PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Aller en bas 
+203
C for Cucumber
Follow-the-wind
PullipLunatic
Rikou-chan
Naroo
Raïsen
Rivière Noire
Seito
Poppy Angel
Chô
Rainbow Dash
Harley Quinn
Paper Doll
Adana
Silentism
jess-lilip
kittymoon
Artemis
Rowe
OizoBleu
Pando. ♥`
Libellule du crépuscule
Kanadex3
Hitomichan
Pandore
pullipmimi45
Virgile
Altaryl
Catnip
Minane
mini-pousse
Loryana
Eylite
Tibidou
emma-aima
noeru625
RéglisseOhFruit
Rubby
Nyu
crystaledeleau
Mélo
Myu
anouck
Camylletoon
Amarianne
Annelise1418
Glory
Ichigo Hoshi
mokuren44
FRAISE-NOIR
Ben-Chan
Mikadola-Junior
Ryuku
Maggie ~
bEe
Hazelnut
Azazelle
xLaura
Totchi-kun
YMAE
Lourine
Isa
Lilu
vermina
kinahé
leraminagrobis
Nody
Markristine
MonsterCupcake
Bakhtine
Analogie
Eyopa
Tam
Sweet
~¤¤ Green ¤¤~
KillerWhale
ozu
Lynn
cecej
ableues
Kobold-Tan
PrinceZs
Mistinguette
Mlle Twilight
Emmylou
Azaki-kun
LBC
flyspanish
Aymeline
Mylène.
jujidu59
Kvet
Kikiwaï
Koizumi
Yue-dream
Mikadola
moon fairy
chococat
Honey & Sugar
Elyona
Suika
citronrouge
Niou_X
Ketty Mint
Elow-chan
Darek Donnfhlaidh
Neith
Mahiko
coeur-kawaii
Laetichoup
Isiriak
Haru'
Exit_Panda
Ichig0
kéchi-chan
svanie
Calie
Seltas
ebichu
Céline
Mister-boob
Woudy
Spinelle
Moutonnette
Kisshu
Miyu~
Absinthe
Tohru
Nymphadora
hirilorn
Yéniel
Yuna
Ithilienne
libellule13
Zoo
Lucy-in-the-sky
michami31
Blanche Alix
cadaveria
esuka
Miyumi
lorskold
shinku
Lau
Scarling
~SilentSoul~
dame nature
Anthy
Lud
***L-Lo***
Kizumi
Takuya
zolie-x-vanill3
pénélope
Nightmare
SHAMPOO
Mewy.
Visual[hide]
Tent0umusHi
miiu
Chiaki
calypso80
Kaléa-chan
sachi~
Secret Nocturne
nange
Kahla
miwa
Haru
Little ZeCat
Lollyblood
Eri
Misaki
funkybabou
Anya
Løu
Pounkie
lizouzou
sevastra
etoilefilante
layou
Marie-Eve
SkyO
Secrets
Chanango
Cridlange
Lillie
fragolette
Milena
Mana-Chan*
klaode
Kairi
M!ka33
yrch
littlepullip24
Willuna
Rainb0w
x_Fraiise
0ctavie
Blue
lily
Yôko
Tshu
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:19

xLaura a écrit:
Moi, vu mon bas age ( enfin pas tant que ça mais par rapport a vous ... ). On dit souvent que je joue encore a la poupée -_-. Ça m'énerve souvent, mais faut rester zen et leur dire " Ça coute 100 $, on va pas jouer avec !".

[3615 La vie de Delii]Oui, certaines de mes amies ont pensé que je l'avais acheté pour jouer, bon, je ne leur en voulait pas, c'est vrai qu'en vu de mon âge, on peut pas penser ça si on ne connait pas, mais bon, elles ont compris maintenant que c'était pas pour faire mumuse avec, et elles respectent. ^^

Dans ma famille tout le monde me dit qu'elle est super mignonne et que c'est beaucoup plus recherché que les Barbie.
Mise à part mon père qui dit : "Ouais. Son prix aussi il est mignon ! >o<"

Et non, je n'ai absolument pas honte de ma passion. Hier, j'ai pris des photos dans la rue avec Mlle. beaucoup de gens passaient, on voyait très bien à leur têtes qu'ils nous prenaient pour des cinglées. Mais le regard des autres sur moi, ça fait assez longtemps que ça dure ( j'fais fuir les mémés dans la rue. Héhéhé ) et ça fait longtemps que ça m'est complètement égal. XD [/3615 La vie de Delii]
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:20

Je me rappellerai cette magnifique rencontre avec Neith et Willuna dans le Vieux Lyon où nous avons pris des photos sans honte et même devant la cathédrale St-Jean.
Les gens sont plutôt sympathiques, c'est pas comme à Marseille hein. (Tu te souviens Tata de la bande de ...? XD)

Alors, qu'est ce qu'on en a, à faire du regard des gens ? Nous sommes tous un peu fous dans l'âme !
Y en a bien qui se rongent les ongles de pieds dans le métro après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:11

Secret Nocturne a écrit:
Y en a bien qui se rongent les ongles de pieds dans le métro après tout..
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi20 Rien que de l'imaginer j'en ai des frissons... Tu... tu as assisté à ça ????

Sinon ce Noël nous serons trois à avoir des poupettes, ma soeur de 16 ans, ma cousine de 20 ans et moi, j'ai hâte de voir la réaction de ma tante et de mon oncle, si coincés et si si-on-dit-que-c-est-comme-ça-qu-on-doit-élever-des-enfants-c-est-que-c-est-comme-ça-un-point-c-est-tout...
Au moins ça leur fera un bon sujet de conversation (et on évitera leurs discussions politiques de facho...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Isa

Isa


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:44

Tam a écrit:
Secret Nocturne a écrit:
Y en a bien qui se rongent les ongles de pieds dans le métro après tout..
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi20 Rien que de l'imaginer j'en ai des frissons... Tu... tu as assisté à ça ????

Sinon ce Noël nous serons trois à avoir des poupettes, ma soeur de 16 ans, ma cousine de 20 ans et moi, j'ai hâte de voir la réaction de ma tante et de mon oncle, si coincés et si si-on-dit-que-c-est-comme-ça-qu-on-doit-élever-des-enfants-c-est-que-c-est-comme-ça-un-point-c-est-tout...
Au moins ça leur fera un bon sujet de conversation (et on évitera leurs discussions politiques de facho...)

hé bien , j'imagine la super embuance chez toi xD
Moi c'est pas mieux -___________________- on va parler de ma tante qui ses fait " violer " enfin tabaser par son marie divorcer ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola-Junior

Mikadola-Junior


Nombre de messages : 1233
Age : 26
Localisation : Belgique, Hainaut.
Date d'inscription : 23/08/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:08

je suis pas la seule a ce que je vois donc les parents racontent des trucs nulles!! XD
Mon grand-père parle de maçonnerie avec mon oncle ma tante et ma mère on eu un tic tout a coup elles ce sont mise a pleurées dans les bras l'une de l'autre et j''ai dis a ma soeur Mikadola. Mikadola-Junior: "Allez viens nous aussi on va faire pareil!"
Mikadola: "C'est ça! viens on va allez a la cuisine ce seras plus calme!" XD

Sinon moi au début j'avais un peu honte mais après je l'ai surmontée en les montrant a mes amies a la fin de l'année scolaire dernière je les ai carrément sorties (Azur et 0rube) et elles trouvaient cela trop beau, trop chou, trop mignon elles étaient impresionnée par leurs grands yeux!
Puis par malheur des garçons sont passés et on rigoler mais moi j'en avais rien a ciré de leurs avis alors j'ai montrées les photos a mes amies et ils ont plus rien dit! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi19
Sinon au Collège tout le monde dans mes amies sauf les garçons connaîssent le mot pullip et trouve cela mignon a part son prix d'ailleurs j'ai contaminée 5 amies des pullips donc Tite-Boulette et Lyly-Croft les seules inscrites sur le forum.
D'ailleurs au début de l'année scolaire quand on devait se présenter et que j'ai dit que j'adorais le japon on m'a demander quoi dans le japon j'ai dit: les mangas, la technologie électronique là-bas, le look déjanté et les poupées japonaise et personne n'a rien dit ils étaient tous très attentifs [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi19 a part un garçon qui a dit quand j'ai dit que j'adorais le japon il a dit: "Argh elle mange du chien!" ah, ah, ah mdr mais de toute façon il a eu une punition hé, hé vengeance!!
Voilà ma très longue histoire [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadola-junior.skyrock.com/
Isa

Isa


Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:46

[3615 La vie de Delii] Mais le regard des autres sur moi, ça fait assez longtemps que ça dure ( j'fais fuir les mémés dans la rue. Héhéhé ) et ça fait longtemps que ça m'est complètement égal. XD [/3615 La vie de Delii][/quote]


Couuuuuupiiiinettttteeee
Oui pareil , je fait fuie tout le monde , c'est trop marrant quand tu as une mémé qui fait un cercle de 3 mettre autour de toi pour pas te " toucher "
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:10

YEEEESSS j'en ai parlé a mon copain qui trouve ça troop mignon cout de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:18

Ymae : et bé tu vois il n'y avais pas de raison de ce prendre la tête ;)
quand je te disais qu'il suffisant que se sois dit naturelement^^
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:19

Mais troop je lui ai d'abord parlé de photographie puis que j'aimais bien les poupée de collection et lui m'a dit que ça mamie en avait ( la pour le coup je me suis senti cassé lol ) et puis je lui ai montré ^^ et il a craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:21

huhu le coup de la mamie lol.
On vas bientôt avoir un nouveau membre sur le forum alors??

Bon...totchi elle veux un bisous pour son bon conseil *tends la joue* lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:25

Waaaaah super YMAE !!! Je suis content pour toi, t'avais l'air d'aprèander ce moment [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:26

* grooos bisous accompagné d'un groooos calin *


Mais pour le coup ça ma surpris mine de rien mais en plus c'etait troop mimi il ma sortit un truc du style " je t'aime toi et tout ce qui va avec " comment ne pas craquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:37

merci pour le caliiiin[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi10

trop mignon la reflexion^^ alala moi aussi je veux un namoureux qui me dis ca... *file rêver devant le souvenir de son beau danseur vedette inaccessible du moulin rouge*
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:36

houlala....moulin rouge... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:23

C'est sur qu'avec une phrase pareille, comment ne pas craquer! C'est pas mon chéri qui me dirai ça...


J'ai déballé Laasko dans le train, je crois pouvoir affirmer que je n'ai honte de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:16

Tiens Ymae, le mien me sors exactement la même chose .

Tant qu'on annonce pas la chose comme futile et claque fric, ça ne gêne pas grand monde ... Ou presque. Chacun sa merde, mais y en a qui ne regardent pas la leur en premier avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 1806
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:26

YMAE a écrit:
houlala....moulin rouge... [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresis9

hmm oui...moulin + le danseur de mes rêves...le pied mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:04

YMAE, je suis content pour toi [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresis4

C'est pas mes parents qui m'encouragerais non plus T___T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:10

Je ne sais plus si j'ai répondu à ce sujet, mais comme je suis en pleine phase de questionnement...

J'ai pas spécialement honte de cette passion (peut-on réellement parlé de passion dans mon casje n'ai qu'une pullip qui ne possede pas beaucoup de choses).
J'avais laisé ma pullip un peu de coté et me revoila folle d'elle ! J'envisage de lui construire un petit chez elle et de lui acheter/coudre un peu de vêtements. Et là je me dis : "nan mais t'es completement barge ma pauv' fille ! quand est-ce que tu vas grandir ? t'as pas autre chose a faire ?"
Donc finalement j'ai un peu honte vis a vis de moi meme des fois ! Ma famille sait que j'ai une pullip et trouve ça un peu ridicule du coup j'en parle pas trop trop (j'ai quand meme dit a ma mere que j'achetais des trucs a sephora surtout pour la baignoire pour ma poupée et elle n'a rien dit). Mon copain ne dit rien pour l'instant (c'est lui qui me l'a payé).
Mais comme j'ai pu lire sur le forum, je n'ose pas prendre des photos de ma miss dans la rue * trop honte*. Par contre cette apres-midi je l'emmène à la plage si j'ai le courage de la sortir du sac je ferai des photos.
Mais y'a surtout une question qui me taraude c'est : quand j'aurai des enfants je ferai comment ???

Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:19

Alors de mon coter a moi ca passe très bien.
sauf que quand j'ai parler de pullip a mon père il croyez que je parlé d'une tulipe lol mais sinon ils ont compris ils savent que j'aime crée donc ca fait une nouveautés en plus ca ne les genent pas .
En ce qui concerne mon chéri vus que je vis avec ,alors lui c'est pire c'est lui qui veux que j'en achète plein il trouve ca super mignon et il adore quand je crée des fringue a ma yuki Oo
Il ma même vider une étagère pour que je leur fasse une chambre.
ma belle famille aussi ca les choque pas il on même donner un peu pour payer ma pullip lol

Donc moi ca vas après c'est vrais que moi aussi j'aimerais la sortir pour faire des photo dans mon village ya des endroit trop beau .. je pense quand méme que je le ferait des que j'aurai aya .

Voila Voila !!

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: