PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées

Aller en bas 
+42
Doumiati
Blue
Kelalin
leraminagrobis
Rivière Noire
Kurara-chan
Seito
Nérina
Lullaby~.°
Libellule du crépuscule
unChatsurMars
Kotomi-Chan
Artemis
Willuna
Sweet
OizoBleu
Yéniel
Pinky W.
Poppy Angel
pullip
Carbon Beauty
Catnip
Kaléa-chan
xiao-meii
Darek Donnfhlaidh
anouck
Kikyô
Sendell
Nightmare
akanesab
La fée des Lanternes
Hitomichan
kei253
~SilentSoul~
Altaryl
Rainbow Dash
jess-lilip
louli'
Harley Quinn
brindfoliee
Moutonnette
Virgile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:50

Chocolatine a écrit:
Leraminagrobis : La série des signes astrologiques a déjà été faite avec des Little Pullip et des Little Dal ^^

Personnellement, j'aimerais :
- plus de poupées tan quelque soit le moule
- une troisième série Steampunk
- d'autres collaboration avec Angelic Pretty et Innocent World
- des poupées inspirées de contes et légendes (avec tout ce qu'il y a entre Perrault, Grimms, Andersen, les milles et une nuit, les mythologies égyptiennes, nordiques, greco-romaines et asiatiques, y a largement de quoi faire...).
- et pourquoi pas, une énième série Alice...
- des collaborations avec des animes à succès de l'année

Voilà, tant qu'ils nous sortent des poupées parce que là franchement, il n'y a que Sailor Moon (et quelques autres) et ce n'est pas assez !


Je suis d'accord avec toi ! Plus de diversité, plus de créativité !
J'adorerais une série "Pullip du monde" avec des costumes traditionnels. Ils avaient fait ça avec les Barbies de collection et ça donnait de super outfits, j'en avais d'ailleurs achetées quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:25

Minane : Oui, Mattel est plus créatif avec Barbie, Monster high et Ever After High. Je me souviens qu'ils avaient aussi fait une Barbie avec un bébé dans le ventre. D'ailleurs la collection "poupées du monde", on l'avait au menu Happy Meal du McDo *-* Que de souvenirs... [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:52

Chocolatine a écrit:
[justify][i]Leraminagrobis : La série des signes astrologiques a déjà été faite avec des Little Pullip et des Little Dal ^^

Oui sauf que ce sont des grosses blagues pour certaines dont mon signe, tu as vu la tronche du capricorne !!!! Le capricorne est un animal mythologique mixant une chèvre et un poisson, pas ce truc :

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 WREZ82mOLYYpj4MKTXMMnuOTn8w
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:02

Chocolatine a écrit:
Leraminagrobis : La série des signes astrologiques a déjà été faite avec des Little Pullip et des Little Dal ^^

Personnellement, j'aimerais :
- plus de poupées tan quelque soit le moule
- une troisième série Steampunk
- d'autres collaboration avec Angelic Pretty et Innocent World
- des poupées inspirées de contes et légendes (avec tout ce qu'il y a entre Perrault, Grimms, Andersen, les milles et une nuit, les mythologies égyptiennes, nordiques, greco-romaines et asiatiques, y a largement de quoi faire...).
- et pourquoi pas, une énième série Alice...
- des collaborations avec des animes à succès de l'année

Voilà, tant qu'ils nous sortent des poupées parce que là franchement, il n'y a que Sailor Moon (et quelques autres) et ce n'est pas assez !

Pour le steampunk et alice t'es servie là 32

Perso, comme dit page un, je rêve de dolls asiatique. La mythologie aussi, ce serait cool (genre pullip athéna, taeyang zeus... Non, y'a que moi que ça intéresse?) Et surtout, SURTOUT, je veux une série card captor sakura. Avec des pullips Tomoyo & Sakura et une dal kerobero. (bah quoi? Ils ont fait sailer moon, on peut bien rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:22

Huh une serie Sakura pourrait etre sympa, si ils mettent la qualite dans les outfits *-*
(et connaissant un peu Groove, je me dis qu'on aura droit a 360 Sakura pour avoir toutes ses tenues XD )

La mythologie, ca me plairait bien aussi! Ils etaient un peu partis dans cette idee avec les Rococo Peacock il me semble, mais la serie a ete abandonnee depuis...
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 1:15

si c'est du css moi j'veux bien voir 1000 fois la même doll XD

Non je rigole, mais c'est vrai qu'avec leur tendance à aller trèèèès (trop?) en profondeur dans leurs séries de dolls... on aurait une sakura basic, sport, caoutchouc, pompom girl... 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: