PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?

Aller en bas 
+105
Lullaby~.°
Sirix
Sakurina
Navy
Kagura
Chours.Pullip
JellyfishDolls
Virgile
Rosae
Petite fée
Lychee
kawaiiside
Libellule du crépuscule
Shieru
Nérina
Nephtali
-Pon- chuu~
Seito
Darek Donnfhlaidh
Glory
Minane
Liberty.
leraminagrobis
Hitomichan
Kurara-chan
Rikou-chan
svanie
Petkes
Kazahaya
Azazelle
kitty-x3
KawaiiYuume
mel51100
Tite-Miho
Tite-Boulette
June~
Loryana
Mikadola-Junior
nelene
Letilor
dashka
camomille570
Dwilïne
Naeko
Moutonnette
Kisshu
sheena
flyspanish
Chibi_Choco
Yue-dream
Pando. ♥`
xiao-meii
Analogie
xJuune
Ichigo Hoshi
Sweet
Neith
Secrets
Anemone
Mister-boob
littlepullip24
Seltas
chococat
Honey & Sugar
Nymphadora
klaode
calypso80
cattelwood
shinku
Angy
Tenshia
Ash
Kaléa-chan
Yéniel
shubba
Haru
pénélope
libellule13
Nightmare
^^hoshi-chan^^
Naelle
Scarling
_YukO_
Tsukiyo
Cuty Baby Doll
Lud
Milena
Rainb0w
Lau
Anthy
Nighty
Tshu
fragolette
layou
Hana
sachi~
yrch
***L-Lo***
Anya
Absinthe
YUMI
Pinky-dodi
Eärwen
nange
Kamiye
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:54

Ma première Dal a été costumisée au bout de quelques mois après son arrivée, depuis elle est toujours restée ainsi (cela fait plus d'un an déjà!) [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2

Je l'aime énormément, même si je ne prends pas beaucoup de photos il m'arrive souvent de la regarder et de caresser ses petites oreilles de chaton <3. Elle reste ma préférée vu que j'y suis très attachée, mais de façon générale j'aimes mes deux puces également. [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:32

Ralala je me souviens encore de moi et Héloïse, ma greggia (qui n'avait pas de nom à ce moment là), marchant dans une rue glauque de Paris à la recherche d'un metro (La remise en main propre dans une ville inconnue, dans un quartier inconnu plus jamais ^^").
1 an et demi plus tard et bien elle est toujours auprès de moi, mais je m'en suis beaucoup lassé. Elle a subit deux changement de wig et je ne suis toujours pas entièrement satisfaite, une pose d'obitsu 25 cm et des yeux acryliques. J'ai faillit la vendre il y a peu, pour me racheter une tête à full custo et puis finalement je vais faire sur elle. Elle va passer entre les mimines de Kikyô pour devenir unique en mai. <3
Je peux pas dire que je m'en séparerai jamais, parce qu'on ne sait pas comment tout va évoluer. Mais pour l'instant, je dirais que la perspective de la voir aboutie dans quelque mois ça me motive beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Normandie [14]
Date d'inscription : 17/05/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:54

Ma première, une Youtsuzu arrivée le Mercredi 27 Mai 2009, un matin... je m'en souviens encore
Cela fait presque 1 ans que je l'est avec moi.
Au début elle ne me plaisait pas trop je pense que c'est car je l'est achetée sur un coup de tête vu qu'elle était pas cher. j'ai parfois hésité a la vendre..je lui est d'abord changé de wig..ensuite elle a commencé a me plaire..peu de temps après Nina est venue.. est encore après kirsche avec tout pour la custo de ma Yout. (obi et eyes)
J'ai changé ses eyes et la coup de foudre sur elle !
Depuis ma Yout a une importante place dans mon cœur. Et j'ai l'impression de mieux la connaitre que les autres.
Je ne pense pas la revendre même si j'arrête les dolls un jour, je vais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:47

Ralala ma première pullip! C'est une Xiao Fan!
Je me revois encore aller la chercher avec mon chéri et avoir une trouille bleue qu'elle n'y soit plus, et quand je l'ai eu dans les mains j'étais émerveillée.
Elle a eu un premier changement de wig il y a un an, et récemment deux (un comme ça et l'autre définitif), le make-up est intact.
J'ai l'impression que c'est une de celles que je "connais" le mieux.
Depuis 1 an et demi (presque), je ne m'en lasse pas et il m'est impossible de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 153
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:04

Ma première Pullip est toujours telle que je l'ai achetée, je n'y ai rien changé car elle me plait comme ça.
Elle me fait toujours autant craquer... Bien sur je lui ai fait d'autres vêtement que je change selon mes humeurs... [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
dashka

dashka


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:11

ma première pullip est ma néo noir. J'ai eu un frais coup de foudre pour elle (en fait pour son teint et pour son make up), je l'ai custo assez rapidement (eyeship, eyelash et obitsu), mais je ne pense pas toucher à son make up un jour. Elle n'a pas été très longtemps toute seule (2/3 mois) et aujourd'hui j'ai du mal à dire si c'est ma préférée.

En tout cas, j'ai mauvaise conscience quand je ne m'occupe pas d'elle et j'ai énormèment plus de photos d'elle que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedesdolls.com
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:24

Ma premiere pullip c'est Asuka, je l'ai toujours, je la garde précieusement je n'ai toujours pas osé l'ouvrir et lui changer quelque chose mais je pense bientot me lancer , j'y reflechis.Faut dire que c'est ma premiere j'ai peur de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:57

Ma première était une Lan Ake arrivée... début 2006 je crois. Malheureusement aussi mignonne qu'elle ait pu être, elle était un "non-choix" car je rêvais de Sacralita et qu'au moment où j'ai eu les sous pour me l'offrir elle n'était plus dispo [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis7
J'ai finit pas avoir ma Sacralita quelques semaines plus tard et j'ai revendu ma petite Lan Ake que je n'avais pas du tout customisée. D'ailleurs ma Sacralita non plus, parfaite telle quelle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Mikadola-Junior

Mikadola-Junior


Nombre de messages : 1233
Age : 26
Localisation : Belgique, Hainaut.
Date d'inscription : 23/08/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:38

Moi je ne suis pourtant pas très ancienne ma première pullip a quand même changée depuis le 1er mai 2009 (bientôt 1 an).
C'est le modèle chill au début je lui avait juste mis une wig mauve très foncé PIJ et un obitsu L, puis je m'en suis lasser alors il y a un mois je l'ai envoyé en full custo chez Aïla avec celle de mon amie Tite-boulette et depuis j'en suis fan j'ai changé sa wig avec une longue noire avec frange de cancan et elle en est devenue l'imitation de kashiyuka du trio japonais Perfume (voir mon avatar & signature) et depuis elle resteras ma préférée !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikadola-junior.skyrock.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:45

Ma première était une Nina, Kim lee, achetée chez PS en 2007, elle a été vendue au bout d'un an ou deux puis custo par la dernière proprio qui n'a plus laissé de traces ensuite, tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:30

Aors bah moi c'est une Véritas qui a eu trois ans au mois de Janvier, et je l'ai toujours. Elle est passée par au moins dix custos et autant de personnalités et d'ailleurs en ce moment je suis encore en train de la re-custo [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresi17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Tite-Boulette

Tite-Boulette


Nombre de messages : 988
Age : 26
Localisation : Ath, en Belgique ;)
Date d'inscription : 05/08/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:02

Ben, moi s'est ma Bara, je l'ai laissé comme elle était jusqu'au ... mois de novembre, j'ai achetée une wig a Mikadola-Junior, ensuite un obitsu L. Puis, pour ma Nouël, je lui ai achetée une wig Chatain PIJ et des eyes-chip Coolcat verron. Il n'y a pas trés longtemps, je l'ai envoyé chez Aïla la faire customiser [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2 Je n'ai jamais voulu la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Miho

Tite-Miho


Nombre de messages : 470
Age : 28
Localisation : Retourne toi ! Ah ah ... Ah nan j'étais de l'autre côté -^.^-
Date d'inscription : 28/09/2008

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:17

Ma première est ma petite Shiku qui à eu un an en décembre dernier. Elle est restée longtemps stock, a ensuite eu une wig sans frange et un obitsu. Elle est restée assez longtemps sans bouger, car je n'accrochais plus. Je lui ai ensuite lissé sa wig stock pour la lui remettre. J'ai prêter son obitsu à ma petite Séréna qui en avait besoin et en ce moment elle porte l'ancienne wig de Séréna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memory.forumactif.com
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:40

ma première pullip, je l'ai toujours. Je n'ai rien changé après son arrivé la trouvant parfaite, je lui ai uniquement confectionné un petit ensemble qui lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:24

J'ai eu ma première pullip il y a un peu plus d'un an (04/04/2009), c'est une Ala et depuis elle a juste eu un obitsu et une nouvelle wig, et je pense la laisser comme ca [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresi19 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
kitty-x3

kitty-x3


Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Ban-St-Martin (Metz)
Date d'inscription : 27/03/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:13

Ma première est arrivée il y a un peu plus d'un an maintenant ^^

J'ai eu du bol, le jour où elle est arrivée j'étais malade, alors quand le facteur a sonné, j'étais fin heureuse, et ma mère est repartie au travail, et moi, la malade, j'ai passé l'après-midi à la déballer et à la regarder, la prendre photo, etc :3
Si je n'aurais pas été malade (c'était un vendredi), le facteur aurait sonné, il n'y aurait eu personne à la maison, et je ne l'aurais eu que le lundi à la poste =.=

Elle a eu sa wig et son obitsu au mois de juillet, en même temps, c'est-à-dire 4 mois après sa venue, et sa soeur (Vicky) est arrivée 8 mois après elle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:58

très sympa ce sujet !

Alors moi ma première c'est ma petite Oxine, une véritas, arrivée pour Noel 2009 (oui je sais ça fais pas si longtemps que ça)
elle a pratiquement tout de changer mais moi aussi ça reste ma préférée. Je ne peux pas m'empêcher de la tripoté tout le temps, de la balader avec moi un peu partout dans l'apart', ce qui fait que sont obitsu est devenu un peu plus molaçon que les autres xD.

elle a vraiment une place particulière dans mon coeur, déjà par ce que c'est un cadeau de l'homme qui partage ma vie, et pis par ce que c'est la toute première, celle sur qui j'ai découverts les joie du make up, de la custo...♥
bref j'espère ne jamais avoir à m'en séparer(des autres non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:35

Ma première, c'est Mercredy, ma Prunella. Depuis son arrivée, en Février 2008, elle a beaucoup changé, malgré mes paroles d'avant son arrivée " Oh , non elle est tellement belle que je la laisserais telle qu'elle". Mais, ironie du sort, ses lèvres se sont écaillées, j'ai du les faire refaire. Ensuite Mercredy a eu une wig noire a frange droite et son obitsu. J'ai voulu au début en faire une Pullip sexy , mais finalement ,après avoir fait le tour des possibilités, et après avoir refait maintes fois ses lèvres... J'ai abandonné le personnage, et j'ai délaissé Mercredy. C'est après, que mon personnage me manquait, je l'ai renouvelé et Mercredy est passé sous le bistouri ( enfin un peu XD ). J'ai crée son histoire, retiré complètement ses lèvres, nettoyé sa face plate. J'avouerais que depuis que j'ai lui ai acheté l'outfit de Veritas, je n'ai jamais autant aimé Mercredy , elle m'inspire plus que jamais [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2 [ Au bout de 2 ans, j'ai enfin su exploiter ma miss , applaudissez moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:47

Et bien ma première pullip, c'est Anahé, une youtsuzu que j'ai toujours!
Elle est arrivée fin mai, donc bientôt un an que je l'ai.

Quand elle est arrivée ... Contente et déçue à la fois, parce qu'elle était très jolie mais la mauvaise surprise, sa main gauche était cassée!!!

Alors pas le choix, 3 mois après (oui, entre temps j'ai acheté mon arion <3 ), nouvel obitsu SBH L et entre temps, nouveau make up des yeux, nouveaux eyeship et des eyeleash ... Et au départ, je ne voulais pas la custo !!!

Ensuite, sa wig a été changé car celle stock ... C'est pas un cadeau et elle c'est abîmée rapidement (trop manipulée, je pense)!

Je ne m'en lasse pas et je ne suis pas prête de la revendre! [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:26

Ah je me souvient encore du jour ou ma petite Asuka est arrivé....dès que je l'ai vus dans sa boite c'etais le cop de foudre et sa fais environ 8 mois qu'elle est avec moi et c'est colocataire.Je ne lui ai rien changer car elle est a mes yeux parfaite (je lui est juste enlever c'est elastique dans c'est cheuveux).Quelqu jour apres sont arrivé ma 2eme est arrivé (une Asuka Custo) et elle a mis du temp pour avoir son style defini et bien a elle [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresi10 Et je les adore toujour mes 2 petite asuka [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2 [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?   [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: