PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?

Aller en bas 
+50
Absinthe
0ctavie
Rivière Noire
Lolminol
Libellule du crépuscule
Calie
Miiel
Darek Donnfhlaidh
Bakhtine
Letilor
~SilentSoul~
Sabbat
libellule13
Spinelle
ebichu
Mahiko
Lucy-in-the-sky
***L-Lo***
laura
Moutonnette
esuka
lorskold
doll
kirara
ania70
littlepullip24
dame nature
zolie-x-vanill3
Kaléa-chan
Rainb0w
Kaoju
^^hoshi-chan^^
mlle butterfly
cadaveria
Lau
Eärwen
Aïla
yrch
Nightmare
pénélope
Cridlange
calypso80
Kisshu
Yéniel
klaode
Athalee
layou
Scarling
lily
Angy
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:10

Inspiré d'un vieux sondage sur PS...

Vous êtes entourée par les flammes!
Vous n'avez qu'une seule main de libre et juste le temps d'en attrapper une...

Laquelle prenez-vous? [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresis2


Je vais commencer à répondre du coup [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresis2
J'embarquerai Fanatica :p
Mais après reflexion, je ferais mieux d'embarquer Leprotto! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:41

arg ...c'est dur ça !! [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresis1

je dirais ma petite Little (Dal Cinna).
Les autres elles ont des plus grandes jambes elles peuvent courir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:21

Hum....je dirai Ophélia...

C'est la plus jeune, les autres sont plus futées! XD

Non, honnêtement, j'hésite grandement mais je pense que je sauverai ma tite Cris (Papin).
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:42

Je sauverais Ravel sans hésité XD
Chui méchante, mais bon c'est ma petite préféré!
Mais bon j'en ai que trois et j'ai des grandes mains, je peux attraper les 3 peut-être! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:47

Oh le topic sadique !!!

J'en ai "trop", dur... Ma première (Mjern, ma chill) ou ma préférée (Supplice, ma jupi), sentimentalement parlant.

Mais ça me ferait bien ch*er je le souhaite à aucune d'entre nous !!

Layou je peux la prendre à ta place moi Ravel héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Athalee

Athalee


Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:53

Je dois avouer quand ce moment il y en a que pour ma toute petite dernière, Maria-Luyza ma rot-chan !
Layou si tu veux pas des autres jte piquerais bien mera (prunella custom) qui est ma nouvelle préfèré !
Et puis toi Otsuky sa serais cleon (rei) !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:01

Ra ya de quoi se torturer l'esprit. J'avoue que je ne sais pas. Je dirais ma Cendre, mais ma derniere veritas est vraiment spendide... Mais je pense Cendre tout de meme, j'y ai mis tout mon coeur dans cet custo.
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:11

Ohlàlà...
J'hésiterai entre ma Bara et ma Raphia...
Mais je pense que je prendrai mon sac de voyage et que je les rangerai toutes dedans [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:42

Je sauverais Camille si j'avais le choix (c'est ce qui arrive quand on en a juste une)!

Malgré tout si j'en avais deux je sauverais les deux car dans ma chambre il y a une grande fenêtre juste au dessus de mon lit et que Camille est juste à côté! Donc forcément les autres (si il en avaient) se trouveraient à côté de la fenêtre [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresi19 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:44

Je prendrais Calypso ma Greggia, elle reste ma chouchoute même si j'aurais du mal à laisser Suigintou, Barasuishou et Shinku!!! [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:52

C'est quoi ce topic XD
C'est cruel comme question ^^
Moi je penses sauver ma Rovam, ou alors ma petite Nero [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:00

C'est difficile, je dirais Lou parce que c'est ma première mais Mobscene etant ma plus grosse custom ça me fairait mal au coeur! Sans parler de ma Fanatica [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresi15
C'est un dilemme cruel LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:38

LOL!! XD

J'attraperais Pénélope, c'est ma petite première et ma chouchoue, mais ca me ferait trop mal au coeur d'abandonner les autres! A vrai dire, si je devais sauver des objets dans ma maison en flammes, ce serait mes pullips! [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:48

He ben moi, j'ai tellement peur du feu que je m'evanouirais sur le coup et la, c'est moi qu'il faudrait sauver XD

Non, serieusement, je prend le sac ou elles sont rangees et basta (serieux hein)
Et si par malheur pile ce jour la elles ne sont pas dedans, j'embarque Erian (ma tite premiere) et si possible ma petite derniere (Uncanricky) (par les cheveux, par une jambe avec le petit doigt...)
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:21

Réellement je mourrais dans les flammes en essayant de les prendre toute xD
Je n'essayerai même pas de choisir. Donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:28

yrch >>> bonne réponse , +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:43

Etant donné que juste à côté j'ai des sacs, je sors le plus gras je les cases toutes dedans et pof ma seule main de libre tiens le sac avec toutes les miss!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:36

Jun. Parce que c'est mon mini chéri et que c'est mon premier.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:19

XD
Je rigole là =D L'été dernier, dans un auberge de jeunesse à Londres, j'avais embarqué ma Latte (je n'avais qu'elle à l'époque). Milieu de la nuit, l'alarme incendie qui retentit ; panique totale. Ma mère qui me fout dehors en criant... mais j'ai quand même embarqué mes chaussures et ma pullip ! Bon heureusement ce n'était qu'une fausse alerte mais on voit la réaction quoi x] Ma mère s'est bien foutue de moi.

Plus sérieusement xD, je pense que c'est quand même Setsuko que je sauverais, ma première pullip, c'est l'amour total avec elle. Quand j'ai un gros chagrin ou que je suis un peu perdue, c'est elle qui vient à ma rescousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:32

...
Ca va vous paraitre fou mais ma maison à brûlé en cette fin d'août...
Je n'ai que 2 Pullip : Butterfly était entière et sur ma tablette mais Wallis était en customisation et donc en pièces ! Donc j'ai attrapé Butterfly (enfin j'ai dit à mon père de) et j'ai sauvé un maximum de pièces de Wallis...

Voilà petite anectode terminée ! Donc moi je les asuves toutes peu importe le nombre, hors de question de faire fondre mes poupettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Sondage] Dream custo ?
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [SLT] [Echange] Ce qui vous inspire ?
» [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: