PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées

Aller en bas 
+42
Doumiati
Blue
Kelalin
leraminagrobis
Rivière Noire
Kurara-chan
Seito
Nérina
Lullaby~.°
Libellule du crépuscule
unChatsurMars
Kotomi-Chan
Artemis
Willuna
Sweet
OizoBleu
Yéniel
Pinky W.
Poppy Angel
pullip
Carbon Beauty
Catnip
Kaléa-chan
xiao-meii
Darek Donnfhlaidh
anouck
Kikyô
Sendell
Nightmare
akanesab
La fée des Lanternes
Hitomichan
kei253
~SilentSoul~
Altaryl
Rainbow Dash
jess-lilip
louli'
Harley Quinn
brindfoliee
Moutonnette
Virgile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:59

Willuna a écrit:


Final Fantasy, c'est clair qu'il devraient le faire.
Zelda aussi ! *3*

Ah oui oui oui!!!! J'ai déjà vu des pullips et Tae custo en perso de FF et ça rend juste trop bien!!! (Bave en pensant à une Rikku ou encore Ultimécia (*.*) )
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:40

Moi je veux :

- Des Tan skin, et qu'obitsu refasse des obitsu Tan mais en SBH (et pas avec des mains plus clairs, s'il-vous-plaît). (#RêveImpossible) Parce m*rde quoi, y'a pas que les filles blanches qui sont belles *dit la fille qui est pâle comme un cachet d'aspirine*

- Des Natural Skin. Ca fait une éternité que j'en ai pas vu dans leurs nouvelles sorties (ou alors je l'ai loupée), du moins elles sont clairement en voix de disparition.

- De nouvelles Yeolume. C'est dommage qu'ils n'en aient fait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:58

Je veux des pullip FF aussi *-* une Lightning et une Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:09

Oh wiiii, des Pullips/Tae FF (surtout des Tae Kain et Cecil avec le stuff du dragoon *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:20

Oh oui FF une pullip Rinoa et un Tae Squall 29
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:21

Ah, on peut demander ce qu'on veut? LOL

- Alors j'aimerais carrément un nouveau articulé comme les BJD (exemple des poupées vinyls de ce type: Hujoo, Lila Dolls...), de plusieurs couleurs avec un vrai tan, voire ebony. D'autres teintes plus farfelues comme des jaunes, verts, roses, etc.

- Des variantes de moules avec vraies bouches ouvertes et diverses expressions faciales.

- Des sorties par séries uniquement avec TOUS les modèles qui sortent.
Par contre, il faudrait limiter les sorties à un par mois par exemple.

- De nouvelles boîtes à l'image du packaging des Ai Dolls qui sont ultra cools et absolument magnifiques.

- Que la Yeo soit officiellement intégrée à la famille Pullip, que les outfits soient tout aussi sophistiqués et qu'elles paraissent plus régulièrement.

- Qu'ils reproduisent des FC de gens qui veulent voir leur modèle édité et soumis aux votes de la communauté.

- Et je veux ces p#tains de Rococo Peacock!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:14

Seito, je crois qu'en fait ils ont carrément arrêté la Yeolume, vu qu'il n'y en a eu que deux en 2013 et pas une seule l'an dernier...

Sinon j'aimerais aussi...

Que les nouvelles Pullips (Tae / Dal / Byul etc) ait un nouveau mécanisme qui fonctionne de façon à ce qu'on puisse les faire regarder en haut, en bas, en haut à gauche, etc.

Que les dolls autres que Pullips puissent fermer les yeux et les tenir fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:37

Pour la Yeolume, Ars Gratia Artis avait écrit je ne sais plus où qu'ils planchaient sur la nouvelle sortie mais ça fait déjà un moment que j'ai eu cette info...
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:25

Ah oui, une série Final Fantasy... J'adorerais voir un Taeyang Clad (FF7) ou Squall Leonhart (FF8).
La série égyptienne me brancherait bien aussi, j'espère qu'ils prévoient de la sortir un jour, mieux vaut tard que jamais...

Mais si je devais demander un truc complètement dingue, ce serait Doctor Who.
J'adorerais un Taeyang Eleven avec son petit nœud papillon [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Puresis9 et une Pullip Amy ou Clara avec. Et un Isul Rory avec son costume de soldat romain [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Puresis3
Ou sinon, je ne suis pas sectaire (et j'aime bien aussi David Tennant), un Taeyang Ten ça peut être bien aussi, avec une Pullip Rose Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:35

Je ne regarde pas (encore) Doctor Who, mais Eleven et Ten en Taeyang, nyah *_*
Globalement, plus de Taeyangs!
Une série egyptienne aussi!
Je ne séras pas contre une troisième série steampunk à vrai dire, peut-être pas tout de suite, mais un jour pourquoi pas.

Et quelqu'un l'a déjà mentionné mais, de nouvelles couleurs de 'skin' - donnez-moi une pullip bleue! Et plus de tan! (Et une réédition des obitsu tan, non?)

Revenir en haut Aller en bas
Kotomi-Chan

Kotomi-Chan


Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 17/02/2015

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:43

Je trouve moi aussi cela dommage qu'il n'y est pas plus de Yeolume , car je trouve que ces poupées sont vraiment a croquer , je trouve même ces poupées plus jolie que les Dals .

- C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de couleurs de skin et qu'il serait bien dans remettre quelques'un .

-De nouveaux mécanismes OMG , je pense que ce serait super 29

Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:59

Quand je vois les réponses à ce sondage, je ricane un peu (désolée) parce que chaque fois que GROOVE sort une collaboration, on a le droit aux même plaintes :
"Encore une collaboration !"
"Pas d'originalité !"
"Jun Planning c'était mieux !"
...

Bref il n'empêche qu'à part les "peacock", je vois énormément de demande de collaborations.
Kurara ta série "Egyptienne" me botterait vraiment et pourquoi pas une série de "fantômes", une série "Années folles" me plairait aussi et quitte à faire dans la collaboration j'aimerais bien qu'il nous fasse "La Belle et la Bête" et une Alice au pays des merveilles SF.

Sinon une série sur 12 mois avec les signes astrologiques correctement identifiés ce serait cooooool ! (si je savais dessiner correctement je me lancerais peut être dans un design du style à envoyer à GROOVE). Bon certains signes pourraient même être des tae car j'avoue que le bélier, le scorpion ou le taureau ça me font plus penser à des signes masculin. Je crois que c'est ma meilleure idée du lot non ?


Dernière édition par leraminagrobis le Ven 13 Mar 2015 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:05

Ouai, une série égyptienne!! Ou une série avec une inspiration des costumes de guerrier romain. Un peu dans le genre de Xena la guerrière... ^^
013
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:29

Mon seul voeu serait qu'ils fassent les personnages de la série de JRPG Tales of 32
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:49

Kelalin, vu tous les Tales of sortis, ils en auraient pour quelques temps [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:23

Et moi pour mon argent xD
Mais c'est vrai que rien que pour les Symphonia, Xillia et Graces, j'aimerai acheter des MiO pour les faire custo en personnages de ces sagas, donc s'ils en faisaient des officiels, je me jetterais dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Doumiati

Doumiati


Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Liban :)
Date d'inscription : 21/03/2013

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:07

Moi j'aurai aimé qu'ils fassent plus de pullip de Neo Angelique Abyss.
Je suis à la 2e saison de l'anime (j'ai eu ma pullip Neo Angelique sans penser à l'anime ni rien) et je me demande pourquoi ils se sont contentés de faire Angélique, Erenfried et Rayne ! Après, Angélique étant le seul perso féminin, ils se seraient vus faire des tae' JD, Nyx, Hyuuga, et je les sens pas trop faire plus de tae' que de pullips pour une série, surtout que c'était Jun Planning à l'époque. Enfin bref, moi j'aimerai trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:42

Moi je veux une pullip déguisée en licorne (comme le costume de paja mais en licorne) blanche avec des étoiles pastelles. Voilà c'est dit !
[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Lego-671593_640
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:43

Leraminagrobis : La série des signes astrologiques a déjà été faite avec des Little Pullip et des Little Dal ^^

Personnellement, j'aimerais :
- plus de poupées tan quelque soit le moule
- une troisième série Steampunk
- d'autres collaboration avec Angelic Pretty et Innocent World
- des poupées inspirées de contes et légendes (avec tout ce qu'il y a entre Perrault, Grimms, Andersen, les milles et une nuit, les mythologies égyptiennes, nordiques, greco-romaines et asiatiques, y a largement de quoi faire...).
- et pourquoi pas, une énième série Alice...
- des collaborations avec des animes à succès de l'année

Voilà, tant qu'ils nous sortent des poupées parce que là franchement, il n'y a que Sailor Moon (et quelques autres) et ce n'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:46

Si je pouvais mettre j'aime à ton message Kaléa-chan, je l'aurais fais x)

L'idée de l'égyptienne est super, avec une joule peau bronzée ! Et je dis une, car je suis pro pullip huhu.
Moi j'aimerais une série style victorien, ou Mary Poppins. Ou encore Une série Légendes Celtiques, voir légendes d'ailleurs, Signes du Zodiac ? Ou bien encore des pullips avec des uniformes autres que écolières et flic. Genre Pompier, secrétaire, Infirmière, ou comme la Assa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)
» [Echanges] Manips, dessins, photos...
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: