PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pullip

pullip


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : En région Parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:06

Ah mais je n'ai de + que ça contre elle hein ^^' Je suis d'ailleurs conquise par la fanatica et la anne shirley, mais comment dire j'ai peur que comme j'ai craqué sur la fanatica d'avant la regeneration ne soit pas la même et donc ne me plairait pas autant et que je préfère l'autre.
Après je vais pas me lamenter sur ça...
Mais bon chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:18

Je pense que la plupart des gens qui disent que c'était mieux avant parlent surtout des idées et de l'originalité.
A l'époque de JP, il y avait beaucoup de variété de Pullip et pour tous les goûts, maintenant avec Groove, il y a des collaborations, du lolita, des Alice et de temps en temps des Pullip sorties de leurs propres idées, mais qui sont étrangement fades. (je généralise peut être un peu trop, mais comprenez que je ne mets pas toutes les poupées dans le même tas.)
Qu'il y ait des mains tordues, des jambes cassées ou des types 4 trop maigres, honnêtement (pour ma part) ce n'est pas le problème. Le réel problème c'est le modèle en lui-même qui n'a plus rien de bien spécial. Il y a eu certes de belles évolutions niveau qualité (de la wig, des outfit, etc.) mais une régression au niveau de leur imagination.
De ce fait, au lieu de faire de nouveaux modèles se basant sur les anciens, ils ont préféré en ressortir des anciens pour espérer retrouver un peu de clientèle. Après, comme je dis souvent, je ne me base que sur ce que je vois, et pas sur des phrases qu'auraient dit Groove ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:11

Pour moi la différence de qualité je ne l'ai vue qu'en full custo. Le vinyle des nouvelles est moins beau, moins velouté une fois poncé et peut-être un peu plus fin aussi.
Le corps... ils ont tous été horribles. Le T3 était encore pire que le T4 pour moi, surtout niveau posabilité. Et que dire des wig ? Les premières étaient... beurk.
Sinon je préfère les outfit depuis Groove.
Donc au final, je ne déplore pas plus que ça la "nouvelle vague" en Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:20

Je suis d'accord avec Tam et Leramina: je trouve le discours du "c'était mieux avant" quelque peu agaçant et, de plus, il n'avance absolument à rien...
Jun Planning a aussi eu son lot de problèmes sur certaines pullip: allez donc visiter le sujet sur les vices cachés et vous verrez que les Holly ont eu pas mal de problèmes, les Nahh Ato ont eu souvent des mains à l'envers, les Papin des traces de colle sur le visage, etc...


--> VOIR ICI

Pour la part, j'ai quand même 5 pullip qui viennent de chez Groove et je n'ai jamais eu aucun problème. Alors, peut-être suis-je une grande chanceuse?

Je suis également en liste pour la Fanatica et je n'aurai pas honte de dire qu'il s'agit d'une Regeneration Serie...

Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:38

Je ne suis pas d'accord du tout les pullips sont aussi bien, le problème c'est le corps type 4 trop mince et fragile et c'est surtout avec ce corps qu'il y a des problèmes (mains qui tombent, articulations qui cassent ... ). Et pour dire le plus gros problème de pullip que j'ai connu c'est sur Prunella et ses lèvres écaillées et sauf erreur de ma part c'était une Jun Planning.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas les régénérations ont répondu à une attente réelle. Perso je suis en liste pour la Moon, la seule qui m'intéresse vraiment sur les 4 et j'assume parfaitement d'avoir une version groove (faut dire que par rapport au type 2 même le type 4 est une réussite ahahahahaha).

Donc au final tout à fait d'accord avec Tam, personne n'est obligé d'acheter ce qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:22

Oui c'est bien dommage. Mais maintenant c'est Groove ou rien. Jun Planning n'existe plus, donc ça ne sert à rien de se lamenter sur le "bon vieux temps". Et personne ne vous oblige à acheter les nouvelles Pullip si elles vous déçoivent autant. C'est triste mais c'est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
pullip

pullip


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : En région Parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:07

Je suis totalement d'accord avec toi PrinceZs, si seulement jun planning pourrait revenir..
C'est lamentable qu'elle soit de mauvaise qualité et en + de ça plus chère, ça rentre plus dans les moyens de tout le monde, surtout avec le coup de la vie tout augmente mais pour moi les pullips ne devraient pas en faire partie...

Perso, je n'ai pas beaucoup vue de défauts a moins que les gens voulaient pas les montrer 19 C'est vrai qu'avec Jun planning jamais on aurait eu des bouts de plastique collés sur la faceplates ou des marques..
Mais je crois que on devra se contenter des anciens modèles ou de regenerations..
Sans parler des modèles de JP qui ne font qu'augmenter car il deviennent rares 10
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:43

Ben, bien beau, je sais pas, vu tout les problémes de défauts. Et la mauvaise communication de Groove, quand on leur explique le probléme, qu'il y a sur la poupée. Ils nous répondent : "Que ce ne sont pas des jouets..." LOL.
Oui, c'est cool, ils ont repris la fabrication mais désolée, Jun à part pour les modèles limiter, je n'avais pas besoin de mettre de côté, sans même travailler plus de 20 heures semaines, j'arriver a une pullip par mois, tout les mois ! Aujourd'hui, c'est une pullip tout les six a huit mois... de 65 euros ma première pullip on passe a 149 euros sans les frais de port... Et quand vous regardez, sur ebay, les poupées groove sont plus chére que Jun... Il y a un vrai probléme. Perso', Groove, a part les outfits qui sont cool, les poupées, je suis pas tellement fan et surtout j'attends de savoir qui la reçue en bonne état ou pas. Et souvent, il y a très peu de monde qui reçoit les dolls en bonne état, on trouve toujours un défaut.

Au passage, j'ai racheter une greggia à 60 euros, a un collectionneur. Le seule défaut, sa face-plate qui a jaunis et encore j'ai réussi à la nettoyer, à l'éponge magique, donc bon breF. Jun planning était vraiment, le meilleur fabriquant ! Enfin, on sort du sujet là... Désolée. ^^'

Perso', les regenerations, c'est cool, mais chez Groove. NON ! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:08

Sachant que Jun Planning a déposé le bilan voilà presque deux ans et n'existe plus... c'est déjà bien beau que la marque pullip aie pu être reprise je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:46

Tout le monde se plainds, de tel ou tel chose ! Mais moi, ce que j'aurais vraiment aimer ! C'est que Groove abandonne la société de fabrication et que Jun Planning, revienne à la charge ! Quoi ?! Oô Après tout, quand on voit tout les défauts de fabrication, le manque d'originalité dans les séries, les regénération qui sont pour moi, juste la fin de Groove... Personne, n'a vraiment demander à ce que Jun planning revienne pour reprendre la société... Et bien, c'est vraiment ce que j'aimerais beaucoup. Même si, j'ai deux ou trois modèles de Groove, la dernière qui met arriver soit la Prupate etait une véritable catastrophe... Un coup par ci et par là. breFf, je sors du sujet.

Mais, j'ai toujours rêver d'avoir une fanatica mais chez Jun... ^^' Là, les 300 euros, je veux bien les mettres, pas de probléme. xD

Aller bon courage. Biz' Princ'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:43

Otaku a écrit:
Moi aussi J'ai précommandé la Alice ! 7 ! yayyy, par contre on va l'avoir le 15 avril ? ou plutout vers fin avril ? 19 ou pire en juin ? 27

Sur Toymalaysia, c'est entre mi et fin avril donc tu peux compter fin avril début mai, à moins qu'on ait une bonne surprise et qu'elle arrive avant Regeneration Series - Page 13 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:42

Moi aussi J'ai précommandé la Alice ! 7 ! yayyy, par contre on va l'avoir le 15 avril ? ou plutout vers fin avril ? 19 ou pire en juin ? 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:24

J'ai commandé Alice, depuis le temps que j'en rêve, elle n'était même pas dans ma whish list vù le prix, je n'espérais pas en avoir une un jour!...Alors certes, ce n'est pas le modèle original, mais pour moi ce sont quasiment les mêmes, et puis limitée à 500 exemplaires donc bon...En tout cas je suis super heureuse de cette idée où un rêve devient accessible, biensûr c'est moins drôle pour celles qui l'ont payées plein pot, bien que ce ne soit pas tout-à-fait pareil. En tout cas je ne me considère pas moins collectionneuse pour autant, ça me fait halluciner le discours qui dit " ceux qui n'ont pas la 1ère " ou "qui n'ont pas claqué 500€" ne sont pas au même niveau Regeneration Series - Page 13 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:28

J'ai précommandé la Fanatica ( 116€ fdp compris)! Il me tarde de recevoir la miss! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:27

kittymoon a écrit:


Après j'espère que ce ne sera que ponctuellement sur certains modèles, que ce n'est pas un prétexte pour nous ressortir plein d'anciens modèles...

Vu comment c est parti je ne crois pas que ce sera ponctuel!
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:48

Moi qui critique souvent la logique trop "consumériste" de Groove, j'avoue que j'ai quand meme été contente quand j'ai su la nouvelle!!

Voulant la Anne shirley depuis un moment, ça peut me donner l'occasion d'en avoir enfin une dans mon budget...A voir pour le prix!

Après j'espère que ce ne sera que ponctuellement sur certains modèles, que ce n'est pas un prétexte pour nous ressortir plein d'anciens modèles...
Mais je prefere cette logique de sortir des regenerations assumées, plutot que des Si Anna ou des Oui vEra...

Après je peux comprendre le coté frustrant pour ceux qui ont galéré à acquérir des anciens modèles!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:12

Pour moi c’est une super bonne nouvelle ! 25 Moi qui rêvais d’avoir une Fantastic Alice !!!!! Qui est à 450 euros en moyene sur ebay je rappelle !, là je vais pouvoir l acheté neuf pour 140 chez Toymalesia, une sacre différence de prix ! Atention il n'y aurai pas des Fantastic Alice pour tout le monde 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:03

Seule Alice me plait, je n'ai jamais accroché sur Fanatica, que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version Regeneration Series - Page 13 Puresis5

En tout cas, Alice est déjà victme de son succès, les prix en pré-co sur Ebay ont grimpé et on ne la trouve plus sur certains sites!..Mais a priori, elle devrait être bientôt sur PullipStyle?! Le patron dit qu'ils n'ont pas encore reçu les prix ni les quantités pour les revendeurs US et que, d'après ce que j'ai compris, comme il s'agit d'une série limitée, la priorité est au marché nippon, les US auront une période de préco plus courte que les 3 mois habituels.
Affaire à suivre donc! Regeneration Series - Page 13 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:59

Les regeneration me tente beaucoup mais bon je préfére les originales même si je ne les auraient sans doute jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:43

Sofia a écrit:
Maiiis nooon ils vont pas réediter Fantastic Alice alors que j'en ai ch*er à en avoir une il y a des années...;oooooo; elle va perdre de sa valeur...

Je pense pas qu'elle perde de sa valeur , au contraire , enfin ils pourront jamais egaler l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: