PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip

Aller en bas 
+132
Follow-the-wind
Shyza
Libellule du crépuscule
CloPoké
Petite fée
Doumiati
kawaiiside
MuruMuru-Dolls
Okichi
Rikou-chan
Libuse
Auxanne
OizoBleu
Catnip
Candyfloss
Hitomichan
Luluscifer
Sendell
La fée des Lanternes
cecanouchka
Artemis
Pandore
Colder
Minane
Tibidou
brindfoliee
Yuki
Roux
kittymoon
dashka
Maud.
Petkes
-Zazabelle
Boombo
Glory
lem0n
Cridlange
Darek Donnfhlaidh
Lau
Yue-dream
Naoko
PrinceZs
Nakamura
prunella
Ala
ableues
estel-gd
agnespetite
YopPlay
Koizumi
Sweet
Mikadola
Kvet
Arcole
Honey & Sugar
kei253
wildcherries
citronrouge
Calie
Miyu~
coeur-kawaii
Shiiba-san
carotte-team
fragolette
Isiriak
ebichu
Seltas
Lou <3`
little-little-maaia
Miiel
Mylène.
Scarling
Ithilienne
Spinelle
dangerouslittlegirl
Moutonnette
sachi~
Yuna
littlepullip24
Nightmare
Kisa-neko
Kisshu
***L-Lo***
klaode
Prunette
Letilor
Enjy
pinkcow
Eri
Kawazuu
Amylee
°Acidulée°
Mnon
zolie-x-vanill3
yrch
Anya
SkyO
libellule13
cattelwood
Yéniel
velkane
layou
Absinthe
Elouli
Secrets
Nighty
Ash
Niana
). Soft .(
ElodieX
cécile
kam
Haru
Kizumi
Lud
Chô
Ben-Chan
naru_j
Chtiterikku
lily
Antonella
kirby
Kaléa-chan
co
Toky
nelene
bEe
Aymeline
Angy
Tortelini
Elaïse
nange
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:11

Perso j'ai connu les pullips par Kat de Omocha quand elle parlait se sa précommande de Fanatica sur son blog, mais ça ne m'avait pas plus marqué que ça... j'ai commencé à craquer pour elles au moins un an après ! En fait les pullips m'ont eue à l'usure ! C'est à force d'en voir que j'ai commencer à les aimer Shocked surtout par les photos de customs de http://www.requiemart.com/ je me suis dit que j'adorerai avoir un modèle nu à customiser et finallement j'ai craqué pour Sacralita en septembre/octobre de l'année dernière. En gros j'ai mis 1an 1/2 à en commander une [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:04

Rah j'avais zappé ce topic.... Moi c'est pareil que Nelene.
J'ai découvert les Pullips en voyant la Fanatica puis la Venus de Kat sur son LJ... Mais sans plus.
Apres je suis tombé sur Omocha où y'avait plein de photos et tout, j'ai découvert tous les modèles, me suis inscrite sur le forum et 2 mois apres je recevais ma premiere Pullip :D
Revenir en haut Aller en bas
Toky

Toky


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:14

Comme Miwako et Nelene, je lisais le lj de Kat et quand elle a précommandé Fanatica elle a donné le lien de la boutique: PullipParade, je suis allé voir mais sans plus (je crois même en avoir trouvée certaines bien moche!)

Ensuite elle a ouvert son site accompagné du forum quelques mois après et vers avril 2005 j'ai commencé à devennir folle [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis2

Mais comme pistache, n'ayant ni paypal ni carte bleue, j'ai du attendre, je crois que j'avais craqué sur Chicca, finalement après transaction avec mon père j'ai commandée Fourrure (qui à l'époque n'était ni rare ni chere) et puis dans la foulée Nero pour la customisation.

Fourrure a été capturée par la douane et Nero est arrivée la première... Après maint expérience custo, revente de Nero...

Ensuite compte bancaire achat d'une Paja nue pour la custo mais revendue aussitot par manque de temps...

Achat de Rovam pour noel ;) (revnte de Fourrure pour payer Rovam)
Et la avec la colloc qui a une rovam aussi revente de Rovam pour une nouvelle Latte (en route) malheureusement pour moi hier Papin et donc preorder!

Voila l'histoire de ma vie, beaucoup de vente et revente du au manque d'argent ;_;
Je dirais 3-4 mois avant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:41

moi a ca été assez long. J'en voyais en photo sur tous les forums que je fréquentais mais je leur trouvais une tete d'Alien. Et puis j'ai vu celles d'Elaise en vrai, et j'en ai voulu une.
Coup de bol, la meme semaine, y'avait une annonce de vente dans les petites annonces d'un forum. Une Jupi m'est passsé sous le nez, mais à la place j'ai eu ma petite Venus et je ne regrette pas^^. Je l'aime trop comme elle est, au départ je voulais la customiser mais plus envie du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:35

Aymeline a écrit:
Oups ^^ je remonte ^^

Alors moi, je les ai découvert en janvier 2006, sur Pixel Case (car j'étais dolleuse avant d'être pullipeuse ... :lol: )

on a du y découvrir en même temps alors^^il y avait un topic BJD à la cafet'^^
je me souviens, j'avais craqué sur la BJD de Dada, jusqu'à ce que je me rendre compte du prix d'une telle poupée...J'ai abandonné, et finalement... Je suis revenue aux pullips il y a quelques semaines, et j'ai commandé ma rida qui devrait arriver dans une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:57

Oui moi aussi j'ai d'abord craquer sur la ptite Luna de Dada :twisted:
et j'ai suivi le même cheminement que toi :lol: abandon puis pullip :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:55

Moi Bhe hum c'est Hinata qui m'a fais connaitres les Pullips xD au début quand j'ai vus greggia sur l'avatar j'ai dit : beeeurk c'est moche *Y_Y honte à moi* Puis un jour elle m'a montré ce forum je penses au un autre et j'ai carrément eu le coup de foudre pour Raphia *_* j'ai bien sur regardé les autres sortes de Pullips mais je pensé plus que la tite Raphia ^^ alors je me rappelle que mon pôpa m'avait dit : comme t'as réussis tous tes examens tu peux avoir un cadeau alors j'ai pas hésité xD je leur en ai parlé et hum plus ou moi 1 mois et demis plus tard Sissi était la *merci Nelene [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 129s *
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:13

Moi aussi c'est grace sa hinata , elle voulai acheter anne shirlay masi elle a pas pu a se moment j'ai cherché des image parce qu eje m'enuiyait j'en ai trouvé pleinde sympa puis elle a recu caroline la je me suis dit "il m'en faut une !" Et pusique j'avai droit a un cadeau pour la fin de l'anné j'ai cherché un site ou en acheter celui que j'avai trouvé ne marchait plus je me suis rabattu sur ebay je les acheté rapidement dans els heure qui suiverent (par contre moi qui esperait l'avoir pour la Japan expo c'etait loupé) .Et maintenant que je les je ne regrette pas du tout de mettre decidée si vite
En tout j'ai eu ma Pullip environ 1 mmois a pres avoir decouvert [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:21

Et bien....

J'avais déja vu quelques "pullips" à la japan expo, (j'ai retrouvée des photos -___-) mais je n'avais pas vraiment accrochée....

Puis, je suis tomber sur ce forum, j'ai rigoler en pensant "comment on peut faire un forum sur des poupées?"
Mais sa a changer de registre quand j'ai commençer à regarder les topics de vos pullip...
Après quelques temps, je me suis inscrite (me voilaaaa)
et j'ai commander ma première pullip (nue) une craziia tout à l'heure!

Kyaaaaaaaa je suis trop contente!

Merci à tous et toutes d'avoir exposé vos pullips^^



(Merci aussi à ma moman qui me l'achète pour mon anniversaire...et aussi à ma meilleure amie, qui m'a proposer de m'en acheter une tout à l'heure, pour la même occasion...)

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:43

Je n'en ai pas encore, mais je vous raconte comment j'ai découvert ces mignonnes petites créatures sans défense <3 ...
Alors déjà j'ai découvert les BJD il y a à peu près un an. Je les trouvais super jolies et je voulais en avoir une. J'ai donc demandé à mes parents de m'en offrir une, mais eux disaient que le prix est exagéré (je suis tout à fait d'accord avec eux aujourd'hui), j'ai doc renoncé à les avoir après une semaine.
Je n'ai plus pensé aux poupées donc depuis un an environ. Je suis aussi souvent sur un forum de danse classique (ma passion) qui se nomme Passion Ballet. Un jour, quelqu'un à lancé un sujet sur les différentes modes et dans ce sujet il y avait aussi des images de la mode au Japon. Comme j'adore le Japon et la mode qu'il y a là-bas (surtout les Sweet Lolitas et les EGL) je suis allée voir. Une personne a mis un lien vers le forum Goodies pour dire que là-bas ils parlent beaucoup de mode et aussi de la mode au Japon. Je suis directement allée sur ce forum et je me suis inscrite. Je n'ai pas tout de suite visité la part du forum qui parle des Pupills, masi après quelques jours, je me suis dite que je devrais aller voir tout ce qu'il y a à voir sur ce forum, j'ai donc aussi visité le forum des poupées. J'ai aussi regardé vaguement les Pullips, mais sans vraiment me rendre compte quels petits trésors ce sont. Encore deux jour plus tard j'ai à nopuveaux regardé les Pullips et c'est la que j'ai eu le coup de foudre. J'ai réalisé qu'elles étaient encore plus belles et plus mignonnes que les BJD et beaucoup moins cher... J'ai donc fait des recherches et je suis tombée sur ce forum. Je ne me suis pas inscrite tout de suite, mais j'ai regardé le Picctionary (c'est comme ça que ça s'écrit ???) et j'ai flashé sur Rovam ! Ahhh j'ai trp envie de l'avoir, je vais continuer à la chercher jusqu'à ce que je la trouve. lol .
Ah oui j'ai oublié de vous dire que il y trois semaines, quand je ne connaissais pas encore les Pullips, je suis allée en ville avec une amie à moi et nous sommes allées dans le magasin Kaobang et nous avons vu les Pullips, sans vraiment savoir ce que c'était, appart que ce sont des poupées, et on les trouvait trop chou, mais nous pensions que c'était quand même un peu cher.
Voulaaa, ouf c'est long ! J'espère que c'était pas trop ennuyant pour vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:54

Bon moi j'ai aimée les pullip 1 ans avant de commander ma latte!
J'avais vu une photos ssur un magasinee et j''etait tombé amoureuse!
Apres j'ai eu internet et la mon reve a pu devenir possible grace a un forum (qui est l'itteralement mort!) J'ai pu prendre toutes mes disposition et j'ai foncé a l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:30

Un jour au debut janvier 2006, je me suis arrivée sur le blog chinois de HisaHisa et j'ai vu ses photos de ses pullips.. et je me suis demandé 'C'est quoi cettes poupées qui sont si belles comme les vraies personnes?' <3

Donc je sais que c'est Pullip, et j'ai cherché sur google pour voir les modeles existants et j'ai découvert aussi Pullip Style (et Omocha) mais finalement j'ai acheté ma 1ère Pullip - Greggia chez PS. [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis4 Elle est arrivée 23 janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:35

LittleP a écrit:

(et Omocha)
AAAAAAHHHHH....BON [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:37

pinkou a écrit:
LittleP a écrit:

(et Omocha)
AAAAAAHHHHH....BON [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi12

Oui long story.. XD
Elle me deteste car j'ai annulé la commandé chez elle (chinachina) car j'aime mieux d'avoir une greggia (qu'elle n'en a pas [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi20 ) Mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:39

Serieusement LittleP?
Si on a même plus le droit d'annuler les commandes, elles nous as quand même fait poireauter 5mois pour Cornice et Raphia!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:40

AAA
TU la dis!longue histoire le nombre de personne qui on rien recu ou qui ont attendu et attttteeeennnnduuuuu.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:52

Oui, bad memories.. [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis7
Mais BON! Maintenant on n'a plus de probleme comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Première Pullip, premières impressions.   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:17

Hallucinant ! A peine j'avais posté mon post de présentation ici en vous disant que j'attendais avec impatience ma première Pullip (une Papin), qu'elle arrivait dans ma boite aux lettres !
Comme si elle c'était dite "bon qu'est ce que t'attend pour te présenter sur PullipLand !?? ça fait trois semaines que tu baves et que tu oses pas poster ! C'est pas trop tôt ! je peux arriver maintenant ! on va poster pleins de photos !^__^! "

Ca faisait 1 mois que je l'attendais ! (commandés chez HLJ par un généreux ami qui m'a fait ça comme cadeau) ! je suis comme une folle là ! et je viens de passer un temps fou à la déballer minutieusement pour enlever tous les plastiques qui l'entouraient sans l'abimer.
Je voulais donc vous poster mes premières impressions, sachant que je n'avais jamais vu une Pullip en vrai de ma vie ! (je n'avais que des Pinky street jusqu'à présent)

Première pensée à l'ouverture : "OH MON DIEU elle est immmense !!". Quand on a l'habitude de recevoir que des pinky, la Pullip à coté parait grande ! lol ! et surtout sa tête parait énorme !
Premiers mots de mon copain "C'est quoi ce machin criard ?? on dirait Punky Brewster ses fringues!!" (je crois qu'il est pas fan de poupées ! lol !)

Son corps :
Je lui avais commandé un corps obitsu que j'ai reçu il y a une semaine de ça et la première chose que je me suis dite en manipulant un peu Papin c'est : "Il est Urgent de changer ce corps 3" ! J'ai trouvé le corps 3 peu manipulable, fragile, j'ai même eu du mal à l'assoir correctement de façon "réaliste". C'est vrai qu'après avoir manipulé un corps obitsu, Y'A PAS PHOTO ! lol !

Sa wigs :
j'apprehendais un peu la wigs de Papin. L'implantation tout ça. Mais dès que je l'ai eu entre les mains, je l'ai trouvé d'une douceur extrème ! On ne peux pas s'empecher de la caresser comme une peluche ! lol ! Je l'adore. Donc je ne la changerais pas pour l'instant. J'ai une idée de custom dans l'avenir mais pas encore, je vais en profiter comme ça un moment.

Ses yeux :
MAGNIFIQUES !!...en plus je ne savais pas que les pullips pouvaient faire des clins d'oeil avec le bouton derrière ,donc j'ai été agréablement surprise [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis2

En général : Je l'adore déja ma Lollipop. J'ai pleins de mise en scène qui se bousculent dans ma tête, j'ai envie de vous poster pleins de photos.... bref aujourd'hui va être une belle journée je sens !


[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:59

C'est marrant de lire les impressions d'autres personnes sur le même modèle [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis2 Moi j'ai mal vécu la sortie de boîte de ma Papin, j'ai été hyper déçue par la wig même si j'avais déjà prévu de la changer, à tel point que ca m'a franchement gaché la découverte de la poupée et ca m'a bien attristée sur le coup. J'ai trouvé qu'ils étaient tout doux tout mousseux et d'un beau rose bonbon mais ils n'avaient aucune forme et étaient totalement incoiffables à mon gout ^^° En plus la wig cap était trop apparente sur le devant, c'était pas beau T_T Je ne sais pas si c'est l'habitude de mettre des wigs chères mais franchement toute la première journée j'ai été partagée entre la joie (parce que le make up de papin est une merveille) et l'agacement de cette wig qui gachait tout à mes yeux. Si bien que le lendemain je l'ai viré même si sa nouvelle wig devait arriver quelques jours seulement après lol. Ca m'a surpris de voir comme un seul élément pouvait faire varier le plaisir, même en sachant qu'il était tout à fait remplaçable...bizarre [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi15

Hehe pour le reste j'étais comme toi, émerveillée par la finesse et la beauté des visages et l'appréhension à chaque fois de devoir tout sortir sans rien abimer hehe [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresis4
Bienvenue dans le monde des pullips [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:25

ben moi j'ai pas vécu l'excitation de l'attente d'une pullip dans la boîte aux lettres parce je je l'aiachetée en magasin mais je sais qu'une chose m'agaçait c'est son corps qui grince ... alors je me suis mise en tête de la changer complètement ^^ et je regrette pas je sais que ma pepette est unique maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: