c'est vraiment pas de chance ça Choco :/ (c'est drôle d'ailleurs, je me suis justement créé mon propre compte instagram il y a quelques jours sous demande insistante d'une amie x)) J'espère que tu trouveras le courage de refaire ta séance car j'aimerais voir ton Petit Prince en photo !

PullipLunatic, je n'ai aucune idée de comment régler ton problème, mais si tu lui avais bien expliqué ce que tu voulais et qu'elle avait accepté la commission, elle n'avait pas à faire différemment... :/ Peut-être lui demander en effet de refaire au moins les lèvres, ou bien de te rembourser une partie du prix que tu as payé ? J'ignore ce qui est fait généralement dans ces cas-là mais je compatis, c'est ce que l'on craint lorsqu'on demande une commission ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:23

Salut les filles
Je voudrai bien faire customiser ma Néo Noire . Laquelle d'entre vous peut me faire ça et à quel prix . Je voudrai pour une fois quelques chose de bien " chargé " .
J'attends avec impatience vos propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: