PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées

Aller en bas 
+42
Doumiati
Blue
Kelalin
leraminagrobis
Rivière Noire
Kurara-chan
Seito
Nérina
Lullaby~.°
Libellule du crépuscule
unChatsurMars
Kotomi-Chan
Artemis
Willuna
Sweet
OizoBleu
Yéniel
Pinky W.
Poppy Angel
pullip
Carbon Beauty
Catnip
Kaléa-chan
xiao-meii
Darek Donnfhlaidh
anouck
Kikyô
Sendell
Nightmare
akanesab
La fée des Lanternes
Hitomichan
kei253
~SilentSoul~
Altaryl
Rainbow Dash
jess-lilip
louli'
Harley Quinn
brindfoliee
Moutonnette
Virgile
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/09/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:10

Je vais être plus précis : c'est une idée qui m'est venu en parcourant le catalogue très largue de ce qui existe, et il faut avouer que cela va toute les directions : idoles japonaises, personnages de manga, actrices de cinéma, personnages de comptes...
Pourtant, à défaut de savoir monter sa propre Pullip, certaines personnes rêves de voir réaliser de manière officielle peut-être tel ou tel personnages/personnalités en Pullip ?
Je pose donc la question sur ce topic : que rêveriez vous de voir officiellement débarquer dans les années à venir ? Et qui sait, peut-être un jour, les fans français(es) seront lus et écoutés par je ne sais quel coup du destin...

Par exemple, pour ma part je rêve de voir un lot officiel de Pullip "Spice Girls", avec Geri dans un outfit Union Jack dress ! Je suppose que si c'était un phénomène d'actualité, et non daté d'une quinzaine d'années en arrière, cela n'aurait pas été improbable.
J'aimerai bien voir aussi un modèle de Pullip habillé typiquement alsacien. C'est sûr que les tenues traditionnelles des régions françaises ne sont pas très connus à l'autre bout du monde, mais on ne sait jamais !

À vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:39

J'aimerai beaucoup une nouvelle série avec des outfits en collaboration avec innocent world que je préfère à Angelic Pretty (moins gros bonbon).

Du style directoire (jane austen), avec chapeau, robe, manteau, gants et ombrelle dans des couleurs pastel. La pullip pourrait avoir un chignon bouclés et un maquillage delicat.

Une dal année 60 avec une petite robe courrège et des grandes bottes.

Une série médévale. Avec un isul en petit page, une byul en bouffon du roi, un taeyang et une dal en noble et une pullip en servante.

Une pullip burlesque.

Du style edwardien (1910), surtout une dal en habit de petite fille de bonne famille (genre princesse sarah/le jardin secret...)

Une petite dal en tenue année 20, avec robette, fumoir, bandeau, boa, sautoir...

Une série sur le thème du cirque.

Encore des poupées ethniques ou montagnard comme la serie multinic, la dal dotori, dal colline ou pullip Greggia, même si y en a déjà beaucoup, j'aime tellement ce style là.

Du victorien/steampunk encore encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:19

Pour ma part j'adorerais un jour voir une série Peace and Love. Avec des colliers peace, des headress, des pantanlon à fleur et des blouses larges ! Très années 60 en faite.

Histoire de contrasté un peu une série très rebelle, avec make-up sombre, wig mohair et outfit abimés. Je trouve la plupart des pullip beaucoup trop 'propres' sur elles.

Et enfin, étant une très grande fan des dessins animés Disney, je crois qu'une autre série me plairais bien car celle de Peter Pan, la première fois ne m'avais pas trop attirée. Cendrillon en pullip avec la robe déchirée par ces demi-soeurs, la dal en Javotte et une byul en Anastasie... Pleins d'idées comme ça, qui je suis sûre ne plairais pas qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:47

(Très chouette idée de topic :D !). Pour ma part, je voudrais voir une série Batman, mais uniquement les méchants, comme par exemple, un Taeyang Joker et une Pullip Harley Quinn... Ben oui hein, forcément XD !

Des poupées style steampunk, parce que j'adore ça !

Une série de poupées plutôt visée sur le thème du "cabaret".

Et comme Moutounette, une série sur le thème du cirque [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Puresis2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:43

Perso, une série en collaboration avec Lady Gaga (que Lady Gaga dessinerais donc les modèles). Car Miss- Gaga à déjà collaboré pour des écouteurs, et tout, j'suis sur elle ferrais un bon truc ;)

Ou sinon des Pullips Lady Gaga ou carrément une collection Mickey/Disney, un Tae' Mickey, une Pullip Mini', une Dal & une Byul Tic et tac...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
jess-lilip

jess-lilip


Nombre de messages : 651
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:56

Un tae Mickey est une pullip Minie!Ca serai trop chou!

Moi j'aimerai bien une série Fruit basket,un mangas que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:39

Une collaboration Apple erf... ^^; Avec le logo , mais bon c'est pas réalisable aha.

Après je dirais... Des taeyang Beatles. *Comment ça je rêve encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:14

Comme louli je veux une Pullip Lady Gaga, pas forcément en collaboration avec elle par contre.

Et une collection Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:22

100% pour les Pullips style cabaret/burlesque.

Perso, je voudrais bien une Pullip Cheshire Cat, avec la bouche sculptée.
Ainsi qu'une série My little pony FIM. (Avec un Isul Spike *w*)

Et une série "Zombie". (Avec la peau verdâtre =O)
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:32

Altaryl a écrit:


Et une série "Zombie". (Avec la peau verdâtre =O)

Oh punaise je plussoie , ne serait ce que pour faire une full custo avec cette teinte de peau! Par contre, va trouver ton obitsu verdâtre, t'as plutôt intérêt de blusher a taquet! ^^'

Moi je verrai bien mais ca a déjà été dis, une série circus , mais pas un truc coloré genre bozzo le clown, un truc un peu psyché/ bizarre limite glauque ^^

Une chose est sure le lolita me casse les ... cacahuètes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:26

Moi j'aimerai bien une série les pullip en Asie. Genre une Geisha du Japon avec son kimono, une princesse coréenne avec son Hanbok, une danseuse thaïlandaise, une vietnamienne avec son ao dai...
Mais bon en même temps ça en ferait un sacré paquet à produire....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:50

Pour Harley Quinn : [url=]http://www.flickr.com/photos/pullip_junk/sets/72157623352053085/

Je sais surtout ce que je ne veux plus voir réaliser, c'est Alice ! *overdosée*

Sinon, avec l'annonce de la série Snow White, on peut espérer une relecture version Pullip des contes classiques (mais pas en Disney). Une Dal Petite fille aux Allumettes ?



Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:55

Citation :
Moutonnette a dit:
Une série médévale. Avec un isul en petit page, une byul en bouffon du roi, un taeyang et une dal en noble et une pullip en servante.

Je suis pour à 100%! J'adore cette période (ce n'est pas pour rien que j'ai fait un Master en littérature médiévale^^) et c'est d'ailleurs pour ça qu'une de mes première custo fut une petite princesse médiévale.

Sinon, rien à voir, mais je rêve d'une série Macross Frontier. Une pullip Sheryl Nome, les taeyang Alto et Brera (et...une Dal Ranka Lee 016 *n'aime pas Ranka*)... Sheryl a des costumes incroyables: ils pourraient même sortir ses costumes indépendamment des poupées! (et oui...c'est triste à dire, surtout pour mon porte-feuille, mais je marcherais à fond: je suis complètement fan!)
En attendant, et bien...je me fais ma propre Sheryl: il ne me reste qu'à trouver quelqu'un qui puisse coudre un cosplay pour ma petite miss.^^

Sinon, j'adore les contes de fée, donc je serai pour qu'ils continuent sur leur lancé...

Et, pourquoi pas une pullip tan pour changer? Il n'y a eu que la Nahh-Ato: j'aimerais bien une petite indienne ou une autre princesse des Mille et Une Nuits!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:05

En pullip tan tu as la série des Another Alice, avec 2 pullips : la Another Queen, la Another Alice et la Dal Another rabbit, ainsi qu'un taeyang Another king [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Puresis2 Ils sont tous d'ailleurs magnifiques !!

Moi j'aimerais bien une série sur City hunter, Sailor moon, sur les magicals girls...... le rêve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:34

Hitomichan a écrit:
Pour Harley Quinn : [url=]http://www.flickr.com/photos/pullip_junk/sets/72157623352053085/

Han, terrible ! Merci pour le lien 35 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:48

Moi ce que j'aimerais vraiment, c'est des pullips (et autres) avec diverses tenues nationales (genre, je me damnerais pour une pullip khmere ou russe)
Et je suis tout a fait d'accord pour la serie medievale, ce serait merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:04

Alors, je suis super fan de l'idée de la série médiévale, ainsi que de la série Peace and Love. Et non brindfoliee, tu n'es pas seule à aimer les disney, je trouve ton idée super, et moi celle que je rêverais de voir c'est une série la Belle et la Bête, avec un Taeyang un peu dans l'esprit du Taeyang lion du Magicien d'Oz, et des Byul, Isul et Dal en Lumière, Big Ben et Zip ? En tout cas je les achèterais tous je crois XD

Une série futuriste aussi, avec des teintes de peau un peu space (genre, transparente, ou avec des circuits imprimés dessus), et des costumes assortis, ça le ferait bien aussi.

La série égyptienne qui avait été prévue et n'est jamais sortie, j'aimerais bien la voir aussi, parce que la Pullip était juste merveilleuse, c'est d'ailleurs d'elle que la custo de Néféret m'est venue.

Et sinon, un Taeyang qui ne ressemble pas à tous les autres, ça me botterait bien aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:40

Harley Quinn a écrit:
Hitomichan a écrit:
Pour Harley Quinn : [url=]http://www.flickr.com/photos/pullip_junk/sets/72157623352053085/

Han, terrible ! Merci pour le lien 35 !

De rien, je me doutais que ça te plairait :p


Oh, il y a eu une série égyptienne prévue et annulée ? Aah, dommage, ça m'aurais intéressée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:59

Oui je suis d'accord avec toi SilentSoul ! Une Circus !!!

Une Lady Gaga me plairait énormement aussi. Voir une série ! *fan* De plus ses tenues sont des monstres d'originalités

Une egysptienne m'aurait plu egalement !
Une aventuriere; genre une fille comme dans VanHellsing (je parle de l'humaine)....
Et bien sûr, une serie (mais pourquoi c'est encore pas fait !!!!) sur Harry Potter , Harry Ron et Hermione ! Au moins !!!!! Et Luna... lol


Mais ce que je veux surtout, ce sont des pullips qui font plus matures ! Plus femmes fatales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
anouck

anouck


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:05

Si une Lady Gaga sort, il va falloir se battre!!! car moi aussi je serais vraiment intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: