PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+198
kei253
Dollinette
Nanaho
Orel des Bois
Pinky W.
Catnip
Libuse
Poppy Angel
Kelalin
pullip
sousou
Virgile
Seito
Ala
Yéniel
Artemis
Sendell
anouck
brindfoliee
Altaryl
Harley Quinn
Raspberry Cream
Emapyl
La fée des Lanternes
djou14
Shéris
Carbon Beauty
Silentism
Sakiko
Holly
Sucre
Arzhela
MeLi-MeLo
Rainbow Dash
akanesab
Hitomichan
Colder
yrch
Domichi
Tibidou
Leenah
littlepullip24
Pandore
Kerien
Ocarina
Glory
Orchidée
Angy
Aïla
anne
Dark Light
Nouchka
Poison
Suika
YopPlay
xLullaby
NDA
Mélo
Jolielenie
PrinceZs
cherry-cake
Yukito
Nyu
Shirayuki
kitty-x3
♥KuroYume♥
fragolette
pullip37
pénélope
Jigoku Mina
Azazelle
Pinou
Ichigo Hoshi
Tsukasa
Kurara-chan
Visual[hide]
Otaku
Natsu
Shiroi*Yuki
MissHanajima
Serah
Aze
Namiko-sweet
Dwilïne
Pink Sugar
Louna
Bulma55
happyhippo
noeru625
dashka
^^hoshi-chan^^
0ctavie
Pinky-dodi
KawaiiYuume
FRAISE-NOIR
kittymoon
Scarling
Annasonne
Honey-Chan
Kazahaya
Sweet
domokun
Lourine
sheena
Malvina Von Nacht
Myu
***L-Lo***
Lynn
Annelise1418
Minane
mel51100
Camch
mokuren44
Lau_MCRfan
Loryana
Andie Lewis
Nérine
Mister-boob
Absinthe
Naeko
Kikyô
mary
Secret Nocturne
Spinelle
Kizamu
bEe
Neith
SugarKitty
Didish0uks
zama
Tshu
Soyout.e
teataangel
Zoo
Nighty
pinky65690
Petkes
Nightmare
Reiko
Analogie
Lau
prunella
Ichi
sachi~
Totchi-kun
Lud
Tishu
Ran
Kisshu
SUPER PULLIP
Athenarottweiler
bol de lait
Seltas
Mylène.
black-lili
Mikadola
Honey & Sugar
layou
Emmylou
Eyopa
Nekounette
leraminagrobis
Kvet
Antonella
moon fairy
~SilentSoul~
Anya
Kaolla
michami31
Wildyfraise
Megumi
svanie
Nephtali
Charismatchii
Tam
velkane
yuriika
Black Illusion
Miiel
Naoko
estel-gd
Mlle Twilight
Sabbat
LBC
Lekna
Kim_Boggs
Darek Donnfhlaidh
fantasyelfe
Milena
-Pon- chuu~
shinku
Yue-dream
Moutonnette
Kahla
Eylite
xiao-meii
Kaléa-chan
nelene
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:54

J'aime bien les vampires mais je préfère les Gyaru elles font très prétentieuses (enfin la Pullip) du coup elles ont déjà leur caractère! Enfin c'est ce que je pense (L)
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:03

Nous avons eu un petit problème technique pour les photos, elles seront de retour ce soir Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:59

Les sorties de Novembre sont vraiment très belle!! J'adore Naomi et Richt, mais bon ils ne finiront pas chez moi...
J'aime beaucoup les Himegyuaru, sauf la Byul qui fait un peu cheap à mes yeux.
Et j'aime tout autant les vampires, la Pullip est une vrai merveille!!!! La Dal me fait un peu peur mais j'aime bien ^^
Dumbo et Pinocchio...no comment, c'est comme pour Peter Pan, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou

Emmylou


Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Kourou - Guyane
Date d'inscription : 19/06/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:42

je n'arrive pas à voir les photos non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:52

=((( je ne vois pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Nekounette
Electrocute Powa
Nekounette


Nombre de messages : 1008
Age : 37
Localisation : Dubai - Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:46

Le set vampiresque semble vraiment vraiment s'être inspiré du jeu Castelvania. Je suis en admiration devant tous les détails des outfits Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi22 même si dans le lot j'adorais la byul vampire qui aurait fini chez moi à coup sûr. Je suis sous le charme de la pullip et la dal.

Les Hime Gyaru sont vraiment jolies et pimpantes. Ca fait plaisir d'avoir un peu de couleurs pour une fois.

Naomi avec son maquillage pailleté et tout en finesse me fait aussi de l'oeil Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi22 La pullip Princess Ann est vraiment très élégante et rafinée Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi22

Je rejoins l'avis général sur les collab Disney: autant j'étais fan des prototypes princesses (Aurore, Cendrillon, B.Neige)du Doll Carnival , autant les Peter Pan, Pinnochio et Dumbo sont vraiment décevantes.

Donc au final du très très bien mais aussi du moins bien pour laisser un peu notre porte monnaie se renflouer entre deux séries. Groove commence fort je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekounette-toxicmushroom.blogspot.com/
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:55

On dirait que la wig de la vampire est un peu dorée. Elle irait très bien pour une custo que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:16

La vampire est superbe, j'espère que l'on voit bien les tites dents dans sa bouche. Ses yeux sont magnifiques, terrifiants, vraiment frappant. La wig est parfaite et les sourcils assortis pour une fois. Si c'est moi elle est parfaite, il suffit juste que l'outfit soit de qualité.

Pour celle de décembre, la wig est belle mais à mon avis elle fera pas long feu et l'outfit ne semble pas vraiment à la hauteur.

Dumbo euhhh là je sèche, pinocchio pourquoi pas.

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:18

Hé bien, la Pullip Hime Gyaru a bien changé depuis le début. Le seul truc que je trouve mieux c'est sa wig qui fait moins cheap. Sinon, les vêtements sont moins fournis, dommage =(
Cela dit elle reste jolie, avec un petit côté J-Pop Idol (genre Ayu, etc)

Par contre, je pense bien que je craquerai pour la Dal de la même série, reste plus qu'à trouver quoi faire avec ^^"

Les vampires font très vampires traditionnels, mais sans crocs è_é !

Et je confirme, la Naomi sera mienne °_° (après lui avoir coupé les cheveux et fait des yeux charbonneux)

Et sinon...
Citation :
C'est normal pour les Steampunk ! Soyez patientes ! elles sont prévues pour juin 2010
\o/
\o/
\\o//
\\\o///
\\__________o__________//
(suis-je claire?)

Manque plus qu'on me dise que Jafare est au programme et mon bonheur sera quasi-parfait♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:14

Pas de vrai craquage pour moi... Peut-être Naomi, mais j'avais déjà vu les flyers.
J'aime bien la Pullip Hime Gyaru, mais vraiment sans plus.
Par contre, j'ai hâte de voir les autres disneys a venir (bien que je ne pense pas que je les prendrai ^^)

Mais quelle chance pour Séverine (et donc pour nous !! Haha !!) d'avoir pu aller au Japon et d'avoir pu voir tous ces prototypes !!
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:43

Quelle chance d'avoir été au Japon pour découvrir et admirer les futures prototypes! Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi19
J'ai une préférence pour la collection Hime Gyaru (pullip,dal et byul),mais j'apprécie aussi la collection vampire.
Ces dernières créations de chez Groove ont le mérite d'être recherchées de part le make up et les outfits!
Futures craquages ou pas? Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi16 humm...je vais attendre de voir les flyers officiels.
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:36

Idem les collab disney sont detestables et kitches, mais Gyaru pullip.... humm!!!gna veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:55

Bon voilà c'est le signe ultime qu'il me fallait, la collec' Hime Gyaru qui sort pour mon anniv' c'est mort u_u
Sinon euh foutage de gueule pour Dumbo et Pinocchio jdirais et le reste me laisse indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:50

a moins que ma vue aussi soit mauvaise XD il a bien un gant en squelette, et je trouve sa trop beau. <3 <3
J'aime tous chez lui, il me le faut vraiment. Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi22 Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi22
Il m'a envoutée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla

Kaolla


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:48

Woua l'exclusivité des proto, c'est la classe ^^

Les Hime Gyaru c'est pas trop mon truc néanmoins je trouve leur make up très joli, particulièrement la Dal qui est très mignonne et la plus à mon goût. Après les outfits de toute façon c'est un peu une histoire de goût.

Pour la collection vampire c'est le taeyang qui remporte la palme. La pullip est mignonne mais je n'accroche pas trop avec sa wig jaune, et accessoirement sa bouche à l'air d'être ouverte non?
La Dal bof pour l'outfit mais la encore c'est une histoire de goût et de couleur.
Par contre j'aime beaucoup son petit chapeau ^^.

Les disney ... c'est d'une pas mon truc et de deux je trouve qu'il n'arrive pas à la hauteur des autres modèles en général.


En tout cas un grand merci de nous avoir permis de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
michami31

michami31


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : 95 , chaussy (vexin)
Date d'inscription : 02/08/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:45

Le Taeyang vampire a un gant squelette, non???(ou c'est ma vue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://groupesjap.over-blog.com
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:40

J'aime beaucoup le set hime gyaru!
La dal est super mignonne et la pullip est très jolie^^, même la byul me fait de l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:53

OMG quelle chance d'avoir vu tout ça !! Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi11 Et merci de nous faire partager !
La pullip hime gyaru est adorable, même si j'aime moins l'outfit qui fait un peu cheap àa mon gout... Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi20
Naomi, j'avais déjà craqué dessus...elle me fait de l'oeil, mais je n'ai pas de budget pullip avant un bon moment....snif !
Et la pullip vampire, même si c'est moins mon genre, je la trouve très belle et elle a un fort potentiel custo.
En clair Groove c'est le mal !!!! Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresis6

et si on s'y prend comme il faut Twisted Evil bom , on aurait le droit de savoir un peu de ce qui nous attend en 2010 ??? *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/08/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:43

Aaaah des photos de Edge... Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresi22

Sinon gros craquage sur la Dal Hime Gyaru, j'espère qu'ils ne vont pas la changer je la trouve parfaite ainsi !
Je suis un peu déçue par les vampires bien qu'ils soient très bien faits, mais la Pullip est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:42

Quelle chance !!!

Un peu déçu par la série vampire, seul le tae me plait (remarque c'est la première fois qu'un tae me plait!), la pullip m'a l'air trop blanche ce qui me gène pas chez Mir car son make up est marqué, mais là il est un peu trop fade pour que ça passe.

Les disney...euh non sans façon pour moi !

Les himes c'est pas mon truc mais la pullip a l'air d'avoir un beau make up !

Attendons de voir des photos plus en détail, de toute façon.
Au départ je n'aimais pas la Naomie en proto alors que sur les flyers c'est le coup de coeur Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: