PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?

Aller en bas 
+73
June~
YopPlay
Mad Melody
Chocolatine
Rivière Noire
Lilith_Fourbery
Libellule du crépuscule
Seito
Rikou-chan
Darek Donnfhlaidh
hop3
moon fairy
Lourine
pullip-neness
Ochan
Tite-Miho
Setsuna-chan
mel51100
Yue-dream
Cookie'N'Cream
Dwilïne
Pando. ♥`
camomille570
Lunaa
Ben-Chan
sheena
Mikadola-Junior
vermina
zolie-x-vanill3
Malvina Von Nacht
jasmille
MonsterCupcake
Yuna
chococat
Mewy.
cherry-cake
Koizumi
Neith
Analogie
Maggie ~
Tinkerbell
Glory
Elyona
Moutonnette
littlepullip24
kéchi-chan
Honey & Sugar
Lollyblood
Absinthe
ElodieX
Cridlange
nanou
Mélaine
cécile
miss_yu
Amylee
Chô
Rainb0w
Secrets
Megami
Antonella
Ash
Lau
Aymeline
Anthy
naru_j
aeris
Hamlie
sushi
Romée Blast
kirby
Kaléa-chan
JusDePamplemousse
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:08

Moi ca va être simple c'est... Complètement... cependant que si j'ai les moyens XD évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:27

Lau a écrit:
Oulalaaah, non, moi je réfléchis 15 ans avant d'acheter quelque chose (même à 5€...) !
lol moi c'est pareil. Mais parfois quand j'ai des coups de foudre, c'est souvent sur des Pullips qui ne sont pas encore sorties, alors le temps qu'elles sortent, je le trouve plus aussi belles qu'au départ... [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:29

Moi aussi je marche completement au coup de foudre et aprés je fais tout mon possible pour avoir la pullip en question
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:04

J'ai toujours marché aux coups de foudre (sauf pour ma Fiori, à l'époque, je ne regardais que les outfits, même si mantenant, je l'adore !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:07

Je ne crois pas marcher "au coup de foudre": je connais les pullips depuis plusieurs mois et j'ai attendu donc longtemps avant de me décider même si, financierement, j'aurais pu craquer tout de suite...

Et puis en plus, finallement, mon coeur a balancé pour une Dal! [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:15

Moi je marche totalement au coup de foudre. La petite demoiselle doit se faire désirer pour se faire adopter par moi ^^
Y a juste Erin pour qui je n'ai pas marché au coup de foudre, vu que je voulais absolument customiser ma première pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:25

Moi aussi je marche au coup de foudre, aprés je vérifie si mon compte en banque est d'accord, sinon j'attend. [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:07

Moi je marche beaucoup au coup de foudre, pour tout en fait lol

Mais pour les pullips/dals, c'est un mélange de coup de foudre et de bonnes occasions. Ma pullip, je l'ai acheté à une amie, et vue le super prix je n'avais pas le choix mais en la comparant aux autres pullips j'ai eu le coup de foudre retard lol par contre j'ai eu le coup de foudre pour ma futur Rot Chan dès que je l'ai vu, donc il y a plusieurs mois déjà. Là encore c'est mon amie qui s'est faite ma bienfaitrice, avec encore une fois un prix imbattable ^^

En fait le plus pure coup de foudre que j'ai eu c'est finalement pour Frara car il est un peu inexplicable lol entre son outfit que je n'aime pas du tout, et le fait qu'elle soit blonde (je ne suis pas trop fan en général) j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:39

Ca m'arrive de marcher au coup de foudre, pour Aquel, c'est exactement ce qui c'est passé d'ailleurs, dès que je l'ai vu, je l'ai préco !
Ca m'était déjà arrivée pour ma Latte, mais j'avais réfléchi un moment avant de la prendre, et après que je l'avais chez moi, j'avais un peu peur d'être trop aller au coup de coeur et de ne pas réussir à m'attacher à elle mais une fois qu'elle était finish et qu'elle avait sa personnalité, plus aucune hésitation, je l'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:44

C'est rigolo Somatine t'as deux blonde alors que t'aime pas sa ^^ (tu va t'acheter Rot Chan?)
Hum moi on peux dire que je marche au coup de foudre, je vois la Pullip et paf "waou trop belle je la veux" mais déjà il faut que j'attende les sous, que je convainc mes parents... Et puis souvent je reflechis longtemps avant de pouvoir me l'acheter (et si elle plais a mes parents c'est mieux.. T.T heuresement quand j'ai dis a ma mère que je voulais achetez Alte elle m'a fais "mouai on veras sa, en tout cas elle est jolie" c'est du bonus XD )


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:53

Elle est coOl ta mère XD

En fait Moi....Je marche donc au coup de foudre...Mais je suis une pauvre petite fille sans argent xD j'ai 15 euros tous les mois et je dépense tellement qu'aprés je fais des crédits avec mes parents ToT
Donc pour l'occasion de mon aniversaire, je vais avoir ma Prem's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:58

Citation :
Elle est coOl ta mère XD

Lol merci... Elle est pas vraiment d'accord tu sais, dès qu'elle me vois trainer sur le forum c'est : "toujours en train de regarder tes connerie de poupées? T'en a pas marre?" ;__;
Le truc c'est que si je lui montre une poupée et qu'elle la trouve belle ben c'est le truc en plus pour la faire ceder et qu'elle me laisse l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Court-Saint-Etienne, Belgium
Date d'inscription : 18/07/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:04

oui jemarche aussi au coup de foudre, et là j'attend une réponse de Nelene concernant un de mes coups de foudre d'ailleurs [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://scandaliciouslily.blogspot.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:06

Ben c'est bien quand même ^^
En faiit la mienne s'en fiche un peu des poupées...Tout ce qu'elle veut c'est pas trop dépenser d'argent...Argent et re-argent, toujours ce mot là a leur bouche xD Des fois j'essaye de lui parler des pullips maiis elle est trés silencieuse xD

PS : merci pour ton com sur mon blog ! [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:43

Je suis rassurée, je ne suis pas tordue. Parce que quand j'ai dit à mon chéri que j'avais eu le coup de foudre pour une Pullip il m'a regardé d'un air étrange lol bon après je lui ai montré et il a dit qu'elle était mignonne donc il est OK
En plus j'ai craqué pour elle le jour du 4ème anniversaire de ma rencontre avec mon chéri (oui parce qu'on s'est connu sur internet, c'est une longue histoire lol) c'est un signe ! lol

C'est sur que niveau argent c'est toujours le souci, il faut faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:12

^^ c'est le destin... Tu va achetez quelle poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:29

Moi j'aurai du suivre mon 1er coup de foudre...une Nina...*sen veut toujours*

Mais ma puce me plait tout autant...mais j'aurai bien voulu les deux ^^'

Mon n'amoureux me dit toujours de suivre mes pulsions, sauf si elles sont négatives !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:34

Chô a écrit:
^^ c'est le destin... Tu va achetez quelle poupée?

J'ai pré-commandé une Aquel [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:36

Je marche aussi au coup de foudre... mais je réfléchis longuement avant de me lancer... parce que sinon... j'en aurai une tonne de Pullip XD
J'ai eu le coups de foudre pour Chill quand j'ai vu les 1ère photos... j'ai attendu bien 15 jours voir 3 semaine avant de l'avoir...j'ai eu aussi le coup de foudre pour Blanche... mais je ne l'ai pas acheté lol.
Par contre là j'ai eu le coup de foudre pour Aquel et Edward...et ils vont être mes deux prochaines acquésitions XD ça c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:11

Chô a écrit:
C'est rigolo Sonatine t'as deux blonde alors que t'aime pas sa ^^ (tu va t'acheter Rot Chan?)

En fait je l'ai déjà acheté, plus qu'à la recevoir et ça ne devrait pas être long. Le plus étrange pour les blondes c'est que je pense toujours que je vais les rewiger immédiatement puis en fait leurs cheveux ne me dérangent pas du tout. Même si je suis quand même en recherche de wigs pour les rendre au top ^^

Et ps : mon pseudo c'est soMatine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Comment rangez-vous vos poupées ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: