PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:55

Ginko a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img143/7238/231033665453a07665021c7yk0.jpg
(faites pas gaffe au fond bizarre.)
Errol spotted XDDDDD.
Histoire de pas trop flooder, moi ma première est Mink, une nina, et même si ce n'est pas ma préférée (mes pullips sont trop différentes les une des autres pour moi, je suis incapable de donner une préférence à l'une ou a l'autre), je me sens plus à l'aise avec elle qu'avec les autres. Je pense que ça se voit sur certaines de mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:09

C'est une Fanatica. Elle est custo, à la maison et y restera ^^
Si un jour je dois revendre une de mes puces (je n'espère pas) déjà ce ne sera pas elle^^ car j'ai réussi à lui définir son style et sa personnalité et j'y suis vraiment attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:26

Je possède toujours ma jolie Raphia qui date de Noël 06 ^__^, et je la garderai -j'espère- toujours.

J'ai pas vraiment de préférée mais elle est évidemment spéciale.
Je lui avais juste changé de corps mais je trouvais que ça ne lui allait vraiment pas, du coup je lui ai remis son vieux corps d'origine qui ne tient plus ^^', sinon je n'ai rien changé d'autre, ce modèle reste l'un de mes favoris donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:53

Arf moi j'ai été dans le même cas qu'hana, ma première pullip était une Rida, que j'ai custo a mort avant de la vendre en pièce détachée, dégoutée de ne plus savoir qu'en faire... [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis7
j'en ai gardé une profonde nostalgie des Rida...

edit : une tite photo d'elle... Ma domino..
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 1221145841_etoile_34
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:18

Ma première pullip est une Sousei Seki, Lena, que j'ai reçu il y a plus d'un an maintenant.
Un mois après son achat, par accident sa jambe de Type 3 s'était cassée, donc elle a eu un obitsu, puis après je trouvais sa wig trop rêche donc je l'ai changée. Je n'étais jamais vraiment satisfaite du résultat avec les wigs, je lui changeais souvent de perruque. Un jour j'ai repris sa première wig, une noire, j'ai coupé un dégradé, fait une frange, et vu que j'aime beaucoup le rendu elle est comme ça depuis plusieurs mois.
Bizarrement c'est elle qui me lasse le plus vite, alors quand c'est le cas je la coiffe différemment, l'habille autrement, mais je n'ai jamais franchement songé à vendre une de mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:44

Moi j'en ai deux premiers et ça fait juste 3 mois que je les ai, un taeyang Lead et une Ala, tout deux ont maintenant un obitsu et une nouvelle wig (celle d'ala a juste été coupée^^) et ce sont mes deux amours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-in-neverland.forumactif.com/
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:07

La première pullip...
En fait j'en ai eut 2.
Celle pour laquelle je suis passée du côté obscur: Paja
et celle qui a couru plus vite que l'autre: LRRH que j'ai eut en premier entre les mains!

Elles sont toujours chouchoutées et discutent toutes les 2 joyeusement dans de jolies robes dans leur petite cuisine [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis2
Attablées devant du thé et des bons gateaux!

Ca me fendrait le coeur de m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:22

Moi, ma première à été une Alte, et elle est toujours la plus chouchoutter de mes pullip XD Obscure aura ma peau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:48

ma premiere pullip est une alte (romane) que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience et tout de suite adorée !!c'est aussi celle qui a subi le plus de changement XD a cause d'un type3 avec une faiblesse au bras,l'obitsu qui tenais mal a ete remplacé par un autre,j'ai enlevé sa wig d'origine l'ai coupé,l'ai remis et finalement ma soeur m'a donné celle de sa nina mais malgrés tous ces changements elle reste ma premiere [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://cattelwoodcouture.blogspot.fr/
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:50

Ma 1ère pullip, Nero a failli être vendue il y a quelques temps et en changeant sa wig j'ai entrevu une nouvelle personnalité et j'en suis gaga XD C'est fou ce qu'une wig peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:32

Moi aussi c'était un Taeyang, Jun (modèle Lead). Mon fiancé me l'avait offert pour la saint valentin. Maintenant il est customisé... d'ailleurs il ressemble à mon fiancé [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresi10

Je les aime tous les deux, mon mec et mon mini mec [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis4

Ensuite j'ai eu ma première et dernière pullip, Megumi (Asuka), mais ça sera ma seule et unique. J'avais envie d'un mini moi (très réussi d'ailleurs [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis2 )
J'ai un taeyang en attente encore... Chez moi ça va être "shounen-paradise" [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis2 j'aime que les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:30

Moi ma premiere fut une papin. Je lui ai juste mis un tatoo et des cils en plus. Mais ma cendre elle elle a subit bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:13

J'ai deux puces, et cela depuis deux jours seulement, date où j'ai reçu ma Papin, alors que j'ai ma Bara depuis septembre dernier.

Mais,comment dire? je veux bien que je viens de recevoir Mink (Papin), mais je sens déjà que ma petite Amande (Bara) a un statut spécial pour moi. C'est ma première et je sens qu'elle restera longtemps ma petite préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:31

Tenshia a écrit:
Moi j'en ai deux premiers et ça fait juste 3 mois que je les ai, un taeyang Lead et une Ala, tout deux ont maintenant un obitsu et une nouvelle wig (celle d'ala a juste été coupée^^) et ce sont mes deux amours^^

Ma petite Moé (Ala) a maintenant une nouvelle wig blond châtain courte qui lui va à ravir et je l'aime encore plus qu'avant (comme si c'était possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-in-neverland.forumactif.com/
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:47

    Ma première .. A déménagé .. Définitivement .. Mais heureusement je peux la voir quand je veux étant donné qu'elle est chez Tata littlepullip24 !
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:47

Je remonte le topic :3

La mienne est une LRRH achetée d'occasion pour 70.10 ^^
Je lui ai changé la wig, les yeux, les cils et le corps. Elle va encore tout en changer et peut être même le make-up x)


Dernière édition par Honey & Sugar le Jeu 22 Avr 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococat

chococat


Nombre de messages : 575
Age : 30
Localisation : Oise (60
Date d'inscription : 22/11/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:26

Ma première fut une Xiao-Fan ... J'ai tellement accroché à elle que, après avoir reçu un Tantus c'est comme si il n'existait pas comparé à elle, toujours en train de se faire coiffer, habiller et prendre en photo XD
Si bien que le jour où les deux ont été custo, ce fut la révélation : Lily n'est plus ma chouchoute, maintenant c'est ... les deux !
Bref, je ne me vois pas la vendre mais j'y tiens autant qu'à mon tae.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:29

Ma première Pullip fut comme certaines d'entre vous un Taeyang. Un joli Tantus bien blond. C'est toujours lui que j'aime le plus. C'est le seul que j'emmène partout en voyage, le seul pour lequel il m'arrive de péter un câble quand sa boucle d'oreille se détache à cause d'un débile qui me fonce dedans.
Comme changements effectués: j'ai changé sa wig, je lui ai mit une boucle d'oreille et je m'apprête à lui changer de corps et pourquoi pas d'yeux.
Entre Will et moi, c'est une belle histoire d'Amour. [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:34

Ma premiére miss est toujours avec moi ( et pour la vie [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresi22 )
Elle a subit un changement de wig , eye-ships et obitsu.
Mais elle aura bientot une nouvelle [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis2 ( L'autre me plait pas T^T )
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:37

Ma premiere pullip c'est Cassidy, je l'ai encore bien évidement, elle a était custo, après entre elle et mes autres pullip, j'ai une préference c'est sur (aussi neva) mais si je devais en garder qu'une seule je crois que se serai Cassidy, ma première [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: