PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:59

Tenshia a écrit:
Tenshia a écrit:
Moi j'en ai deux premiers et ça fait juste 3 mois que je les ai, un taeyang Lead et une Ala, tout deux ont maintenant un obitsu et une nouvelle wig (celle d'ala a juste été coupée^^) et ce sont mes deux amours^^

Ma petite Moé (Ala) a maintenant une nouvelle wig blond châtain courte qui lui va à ravir et je l'aime encore plus qu'avant (comme si c'était possible^^)

Elle est toujours là, d'autres sont parties mais elle est encore là bien que je la délaisse un peu ainsi que mes autres pullips au profit de mes BJDs. Elle a maintenant une wig rose longue mais je me tâte, d'entre toutes ma préférée est ma chill que j'ai reçu en quatrième depuis qu'elle est custo je l'emmène partout et Moé reste sur l'étagère ou le bureau... donc je sais pas si je la vends ou si je la custo...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-in-neverland.forumactif.com/
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:06

La mienne à subi plein de modifs mais elle est toujours là, dans son ptit studio improvisé =p [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Anemone

Anemone


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:05

Ma Nina que j'ai depuis 3 ans maintenant est toujours ma preferee....mais elle est la moins customisee, j'ai garde' sa wig, ses yeux, modifie' juste un peu ses levres...Je la trouve parfaite comme ca, comme j'en suis tombee amoreuse la premiere fois...
Meme son corps qui tombe en morceaux est encore la', j'esseye' un obitsu mais ce n'est pas style (trop sexy [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresi20 ) mais je vais bientot lui donner un corps type 4 que je vais piquer a' ma prochaine Pullip xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkchampagne-anemone.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:12

Althéa (Ala) est ma première puce et je fêterais son arrivée dans deux jours.
Elle est toujours ma préférée (et celle de Chéri) même si parfois je la délaisse un peu.
Depuis que je l'ai, elle n'a changé qu'une fois, il y a 3 mois pour devenir Lady Atlhéa Valentine. Pour ça, j'ai changé sa wig pour une luts dans le même style mais en plus court et surtout son style vestimentaire qui maintenant s'approche du Steampunk. Je l'aime vraiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:26

Ma première Pullip a été (et est toujours !) une Papin.
Ma pauvre petite Lotus a changé plusieurs fois d'eyeships avant de revenir à sa couleur d'origine, le violet qui, je pense, est LA couleur qui lui va le mieux. Elle a eu deux obitsu : le premier dit "à gros nénés" que je voulais à tout prix essayer ( XD ) puis un obitsu "à proportions normales". Elle a aussi eu plusieurs wigs avant d'enfin trouver celle qui lui allait.
Aujourd'hui, c'est sûrement encore l'une de mes préférées, ça a beau faire plus de 3 ans que je l'ai, je ne m'en lasserai jamais ! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:32

Ma première doll n'est pas prête de s'en aller, ca fait à peine plus d'un an que je l'ai et quand je vois ce que j'ai souffert pour la customiser, c'est pas demain la veille que je la vend ou que je m'en débarasse (sauf accident majeur cataclysmique '^^).

Sû you're my love <3

(Ok, j'arrête le craquage)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:03

Ma toute première est un modèle Prunella, j'avais vraiment eu un coup de coeur sur elle à force de la voir. Je l'ai reçue le 18 juin 2009, jour anniversaire de mon père, et aussi le jour où je passais mon examen de BAC le plus important.

Je lui ai d'abord changé sa wig pour une rose bouclés, mais je n'envisageais pas de lui changer quoi que ce soit d'autre.
Puis elle a été totalement customisée au bout de quelques mois car je n'arrivais à rien avec, mais elle me plait bien plus ainsi qu'avant, car elle a enfin sa propre personnalité, son passé et je lui envisage aussi un avenir.

C'est vrai que ça fait pas encore un an que je l'ai, mais elle est toujours avec moi xD et heureusement ! De toutes, je pense que c'est ma préférée, elle est vraiment uninque à mes yeux. Je pense ne jamais m'en séparer, même si j'arrête les dolls - et y'a pas de raisons que j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:17

Ma première est ma Kirsche. Maintenant fulll custo en même pas un an. u.u Mais je l'idolâtre alors !

Au bout d'un mois sa main a été cassé par accident, je la coiffait et la main a cassé, du coup ben je lui ai offert un obitsu et j'en ai profité pour lui acheté des eye-chips, sa wig a beaucoup souffert, j'ai voulu lui faire des anglaises et la technique que j'ai utilisé à partir d'un tuto, ses cheveux ont fondu, du coup j'ai couper, mais je me suis vite lassé de la coupe car c'étais moche, alors j'ai acheter deux wig, deux fur une rose et une blanche pendant un bon moment elle avait la blanche sur la tête, je pensais vendre la rose... Mais après je l'a envoyer chez Aïla pour la make uper, et la blanche n'allait plus trop, j'ai testé la rose et maintenant je l'adore ! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresis9

Et je ne la vendrais absolument jamais! Elle ira même dans ma tombe è_é
Et ma Naomi aussi. Je les adore toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
xJuune

xJuune


Nombre de messages : 1155
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:34

Moi c'est ma Kaela, je l'ai depuis 1 an maintenant, c'est que le temps passe vite hehe.

Je l'aime énormément. Elle a changée de Wig 2 fois, et elle a un obitsu. Mais c'est tout. J'aime trop ce modéle, malheureusement j'ai eue quelques accidents et la puce se retrouve avec des "blessures" sur le visage. Depuis je prends plus soin d'elle et de mes autres puces ♥
Revenir en haut Aller en bas
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:46

Ma première pullip était une Nero.
Mais là actuellement elle est totalement démontée et j'attends de l'envoyer pour la remaquiller totalement.
C'est plutôt ma deuxième pullip sur laquelle j'ai craqué, Une rovam que je compte conserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analogie

Analogie


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:04

Ma première Pullip est une Rei, toujours présente. Elle a changé de look, de noms et de caractéres plusieurs fois aussi (passer du simple goodie Rei d'Evangelion, à Décembre, tyran des chats n'a pas été évident). Comme chez d'autres personnes, plusieurs Pullips sont passés, mais c'est la seule à être resté. Bien que je l'apprécie beaucoup, elle n'a jamais été ma préférée. Mon préféré étant ma 1ére BJD, un chat DZ grassouillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://analogie.deviantart.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:12

Ma premiere miss a été une Xiao Fan , elle a subit plusieurs customisations , et elle va encore changer de style bientot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:52

Ma première Pullip est ma souseiseki, que j'ai eu il y a plus de 6 mois maintenant. Après l'arrivée de ma HNY elle n'a plus été ma préférée, mais quand j'ai commencé à la customiser elle est redevenue ma préférée, même après la custo de ma HNY et ma fiori. Elle est maintenant en commission, mais elle reste vraiment ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:10

Ma 1ere pullip était une chill, depuis elle a changée 3 fois et restera definitivement comme sa.Donc premiére fois, je lui avait refait ses lévres et ses yeux ,avec wig rose et eyeships violet.La 2eme fois full custo par xopowo, wig blonde frisé .La 3eme fois qui est la bonne full custo et sculptage des yeux ,nez et bouche acrilic bleu ,wig rousse jpopdoll <3 .

Voila pour ma 1ére pupuce =) [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresi10

PS: Elle est et elle restera ma préféré ;D...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:52

Ma première est une Xiao, elle a changé plusieurs fois d'eyeschips, de style, mais ce qui cloche chez elle c'est son make-up, au bout d'un an je m'en suis lassée ...
La, elle est démontée et en attente de make-up ... J'espère qu'elle me plaira toujours autant voir plus après cette étape, on verra.

Néanmoins ce n'est pas ma préférée, je tiens autant à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:24

Ma premiere Pullip est une Grell ^-^ j'aime beaucoup ce modèle !! ♥
elle n'a pas fini sa customisation mais sa reste ma préférée de ma tribu je compte bientot acheter la wig pour la fin de sa custo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:33

chococat a écrit:
Ma première est une Xiao, elle a changé plusieurs fois d'eyeschips, de style, mais ce qui cloche chez elle c'est son make-up, au bout d'un an je m'en suis lassée ...


Pareil , le make'up de ma Xiao Fan je le trouve fade a mon gout , elle sera sans doute FC egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Choco




Nombre de messages : 1020
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:24

Ma première est une Nina que j'ai depuis plus d'un an. Elle a été modifier que des cils, elle est encore parmi mon top 3 de mes préférés. [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:10

Ma première pullip est ma Anne-Shirley que j'ai reçu en novembre 2006. Elle est restée stock trèèèèès longtemps, mais vu que son corps stock & sa wig s'abimaient j'ai fini par lui poser un obitsu & une nouvelle wig en juin 2009. Elle me plaît toujours autant [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Puresi22 Je ne saurais pas dire si c'est ma préféré ou pas, mais il est clair que comme c'est ma première j'y suis particulièrement attachée, bien que j'aime toutes mes puces de façon égale.
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:12

Ma première pullip était une Cornice. Je l'ai gardé seule pendant plus de 2 ans je n'en ai pas eu d'autres !
Après que j'en ai eu des nouvelles c'est ma sœur qui l'a récupéré et elle a subit plein de changement, elle ne ressemble plus du tout à celle du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: