PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?

Aller en bas 
+73
June~
YopPlay
Mad Melody
Chocolatine
Rivière Noire
Lilith_Fourbery
Libellule du crépuscule
Seito
Rikou-chan
Darek Donnfhlaidh
hop3
moon fairy
Lourine
pullip-neness
Ochan
Tite-Miho
Setsuna-chan
mel51100
Yue-dream
Cookie'N'Cream
Dwilïne
Pando. ♥`
camomille570
Lunaa
Ben-Chan
sheena
Mikadola-Junior
vermina
zolie-x-vanill3
Malvina Von Nacht
jasmille
MonsterCupcake
Yuna
chococat
Mewy.
cherry-cake
Koizumi
Neith
Analogie
Maggie ~
Tinkerbell
Glory
Elyona
Moutonnette
littlepullip24
kéchi-chan
Honey & Sugar
Lollyblood
Absinthe
ElodieX
Cridlange
nanou
Mélaine
cécile
miss_yu
Amylee
Chô
Rainb0w
Secrets
Megami
Antonella
Ash
Lau
Aymeline
Anthy
naru_j
aeris
Hamlie
sushi
Romée Blast
kirby
Kaléa-chan
JusDePamplemousse
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:46

je suis encore nouvelle dans le monde des Pullip, mais je viens porter ma contribution XD
d'abord je regarde celles qui me plaisent, ensuite j'étudie bien les avis sur celles ci, j'en élimine plusieurs. je regarde les photos des membres, j'en élimine encore un peu. Après, je me concentre surtout sur la forme du visage, selon le caractère que je voudrais donné à ma Pullip, vu que je peut changer la wig, les yeux et plus tard le make up . Et c'est comme ça que j'ai choisi ma Nina [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:38

Tout d'abord je regarde leur aspect général, ensuite leur outfit mais ce qui m'intéresse surtout c'est le make up, je trouve que c'est le plus important sur les pullips/Taeyang.
Et ensuite j'imagine quel style je peux leur donner en me focalisant juste sur le make up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:21

Moi ça marche aux coups de coeurs ^^ Si j'aime leur make'up , leur outfit , ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:59

Moi je regard leur visage ! Sachant que tout se change facilement à part le make up, c'est le plus important selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Lunaa

Lunaa


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 04/03/2010

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:35

Je suis toute nouvelle ici mais pour les Pullip (et souvent pour tous mes achats en général) je marche au coup de cœur.
Pour choisir ma 1ère pullip, après le coup cœur, je regarde quand même le visage et l'outfit, les différents avis. Pour ma 1ère je veux être sure de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:05

Je marche toujours autant au coup de coeur mais en général le make-up y est pour beaucoup. [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis1 Ensuite, il faut qu'il soit harmonieux avec les yeux.
Après, je ne regarde pas trop la wig, si elle me plaît, tant mieux, si elle ne me plaît, je la revends plus tard. [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
camomille570

camomille570


Nombre de messages : 153
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:02

Moi j'observe un peu d'abord, je regarde les custos des autres et je me fais une idée de ce qui me plaît ou pas, les wigs changent totalement la personalité des pullips. Une fois que je sais ce que je veux, j'achète. [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:15

Bin moi on peut dire que je marche au coup de coeur ^^'...Mais sinon je regarde leurs make-up et surtout je vois qu'elle style ont peut leurs donner ,parce que si ont ne peut pas custo la doll comme ont veut c'est pas...trés interessant ='(...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:01

J'ai beaucoup fonctionné au coup de coeur sur un modèle mais ça m'a valu de me lasser de certaines et d'en revendre, du coup je fonctionne plus à l'adéquation entre un modèle qui me plaît et un personnage imaginé. Une fois arrivée, la puce est de suite mise en relation avec les autres et possède une vraie personnalité.
Je n'aime pas avoir des puces dont le caractère n'est pas défini et qui n'ont pas leur style à elles (genre les mêmes fringues sur 4 pullip différentes).


Dernière édition par lyloutoon le Mar 16 Mar 2010 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:10

Je réfléchis beaucoup avant de me lancer dans l'achat d'une doll, je veux être sure qu'elle me plaira vraiment et que je ne vais pas m'en lasser au bout de trois semaines.
La première à été le choix le plus difficile, j'hésitais entre beaucoup de modèles, puis en voyant des photos de Kirsche avec ses cheveux détachés et ses magnifiques lèvres rouges, j'ai eu un énorme coup de coeur et mon choix s'est porté vers elle.
Pour les autres ce sont plus ou moins des coup de coeur aussi pour lesquels je réfléchi, je me laisse un temps pour voir si l'envie passe ou si non vraiment il me la faut à la maison! [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Cookie'N'Cream

Cookie'N'Cream


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/02/2010

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:47

Moi j'ai beaucoup réfléchi et la première chose que j'ai regardé avant d'acheter ma Sfoglia c'était le make-up, et comme je ne veux pas m'y frotter, peureuse que je suis... [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresi15

Ensuite c'est les eyes-chips ^^ Mais avant tout le make-up [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:07

D'abord je regarde le make-up et les yeux. Mais mes deux pullips je les ai choisit en regardant les photos d'autres proprietaires [ avec d'autres wigs etc. ] ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:35

Sa depend du modèle ! si c'est un modèle que j'aime enormement ou pour une custo il faut choisir le bon modèle [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:00

moi je marche au coup de cœur et très vite j'ai des idées pour les personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna-chan

Setsuna-chan


Nombre de messages : 325
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, enfin, je crois...
Date d'inscription : 29/10/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:56

Moi, ça marche au coup de cœur, certes, mais aussi selon les photos que les membres du forum prennent de leur(s) miss/mister.
Et aussi par rapport au prix <.< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna-sakurasaki.skyrock.com/
Tite-Miho

Tite-Miho


Nombre de messages : 470
Age : 28
Localisation : Retourne toi ! Ah ah ... Ah nan j'étais de l'autre côté -^.^-
Date d'inscription : 28/09/2008

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:58

Pour moi, ça marche aux coup de coeur, et ensuite, je regarde la make-up, quel genre de personnage je pourrais incarner en la doll. Et je regarde aussi l'outfit et les photos des autres personnes qui possède le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memory.forumactif.com
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/02/2010

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:07

Coup de coeur pour son visage, mais sur une photo où elle était toute nue ! Les photos officielles ne les mettent pas toujours en valeur, je trouve, surtout si on n'aime pas l'outfit.
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness

pullip-neness


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : 11 limoux France
Date d'inscription : 02/03/2010

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:12

Moi j'ai choisis ma pullip (et je choisirais les autres) en fonction de sa wig et son visage . [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis4 L'outfit n'est pas le plus important pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-neness.skyrock.com
Lourine

Lourine


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/12/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:56

Je marche au coup de cœur, dès qu'un modèle me plait, je parcours les pages de flickr, et des forums pour être certaine de mon choix, et *hop* achat !

Malheureusement j'ai beaucoup de coup de cœur !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lourine.canalblog.com/
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:42

Quand je choisi une puce,je regarde principalement le make up(car je ne veux pas me lancer dans un remake up handmade).
Ensuite le choix de l'outfit compte:je recherche surtout des choses difficiles pour moi a réaliser en couture.
En revanche,je ne me soucie pas trop de la wig,car en général je n'aime pas les stock!
[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Comment rangez-vous vos poupées ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: