PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:28

Voilà je me posais cette question :
Quest-ce qui est arrivé à votre première Pullip ?

Est-elle toujours votre préférée ?
A-t-elle été customisée ?
A-t-elle été vendue ?
...

Voilà, c'est une question qui se pose plutôt pour les anciens [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Puresi19


Dernière édition par Kamiye le Jeu 22 Avr 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:42

Ma premiere pullip est un taeyang. Jel'ai eu ya des années, 3 ans je crois. S'etait meme le premier taeyang du forum. Je l'ai toujours. Depuis j'ai eu pleins de pullip, mais je les ai toujous revendus. Il est le seul a etre resté. Je l'aime trop c'est mon choupinou <3
Je ne le revendrais jamais, meme si un jour j'arrete d'aimer les poupées, il a la meme valeur sentimentale pour moi qu'un doudou. Et il a subit moult custo le pauvre, la seule chose qu'il ai d'origine c'est le plastic de sa tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:14

C'est une chill ma première, Elendil, elle est toujours là et elle a été custo, wig, yeux, strass aux yeux...je l'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:16

Moi ma première (depuis décembre 2007) est tjs avec moi, c'est une Hello Kitty, elle reste fièrement sur ma cheminée, mais elle va probablement changer de wig, j'ai vraiment du mal avec la sienne, et a cause de ca, je ne la manipule jamais [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
YUMI

YUMI


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Quest-ce qui est arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:30

Pour moi, ma première pullip c'est la nina. C'est ma préféré entre mes 3 pullips. Etant donné que c'était ma première je suppose que celle ou j'ai mis le plus de temps pour choisir & c'était donc un bon choix n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30372965@N05/
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:02

Ma prmière est ma Nina chérie <3

C'est ma préférée,celle qui surpasse toute les autres,celle qui est la plus chouchoutée,la plus aimée,la première a avoir eu un obitsu (pas de la bonne couleur certes m'enfin),bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:23

Ma première pullip est une Cornice et c'est elle qui a connu le plus de changements, elle a subi 3 custo de makeup et c'est la seule que j'aie custo entièrement moi-même. C'est celle qui me représente le plus, elle est spéciale [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:31

Je vois que pour tous, votre première pullip a une grande place dans votre coeur [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:35

Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:09

Moi je n'en ai qu'une XD
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:20

Ma première Pullip...ralala
C'est la seule et unique que j'ai (vu que je compte pas le Taeyang).
A la base c'était une LRRH qui est maintenant toute customisé.
Je l'adore toujours autant, et d'ailleurs depuis son nouveau make up, je l'adore encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:52

bah moi c'est hitomi et c'est un taeyang (en fait j'en ai pleins a commandés mais j'y pense jamais et j'utilise mon argent pour mes CD de visu XD)
Il a été customisé, et meme si j'en aurais d'autre c'est sur et certains qu'il restera mon chouchou<3.
et je compte pas le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:32

Ma première Pullip était une Cornice reçue en...juillet 2006 je crois...Après moultes custo elle a été démentelée et revendue en pièces détachées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:08

Arf Hana qui nous enlève la règle de la précieuse première!! XD

Moi ma première puce, je l'ai reçu au mois de Septembre dernier, c'est ma petite Ravel, une Suigintô!
Elle a bien été modifié, mais malgrès le temps, c'est toujours elle ma petite préféré dans ma petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:09

Moi c'était ma Papin! D'ailleurs ça va bientôt faire un an que je l'ai (dire que l'année dernière à cette période, je ne connaissais même pas les Pullips!) Je ne sais pas si c'est ma préférée mais elle a quelque chose de spécial pour moi et quelque part c'est ma chouchoute. Je lui ai juste changé la wig et mis un corps obitsu mais ça suffit pour qu'elle soit unique à mes yeux.

Hana: pauvre Cornice!!!! Au moins son démantèlement aura été utile à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:30

Moi ma première c'est une Aquel, je pense que je la garderais, question sentiments, c'est ma première, celle que j'ai eu temps de mal à avoir, donc pas question de m'en débarassé, ce n'est pas ma préféré, mais elle vaut un peu plus que les autres, même si j'ai tendance à la délaisser, vie à vis de ma Paprika, qui elle, est une véritable merveilles à mes yeux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:31

Ma petite première, c'est Minolis, ma Zuora, que j'ai depuis plus d'un an. Elle a eu quelques changements, effectivement, et c'est aussi ma préférée ! Surtout, je pense, parce qu'elle a le caractère, et le style vestimentaire que j'affectionne tout particulièrement ! Et puis, bien que le temps passe, et que les nouvelles sortent, pour moi Zuora est toujours la pullip ayant le plus parfait make up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:34

Ma toute première Pullip était une Principessa, reçue en avril 05 et surnommée Mana-chan. (Elle n'avait pas vraiment de nom en fait ; j'étais loin du "monde" des Pullip à l'époque, tout ce qui était 'personnage' custo ou simple changement de vêtements était loiiin au dessus de ma tête.)
Je la trouvais tellement belle que pas une journée ne passait sans que je ne la manipule, la change de place ou de position sur mon bureau etc. ; mais 2005 a été pour moi une année chargée et je n'ai pas pu m'en occuper comme je l'aurais souhaité. A la fin de l'année je me suis retrouvée au chômage et très à découvert, et je l'ai vendue à contrecoeur.

... Maiiis l'histoire ne s'arrête pas là~
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:19

fragolette a écrit:


Hana: pauvre Cornice!!!! Au moins son démantèlement aura été utile à quelqu'un.

Même pas, sa tête est en passe d'être revendue XD Je viens de réaliser que j'ai toujours son corps que je garde comme modèle pour des vêtements...fétichisme ? XD

Nighty t'étais une avant-gardiste carrément ! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Puresi11 Une Principessa comme première pullip en 2005, tu fais partie des doyennes non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:01

Nighty > Arf revendre une Principessa, que ça a du être dur...

Hana > Mon Dieu, revendre sa première en pièces détachées !! XD

En ce qui me concerne, ma première est une Raphia, reçue en novembre 2006. Quel plaisir j'ai eu à la retirer de sa boîte et à prendre ses premières photos... Comme sa wig était un enfer, je l'ai changée mais j'ai gardé le même style. Je lui ai posé des yeux acryliques également mais toujours en gardant le même style.
Mais mes goûts en matière de Pullip ont changé et ma miss ne me plaisait plus autant. Jusqu'à il y a quelques jours où j'ai décidé de la reprendre en photo. Re-craquage immédiat. Elle ne partira pas de ma maison [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: