PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:30

Bon, j'ai profité d'une séance avec Mina pour prendre ma Fanatica Regeneration Serie en photo... Bon, la lumière est assez pourrie par chez moi aujourd'hui mais je pense qu'on peut avoir un bon aperçu de ce à quoi ressemble véritablement la petiote.


Regeneration Series - Page 11 P1100210


Pour ma part, je l'ai déjà dit, je me moque complètement de savoir que je possède quelque chose de rare ou très cher. Si j'ai acheté cette petite, c'est parce que le modèle me plaisait et c'est tout. Ça ne va pas chercher plus loin.
Je ne me suis jamais considérée comme une collectionneuse, les vrais collectionneurs gardant leurs poupées dans leur boîte d'origine sans jamais les en sortir (+1 Poison Lady!^^). Posséder une poupée dans le seul but de la posséder et flatter mon ego ne m'intéresse absolument pas...

Je la trouve belle ma petite!!! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:06

+ 100 pour Poison Lady
Je voudrai aussi ajouté que pour les vrais collectionneurs avoir le model d’origine ce n’est certainement pas pour la custom par la suite, sinon le model perd toute ca valeurs et c’est vrai que des vrais collectionneurs (style musé comme dit Poison Lady) doit en avoir 2 maximum sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:40

Otaku a écrit:
Spoiler:

Un gros +1.
A part une légère variation dans les couleurs et peut-être effectivement dans le tissu (logique: le tissu qui a servi pour les outfits de la fanatica d'origine n'était peut-être plus en stock depuis le temps), ça reste "le même modèle" avec un make-up et une tenue similaire.

Je sais pas, c'est comme si vous chouiniez parce que l'exemplaire du livre que vous voulez est issu de la troisième réimpression et non pas du tirage d'origine. Le texte, c'est le même quoi...

Les collectionneurs s'en foutent, eux ce qu'ils veulent, c'est le premier tirage ("fanatica d'origine"). Ceux qui apprécient le modèle tel quel, pour son make-up par exemple, sont bien contents d'avoir une chance de mettre la main sur un modèle épuisé à un prix décent.

Or ici, à part deux ou trois personnes dont je ne me souviens plus du pseudo, qui fait de la collection pure et dure? Qui laisse ses poupées en boîte scellée ou exposées stock sans jamais faire de séances photo "mises en scène"? La majorité utilise les pullips comme support artistique, soit par la custo, soit pour des photos.
Se mettre à gueuler comme quoi "oui mais ce sont des modèles spéciaux qui se vendent trouzmille euros, qu'ils sont sacrés et qu'on y touche pas" a t-il seulement un sens dés lors que l'on est pas habituellement collectionneur?

Perso, j'aime bien les petites Mercu et Jupi, pour leur makeup, pas pour leur prix/rareté/whatever et si elles étaient rééditées, je serais bien contente.

Et pour faire le parallèle avec ma "vraie" collection à savoir les artbooks, puisque je suis "aussi" une collectionneuse, je n'aurais rien contre une réimpression de certains introuvables car si oui, j'aime chercher pendant des plombes le saint graal, à la base je le cherche quand même pour les illus à l'intérieur... 41 Bref, ils y a les collectionneurs style "musée", et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:39

+1
Ce n’est pas en dénigrant les pullips Regeneration (qui sont identique pour moi) que vos pullip JP seront plus belle, ça sert à rien de être jaloux parce que on les a payé 6 fois moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:24

Moi je pense que les collectionneurs veulent les anciennes car ce sont les originales, et que ceux qui achétent les régénérations sont ceux qui aiment la pullip pour ce qu'elle est et non pour sa valeur.


Point.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 3:58

PrinceZs : Bien entendu que tout le monde peut donner son avis, je te trouve un peu radicale dans ta réaction parce que je n'ai pas du tout dit qu'il fallait se taire ! Mais j'espère que j'ai moi aussi le droit de donner mon avis... non ?
(et oui un débat stérile, cela se dit, si l'expression te plait ^^)

J'aime beaucoup quand tout le monde s'exprime et explique son point de vue. Surtout quand c'est constructif et fait sans agressivité, en respectant le point de vue des autres. Et dans le cas présent je ne trouve pas que ce soit très constructif et je trouve même pas mal d'agressivité dans les divers propos.
Par ailleurs tout dépend de la manière dont nous regardons chacun nos poupées. Que ce soit en tant que collectionneur ou pas, chacun de nous a un ressenti très différent vis à vis de ses poupées. Donc une réaction différente envers les nouvelles sorties et envers les régénérations. Tout ça est bien trop personnel pour que la discussion ne s'envenime pas et reste intéressante...

M'enfin... c'est mon point de vue 40
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:29

Après, c'est chacun sont avis hein, libre à tout le monde de penser ce qu'il veut.

Néanmoins, j'aimerais réagir à quelque chose... Ces fameux modèles d'élite qu'ont trouve à des prix frôlant l'indécence ne l'était pas à leur sorties. Tout le monde, et même les Kikoolol aurait pu investir dans une de ses petites merveilles... Et sans pour autant se ruiner. Imaginer la personne qui à acheté sa Leprotto à 75€...
Mais à ce moment là, les Pullip n'était pas énormément connue.
C'est pour sa, qu'a mes yeux les deux dolls sont les mêmes. Toutes les deux des bouts de plastique qui ont était fabriqué de la même façon, pour être vendus à un prix normal.

Cela dit en passant, même si les anciennes sont peut être des modèles d'élite, je rappelle qu'en règle général que les vrais objet de collectionneur ont plus de valeur dans leur boite avec leur accessoires d'origine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:46

Je voulais arreter la polémique mais quand je vois ce qui est écrit je ne peux pas m’empêcher de réagir

Moi ce que je vois, c’est vraiment de la jalousie envers les gens qui ont eu exactement la même pullip mais en 6 fois moins chère, dsl pour les collectionneurs mais la Jalousie ne rendra pas votre pullip plus belle.

Sincèrement je ne vois absolument aucune différence entre la pullip de Grove et celle de JP, enfaite je trouve que celle de Grove est plus belle avec son corps type 4 et pas des couleurs délavées et en + elle coute 6 fois moins chère.(mais ca reste mon avis)

Quand je vois que certains vendeurs de ebay ont acheté leur pullips paja a 89 euros à Tokyo a l’époque de leur sortie et que quelques années apré ils les revendent 6 fois + chère, ce n’est pas juste du commercial ça ????

Comme par hasard ils l’ont jamais ouverte ! Non mais faut ouvrir les yeux, vous pensez vraiment que quelqu’un qui aime ça pullip la garde dans le carton 6 ans sans jamais l’ouvrir puis la revendre 4 fois plus chère ??

Il s’en fiche des pullip !! ils veulent juste avoir de l’argent !!

Et à cause justement des collectionneurs les prix des pullip s’envolent, mais heureusement Grove fait redescendre le prix des pullip avec leur régénération ! Et les gens qui voulaient revendre leur dolls de chez JP 4 fois plus chère ne peuvent plus à cause de régénération, voilà pourquoi y as autant de polémique, Juste une histoire d’argent !

Si vous aimez votre doll, vous vous en fichez pas mal si tout le monde a la meme ! parce que vous savez que meme si elles ont la meme apparence, la votre est unique. Donc stop la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:22

C'est très compréhensible le fait que certains y voient une différence, entre la réédition et l'original, car quelque part, on peut être plus ou moins attachée à la véritable valeur de ces poupées, c'est-à-dire au fait de les collectionner ^^ . Après, question marketing, c'est extrêmement bien joué. Puis pour celles qui aiment bien le modèle mais qui n'ont pas forcément l'envie et les moyens de chercher pendant 30 ans une Fanatica à 600 euros, ça peut être un bon compromis aussi Regeneration Series - Page 11 Puresis2 . Au final c'est une solution avantageuse pour beaucoup de monde. Mais rien n'empêche aux collectionneurs de continuer la recherche de l'original, après tout, je pense qu'ils en tirent une énorme joie lorsqu'ils arrivent à s'approprier le modèle de leur rêve n_n .

Peace ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
lylio

lylio


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:40

vous allez me trouver folle mais je ne trouve pas qu'elles se ressemblent ...
je ne sais pas je trouve que l'outfit régénéré est en fait dégénéré car il... je sais pas ne ressort pas du lot.

* fais sa vieille*

je me rappelle que dans les premiers trombinoscopes de pullips que l'on voit la première fois fanatica détonne avec ses grosses boucles ses yeux noir et son outfit ...là je la trouve infiniment plus lisse et je ne sais pas comment définir cette impression
* reviens au temps présent *

apres au point de vu marketing il s'agit d'un coup de maitre ! je suis sure que des tas de gens vont se les arracher car quel plus beau cadeau qu'une fanatica ou une fantastic alice a 150€??

et puis je peux parler de vécu car je viens d’acquérir ma dream, un modele tres ancien et tres rare qui ne se trouve que difficilement et pas a moins de 400€

aurais je mis ce prix là dans une dream ...non ( meme pour une dream 200 est ma limite)
je pense que j'aurais preféré fureter et trouver LA bonne affaire quitte a hanter 30 forum pour acquerir a chaque fois une minuscule partie de l'outfit
( heureusement pour moi les japan yahoo auctions et celga existent !!)

et puis combien de fois kikyo ( pour ne citer qu'elle parce qu'a mon avis y'en a un paquet) a refait a l'identique un make up de principessa ( poupée adulée par les fans comme une fanatica) ?
je veux dire qu'il s'agit là aussi d'une façon d'avoir a pas tres cher une doll ressemblant a une dream (hélas impossible pour la mienne XD)
et perso je pense que je prefere ... là quelque part ...c'est du mensonge

apres Bravo a Groove pour le coup marketing
mais Zero pour la doll qui ne ressemble pas a l'originale
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:14

Il n'y a pas de polémique, si on ne peut plus discuter entre nous, nos avis autant fermer les commentaires et poster juste les photos. Comme ça, c'est radical. Je trouve pas ce débat stérile "en plus, je suis pas sûr que cela se dit m'enfin" Je ne suis pas pour, ni contre. Je suis juste dégouté, j'ai chercher ces modèles, j'ai payé chére et voilà qu'elles reviennent sur le marché... Pour être vendu comme des petits pains.

Ce qui me fait peur, c'est que se sont des modèles qui sont peu vu dans la communauté, et donc lorsqu'une personne acquiére ce modèle et que la custo' est original. On la repére très vite. Et j'ai peur que certaine personne mal honnête copie où s'inspire vulgairement de ces custo's.

Donc logique que les avis diverge. On est pas toute fabriquer de la même maniére que les pullips, forte heureusement... Enfin breFf, moi je pense à celle qui on chercher et qui on économiser pour s'offrir cette poupée qui est un modèle d'élite, oui oui, je l'ai considére comme des modèles d'élites. Pas comme des poupées commercials, style mattel.

Mais ça reste encore et encore une fois mon avis ! Je vais m'arrêter là. Vous avez mon point de vue, que vous étes d'accords ou pas, je vais peut-être paraître méchante, chieuse " ce que je suis vraiment" et égoïste. Mais c'est comme ça, j'apprécie pas les regénérations. Tout simplement.

Donc, ne vous vexez pas, ça sert à rien. Rien du tout, même. Bonne aprém'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:51

Je crois qu'il n'y a pas vraiment matière à débat là-dedans, tout ça reste un peu stérile.
Qu'on aime ou pas ce concept, c'est un fait, il est là. A quel prix seront revendues les régénérations dans l'avenir ? Qui peut le dire ? Personne.
Donc en attendant, il y en a qui n'aime pas cette idée, c'est triste, et il y en a qui sont contente, c'est cool. Mais de là à lancer une polémique à chaque fois qu'un modèle est ré-édité...
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:53

Même, si c'était le cas, je suis certaine qu'elles n'auront pas la même cote. D'une part, par la qualité et parce que c'est une copie. Donc, la nana qui dans trois ans va s'offrir une fanatica de groove à 300 euros, aura simplement était "bête". Parce que c'est une copie. Mais encore une fois ça reste mon point de vue, personnelle ! Parce que, la Fanatica aujourd'hui fait 400 euros environ, voir 600 euros chez certains vendeurs, donc si je devais réfléchir, je prendrais celle de chez JP. Qui est une authentique pullip fabriquer en 2004-2005. Soit un modèle de valeur, d'exception. Et pas simplement dans un but commercial. Mais ça reste mon avis ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:36

PrinceZs a écrit:
euHh non non, elles ne sont pas pareille et ne n'auront jamais les mêmes cotes.

Faux ! Les pullips Régénération sont limites à 500 exemplaires et c’est vraiment très peu pour le monde des pullips, dans même pas 2-3 ans on trouvera des régénération a 300 euros minimum (l’offre et la demande) obliger ! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:54

euHh non non, elles ne sont pas pareille et ne n'auront jamais les mêmes cotes. J'espére pas, sinon j'arrête les pullips. C'est pas du tout la même poupée et ça ne le saura jamais ! Peut-être que certaine la trouveront plus jolie, d'autres préféreront celle de Jun. C'est pas se prendre la tête, je suis pas contre mais ça me dérange. Je ne vois plus le plaisir d'acquérir un modèle qui ne se fabrique plus et qui est devenue une élite en quelque sorte, si on réédite de nouveau le modèle. J'étais tellement contente quand j'ai eu ma Paja que maintenant, si et je pense que cela va se faire. Il réedite le modèle, je saurais extrêment déçue. C'est vrai, vous n'avez pas les yeux qui pétille quand vous voyez un modèle peu commun dans les mains d'une autre. Moi si, et ça me donne envie de chercher, d'économiser aussi. Et d'avoir un réelle plaisir à l'accueillir dans ma vitrine. Se dire qu'elle est un vieu modèle, je sais pas... Perso' ça me plaît. Voilà.

Tout collectionneur qui aime sa passion, est tout aussi minitieux. Cela a beau être un bout de plastique, je considére mes pullips comme des bijoux de valeurs.

Après ça reste mon point de vue, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:43

Hé bien, je vais faire ma chieuse, mais la Fanatica de Base et celle ci, pour moi sa reste la même.
Pas la même, même, mais... comment expliquer? Cette Re-generation reste une doll de collection.
Et au fil des années elle va prendre de la valeur. Et on la trouvera aussi dans les même prix que celle de base.
Que sa soit la l'ancienne ou celle ci, le résultat sera le même. On lui mettre un obitsu, des eyeships, une nouvelle wig et un nouvel outfit ^^"

Vous vous prenez trop la tête avec ses histoire d'original. Sa reste qu'un bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:12

Je suppose que la photo a était retouché. Mais je reste sur l'original. J'ai vu la regénération, je suis pas du tout attirer par celle-ci. Je trouve tout de même l'outfit plus flashy.
"Honnêtement, je pense que les comparer ne sert à rien et qu'il faut les considérer comme étant deux poupées différentes." C'est ce que j'expliquer dans mon commentaire. Elle n'est pas une fanatica, elle est une regénération. Tout simplement. Après, c'est sûr ça peut faire plaisir a celle qui ont toujours rêver d'en avoir une, mais moi, ça me plaît pas vraiment, je ne trouve plus le plaisir d'avoir des modèles dit "ancien" et "rare", si tout le monde peut l'avoir. J'avais les yeux qui pétiller quand je voyais une fanatica, maintenant... Ben c'est devenu un modèle commercial quoi. Et si franchement, il réédite la Paja. Je crois que je vais définitivement haïr Groove. Il est où, le plaisir de collectionner ? Il n'y en a plus. J'aurais préférer des nouveaux modèles avec de l'originalité. Mais bon, faut de tout pour faire un monde alors pourquoi pas. Si certaine en rêve et qu'elles peuvent les avoirs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:01

J'ai actuellement la Fanatica Regeneration serie sous les yeux: l'outfit est beaucoup moins flashy que sur les photos officielles. Il ressemble davantage à celui qui apparaît sur la première photo que sur la deuxième. Après, je n'ai jamais vu de la première Fanatica alors je ne peux pas faire la comparaison. Cependant, d'après ce que je peux voir des deux photos que tu as mises, la différence est surtout au niveau du chapeau: la seconde version semble posséder un chapeau plus haut que la première et la petite poupée est différente mais franchement, ce comparatif n'est pas des plus intéressant...

Honnêtement, je pense que les comparer ne sert à rien et qu'il faut les considérer comme étant deux poupées différentes, qu'on aime ou qu'on n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:38

Otaku a écrit:
PrinceZs a écrit:
Je trouve que ça dévalorise les anciens modèles. Je suis pas contre ni pour, mais il aurait du garder la fabrication de base. En tout, cas j'ai ma fanatica de chez JP, même si je dois refaire les lévres, je suis vraiment contente l'outfit est largement plus jolie que celui de la regénération. Le vert aussi vif pas pour moi...

Je vais pleurer après Jun toute ma vie, je crois...

quelle vert?? 19 le outfit est identique !

EuHh non, il ne sont pas identiques, les motifs de la vrai fanatica sont plus doux alors que là, c'est trop vif a mon goût même le rouge et moins flash. Je sais, je l'ai quand même xD

Regeneration Series - Page 11 Compar10
Peut être que pour certaine, vous ne le voyez pas. Mais je suis tellement pointilleuse quand il s'agit de mes dreams. Que j'ai très vites remarquer que les motifs du tissus sont trop vif au niveau des couleurs, et le jaune est beaucoup trop voyant. Elle est jolie, mais pour moi, ça n'est pas une vrai fanatica.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:42

PrinceZs a écrit:
Je trouve que ça dévalorise les anciens modèles. Je suis pas contre ni pour, mais il aurait du garder la fabrication de base. En tout, cas j'ai ma fanatica de chez JP, même si je dois refaire les lévres, je suis vraiment contente l'outfit est largement plus jolie que celui de la regénération. Le vert aussi vif pas pour moi...

Je vais pleurer après Jun toute ma vie, je crois...

quelle vert?? 19 le outfit est identique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: