PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:20

Ma première pullip est ma Latte, que j'ai depuis un an et demi n_n
Côté physique et caractère, elle en perpétuelle évolution je crois (pour éviter que je ne me lasse xD)
Je n'en ai eu qu'une autre depuis, et c'est ma Setsu que j'aime le plus <3 J'étais tellement heureuse à son arrivée **... Les autres pullips que la première ne me font pas cet effet =) Enfin c'est peut-être aussi parce que j'ai un peu de mal à donner un style et un caractère bien définis à ma deuxième, la Stica.
Avec ma troisième, la Blanche, qui arrive bientôt et qui a déjà son perso prévu, peut-être que ce serait différent... Mais je doute être un jour plus attachée à une puce qu'à ma première XD
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:21

Nighty a écrit:
Ma toute première Pullip était une Principessa, reçue en avril 05 et surnommée Mana-chan. (Elle n'avait pas vraiment de nom en fait ; j'étais loin du "monde" des Pullip à l'époque, tout ce qui était 'personnage' custo ou simple changement de vêtements était loiiin au dessus de ma tête.)
Je la trouvais tellement belle que pas une journée ne passait sans que je ne la manipule, la change de place ou de position sur mon bureau etc. ; mais 2005 a été pour moi une année chargée et je n'ai pas pu m'en occuper comme je l'aurais souhaité. A la fin de l'année je me suis retrouvée au chômage et très à découvert, et je l'ai vendue à contrecoeur.

... Maiiis l'histoire ne s'arrête pas là~

prin..principessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*dream pullip*
ah j'en reve, j'y mettrais un obitsu de mec....(bah ça f'ra encore plus manaXD ah..mana, hide....dis donc chez JP ...XD)...ça a du etre dur de la revendre (surtout une aussi belle pullip...)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:24

Dream aussi.....................son regard de folle j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:03

Ma première Pullip, c'était ma Nina, Mei, et elle est toujours là après 2 ans de loyaux services. D'ailleurs, ca fera tout pile 2 ans qu'elle est arrivée le 18 août.

J'ai parfois eu des doutes avec elle, elle a changé 2 fois de wig, et récemment d'yeux et de cils, pour correspondre à mes envies au fil du temps.
Je ne me vois pas me séparer d'elle, car elle a une valeur particulièrement à mes yeux. C'est elle qui m'a lancée dans le monde des Pullip, sur elle que j'ai arrêté mon choix et qui m'a fait sauté le pas.

Et je l'aime toujours comme au premier jour, elle aura toujours la première place parmi mes Pullip.
Même si j'aurais encore surement des doutes sur elle dans le futur, je changerais sa wig, ses yeux, ou quoi que ce soit d'autre, pour qu'elle redevienne à chaque fois parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:46

Ma première pullip a été ma Nomado (racheté à quelqu'un, Flora pour ceux qui connaissent), elle est arrivée le 7 juin 2006, il y a un peu plus de 2 ans donc.
Et bien je l'ai toujours, elle n'a pas subit de gros changement à part une matification au msc et l'ajout d'un grain de beauté.

Je l'adore, et même si ce n'est pas la plus photogénique, j'y tient énormément et ne me vois pas m'en séparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:09

Moi ma première pullip était une zuora.
Malheureusement ses vis ne se vissait pas, or je souhaitais la customiser. Après quelques temps je l'ai vendu pour vraiment rien à une amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:37

Hana a écrit:
Nighty t'étais une avant-gardiste carrément ! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi11 Une Principessa comme première pullip en 2005, tu fais partie des doyennes non XD

Eh oui ! Je cache bien mon jeu sous mes photos et mon manque de connaissance bien dignes d'une Noob mais en fait j'étais déjà là avant tout le monde, dans l'ombre. Je vous ai bien eu(e)s, hein. HAHAHA ! Hm pardon, j'arrête. u_u;

(En effet ça a été dur de la revendre, mais plutôt côté financier que affectif ; j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui veuille me l'acheter, on se l'arrachait pas en 2005 ! J'ai du la brader je ne sais combien de fois si bien que ça n'a rien arrangé à mes problèmes financiers et quand j'ai vu le prix faramineux auquel elle se vendait sur ebay même pas un an plus tard je m'en suis mordue les doigts, les poignets et les coudes avec - bien fait pour moi. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 354
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:32

Elle a était custo, est wi c'est toujour ma préféré!
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22
Je T'adore ma poupette!!!!
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Gros Bisous!!!
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:14

La première, une Zuora, arrivée aout ou septembre 2006, toute nue, est le grand amour de ma fille Tenchibi

pour moi, il a vraiment fallu attendre de recevoir mon Geronimo pour craquer et gagatiser: je ne le quitterais pas de sitot
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:43

Ma premiere pullip fut Akiko , une stica . Elle a reçut toute les peines possibles et imaginables (disolvant sur la joue pour retirer une trace de vernis , donc grosse marque blanche sur le blush, mal poncée, wig abimée , yeux changés multiples fois ...) Cependant je ne pourrais pas m'en separer, meme pour tout l'argent du monde (dit-elle du haut de ses seize ans et demi X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:39

Ma première Pullip était ma Natacha (Veritas)... et mon Taeyang Tamaki (Cavalie) ! XD
En effet ils sont arrivés ensemble en mars dernier! ^^
Natacha a toujours une place spéciale dans mon coeur, pour moi elle est parfaite comme ça et je n'y toucherai sans doute jamais, en tout cas question custo make up ou wig !
Mon Tamaki a été le mal aimé à ses débuts... [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresis7
Je n'accrochais pas à lui du fait que c'était un Taeyang, je gagatisais sur Natacha et il était un peu oublié, même si je m'efforçais de faire comme si de rien n'était...
Puis je lui ai coupé sa wig, trouvé des vêtements et il est devenu le chouchou ! XD
Maintenant pour moi c'est Tama et il va pas partir de sitôt ! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi19
Mais à présent, du haut de mes 9 Pullips + 2 Tae, je ne sais pas si j'aime vraiment mieux les premiers arrivés que les nouveaux...
J'ai du mal à ne pas adorer toutes mes Pullips sans distinction !
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:13

Ma première pullip était une Alte, j'ai fais mes premières expériences sur elle, obitsu, changement d'eyeships, de wig.

Je me suis lassée de ce qu'elle était devenue et je l'ai vendue (elle est d'ailleurs sur ce forum).

Aujour'dhui je la regrette, je craque toujours sur le visage des Pullip Alte, et elle avait une chevelure merveilleuse.

Je pense qu'un jour où l'autre je m'en reprendrai une que je garderais celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:15

En ce qui me concerne, ma première Pullip a été une Papin, en Juin 2007.

J'avais peur de customiser, puis j'ai commencé à changer la wig...puis j'ai fait ma première rencontre Pullip et là Megami s'est proposée pour m'expliquer les bases de la custom..et là, ce fut le drame. Ma mistinguette a changé de make up, et d'yeux. (et entre temps, j'ai pas réussi à attendre pour lui mettre un obitsu, je me suis débrouillée seule XD)

Je l'aime d'autant plus maintenant (sachant que je l'ai remakeupée une seconde fois dans des tons plus roses), Cristina est ma préférée, j'ai beau la regarder, je me lasserai pas d'elle d'ici demain, c'est ma chouchoute (même si maintenant j'adore mon Ophélia aussi!).

Bon, par contre, j'aime tellement le modèle Papin que j'ai fini par en acheter une autre, laissée telle qu'elle, uniquement rewiggée :D (ou rewinguée, comme j'ai vu sur ebay...XD Pardon, mais ça m'a fait mourir de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Naelle




Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:17

Azul, ma première Pullip, est une Rida full custo qui va bientôt partir pour une nouvelle maison [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-naelle.deviantart.com/
^^hoshi-chan^^

^^hoshi-chan^^


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/05/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:44

J'ai eu mes deux premières Pullip en même temps, une Raphia et une Lan Ake, arrivées le 8 novembre 2006 (ma Raphia a été déboxée la première). Toutes les deux sont rewiggées et obitsubitées. À chaque fois que je veux prendre des photos, je me tourne premièrement vers elles, mes deux petites préférées ... Pourtant, j'ai l'embarras du choix, avec dix-huit autres Pullip, deux Taeyang et trois Mini XD

La photo la plus récente de ma Raphia :
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 25mai2008041bj8

Et une des plus récentes de ma Lan Ake, prise par Bloodberry Jam :
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 01mai2008017mc4


Dernière édition par ^^hoshi-chan^^ le Lun 1 Sep 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermintcoffee.canalblog.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:44

Ma premiere fut une Blanche.... actuellement en morceaux, sa jambe cassee, son bassin se detache, elle a le visage sale, la wig toute neuve qui ressemble a plus rien du tout, la tete qui tourne sans qu'on lui ait demande et pourtant...... je l'aime toujours. Elle fut la premiere a avoir des nouveaux eyeships et une nouvelle wig (il y a un mois a peine, pour la wig, alors que je l'ai depuis fevrier) et vu son etat, elle serait la premiere a avoir un obitsu des que j'en aurais les moyens.

Question apparence, elle est passee par moultes et moultes changements (wig lissee, coupee, vig de Veritas, piercing, wig de missionary, chauve, wig cancan, eyeships de blythe mauves, eyeships rouges enfin) question personnage par contre, elle est restee quasi la meme.

Comme quasi tout le monde, c'est ma preferee, celle que j'espere ne jamais avoir a vendre....
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:03

Ma 1ère puce était Valentine une Cornice arrivée le 13 février 2007 (donc il y a 1 an et demi à peu près). J'en était gaga! Elle a eu droit à des séances atroces avec flou et flash, des fringues immondes et à des tas d'essayeage, tripatouillage ^^ Mais dur dur de lui trouver un obitsu de sa teinte et ce n'est que récemment que la puce vient d'en avoir un [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresis2

En fait j'avoue que même si je l'adore et que je ne pourrais m'en séparer pour rien au monde, eh bien elle n'est plus ma chouchoutte [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresis7 Eh oui j'ai enfin pû me payer ma dream: une Paja <3

Je pense qu'il faut vraiment que je change sa wig à cette puce Valentine car je commence à saturer de cette touffe toute sèche ^^

Allez zou une des toutes 1ères photos et la toute dernière en date:

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 16832472_p

La pauvre avec ses fringues cousu dans une culotte XD

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 16832773_p

Ma belle à ce jour:

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 27194420_p
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:47

Je lui ai changé sa wig et mis un obitsu!! Je l'aime encore plus qu'avant, et je ne vous cache pas que c'est ma chouchou! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Puresis2

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Img_0531


Dernière édition par pénélope le Jeu 11 Sep 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:18

Merry, c'est ma pauvre première pullip, une Greggia, qui en a subi des vertes et des pas mûres XD... elle a été rejoins par une Nina, deux Aquel, un Tantus, mais elle reste ma chouchoute. c'est ce modèle qui m'a fait craquer pour les Pullips, et ça reste l'un de mes préférés.
Au départ elle ressemblait à ça ;
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 231033665453a07665021c7yk0
(faites pas gaffe au fond bizarre.)
Et la voilà maintenant ; nouveaux eyechips et wig
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Photo019go7

Elle en a fait du chemin, mais je ne me résouts pas à toucher à son makeup... je me vois mal m'en séparer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:09

Très sympa ce sujet.

Ma petite première était une Nomado. Autant côté chirurgie esthétique elle n'en a pas trop bavé (j'ai simplement refait les lèvres, matifié son face plate et posé un corps Obitsu), autant côté vêtements... Elle est passée par tous les essayages de robes de Barbie dont le rose jurait atrocement avec le violet de ses cheveux.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit de ma préférée aujourd'hui, mais il est certain que la fait qu'elle soit la première lui donne une "plus value".

Une petite photo d'elle telle qu'elle est maintenant pour finir :
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 2127782146_8d9b990dcf
(vous me direz, côté fringues bizarres ça n'a pas trop changé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: