PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:56

Maiiis nooon ils vont pas réediter Fantastic Alice alors que j'en ai ch*er à en avoir une il y a des années...;oooooo; elle va perdre de sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:46

Où avez-vous trouvé les images de ces dolls? Je ne les vois nulle part... 3
Revenir en haut Aller en bas
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:49

C'est vrai que cette serie est tentante , c'est a la fois bien et mauvais , enfin je reste perplexe .
J'avais vraiment envie de la fantastic alice , mais mon choix reste sur la première .

Par contre je trouve la Fanatica beaucoup mieux que la première je trouve qu'elle a un air moins endormie Regeneration Series - Page 14 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:38

Je l'ai précommandée sur ToyMalaysia pour 132€ (fdp in). ^_^
Disponible que fin avril mais au moins j'ai le temps pour lui acheter sa future wig et sont obitsu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:08

Elle est sur ebay en préco...
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:41

Où l'as-tu pré-commandée? Je ne la vois ni sur PullipStyle, ni sur Jolie Doll... 32
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:34

J'ai préco ma Fanatica!
Sa va être long jusqu'a fin avril mais bon je suis contente! 11

J'ai hâte de voir la bestiole IRL! =)
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:16

Seito a écrit:
mokuren44 a écrit:
En ce qui concerne les byuls tu en as deja vu une en vrai??
Oui, aux "Petites Demoiselles" à Paris mais ça ne m'a pas fait changé d'avis... mdr

Ah bah c est desespere alors! 16 36


Edit Modo (Seltas): Attention au flood! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:49

mokuren44 a écrit:
En ce qui concerne les byuls tu en as deja vu une en vrai??
Oui, aux "Petites Demoiselles" à Paris mais ça ne m'a pas fait changé d'avis... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:40

Seito a écrit:


Et pour rester dans l'esprit du topic au lieu de parler de ma vie (lol), je pense parallèlement que justement les Dal et les Byul ne seront probablement jamais ré-éditées car leur moule ne plait pas à tout le monde.
Euh oui c est meme quasiment certain.

En ce qui concerne les byuls tu en as deja vu une en vrai??


Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:37

Je les trouve toutes intéressantes mais dans toute collection, il y a toujours des modèles que tu affectionnes plus que d'autres et vice versa. C'est tout à fait normal! J'en suis à 10 Pullip (+2 en attente), 2 Taeyang (+ 1 full custo que j'ai récupéré) + 1 Namu (et peut être un autre sur lequel j'hésite) + 1 Dal...
J'aime beaucoup les outfits de Dal et Byul mais comme dit dans un autre topic, je ne trouve que peu d'intérêt à la mine boudeuse des Dal avec certains costumes et je HAIS les Byul... lol

Et pour rester dans l'esprit du topic au lieu de parler de ma vie (lol), je pense parallèlement que justement les Dal et les Byul ne seront probablement jamais ré-éditées car leur moule ne plait pas à tout le monde. Les Taeyang ont peut être leur chance mais il y en a encore trop peu qui sont épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:12

[quote="Seito"]
mokuren44 a écrit:
Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips???? Regeneration Series - Page 14 4275685292
Ben...ouai! lol quote]

Il y a pas des pullips qui te plaisent pas dans le lot?? 19
En tous cas je comprends pourquoi tu disais te lever a 5 heures du mat pour t acheter tes dolls!! T en as combien deja si c est pas indiscret? 19 Bon courage en tous cas pour reunir toute la collection.... et les byuls t y as pas pense?? Oui j adore les byuls ahah! 40
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:34

mokuren44 a écrit:
Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips???? Regeneration Series - Page 14 4275685292
Ben...ouai! lol Ca se fera au fur et à mesure des années donc ces ré-éditions sont en partie, une bonne chose pour moi. Dans beaucoup de séries, lorsque les ré-éditions apparaissent et que les nouveaux modèles ont un air de déjà-vu (qui n'a pas comparé Seila et Noir, Alice du Jardin et Aquel?), cela laisse souvent sous entendre que c'est le début de la fin. Je ne dis pas qu'ils vont s'arrêter demain! Mais je suppose qu'il est possible de voir les Pullip s'arrêter dans quelques mois.
Ce qui voudrait dire pour moi que la collection est terminée et qui me rassurait quant au nombre de poupées à acheter pour avoir la collection complète.
Peut être qu'un jour, j'en aurai marre et je revendrai tout mais pour l'instant, ce n'est pas prêt d'arriver! lol J'ai même envie de faire les Taeyang! Et peut être les Isul...lol

leraminagrobis a écrit:
Après l'histoire des ENJOY, je ne connais pas ce sont a priori des version extrêmement limitée c'est ça ?
Très
honnêtement ni Arrietta, ni Carol ne m'ont jamais plus mais j'ignorais
qu'elles existaient en version spéciale. Tu as des photos Seito des
modèles ? En quoi diffèrent-ils ?
Libuse m'a devancé et a mis les photos des modèles. A ma connaissance, seuls les outfits sont différents et ont été des modèles limités à 12 exemplaires chacun. Le packaging d'Enjoy Carol est différent des habituelles boîtes fleuries/bariolées et ressemble un peu à celui des Sola/Lala/Sala de par sa forme réduite. L'outfit d'Enjoy Carol est disponible partiellement (tout sauf le t-shirt et peut être les chaussures si je ne me trompe pas) sur le marché seconde main car Jun Planning avait l'avait édité séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:30

Je suis peut être folle, mais je trouve à Alice un petit air de Sola, Sala & Lala ! Sans doute le make up très léger... En tout cas, je suis vraiment convaincue, et si je ne m'étais pas jurée d'arreter d'acheter des pullips elle aurait peut être rejoint ma famille.
En tout cas je suis pressée d'avoir des photos plus précises d'Anne Shirley et Moon !

EDIT Leramina : Pullip Enjoy Carol & Pullip Enjoy Arietta (tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:38

mokuren44 a écrit:
ableues a écrit:
Je te cite : "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère " : où est-ce qu'il faut signer ?!!?? (Quoi, il n'est pas charmant 24h/24 : remboursé !! Remboursé !!)
Regeneration Series - Page 14 Manga59


Ah ah, t es geniale toi!!!! Moi aussi je signe!! 11
Si mon homme etait different, ce ne serait plus mon homme!! 3

Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips???? 20

Arrêtez avec vos bétises car c'est le mien qui va signer là mdr !

En tous les cas je ne sais pas si ces prix sont confirmés mais ça confirme mon envie d'obtenir Moon, non pas que l'originale soit introuvable mais d'une part elle est plus cher et d'autre part son plastique est franchement moche et jaunissant. Pour Fanatica, j'ai déjà tenté mais nous ne nous entendons pas avec ce modèle Regeneration Series - Page 14 Puresis2 et là ben je l'aime encore moins. Alice, j'ai le mienne et mon lapin est tellement plus joli. Anne Shirley je viens juste d'en avoir une et de la revendre donc bon... Fly Me to the Moon ! Let me play among the stars, Let me see what spring is like, On a, Jupiter and Mars...

Une question hors sujet sur les ENJOY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:39

[quote="ableues"]Je te cite : "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère " : où est-ce qu'il faut signer ?!!?? (Quoi, il n'est pas charmant 24h/24 : remboursé !! Remboursé !!)
Regeneration Series - Page 14 Manga59

quote]

Ah ah, t es geniale toi!!!! Moi aussi je signe!! 11
Si mon homme etait different, ce ne serait plus mon homme!! 3

Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips???? 20
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:47

ableues a écrit:
Oui, ce n'est pas le procès de Seito qu'il faut faire, elle ne fait qu'exprimer son avis !!
M.E.R.C.I. ableues!
...Même si je suis un garçon mais je ne t'en veux pas! lol
Certes, mes propos n'ont peut être pas été assez nuancés. Peut être même que je n'ai pas utilisé les bons mots ou que je n'ai pas cité plus d'exemples mais je me suis "confié" en disant que j'avais bossé assez dur pendant novembre, décembre, janvier pour me payer mes poupées donc je ne sais pas comment je dois prendre certaines réactions...

Merci ableues, d'apporter ton avis fort intéressant. C'est vrai que certaines Pullip sont moins facilement trouvables que d'autres mais comme je l'ai dit, en cherchant bien et en étant un minimum patient, on les trouve toutes et à des prix très différents. En 4, 5 mois (date à laquelle j'ai commencé les Pullip), les deux seules que je n'ai jamais vu à vendre sont les deux Enjoy (Arietta et Carol). J'ai juste vu le packaging d'Enjoy Carol. Mais 12 exemplaires, c'est quand même abusé! lol Je me demande même si elles n'ont pas été données à des employés ou à des personnes exclusives... J'ai lu quand même qu'il y en avait eu à vendre et qu'elles avaient atteint des sommes faramineuses. Si quelqu'un en sait plus, merci par avance! :P

Finalement, j'espère que les ré-éditions vont ralentir les autres sorties pour que je puisse avoir le temps d'acheter toutes les poupées avant le 21 décembre 2012... mdr! Qui me fait une donation?! mdr! Regeneration Series - Page 14 2188138974
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:23

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, et je constate que ce sujet passionne aux vus des dernières pages ^^

Oui, ce n'est pas le procès de Seito qu'il faut faire, elle ne fait qu'exprimer son avis !!

Seito : Avec retard, je te réponds ^^" pour "un objet ça se mérite", non, on a envie et/ou on peut se l'acheter/l'acquérir mais pas le conquérir. On gagne l'estime et la confiance d'une personne, pas d'un objet. Mais Mokuren44 qui te soutient doit avoir raison : la formule est malheureuse, et à te lire la quête des pullips anciennes te tient vraiment à coeur ! D'où ton désaccord avec ces rééditions. Contrairement à toi, je ne tiens pas particulièrement à avoir la première des éditions, surtout si la réédition sort à un prix autrement plus intéressant pour mes finances ^^" Et oui, je fais le choix de ne pas trop martyriser mon portefeuille (car d'autres priorités obligent...).
Bien sûr que ces rééditions sont des copies ! Et à voir les premières photos, je trouve qu'elles ont leurs charmes, le make-up est quasi similaire à l'originale (je craignais trop de changement). Je n'aurais pas le sentiment d'avoir un substitut, mais bien un léger remaniement de l'originale, ce qui me convient ^^
Concernant le fait que l'avantage d'une Pullip introuvable est d'être introuvable, je suis de ton avis dans le sens où je trouve fort dommage de considérer un modèle comme perdu et de l'adorer en tant que tel. Mais elles ne sont pas si trouvables que ça non plus : les anciens modèles faisant l'objet de ces premières rééditions sont tout de même très rares, même en passant tout mon temps sur la toile, je ne suis pas sûr de les trouver, et ensuite reste le prix ;-)

Je te cite : "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère " : où est-ce qu'il faut signer ?!!?? (Quoi, il n'est pas charmant 24h/24 : remboursé !! Remboursé !!)
Regeneration Series - Page 14 Manga59


Mais je suis d'accord avec Tam : la Fanatica 2ième version à un petit truc en moins dans son regard par rapport à la première. Cela dit, j'aime ses cils un poil plus affinés que l'originale ! Et ses lèvres dont la couleur me plait car adoucit... En fait, son make-up est coloré de façon plus douce, on dirait.

Même remarque pour la Fantastic Alice. Comme si leur make-up était un poil plus fin. Elles me plaisent bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:18

Seito a écrit:
...J'espère juste que les requins n'auront pas les dents assez longues pour essayer de vendre des ré-éditions au prix des anciennes... Je sais que les boîtes devraient être différentes mais on est jamais trop prudent. Elles sont si semblables!

Oui c est pas faux. Ca m etonnerait que ca n arrive pas d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:45

...J'espère juste que les requins n'auront pas les dents assez longues pour essayer de vendre des ré-éditions au prix des anciennes... Je sais que les boîtes devraient être différentes mais on est jamais trop prudent. Elles sont si semblables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: