PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+198
kei253
Dollinette
Nanaho
Orel des Bois
Pinky W.
Catnip
Libuse
Poppy Angel
Kelalin
pullip
sousou
Virgile
Seito
Ala
Yéniel
Artemis
Sendell
anouck
brindfoliee
Altaryl
Harley Quinn
Raspberry Cream
Emapyl
La fée des Lanternes
djou14
Shéris
Carbon Beauty
Silentism
Sakiko
Holly
Sucre
Arzhela
MeLi-MeLo
Rainbow Dash
akanesab
Hitomichan
Colder
yrch
Domichi
Tibidou
Leenah
littlepullip24
Pandore
Kerien
Ocarina
Glory
Orchidée
Angy
Aïla
anne
Dark Light
Nouchka
Poison
Suika
YopPlay
xLullaby
NDA
Mélo
Jolielenie
PrinceZs
cherry-cake
Yukito
Nyu
Shirayuki
kitty-x3
♥KuroYume♥
fragolette
pullip37
pénélope
Jigoku Mina
Azazelle
Pinou
Ichigo Hoshi
Tsukasa
Kurara-chan
Visual[hide]
Otaku
Natsu
Shiroi*Yuki
MissHanajima
Serah
Aze
Namiko-sweet
Dwilïne
Pink Sugar
Louna
Bulma55
happyhippo
noeru625
dashka
^^hoshi-chan^^
0ctavie
Pinky-dodi
KawaiiYuume
FRAISE-NOIR
kittymoon
Scarling
Annasonne
Honey-Chan
Kazahaya
Sweet
domokun
Lourine
sheena
Malvina Von Nacht
Myu
***L-Lo***
Lynn
Annelise1418
Minane
mel51100
Camch
mokuren44
Lau_MCRfan
Loryana
Andie Lewis
Nérine
Mister-boob
Absinthe
Naeko
Kikyô
mary
Secret Nocturne
Spinelle
Kizamu
bEe
Neith
SugarKitty
Didish0uks
zama
Tshu
Soyout.e
teataangel
Zoo
Nighty
pinky65690
Petkes
Nightmare
Reiko
Analogie
Lau
prunella
Ichi
sachi~
Totchi-kun
Lud
Tishu
Ran
Kisshu
SUPER PULLIP
Athenarottweiler
bol de lait
Seltas
Mylène.
black-lili
Mikadola
Honey & Sugar
layou
Emmylou
Eyopa
Nekounette
leraminagrobis
Kvet
Antonella
moon fairy
~SilentSoul~
Anya
Kaolla
michami31
Wildyfraise
Megumi
svanie
Nephtali
Charismatchii
Tam
velkane
yuriika
Black Illusion
Miiel
Naoko
estel-gd
Mlle Twilight
Sabbat
LBC
Lekna
Kim_Boggs
Darek Donnfhlaidh
fantasyelfe
Milena
-Pon- chuu~
shinku
Yue-dream
Moutonnette
Kahla
Eylite
xiao-meii
Kaléa-chan
nelene
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:38

Je pleure plus alors ! Et maintenant je sais pour quel mois économiser lol.

En tout cas, c'est cool que Groove est accepté la diffusion des photos, ça nous met vraiment l'eau à la bouche. En plus qu'ils prennent en compte (ou non mais qu'ils écoutent nos suggestions) c'est sympa de leur part je trouve. J'espère que ça continuera comme ça, une entreprise qui prend en compte ou écoute ses acheteurs, je trouve ça vraiment bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:34

La pullip Gyaru est juste à tomber par terre !!!!
Peut-être l'outfit à retravailler un poil, mais bon ^^

Après, la pullip et le tae vampire, ils sont juste WOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:04

C'est clair ! Nous sommes super chanceux que Séverine soit allée chez eux et nous ramène toutes ces photos. Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:56

C'est normal pour les Steampunk ! Soyez patientes ! elles sont prévues pour juin 2010 pas avant et les photos qui ont circulés sont loin de ce à quoi elles vont ressembler au final. Nous les avons vues ainsi que les autres protos de 2010, mais il nous a été formellement interdit de les montrer à qui que ce soit et n'avons pas pu prendre de photos.
Cela dit, accrochez vous y'a de pures merveilles pour 2010 !

Merci pour vos commentaires, nous feront une synthèse à Groove en fin de semaine.

Il faut être conscient que Groove nous a vraiment fait une fleur en nous laissant diffuser ces photos ! C'est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:45

D'abord, je pleure, y a pas les steampunks Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresis6

Par contre la série vampire me semble bien mieux que les premiers proto qu'on avait pu voir. Leurs yeux font beaucoup moins flipper et la buyl fait drolement moins poisson.
Les himes, mon avis ne change pas, j'aime pas des masses, trop de froufrou pour moi, même si les make up sont sympas.
Les collab disney, je crois que je vais dire comme beaucoup, elles ne me plaisent pas, elles font trop goodies disney quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:34

Alors du moins au plus je veux ! XD

Dumbo est mimi mais pinnochio bof...

Le set Hime Gyaru est sympa... Les wig sont magnifique mais j'aurais vu les outfit plus détaillés !

Naomie est une splendeur, j'adore Edge et Richt...

Mais alors les vampires ! Je craque ! Les outfit sont superbes ! J'aimerai que le make up de la pullip soit un peu plus marqué, surtout au niveau des paupières et cils... Et surtout pas trop vert... pâle oui mais pourquoi vert ??? Et ils ont des dents ? J'arrive pas trop à les voir ! J'espère que oui !!!!
Bref le vampires, il va falloir que je me force pour résister (j'avais "promis" que je m'arrêtais à deux pullip... oui je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:08

J'aime beaucoup le set de décembre (pas bon signe du tout), par contre ceux de janvier non et même chose pour dumbo et pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
yuriika

yuriika


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:50

Wua il sont super tous ces prototype !
J'aime beaucoups les vampires mais je trouve que la pullip aurait était mieux avec les cheveux noir, blond sa fait assez... spécial
enfin c'est mon avis...
Sinon son outfit est super !
Et le tae a de super eyeship (toujours d'après moi xD)
voili voilou !
kissous Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/04/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:39

C'te classe!! des photos en avant première!! Perso, les collab' Disney je trouve ça juste moche!! Que ce soit peter pan et compagnie et là Dumbo et Pinocchio, c'est vraiment pas de mon goût...

Les Hime Gyaru, je suis fan des trois!! les tenues sont de vrai bijoux et les wig, le make up, tout est soigné et magnifique!! Même la Dal je la trouve jolie!! <3
Les vampire je les trouve bof! J'aime pas leur teint verdâtre et leur make up fadasse!! mais avec la mode Twilight, je bosse que c'est un bon choix marketing... En tout cas, je pense que je ne vais pas résister à la Dal Gyaru et à la pullip du même nom... Quand à la Naomie, c'est une vrai merveille!! j'adoooore son face up!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureanddoll.canalblog.com/
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:28

Wow. on est en aout, et les proto d'hiver sont déjas montré au grand publique. Le nouveau dirigeant de l'industrie des pullip fait vite.
La pullip vampire me plait pas du tout. Mais as un bon potentiel de custo, puisque ... elle a presque pas de Make-up. Et pour l'autre, le Make-up est très jolie, ainsi que la wig. Mais l'out fit est ressemblant a celui d'un barbie. Pas très rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Naoko

Naoko


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:24

OMG,le Tae vampire...je craque je crois *_*. D'aillerus, tous le set vampire est bien *_*
Et les Hime Gyaru sont vachement belle *_* j'adore leur Outfit !
Revenir en haut Aller en bas
http://92lovejapan.skyrock.com
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:02

Le Taeyang vampire est sublime, il est magnifique il me le faut. <3 <3 <3
J'aime bien la Dal hime gyaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Twilight




Nombre de messages : 1469
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 03/10/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:57

J'adore Edge et son outfit trop glamour <3 Je sais pas pourquoi, mais tout me plait (pour le moment) chez cette dal!!

La Pullip Vampire a un make up qui me plait bien, et ils ont l'air d'avoir recyclé les yeux de Sebastian PT XD Mais pour le moment j'accroche pas trop.
la Dal Vampire, par contre, j'adore !!!!Elle a un make up qui me semble plus original que les autres dals !!
J'aime bien le Tae Vampire, il a des yeux magnifiques, et un make up très beau aussi, mais sans plus, comme la pullip!

J'adore la Dal et la Pullip Hime Gyaru, que ce soit leur make up, leur wig ou leur outfit <3

Je suis trop fan de la byul Dumbo, j'aime trop sa wig, et je suis préssée de la voir de plus près !!
Revenir en haut Aller en bas
http://underoutside.canalblog.com/
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:44

Très belle série pour les vampires, cela semble prometteur ^^ J'accroche bien au petit Taeyang.
Pour les Gyaru je n'accroche juste pas avec la Byul, son outfit ne me plait pas, elle me fait penser à une petite fée genre fée clochette avec ce vert et ce bleu pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidepop.munchou.com/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:36

Je veux la Gyaru Pullip et la Gyaru Byul Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresi24
Aussi, les photos d'Edge lui rendent bien honneur. Elle est encore plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lekna

Lekna


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rouen
Date d'inscription : 13/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:35

Je n'accroche pas trop à Pinnochio et Dumbo. Mais le set Hime Gyaru est sublime, surtout la Pullip. Le set Vampire est très réussi mais ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kim_Boggs

Kim_Boggs


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : au château de Suburbia
Date d'inscription : 07/02/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:13

Les Gyaru sont magnifique !<3 .

J'aime bien la dal vampire!!!

Mais ou sont les Steam Punk?? Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresis7 Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresis7 Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresis6


Dernière édition par Kim_Boggs le Ven 20 Aoû 2010 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-pullip.forumactif.org/forum.htm
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:09

Raaah sur et certaine,j'aurais la pullip vampire,elle est encore plus belle qu'avant!Quand au taeyang,je pense au moins acheter l'outfit.Même la dal me fait de l'oeil O.o"
Cette collection est maudite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:08

Les Hime gyarus sont belles mais l'outfit de la Byul par contre est horrible je trouve qu'il fait trop "accessoires" surtout les chaussures !
Il manque le long nez à la Dal Pinocchio (désolée de chipoter mais c'est quand même ce qui fait que Pinocchio est Pinocchio).
Sinon je suis très déçue qu'il ne sorte pas la Byul Vampire quoique je n'aime pas leur couleur de peau c'est trop blanc mais je pense que les amateurs de Vampire aimeront.
Et pas de nouvelles sur les protos des Steampunks ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:59

Perso moi les collab disney c'est pas très intéressant, on manque de nouveauté et d'inventivité ! Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: