PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:46

Ma première est une Véritas, je me souviens parfaitement de son arrivée en octobre (chez ma meilleure amie l'ayant commandée pour moi, pauvre petite chose n'ayant pas Paypal). J'avais passé un quart d'heure à la regarder dans sa boîte avant de m décider à l'ouvrir. Je la trouvais tellement belle que j'étais décidée à ne pas la customiser. En février, à Paris Manga, j'ai acheté son obitsu.
A l'arrivé de ma nouvelle, je l'ai un peu laissée de côté, mais je l'aime toujours autant. Demain, elle aura, si tout se passe bien, sa wig.
J'espère ne pas avoir à la vendre, car j'ai tellement voulu cette poupée que ça me fairait mal au coeur de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:10

Ma première c'est une Arietta, achetée en novembre 2008. J'avais choisi ce modèle car j'aimais bien les lèvres et je savais qu'elle avait un potentiel avec une nouvelle wig.
Puis surtout, je n'étais pas sure que j'allais accrocher en vrai avec les Pullips que je venais de découvrir par hasard et j'avais trouver une Arietta pas chère du tout sur MC, alors j'ai foncé même si ce n'était pas mon modèle favori.

Ensuite j'ai eu envie de la customiser non pas que je me lassais d'elle mais je voulais travailler ses yeux dont le make up était presque inexistant dans la version stock.
Je l'adore, c'est une Pullip que je ne pourrais sans doute jamais vendre !

Avant :
Spoiler:


Après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 21/10/2013

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:36

Ma première pullip est toujours là, et je l'ai toujours pas customiser !
Mais pour noel ça va surement arriver 18 
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:46

Ma première Pullip, c'était Motoko, et elle est toujours là ! Bon pied, bon œil, et ni ses pieds ni ses yeux n'ont changé (j'ai juste remplacé sa wig) !

Je l'ai achetée d'occasion et ne connaissant pas trop les modèles à l'époque, j'avais pris une pullip nude sur Ebay que je trouvais jolie, à un prix qui me semblait raisonnable et en bon état. Je n'ai jamais regretté mon choix, elle reste ma préférée même si j'aime beaucoup aussi celles qui l'ont rejointe par la suite. 12
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:55

Ma première doll est mon bien-aimé Seth (Tae Arion), reçu en mai 2011 pour mes 48 ans. Hors de question que je le revende, même si je le laisse un peu de côté. C'est le seul de ma bande qui a été "custo" pour ressembler au personnage de mon roman qu'il représente (changement de wig, et une amie lui a fait les vetements décrits dans mon bouquin).

Sinon ma première Pullip (et la seule), c'est Alwina (Adsiltia), la soeur de Seth, reçue pour Noel 2011 (et qui fut donc ma 5e doll). J'y tiens beaucoup, même si je préfère ma Dal et mes Isuls.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:49

Tiens un sujet auquel je n'ai jamais répondu, mieux vaut tard que jamais dit-on.
Ma première pullip c'est Callisthène, alias Thénie, ma Stica. J'ai commencé avec elle parce que j'avais craqué pour sa bouille presque 6 mois avant et que Magma héritage la proposait à un très bon prix.
Je l'ai tout de suite adorée et prem's oblige, elle a aussi été mon cobaye pour beaucoup de chose : rewiggage, changement des cils, pose d'un obitsu, make-up. Elle a juste gardé ses yeux car je n'ai jamais trouvé d'acrylic de ce bordeau particulier et que sans eux, elle ne serait plus cette poupée qui m'a fait craquée.
Elle est la première poupée que j'ai emmené en voyage, la première au Japon, la première que j'ai montré à mes parents, la première à avoir participé à une rencontre...
Elle reste très particulière à mes yeux mais à sa manière.
La vendre ??? Non pas possible !!! Elle est là depuis 4 octobre 2007 et elle y restera jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:59

Ma première Pullip a été une Shinku, modèle que j'ai pas mal hésité à acheter car je craquais également pour la Suigintou. Je me souviens que j'avais pas mal économisé pour l'avoir et que je l'ai attendu avec beauuuucoup d'impatience !
Je l'ai gardé durant 2 ans, elle a changé quelques fois de style et même de prénom. Puis je l'ai vendue parce que j'avais de nouveaux projets en tête (BJD quand tu nous tiens...)
Malgré tout ce n'est pas elle qui me manque le plus, même si je l'avais attendu longtemps et adoré.
Aujourd'hui je sais que je ne rachèterai pas de Shinku, peut être parce que ce modèle ne me correspond pas assez, bien que très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:56

Intéressant comme sujet ! C'est amusant de voir ce qu'est devenu la première pullip ou taeyang de chacun car cela révèle aussi comment votre passion a évolué.

Pour ma part, j'avais craqué dès le début pour la pullip chelsea. C'était le modèle du mois de mars 2010, le mois de mon anniversaire. Je la trouvais si originale avec ses cheveux bleus : elles ne ressemblait pas du tout à une barbie ! J'avais adoré les photos de promo.
Quand je l'ai eu elle m'a encore plus plu. Mais au fur et à mesure, quand je prenais des photos, je me suis rendue compte que les cheveux bleus n'allaient pas avec grand chose. Je l'ai donc rewiggée en brune. Ensuite, elle ne me paraissait pas assez personnalisée, mais je ne voulais pas changer son make-up : je lui ai donc mis des faux-cils. Aujourd'hui, j'ai également un peu modifié son make-up, finalement. Mais je ne veux pas changer ses eye-chips car je les trouve magnifiques et je veux qu'on reconnaisse toujours le modèle. Mais peut-être qu'un jour j'opterai pour des acryliques afin de pouvoir bouger ses yeux dans tous les sens...



Avant :

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Noir4



Après :

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 13649545344_c265c4cd9a_o
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:22

Ma première Pullip reste à ce jour ma préférée: ma Papin Séléna arrivée chez moi le 31 décembre 2009.

Si un jour je devais me séparer de ma collection, elle serait la seule qui resterait. Mon mari a même des consignes précises en cas de décès prématuré !

Séléna est aujourd'hui toujours égale à elle même et se porte très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:51

Ma première doll est une pullip Ala :

Spoiler:


Depuis elle a subit une FC by Kikyô ^^

Spoiler:

EDIT Minane : j'ai édité ton lien car la photo ne s'affichait pas.
Ah ? bah je te remercie ^^


Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Sam 31 Mai 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:02

Pour ma part, mes premières Pullip furent une Eos et une Arietta. Je voulais la Eos pour sa beauté et la Arietta pour la custo car ma voisine m'avait convaincu du côté un peu "cool" de la custo sur une Pullip pas trop cher pour débuter. ...sauf qu'à peine la wig de mon Arietta enlevée, j'ai commencé à regretter... Je ne sais pas pourquoi mais ensuite, toutes les custos d'elles que j'ai tenté par la suite furent avortées. Son maquillage semblait ressortir de toutes les custos et rien ne semblait correct. Par la suite, j'ai compris que j'étais plus axé collection façon "Pokémon, attrapez les tous" plus que la custo sur un objet déjà fini. Si bien que j'ai remis ma Arietta comme d'origine jusqu'au jour où j'ai eu un besoin d'argent assez pressant. N'étant pas forcément l'image du style vestimentaire que j'aime, elle est passée en vente et s'est vendue rapidement. Les regrets se sont installés et le manque d'avoir perdu une de mes deux premières poupées m'a poussé à racheter une Arietta. Bien qu'elle ne soit pas du tout ma Pullip préféré, elle reste très spéciale à mon cœur. Par contre, concernant ma Eos, elle est restée dans ma vitrine et n'a pas changé d'un iota depuis mon entrée dans le monde "dollien". Aujourd'hui, je ne souhaite plus revendre de Pullip parce que je me suis rendu compte que je m'y suis énormément attaché et que même pendant ma semaine en Espagne il y a quelques temps, elles m'ont...manqué!
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:03

Ma première Pullip a été une Suiseiseki. A l'époque, une de mes amies avait acheté un Taeyang et m'avait donné très très envie d'en avoir un aussi. Je crois que j'avais fixé mon choix sur Filato (à l'époque, je voulais absolument un garçon pour lui donner un style visual kei, c'était un peu mon idée fixe).

Je retournais plusieurs fois par jour sur le site Paradize in Japan, qui a fermé depuis, pour le voir et me demander ce que j'en ferais, comment je le customiserai pour qu'il corresponde à ce que j'aime, sans pour autant avoir de vrai coup de coeur. C'est en fouillant le site de fond en comble que je suis tombée sur la Suiseiseki, c'était une photo assez moche d'ailleurs XD, aux couleurs chaudes mais foncées et de bien moins bonne qualité que toutes les autres poupées en vente, mais je ne sais pas pourquoi mon coeur a fait boom quand je l'ai vue, je crois que c'était un véritable coup de coeur comme on en a peu.

Je me souviens très bien avoir dit à mon amie " Désolée mais je vais t'abandonner, pas de Tae pour moi... Ce sera une Pullip !" XD

J'ai connu beaucoup de haut et de bas avec elle, déjà, elle s'est perdue à la livraison et s'est fait attendre plus de 4 mois. Mais j'étais tout de même très heureuse de l'avoir reçue et les premiers temps, je me souviens m'être beaucoup amusée avec elle, notamment avec ses cheveux affreux que j'ai lavés, lissés et coupés !
Bien vite, j'ai eu envie de la customiser, j'ai donc acheté tout ce qu'il me fallait, et je me suis bien plantée. Déjà, le dissolvant s'est avéré être toxique pour le plastique, alors que j'avais passé des heures à lire les sujets sur la question. J'ai dû entièrement poncer la faceplate en me maudissant de l'avoir mutilée de la sorte, pour en plus un faceup qui était bien moche. A cause de ça, je n'ai plus jamais touché au maquillage d'une poupée, et je pense que je ne le ferais plus jamais.

Au bout de quelque temps, j'ai simplement effacé son makeup (en prenant mille précautions cette fois) et elle est restée nude pendant des années.
Je l'ai boudée pendant très longtemps. Je ne regrettais pas vraiment le fait de l'avoir démaquillée, puisque son maquillage stock était plein d'orange partout et que je peux pas piffrer cette couleur haha, mais la voir nude et pas du tout exploitée représentait un véritable gâchis.
A l'époque, je n'avais pas du tout les moyens de me payer un faceup, et pas le courage de commissionner quelqu'un de toute façon, je l'ai donc mise de coté, en attendant mon heure et la sienne.

En me rendant compte que je n'avais pas les moyens de vivre cette passion comme je l'aurais voulu, j'ai choisi de m'éloigner et d'être patiente. C'est récemment, en entrant dans le monde des bjd que je me suis doucement remise aux Pullips, que je trouvais toujours aussi mignonnes même après si longtemps (je passais par ici de temps à autre pour le plaisir des yeux, sans pour autant m'investir davantage).
Une de mes têtes avait furieusement besoin d'un faceup et j'avais les fonds... J'ai alors pensé à ma petite Pocky qui patientait depuis déjà bien trop longtemps, j'ai donc eu envie de commencer par finir ce que j'avais commencé.

Au bout de 5 ans, bientôt 6, elle est toujours là et plus belle que jamais. Et en tant que seule fille de l'équipe, elle est un peu chouchoutée haha, on va dire qu'on rattrape le temps perdu
01


Dernière édition par -Pon- chuu~ le Sam 27 Juin 2015 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:06

Ma première Pullip était une Chill, passée par tellement de noms et de style, qu'on pourrait l'appeler le Caméléon. Je l'avais partiellement custo, j'avais effacé ses lèvres noires striées, ça rendait vachement bien je trouvais [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Puresis2 Puis elle a eu plusieurs couleurs d'yeux, plusieurs wigs... Sans jamais trouver le style qui me convenait

Je l'avais achetée chez Kawaiiko, et j'avais longtemps hésité avec la Prunella...
Il s'est trouvé qu'au fil des années, j'ai fini par presque regretter ce choix... Je me suis déniché des Prunella entre temps, mais il est finalement toujours resté une sorte de "zut" dans ma tête... Si bien que l'an dernier, quand j'ai eu besoin de fonds pour payer mon chien, elle est partie en vente, sans trop de regret.

Aujourd'hui, je reprendrais bien une Chill, mais pas pour en refaire la même chose. Sûrement des yeux bleus, une wig noire, un style toujours très noir et blanc, et rien de plus. C'est une envie que j'ai pour un peu conjurer le mauvais sort avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:46

Ma première pullip fût une Prunella, je dois dire qu'au départ je n'étais pas partie pour ce modèle ci mais j'ai eu un flash en la voyant. Tout de suite son personnage c'est créer puis la custo à suivi petit à petit, je dois dire que j'étais hyper fière de ma prunella, elle sortait de l'ordinaire et je l'adorais.

Et puis j'ai eu le projet fou de quitter le monde des pullip pour passer dans la cour des BJD. J'ai vendu ma prunella à une personne qui au fur et à mesure est devenu une amie donc je l'a vois encore [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Puresis2

Il y a peu de temps j'ai repris une prunella que j'avais échanger avec une bjd et bien la flamme que j'avais eu pour ce premier modèle n'est pas revenu et j'ai donc passé cette petite en vente.

Je ne pense pas que je repartirais sur une prunella il y a bien d'autre modèle maintenant qui me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shieru

Shieru


Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/12/2013

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:53

Ma première doll est un taeyang Sebastian, que j'aime bien évidement toujours autant, c'est ma petite poupée chérie j'en suis gaga et JAMAIS je ne m'en séparerai !
Moi qui suis fan de manga depuis le collège quand j'ai vu qu'il existait des "poupées manga de Sebastian" j'ai craquée ! Je ne connaissais rien aux dolls et franchement ça ne m'intéressait pas du tout, j'avais mon petit Sebastian adoré et ça me suffisais. Et puis un an plus tard j'ai commencée à me renseigner à aller sur les forums et maintenant je suis totalement tombee dans le monde des dolls ! Mon petit Sebastian a donc été custo d'un obitsu slim white, d'une fur wig noir et je lui est percée les oreilles.


Dernière édition par Shieru le Ven 20 Mar 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:53

Ma première Pullip a été une Aquel, achetée d'occasion sur Materiel Celeste. Je l'avais achetée avec une wig rose pâle et des yeux bleus. Je l'ai appelée Candice. Depuis, elle a eu deux obitsus différents (un Soft Bust première génération (pas SBH) puis un SBH), s'appelle toujours Candice, a une garde-robe bien fournie mais n'a changé ni d'yeux, ni de wig XD Je l'aime trop comme elle est ♥
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiside

kawaiiside


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/03/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:53

M premiere pullip je lai eu il y a deux ans, c'estait une my melody d'occasion, je lai customisé et je lai revendu en pensant quitter le monde des dolls, mais me revoilà ^^ je laimais beaucoup et elle me manque un peu 3
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 19/03/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:38

Ma première doll est Astrée, une Pullip Xiao Fan. Même si ce n'est pas ma grosse chouchoute, j'ai tout de même une énorme affection pour elle. C'est elle qui m'a fait basculer du côté obscur de la force ! ^^
Elle incarne le personnage d'une elfe médiévale, donc je lui ai posé des oreilles d'elfe et elle a un look très éloigné de son outfit de base (que je n'ai jamais eu d'ailleurs, je l'avais achetée nue sur ebay), mais c'est au final l'une de mes dolls les moins custo'. Elle a toujours ses eyechips d'origine, pas d emodif' make-up, et sa wig stock a été changée pour une wig Monique de meilleure qualité mais de la même couleur et d'une forme assez proche.
Je l'ai toujours aimée comme elle était, et c'est justement parce qu'elle ressemblait déjà à mon personnage que je l'avais choisie.
Donc pas besoin de gros changement pour l'adorer [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Manga70
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:36

Alors ma première est une Rche eu en début de cette année.

J'ai retiré sa wig pour la première fois ce week-end pour lui en mettre une autre mais je ne suis pas convaincue. Je compte la garder car c'est ma première demoiselle, mais je pense la custo voir retoucher son make up, mais je souhaite travailler sur une MIO avant de me lancer sur elle.

Elle sera très... Kitty ! Je voulais en faire un chat, et je pense conserver cette idée, mais il faut que je vois pour sa wig et ses eyeschips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:10

Ma première pullip, arrivée en 2008, est une kirsche ! Quoi qu'il arrive, meme si j'arrete les dolls, elle restera à la maison.
Elle a une custo simple : obitsu, wig. J'ai gardé ses yeux d'origine et bien entendu je ne toucherai jamais à son make-up .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: