PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Aller en bas 
+203
C for Cucumber
Follow-the-wind
PullipLunatic
Rikou-chan
Naroo
Raïsen
Rivière Noire
Seito
Poppy Angel
Chô
Rainbow Dash
Harley Quinn
Paper Doll
Adana
Silentism
jess-lilip
kittymoon
Artemis
Rowe
OizoBleu
Pando. ♥`
Libellule du crépuscule
Kanadex3
Hitomichan
Pandore
pullipmimi45
Virgile
Altaryl
Catnip
Minane
mini-pousse
Loryana
Eylite
Tibidou
emma-aima
noeru625
RéglisseOhFruit
Rubby
Nyu
crystaledeleau
Mélo
Myu
anouck
Camylletoon
Amarianne
Annelise1418
Glory
Ichigo Hoshi
mokuren44
FRAISE-NOIR
Ben-Chan
Mikadola-Junior
Ryuku
Maggie ~
bEe
Hazelnut
Azazelle
xLaura
Totchi-kun
YMAE
Lourine
Isa
Lilu
vermina
kinahé
leraminagrobis
Nody
Markristine
MonsterCupcake
Bakhtine
Analogie
Eyopa
Tam
Sweet
~¤¤ Green ¤¤~
KillerWhale
ozu
Lynn
cecej
ableues
Kobold-Tan
PrinceZs
Mistinguette
Mlle Twilight
Emmylou
Azaki-kun
LBC
flyspanish
Aymeline
Mylène.
jujidu59
Kvet
Kikiwaï
Koizumi
Yue-dream
Mikadola
moon fairy
chococat
Honey & Sugar
Elyona
Suika
citronrouge
Niou_X
Ketty Mint
Elow-chan
Darek Donnfhlaidh
Neith
Mahiko
coeur-kawaii
Laetichoup
Isiriak
Haru'
Exit_Panda
Ichig0
kéchi-chan
svanie
Calie
Seltas
ebichu
Céline
Mister-boob
Woudy
Spinelle
Moutonnette
Kisshu
Miyu~
Absinthe
Tohru
Nymphadora
hirilorn
Yéniel
Yuna
Ithilienne
libellule13
Zoo
Lucy-in-the-sky
michami31
Blanche Alix
cadaveria
esuka
Miyumi
lorskold
shinku
Lau
Scarling
~SilentSoul~
dame nature
Anthy
Lud
***L-Lo***
Kizumi
Takuya
zolie-x-vanill3
pénélope
Nightmare
SHAMPOO
Mewy.
Visual[hide]
Tent0umusHi
miiu
Chiaki
calypso80
Kaléa-chan
sachi~
Secret Nocturne
nange
Kahla
miwa
Haru
Little ZeCat
Lollyblood
Eri
Misaki
funkybabou
Anya
Løu
Pounkie
lizouzou
sevastra
etoilefilante
layou
Marie-Eve
SkyO
Secrets
Chanango
Cridlange
Lillie
fragolette
Milena
Mana-Chan*
klaode
Kairi
M!ka33
yrch
littlepullip24
Willuna
Rainb0w
x_Fraiise
0ctavie
Blue
lily
Yôko
Tshu
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Miyu~

Miyu~


Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Près de Beauvais (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:10

Moi je n'aurait aucun scrupule a ramener ma Pullip au collège (quand je l'aurais achetée T.T)
Une de mes amies les a d'ailleurs trouvées trop chou xD
(---> Admirez ma signature...le jour où je l'aurais, y'aura une tof d'elle en signa xD)
Et du coup la soeur de cette amie (une fan de manga xD)
Va s'acheter une pullip hihi je contamine tout le monde *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

XD Miyu. J'adore ta sign. aussi.
Enfin lorsque tu verras le délicat visage d'une pullip, j'en suis sûre que tu n'auras pas le courage de l'amener au collège .. Elle pourrait s'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~

Miyu~


Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Près de Beauvais (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:15

Oui c'est la seule chose qui me fasse peur :S
Et puis notre "coin" avec mes amies et moi n'est pas loin de celui des fumeurs u_u'
(moi j'fume pas, je fumerais pas è_é ça pue, ça tue, et ça coute cher préfère acheter des habits de pullip xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:55

cute-pika a écrit:
Enfin lorsque tu verras le délicat visage d'une pullip, j'en suis sûre que tu n'auras pas le courage de l'amener au collège .. Elle pourrait s'abimer.

Miyu, fan de la sign x)
Moi je l'ai fait, emballée dans le papier bulle en forme de coeur de ParadiZe in Japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:16

Moi aussi je contamine pas mal de gens <'D
Je n'ai pas honte, ceux qui s'opposent aux Pullips, qu'ils aillent au diable !!
Na !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~

Miyu~


Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Près de Beauvais (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:24

hihi \o/
ceci n'est pas un message qui sert a rien, il exprime ma joie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:02

yrch a écrit:
Oh oui, adulez moi x3

*se prosterne*

Ô maître Yrch,aprennez-nous donc à être fière d'acheter des vêtements Barbie et de trimballer ses puces un peu partout.

Mais qu'est ce que j'ai fumé moi ??? OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Miyu~

Miyu~


Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Près de Beauvais (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:51

Je sais pas...de la drogue de Yrch? XD
*désintoxique la pièce*
Voila c'est mieux comme ça...
*s'enfuit en couraaaaaaaaant*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:15

Haha oui ça me rappelle les gamins qui me mataient alors que jprenais des habits Fashion Fever pour les fourrer dans mon panier à la va-vite, on aurait dit que j'étais rayon capote tellement j'avais honte au début XD Maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai fait un travail sur moi de ce côté là - aux deux rayons ;-) - et j'aimerai retenter de les emmener dehors, j'ai reçu une housse exprès et mon nouvel appart n'apporte vraiment pas d'endroit où prendre des photos, donc faut vraiment que je me décide à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:30

Citation :
on aurait dit que j'étais rayon capote tellement j'avais honte au début

La comparaison. XD
Je me rappelle les avoir sorties, enfin une seule, Sayu. C'était juste pour sortir, en plein commerce de Nantes, à la main & avec Octavie & xx-Ichig0-xx. Les gens regardaient, sans pour autant me dévisager. Aussi une fois. J'attendais un bus avec xx-Ichig0-xx, je sors Kim & un mec louche viens vers nous & nous dit "Oh c'est qu'elle est mignonne la poupée, c'est une quoi ?". Mon seul reflexe a été de ranger rapidement ma pauvre Kim. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:21

cute-pika a écrit:
Citation :
on aurait dit que j'étais rayon capote tellement j'avais honte au début

La comparaison. XD
Je me rappelle les avoir sorties, enfin une seule, Sayu. C'était juste pour sortir, en plein commerce de Nantes, à la main & avec Octavie & xx-Ichig0-xx. Les gens regardaient, sans pour autant me dévisager. Aussi une fois. J'attendais un bus avec xx-Ichig0-xx, je sors Kim & un mec louche viens vers nous & nous dit "Oh c'est qu'elle est mignonne la poupée, c'est une quoi ?". Mon seul reflexe a été de ranger rapidement ma pauvre Kim. -__-

Haaa oui je m'en souviens , on avait trop eu peur du mec XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

Je n'ai pas honte de ma passion, mais je ne prendrai pas mes puces avec moi au boulot ou à la fac. Pour moi ce sont deux domaines opposés (le professionnel et le privé) et je me limite dans le "pire" des cas à un fond d'écran de doll sur mon PC.

Par contre aucune honte à acheter des fringues Barbie ou a en parler si on me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:34

Je ne pense pas qu'amener des Pullips la où l'on travaille (Ecole ou autre) soit réellement "mélanger Professionnel/Privé" mais surtout de pouvoir utiliser un autre lieu pour prendre des photos (Genre l'amour du danger...XD)

J'aimerai pouvoir prendre mes chéris en photos dans mon lycée.
Ce qui me fait le plus peur n'est pas la réaction des gens (Au contraire, j'ai déja amener mon Hash pour le montrer à une amie dans ma classe) mais ce serai surtout qu'ils mettent leurs grosse pattent grasses sur leurs visages @____@ Ou des les tripoter de partout et casser un bout de corps *surtout avec les Tae...u___u*
Mais sinon je trouve mon lycée parfait pour des photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:47

C'est une affaire de conception je pense, j'aurais aussi un environnement génial pour des photos sur un chantier archéo (genre Pullip Indiana Jones Jr.) ou dans ma fac, mais je trouve cela déplacé, pour moi c'est un loisir et c'est tout, ce serait comme prendre des travaux de couture avec moi pour aller travailler ou pour les faire entre deux cours voire en cours quand je m'ennuie, ça ne passerait pas.
Quand je suis à la fac ou au travail, c'est pour bosser et non pour m'amuser, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:39

Moi lorsque je les ai amenés au lycée c'était pour bosser avec en arts plastiques, alors ce n'était plus du loisir mais bel et bien du travail !!
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:55

En même temps là tu joues sur les mots :p Tu l'as amenée parce que t'en avais besoin, pas comme un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:04

Au collège je pourrais pas.
Déjà je dois avouer qu'en parler à mes amis je peux pas trop, ça me gêne, j'suis qu'en 5e et de + j'habite dans un coin perdu au fin fond de la forêt (j'exagere ^^), donc pour toute ma ville poupée signifie barbie, même mes parents ont vite trouvé que les poupées, pour moi, n'étaient qu'un objet d'enfant qui ne rimait a rien et que j'oublierais vite ça en vieillissant. [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresi20
Certes, ma mère a légèrement compris que c'était loin d'être ça au fil du temps, mais ça l'étonne encore un peu..
J'ai déjà essayé d'aborder le sujet avec ma meilleure amie irl, ça l'a choquée au début, au fil du temps elle s'est habituée à voir des BJD en fond d'écran sur mon portable et a trouvé ça joli, mais le prix l'enchante pas autant..
Et vu que les autres membres de ma classe sont pire niveau maturité, je préfère même pas dire le mot "poupée" en leur présence.. [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresi17
Donc oui on peut dire que parfois j'ai un peu honte, mais c'est pas vraiment de la honte, je suis plus ou moins gênée quand je vois que ça fait réagir les personnes comme si j'étais une folle... [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:40

Moi non plus au collège je n'oserais pas pour la simple et bonne raison que je suis super timide et que je ne pense pas que les autres accepterais [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresis8 . Pour eux poupée ça veux dire barbie, et une poupée super chère qui ne se trouve pas au Canada ça les choquerais probablement.

J'en ai déjà parlé avec quelque unes de mes amies, mais je suis tellement timide à ce sujet... je n'ose vraiment pas l'aborder, je crois bien que j'ai trop peur d'être "reject" à cause d'une passion [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresis7 , il va bien falloir que je me prenne en main sans avoir peur XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:20

Pour moi avoir une passion quelle quelle soit se n'est pas honteux il faut tout simplement trouver des gens qui on la même passion et sa devient tout de suite plus drôle XD la preuve sur se fofo .
Et puis de toute façon on se fiche bien de se que pense les autres [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:18

J'ai pas encore osé la sortir XD
Pourtant pour le projet que je veux faire va falloir que je l'amène au bord de la mer. Mais je me rassure en me disant que vu le temps qu'il fait doit pas y avoir grand monde sur la plage.
Pour le magasin de jouet, j'ai pas eu ce problème, puisque je cherchais uniquement des chaussures et que j'ai rien trouvé (la pauvre est toujours pied-nu [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Puresis7 ), donc rien mis dans mon panier. Mais bon j'ai l'âge, où les gens peuvent croire que j'achète ça pour une cousine, nièce, sœur, fille donc ça me poserait po de problème.
Pour les gens que je côtoie, hum bah je sais que ça serait pris moyennement bien (je l'ai toujours pas dit à mes parents alors bon), donc pour l'instant je laisse trainer. parce que j'ai quand même pas mal critiqué quand ma sœur a eu la sienne alors minant ça la fout un peu mal.
Mais bon un jour où l'autre ça se saura et puis tant pis. J'expliquerais que c'est soit la pullip soit je force quelqu'un à me servir de modèle et ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: