PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:19

Ma toute première, c'est une Raphia (gardée stock). J'ai gardé toutes mes Pullip et je ne compte pas m'en séparer.
Mais ce sera la même chose pour moi que la voisine du dessus; si je venais à en vendre certaines, je garderai toujours celle-là.
Je l'avais lorgnée pendant tellement de temps avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/09/2011

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:41

La première que j'ai acheté est Miku (c'est parce que je suis fan de Vocaloid que j'ai découvert les Pullips au départ), rapidement ensuite j'ai eu Luka et MEIKO. Sans surprise ma première Pullip est resté "stock", et elle est actuellement rangée dans sa boîte (mais exposée), faute de place, et je ne m'en séparerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JellyfishDolls

JellyfishDolls


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Gard, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 18/12/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:28

Ma toute première est une pullip fraulein, que j'avais eu pour noël. Mes parents avaient d'ailleurs pensé que c'était une excellente idée de la cacher dans la salle de bain. Elle est passée par 3 wigs: Une blonde ondulée avec des macarons, une wig blonde lisse qui est allée à Miku et enfin sa wig actuelle (dans un genre de mohair/fausse fourrure) verte.

Elle est passée par un obitsu 25cm M et elle porte actuellement un obitsu 27cm S.

Je l'ai gardée pendant un moment isolée, mais maintenant je suis très fière de sa customisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:54

Ma toute première Pullip était une Shinku (1ère génération). J'ai longtemps hésité avant de l'acheter car quelques modèles me faisaient envie... Mais finalement c'est elle que j'ai choisi, et gardé pratiquement deux ans, après l'avoir vendue !
Mais elle ne me manque pas tant que ça, mes goûts ont évolué (pas tous évidemment) et je ne me verrai pas racheter ce modèle. [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:27

Ma première était un pullip Ala que j'avais nommé Mee ("Belle" en japonais). Je l'avais custom d'un obitsu 27 cm L et d'une longue wig brune et bouclée. (Qui ressemblait à celle de la Sacralita) Ensuite, j'ai voulu lui enlever son make up des lèvres et j'ai regretté alors je l'ai envoyé en commission. Et quand elle est revenue, je lui ai tout changé. Je lui ai mis une wig fur marron avec des animal eyes jaunes (chat) et un obistu 25 cm M. Puis je l'ai vendu au bout de 2-3 ans...

Franchement, je ne la regrette pas et je ne me rachèterai pas de Ala je pense... J'ai un peu été "dégoûté" de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:32

Ma première pullip était une prunella, je l'ai gardé pendant 2 ans puis je l'ai finalement revendu. Heureusement c'est une amie qui me l'a racheté donc je continue à la voir vivre à travers ses photo. Mais, j'avoue qu'elle me manque et j'hésite à m'en reprendre une...à voir si j'en ai un jour l'occasion pour refaire la même custo.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:27

Ma première Pullip était une Pullip Elisabeth, prénommée Sofia, que j'avais obtenu via Concours-Pullip (si certains connaissaient ^^). C'est un modèle que je trouve vraiment magnifique mais je n'étais jamais satisfaite des photos que j'en faisais, notamment parce que c'est une milk skin et que la plupart du temps on ne voyait pas son nez ou que ça faisait un rendu médiocre. Maintenant que j'ai un reflex je pense que je n'aurais plus ce genre de problème mais elle ne me manque pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:21

Remontage de topic !
Ma première Pullip est une Alte, je l'ai gardée pendant 5 ans puis je l'ai revendue l'année dernière quand je me suis éloigné du moule. À la place j'ai pu acquérir un Isul dont je rêvais.

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et je n'ai même envie de savoir. Elle ne me manque pas du tout ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina

Sakurina


Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2017

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:13

Ma 1ère pullip est une Aya. Bon j'étais assez petite quand je l'ai eue, j'avais 11 ans, je pensais pouvoir gérer mais on va pas se cacer que ça a pas été ça >< j'ai voulu la custom sans MSC, j'ai voulu enlever le make-up au niveau des lèvres et maintenant elle a une démarcation qui passe en-dessous du nez jusqu'au menton, puis j'ai un peu fait n'importe quoi à l'époque et y a un bout de sa tête qui a cassé du coup elle ballote mais j'ai pas de solutions, je l'enverrai en commission un jour pour son make-up, j'espère >< Mais jamais je ne voudrais m'en séparer [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 12:28

Ma première Pullip est une Suiseiseki de 2007.

Ça faisait longtemps que ma compagne Violette avait déjà des Pullip. Et je trouvais ces petites créatures fort jolies, j'avais envie d'en avoir, moi aussi. C'est alors qu'on s'est mis à chercher un modèle abordable qui me convienne, et on est tombé sur celle-ci, elle est arrivée début Mars, même si c'était un cadeau de Noël à la base. Elle était en très bon état, elle l'est toujours, d'ailleurs.

Depuis, j'en ai fais quelques photos de temps à autre, et je les mise avec les autres dans le placard. Les magiciennes sont venues peu après, et ont un peu volé à cette poupée Stock qu'hélas les Pullipiens ont sûrement beaucoup trop vue. Aujourd'hui, donc elle attend sagement avec les autres de sortir de temps à autre. Elle continue de me laisser un souvenir fort du démarrage de mon implication dans le monde des poupées, et celui d'un des plus beaux cadeau de ma compagne. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:36

Ma première pullip est une romantic alice ! J'ai toujours pris soin d'elle mais curieusement moins de sa wig stock... [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Puresis3 Elle est passée par un brossage en règle (la wig stock de la RA étant longue et très ondulée...), passée dans la soupeline pour arranger ça sans succès, coupée, lissée, puis re coupée, puis re lissée... J'étais une vraie quiche !! Bon à 13 ans on peut pardonner non ..? Ah non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé

Min Jihé


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2016

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:38

Lullaby~ : Je pense qu'on a tous et toutes fait des erreurs avec notre première poupée ... Y compris en ce qui concerne les cheveux, en tous cas ça m'est arrivé aussi 1 .

Alors, en octobre 2011, j'ai reçu pour mon anniversaire ma première poupée, la pullip Prupate qui était une collaboration avec la marque Angelic Pretty que je portais souvent à l'époque. J'ai eu le coup de coeur pour ce modèle. A l'ouverture, deux parties de l'outfit stock tombent car mal cousus. Un peu déçue mais j'étais toujours aussi amoureuse.
Dans la première année j'ai décidé de lui changer les yeux, et en l'ouvrant je découvre une tache noire à l'intérieur et je ne sais toujours pas ce que c'est  11 et j'ai enchaîné dans la bêtise en voulant enlever les couettes de sa wig stock, je vous laisse imaginer le désastre.

Les premiers mois, je l'ai changé souvent de customisation ... Mais bien ne me plaisait vraiment.
Pendant un long moment, elle avait des yeux bleus quasi blancs et des cheveux mauve pale, elle semblait revenu de parmi les morts. Mon petit frère ne pouvait pas la regarder !
Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai décidé de me pencher de nouveau sur son cas !
J'opte pour la couleur rouge pour ses cheveux, je trouve les eyechips qui me plaisent ... Et je lui commande enfin un obitsu (alors que nombreuses sont les dolls arrivées après elle et qui ont eu leur obitsu avant elle !).

Depuis, je ne la change plus, elle me plait comme ça, c'est une des seules dolls de ma collection à avoir une réelle identité ! Je vous laisse une photo de la petite Lovelie maintenant (je n'en ai pas d'avant !).
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 13770310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:54

Bah ça alors, j'avais jamais vu ce topic 21

Aloors, ma première Pullip fût une Asuka Evangelion ( Non je n'étais pas une fan du manga même si je connaissais x) )
Ce qui m'a fait craqué c'était ça bouille avec cette petite bouche entre-ouverte ^^
Je l'ai reçu le 06/08/2009 (oulala ça date xD)
A cette époque j'avais 11ans et mon Dieu, cette poupée c'était mon trésor!
J'en ai toujours très bien pris soin même si oui, à cet âge là on fait des bêtises avec des poupées si "fragile"!
Ca n'empêche qu'elle a été le commencement d'une belle et longue collection!
Elle est évidemment passé par des tas de custo x')

A l'heure d'aujourd'hui, Yume est toujours à mes côtés et je l'aime toujours autant~
On l'a d'ailleurs surnommé "le caméléon" car toutes les custo' lui vont et c'est terrible x'D
Aujourd'hui elle attends sagement une nouvelle wig ^^

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 35603060253_4a652c8e58_z
Happy Birthday!
by Narmolanya A., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
MadPullip

MadPullip


Nombre de messages : 100
Age : 21
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 07/02/2018

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:02

Kamiye a écrit:
Voilà je me posais cette question :
Quest-ce qui est arrivé à votre première Pullip ?

Est-elle toujours votre préférée ?
A-t-elle été customisée ?
A-t-elle été vendue ?
...

Voilà, c'est une question qui se pose plutôt pour les anciens  [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Puresi19


Bonsoiiir, alors moi m'a première pullip a été échangée car j'ai eu des problème avec (vis coincé, brillance, problème d'obitsu x2) je l'ai échangée contre bjd qui était une recast (malgré moi, je ne le savais même pas 3 ) Et cette fille la semi-fc puis la revendue, je ne sais pas a qui elle appartient mais l'année dernière j'ai vu que sa proprio voulait l'échanger donc je ne sais pas maintenant. 015
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:23

Ma première Pullip c'est ma Juliette , Noël 2009 ( Suiguitou ) . Je l'ai toujours . Je ne vendrai jamais mes Dolls .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: