PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 0:08

C'est quoi des factory blythe? C'est genre l'équivalent des angel gates pour les pullip?


HDJD: J'ai posé mon obitsu 24cm, ça mérite que je renforce un peu le cou mais je n'ai plus d'élastique alors ça attendra le changement d'eyechips (et j'ai fais quelques photos pour poster un tuto ici, si ça peut aider).
En tout cas je suis 100% convaincue par le corps et le rendu sur pullip, c'est vraiment pile le côté enfant/innocence que je voulais pour cette miss. Et les mains additionnelles sont tellement bien u_u J'avais un peu peur de ne pas aimer mais finalement c'est bon, elle va rester dessus!
Je vais me mettre à la recherche de la wig parfaite du coup (parce que la stock fait 3kg et fait pencher la tête en arrière 21 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 8:22

Sencha je comprends ton coté curieux au sujet des Blythes, je t'avoue que moi aussi plus ça va plus elles me font envie ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3

Sinon, j'ai vu ta vidéo "nouevaux projets pullips/dals etc" Libellule du Crépuscule et je te soutiens dans tes nouvelles acquisitions et tes futures nouvelles acquisitions. Tout simplement car j'adore ta façon de customiser tes pullips/dals, moi qui aime apprendre et découvrir tu fais découvrir les styles vestimentaires au travers de ces petites miss et je trouve ça top ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi19 Quant à tes vidéos sur les Paradoll et les Blythes je te déteste... Tu me donnes trop envie de tenter ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi18 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3

Et sinon pour le sujet obitsu 24cm, perso j'aime pas du tout. Autant le rendu sur pullip est très harmonieux et mignon comme tu dis Shinku, autant pour en avoir possédé un il a agrandi toutes mes chaussettes/collants [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3 Je préfère le rendu "potelé" sur les blythes plutôt que sur les pullips, après ça n'est que mon avis !

HDJD : J'ai échangé ma pullip Laura contre une pullip Nanachan semi-fc par Solaris ! Je la trouve vraiment magnifique et j'ai hâte de vous la montrer sur le fofo ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi19 Cependant, elle a énormément de marques/rayures/gravures autour des lèvres et ça me dérange vraiment beaucoup, j'espère que ça ne sera pas visible en photo. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi20 D'ailleurs, si tu passes par là Solaris, pourrais-tu me dire si les gravures étaient là "de base" ?
Sinon, j'ai acheté l'outfit stock du taeyang Hash ainsi que des vêtements pour mes miss. J'ai hâte de tout recevoir !
Et la petite note négative du jour... Cela concerne ma pullip Kirsche à qui j'avais fait tatouer ses bras. Je vous avez expliqué que les tatouages ne tenaient plus au bout d'un mois à peine (que j'avais payé 25 euros deux bras pour au final que tout parte...) et du coup, je les avais envoyé chez une fille que j'ai vu deux fois en convention qui me disait pouvoir les refaire.
Chose dite, chose faite. Elle m'a fait poireauté pendant 2 mois sous prétexte qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire (alors que, je rappelle, c'est elle qui m'a dit de lui envoyé sans soucis) et au bout de ces 2 mois elle les a refait ! (ouf !) Ils sont nickels sauf que... Maintenant ça fait un mois que j'attends qu'elle me les renvoie... Elle prétexte avoir un emploi du temps chargé etc... Et j'ai plus eu de nouvelles. Puis quand je lui ai fais comprendre que je m'impatientais et que je souhaitais qu'elle envoie au plus vite mes bras d'obi elle m'a répondu: "je l'ai envoyé samedi 20 octobre, c'est bizarre que tu les ais toujours pas reçu"... Quand je lui ai demandé le numéro de suivi devinez quoi ? "Ah j'aurai du les envoyer en suivi ? Désolé j'ai envoyé une enveloppe normal moi"...
Je suis tellement énervée vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Que faire ? Imaginez si je perds mes bras d'obitsu pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:04

Chours.Pullip : Merci beaucoup ! Et je suis d'accord avec toi pour le fait que les corps potelés rendent mieux sur les Blythe que sur les Pullip ^^
Et punaise je comprends la rage que tu dois ressentir, cette meuf manque vraiment de sérieux... Déjà te faire patienter autant de temps pour ça alors que c'est elle qui t'a dit de lui renvoyer, ensuite te les envoyer sans suivi, non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:50

pour les traces, elles y sont « de base », car je l’ai sculptée cpdt j’ai « lissé » la zone avant de make uper donc si on parles bien des mêmes elles sont presques indiscernables normalement, mais si cela te derange trop je peux la retoucher et la reponcer / lisser si besoin [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis2

Hdjd : justement j’ai échangé cette miss parce que la demoiselle de l’echang Me disait la vouloir absolument, être fan de son make up etc etc  donc j’ai accepté un échange a perte pour lui faire plaisir, j’ai beau être très contente de voir que tu l´as récupèrée mais ça m´a enormement surprise de la voir chez toi seulement une semaine et demi plus tard -, la pillule passe difficilement, j’aurais pu réaliser un échange plus avantageux dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:30

Vraiment ? [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi11 Tu l'as échangé contre quel modèle ? Je comprends ce que tu veux dire... Ca doit vraiment être bizarre d'avoir quelqu'un qui la "veut absolument" pour la ré échanger...
Et du coup, sans doute dans l'avenir que je te la renverrais pour re-modifier un peu ses lèvres [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3 mais c'est pas pour tout de suite ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:25

J'ai échangé la Nanachan (avec la wig, l'obi, les eyes et une tenue) contre une tête de callie avec yeux et quelques vêtements (deux robes, un noeud et des chaussures), pas fou fou quoi. Mais je me disais "c'est pas grave elle a l'air de vraiment y tenir" donc je te laisse imaginer ma surprise quand je l'ai vue dans ta story insta  07  Au moins tu as l'air de beaucoup l'aimer et ça me fait très plaisir, et je ferai une correction avec plaisir!


EDIT: ahahah... en plus de ça je viens de découvrir que la robbe qu'elle t'a envoyé (celle de la callie) je lui avais demandé pour rentre le truc un peu plus équitable, mais elle a refusé car "elle y tenait trop"... J'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule putain ça me gave (rien contre toi bien sur Chours, toi t'y es pour rien t'as juste fais un échange)


Dernière édition par solaris le Dim 28 Oct 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:33

Chours.Pullip a écrit:
Senchail a agrandi toutes mes chaussettes/collants [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3 Je préfère le rendu "potelé" sur les blythes plutôt que sur les pullips, après ça n'est que mon avis !

Oui j'ai remarqué les petits boudins qui lui servent de pied au moment de lui en trouver une paire. Je crois qu'elle aura ses propres chaussures pour éviter de tout bousillé [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:06

HDJD : Beaucoup trop absente par ici ! Vraiment désolé ça m’agace d’ailleurs de ne pas pouvoir venir plus :/
Je suis relativement active sur Instagram vu que j’ai qu’en mon tel pour poster, sinon je suis donc en possession d’une Blythe nommée Coquillette et franchement je l’adore ! Puis j’ai également craquée (mais là c’était difficile de résister) sur la cerisedoll de Sencha, elle rejoindra donc la maison en décembre puisque je la paye en Layaway ^^
Et puis sinon y’a le LDoll ce week-end et je suis tellement deg de pas avoir pu y aller jespere vraiment que l’année prochaine je bosserais pas le week-end où il aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:35

Cledgr, moi aussi je regrette de ne pas y être, je vois toutes les photos et.... aaaah ça fait rêver TT

HDJD: Je suis totalement dégoutée de ma Callie maintenant. La fille m'a vraiment prise pour une conne et maintenant rien que voir la tête de la doll me gonfle. J'abandonnerai pas le personnage bien sur puisqu'elle devait être FC, mais clairement je ne compte pas le faire sur CETTE tête. elle va passer à l'échange et tant pis... Quand a ma ddalgi, elle est arrivé sur un corps différent de celui promis (23cm au lieu d'un 24cm, sauf que y'a un écart de prix entre les deux quoi), faceplate tachée (pas visible en photo mais moi je le vois et ça me gonfle), mecanisme des yeux très lâches (les boutons des paupières ne restent pas enfoncées ce qui n'est pas normal pour une Groove) et paupières peintes en noir au lieu de stock, on ne me l'avait pas dit non plus.... Je suis vraiment déçue de ces deux transactions....
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 13:05

Aïe ! Désolé pour ta Ddalgi Solaris ! Je fais de plus en plus attention aux échanges aussi depuis un échange foireux... C'est vraiment énervant de tomber sur des gens malhonnête/peu consciencieux. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis8

Oui prévois le stock de chaussettes et chaussures Shinku ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3

HDJD : Déçue de la luminosité aujourd'hui. Il fait vraiment moche et j'avais envie de faire des photos de mes poupées... Aussi, je dois garder de l'argent pour mon stage de 3 semaines du mois de Novembre et pile au moment où j'essaie d'économiser, j'ai envie d'acheter des custo. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi18 J'ai vu un obitsu 25cm qui me plairait bien sur ma Pika.Rinette pour voir ! (étant donné qu'elle fait très "gamine") Aussi je me pose des questions sur les deux mohairs que j'ai à la maison... Je les ai passé en vente les deux ! (J'espère qu'elles vont vite partir)
Qui dit vente de 2 mohairs dit : Zodisces et Ophrën chauves ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis3
Pour Ophrën j'aimerais vraiment garder son côté punk/décalé (l'épaisseur et le côté "foufou" de sa mohair étaient nickels pour ça) mais en même temps je ne veux plus de mohair... J'ai vu une wig magnifique sur Etsy qui lui irait comme un gant mais 106 euros la wig ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi20 (sans frais de port évidemment !) donc j'abandonne ! Je me demande vraiment ce que je vais lui prendre... Sachant que je veux aussi garder du rouge vif.
Et pour Zodisces, j'ai normalement une wig en alpaga en attente pour elle (la femme qui fait les commissions m'a dit "après le Ldoll") mais j'ai beaucoup d'interrogations sur elle... Zodisces je l'avais surtout pour le côté "collection" et parce que, je l'avoue, j'ai mis sur un piédestal sa make-uppeuse. Au final, avec l'histoire que j'ai eu avec la demoiselle et le fait que je n'arrive plus trop à la prendre en photo, elle prend plus la poussière qu'autre chose... Donc j'hésite vendre, échanger ou garder ? [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 14:20

Ta wig mohair blonde je l'aurais bien prise si mon paypal était pas vide 21 (mais si elle y est encore dans quelques jours tu recevras surement un mp de ma part !

Je ferais plus attention maintenant oui. Après pour la ddalgi ce n'est pas des trucs graves en soi, je suis juste très exigeante donc j'aurais aimé être au courant mais je l'aime quand même énormemment cette demoiselle. Tu nous montre la ig a 106€? :O Si jamais t'as besoin d'aide dans tes recherche hésite pas à me mp !

Pour Zodisces, essaie de la mettre dans une boîte qqes temps voir si elle e manque? Essaie aussi de voir quand est la dernière fois que tu l'as changée / photographiée / pris du plaisir à t'en occuper si ça t'aide à réfléchir [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Puresis2

(Ah et sinon je suis trop contente, on va m'offrir deux plapicos, un par mon amie Manon (cram.berry / kim.chim_ sur insta) qu'elle maquillera elle même, et un offert par Nnuts Lefaon, mais je ne sais pas du tout comment il sera et si il sera maquillé ! J'en achèterai surement un à l'avenir pour le monter moi même, le maquiller et l'offrir à mon chéri :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 14:59

HDJD : J'ai réussi à chasser un peu ce sentiment de culpabilité d'avoir tant dépensé dans les poupées ces derniers temps, et il me tarde vraiment d'accueillir Pétronille, ma Dal Ra Muw ! Vraiment trop hâte de la déballer, de poser son obitsu, ses yeux, sa perruque, et d'aller prendre cette merveille en photo ! 16

Sinon, j'aimerais bien faire de jolies photos avec mises en scènes de mes tiny, mais je n'ai pas d'idées et encore moins de décors / matériel :/
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:57

Voici la wig en question !
Et sinon, oui je veux bien de l'aide dans mes recherches s'il te plaît Solaris 36 Et ce sont de supers cadeaux ces Plapicos j'ai hâte que tu nous les montres !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:28

Je bave trop devant les wigs de sophymolly mais alors je me suis toujours demander si ça valait vraiment le prix, parce que c'est un sacré investissement pour une wig (d'autant plus qu'à ce prix là, ça sent la douane à l'arrivée en France). J'adore ces carrés bicolores, j'en rêve trop pour mes bjd 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Emeldiz

Emeldiz


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Seine et Marne, Haute Normandie (occasionnellement)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:22

HDJD : Une grosse envie d'un peu de nouveau et surtout de moderne. Ce soir illumination, Amaryllis a une belle coupe au carré ! Si le temps le permet, demain c'est séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 16:02

HDJD : J'ai reçu la perruque de Pétronille, la couleur n'est pas exactement comme je l'attendais mais elle est très belle et de bonne qualité. J'ai encore plus hâte que Pétronille arrive ! Elle devrait arriver le 9 au plus tard, son obitsu pareil, mais ses yeux vers le 21... Et j'aime que ma poupée arrive une fois toutes ses custos là, pour pouvoir la présenter tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 16:59

Double-post...

HDJD : Bon, bah je crois qu'ils m'ont paumé ma Dal Ra Muw ! Initialement, elle devait arriver entre le 1er et le 9 novembre, alors quelle ne fut pas ma surprise ce midi de lire "livré le 30 octobre"... Je n'ai rien reçu. J'appelle Chronopost, qui me dit ne pas trouver le numéro du colis, alors même que le suivi s'affiche sur Ebay donc je ne comprends rien. J'ai contacté le vendeur qui lui non plus ne comprend pas la situation, et j'attends... Je suis exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:09

Libellule, j'espère que tout s'arrangera... D'autant plus qu'elle est pas si simple à trouver que ça la Ra muw (et ça attriste bcp mon compte en banque...)

HDJD : Je suis trop contente, les commis marchent du tonerre en ce moment ! Entre hier et ajd j'ai récupéré 4 têtes, et une dal va bientôt arriver chez moi pour une carte blanche 32 mais elle ne vient pas seule non non... Mon amie Cramberry (dont je parle relativement souvent dans mon topic) m'a commandé un plapico, qu'une amie a gentiment récupéré au Ldoll, et qu'elle enverra donc avec la dal 02 Je vais donc avoir ma première bjd, suivie de peu par un second plapico, celui ci obtenu par un swap, j'ai terriblement hâte hihi

à côté de ça, Cramberry et moi nous sommes lancées dans un projet ambitieux cet été : nous allons faire en collaboration une OOAK corbeau ! elle doit faire le make up (sauf sourcils par moi) et les yeux quand à moi, j'ai BEAUCOUP de travail : Un outfit, des ailes, un masque de corbeau, une wig en alpaga, un obitsu entièrement tatoué... Et j'ai également sculpté la tête ! J'ai décidé de présenter ce projet en sujet de partiel pour mon cours "Création Personnelle", donc en plus de ça, on a une deadline qui arrive à grand pas, j'adore ce genre de défis 013
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:56

Libellule > Pas de chance dans cette histoire :/ Tu as tenté de demander à tes voisins ? Etant donné que la Poste a parfois l'excellente idée de confier les colis aux inconnus... Sinon, appelle la Poste ou attends quelque jour, le colis a peut-être été ramené au bureau de Poste !

Solaris > C'est super tous ces projets, ça doit être très motivant en effet ! 11

HDJD : Le colis contenant ma nouvelle Little Dal est arrivé, je ne l'ouvrirai que demain pour mon anniversaire mais j'ai troooop hââââte ♥ Et puis je suis en train de trier les photos prises hier, j'ai emmené pour la première fois ma grande Pullip (autre que ma Little x)) en rando à la montagne avec mes meilleurs amis, ce fut une très bonne après-midi et je suis contente des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:50

Alors, ce colis... C'est le début d'un long cauchemar.
Il y a quelques temps, j'ai été piratée. Le hacker a changé mon adresse préférée en la sienne, et je l'avais pas vu. Du coup, ma Dal est bien arrivée, mais chez lui, en Angleterre. Et j'attends trois autres colis, qui ont été expédiés et vont probablement tous chez lui aussi. Je vais câbler, je suis pas bien. Ca fait trente minutes que je tremble de rage, j'arrive pas à me calmer. J'ai contacté tous les vendeurs. J'attends. Je sais pas ce que je pourrai faire, j'ai acheté moi-même les objets donc je peux pas ouvrir de litige, je suppose.

EDIT : Alors apparemment mes Blythe en kit vont bien à mon adresse à moi et pas à celle du hacker, c'est déjà ça car c'est le plus gros colis. Je suis soulagée. Mais pour la Dal et les deux autres petites commandes (moins de dix euros), je les reverrai jamais donc j'ai contacté Ebay via Paypal pour ouvrir un litige. J'ai dit que c'est pas moi qui avait acheté les objets, que c'est le hacker, ce qui est faux mais pas le choix si je veux récupérer mon argent sans en faire perdre aux boutiques.

EDIT2 : J'ai pu contacter Paypal qui m'a donné les numéros de transactions des colis envoyés chez le hacker, selon elle je peux demander un remboursement à Paypal (en disant que les achats sont de lui). J'appellerai demain mais en principe ça devrait s'arranger. Si je suis remboursée, je pourrai acheter l'autre Dal Ra Muw que j'ai repérée sur Leboncoin à un prix très correct.

EDIT3 : J'ai eu Paypal au téléphone, je saurai par mail sous dix jours si je suis remboursée... Comme je ne pouvais pas faire attendre la vendeuse sur lbc, j'ai acheté sa Dal Ra Muw en espérant revoir les sous que j'ai investis dans celle d'Ebay... Je n'ai plus rien à faire qu'attendre, au moins.

EDIT4 : Le remboursement m'a été accordé ! J'attends que l'argent s'affiche dans mon solde Paypal, ça peut être un peu long mais au moins tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: