PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:53

Poison Lady, la Nahh-Ato est facile à trouver à bon prix =o A moins que la veuilles avec le nouveau moule ^^ Sinon pour la Another Queen, je te rejoins (même si à mon niveau, ce sera surtout pour la FC et profiter de son magnifique skintone ^^) o/

N’empêche que cette histoire de regen', ça pourrait sérieusement empêcher la boite de couler. Il suffit que Groove ressorte quelques autres modèles comme Paja, Panda, Principessa, et peut-etre quelques très rare genre Leprotto (qui peut avoir pas mal de potentiel sans cette brillance de luciole) et il pourrait bien renflouer leurs caisses.
Qui sait peut-être que cette rentrée d'argent va même leur permettre d'investir un peu plus dans les modèles à venir (je pense surtout à l’épaisseur de la faceplate, des innovations pour le corps,...) ou de créer des nouvelles moules tel la meilleure amie/soeur de Pullip dont l'ancien site de Jun Planning parlait... Je sais je rêve en couleur, mais ca serait génial tout ca o/

Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:26

Loryana a écrit:
Hmm, Pullip limitée il me semble que le contraire a été fait récemment non ?
Haha ressortir Savon ça serait pas du luxe, parce que payer une doll à 400€ toute luisante et maladive.. :s Je suis bien d'accord avec vous concernant Paja.. D'autant plus que le modèle se vends un peu moins cher vu le nombre de vente de cette doll qu'il y a maintenant. ^^; Je crois que je vais commencer à guetter sur le nouveau site de Groove pour avoir des infos sur les prochaines sorties (Paja 1)
Ha? Il me semble qu'aucune des cinq régénération annoncée ne soit limitée à l'origine.

J'ai retrouvé l'info du coup ça vient donc du flickr de requiemart.com
Requiemart.com a écrit:
According to the stores who have asked for us, they won't be redoing collabs. I assume that probably also means limited editions, but we'll have to wait and see, unfortunately.
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:17

Hmm, Pullip limitée il me semble que le contraire a été fait récemment non ?
Haha ressortir Savon ça serait pas du luxe, parce que payer une doll à 400€ toute luisante et maladive.. :s Je suis bien d'accord avec vous concernant Paja.. D'autant plus que le modèle se vends un peu moins cher vu le nombre de vente de cette doll qu'il y a maintenant. ^^; Je crois que je vais commencer à guetter sur le nouveau site de Groove pour avoir des infos sur les prochaines sorties (Paja 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:52

Tishu a écrit:
est ce que vous pensez ou savez si ils comptent faire un modele regenration PRUNELLA ?
J'ai lu quelque part mais je sais pas si l'info est sure qu'ils ressortiront aucune collab ou limitée (enfin ils peuvent toujours changer d'avis en cours de route si la demande est forte je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:48

Poison Lady a écrit:
Si seulement ils nous sortaient une Nahh-Ato ou une Another Queen Regeneration Series - Page 8 3442331417

+ 1

Si Groove lisait nos post, je pense qu'ils auraient tout un tas de modèles à ressortir pendant deux ans au moins XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:40

Poison Lady a écrit:
Si seulement ils nous sortaient une Nahh-Ato ou une Another Queen 32

moi je reve d'une Pullip Kirakishou en regeneration a 99$ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:29

Si seulement ils nous sortaient une Nahh-Ato ou une Another Queen 32
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:25

Emapyl a écrit:
Je ne serais pas surprise s'ils réeditaient Paja car bizarrement on en trouve pas mal sur Ebay US en ce moment Regeneration Series - Page 8 Puresis1

+1

Les vendeurs essaye vite de vendre leur paja dans les 300-400 dollars car ils savent que bientôt elle sera à 99 dollars en preco, et que apré ça il ne pourrons plus revendre la paja aussi chère (le prix des alices de 2005 a chuté), si vous voulez une paja de chez groove ou de chez JP, mieux vaut attendre car les prix vont baisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:53

Je ne serais pas surprise s'ils réeditaient Paja car bizarrement on en trouve pas mal sur Ebay US en ce moment Regeneration Series - Page 8 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:36

Groove veut ma peau ♪' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:35

Je pense de même ! Trop récent pour le moment mais je suis persuadée qu'ils la ressortiront un jour... quoi qu'elle reste tout de même une collab'. Cependant, si Paja sort, ils sont obligés de nous ressortir Nina. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:26

Je pense que la Prunella est un modèle trop récent, là - je suppose, hein - qu'ils sont plus partis pour ressortir les vieux modèles (donc comme La Fanatica, la Moon etc).
Une Paja, ça en ravirait plus d'un, c'est un superbe modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:35

Tishu a écrit:
est ce que vous pensez ou savez si ils comptent faire un modele regenration PRUNELLA ?

Ben je pense qu'ils sont bien partis pour faire une régénération de la Paja, vu que c'est l'un des modèles les plus populaires, mais la Prunella ayant beaucoup de succès, peut-être en ressortiront t-ils ? Si c'est le cas, je la préco de suite Regeneration Series - Page 8 790330597 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:23

est ce que vous pensez ou savez si ils comptent faire un modele regenration PRUNELLA ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:13

Tu dis ça mais tes retouches sont superbes, ta bannière sur le fond bleu est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:58

Poppy Angel a écrit:
xD on avait tous des chaussures à scratch (et une mère qui en avait marre de faire à chaque fois les lacets de tous les gosses). Je te brime, je me doute bien qu'avec les cheveux aussi lisse ça doit glisser comme de le dire. Que du bonheur pour les séances photo, quand c'est pas le noeux c'est la barrette, ou au choix la chaussette qui redescend, le jupon qui se soulève tout seul, la wig qui s’emmêle, les rement qui tombent... pourquoi on s'inflige tout ça u_u' N'empêche que je l'aime ta Candice. 29

Ben c’est clair que faire une photo de pullip c est loin de être simple ! Quand je vois les photos de poisson girl avec leur wig absolument impeccable même pas un cheveu décoiffé, je me dis waouh quelle patience !moi mon Alice ça chaussure est tombé 4 fois avant de pouvoir faire les photos ou alors c’est elle qui tombe (mais c’est ma faute parce que pas de obitsu) sans parlé aussi de la luminosité qui doit être bonne, ça joue aussi de avoir un bon appareille photo et ceux qui utilise des reflex pros sont avantagé

ps : merci pour Candice :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:42

xD on avait tous des chaussures à scratch (et une mère qui en avait marre de faire à chaque fois les lacets de tous les gosses). Je te brime, je me doute bien qu'avec les cheveux aussi lisse ça doit glisser comme de le dire. Que du bonheur pour les séances photo, quand c'est pas le noeux c'est la barrette, ou au choix la chaussette qui redescend, le jupon qui se soulève tout seul, la wig qui s’emmêle, les rement qui tombent... pourquoi on s'inflige tout ça u_u' N'empêche que je l'aime ta Candice. 29
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:31

Poppy Angel a écrit:
Mmm... Au risque de vexer je dirais que la régénération d'Alice à un visage plus délicat et des sourcils plus fins (même s'ils restent un peu trop épais à mon goût). La bouche c'est sensiblement la même chose et les eyeships régénération on la pupille un tout petit peu plus dilaté, ce qui est sympa aussi mais ne change pas des masses. Se sont de tous petits détails mais à mon sens la finition de la régénération est plus délicate.


(Félicitation Otaku, ton petit noeux est super bien posé. Il a l'air tout petit en plus, c'est pas forcément évident. Par contre l’excuse "je suis mec alors..." c'est pas terrible xD bah oui tu lace bien tes chaussures. (sauf si tu as des vans ou que tu as 6 ans et des baskets à scratch ok ok...))

GRRr 24 j'ai pas 6ans !(quoi que..), oué mais faut bien la coiffer et tout .
Mes chaussures sont deja lacées, je les enleve et remet sans defaire les lacets XD et quand j etait petit j avais des chaussures a scratch lol

ps : sinon je prefere les sourcils de la pullip regeneration ( + fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:10

Mmm... Au risque de vexer je dirais que la régénération d'Alice à un visage plus délicat et des sourcils plus fins (même s'ils restent un peu trop épais à mon goût). La bouche c'est sensiblement la même chose et les eyeships régénération on la pupille un tout petit peu plus dilaté, ce qui est sympa aussi mais ne change pas des masses. Se sont de tous petits détails mais à mon sens la finition de la régénération est plus délicate.


(Félicitation Otaku, ton petit noeux est super bien posé. Il a l'air tout petit en plus, c'est pas forcément évident. Par contre l’excuse "je suis mec alors..." c'est pas terrible xD bah oui tu lace bien tes chaussures. (sauf si tu as des vans ou que tu as 6 ans et des baskets à scratch ok ok...))
Revenir en haut Aller en bas
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:49

Pour continuer sur les Alice je viens de trouver ça~

Regeneration Series - Page 8 7099848197_9d0b5bf418
Regeneration versus Fantastic Alice par pullip_junk, sur Flickr


et voilà quelques unes de Fanatica regen (ya pas de comparatif avec l'ancienne pour le moment)

Regeneration Series - Page 8 7096422417_c89ff2e360
Re: Fanatica par pullip_junk, sur Flickr

Regeneration Series - Page 8 7097249659_a0e7aa751d
Re: Fanatica par pullip_junk, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: