PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:15

Pouah quelle histoire Libellule, heureusement que tu as pu te faire rembourser.


HDJD: Ma famille vient de grandir beaucoup d'un coup, puisque j'ai accueillis une miss pas prévue du tout que j'aime beaucoup et que je vais devoir apprivoiser donc et réfléchir un peu dessus. J'ai aussi ma nouvelle miss du Japon dont la custo est en cours. J'ai envie de faire des photos d'elles mais alors comme elles ne sont pas "fini" ça me dérange toujours un peu.
En tout cas une chose est sûre ma vitrine de poupée explose littéralement, pas question de m'en acheter une nouvelle 26
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cledgr

cledgr


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : GNX 810
Date d'inscription : 12/03/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:09

Libellule du crépuscule : J'ai suivi sur Insta c'est complètement dingue ce qui t'es arrivé O_O
Heureusement que tout rentre dans l'ordre finalement !

HDJD : J'ai juste si hâte de recevoir ma BJD, ma toute première, puis j'ai eu un tel coup de cœur pour cette petite que ça rend l'attente encore plus longue haha [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Puresis3
Mais bon je sais qu'elle arrivera en décembre, on peut dire que je me suis fait un beau cadeau de Noël de moi à moi même..
J'ai très envie de faire des photos en extérieur aussi mais en ce moment dans le Sud Ouest le temps est pas au beau fixe, il pleut ou il fait nuit à 15h tous les jours ^^
Il faudrait vraiment que je photographie Coquillette en extérieur mais je voudrais un fond un peu urbain et j'avoue que j'ose pas trop pour le moment les lieux ou il y a du monde on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:22

Oui heureusement que ça s'est arrangé !

cledgr : Pour les photos en ville, tu peux pas te faire accompagner ? Ca fait moins "peur" en général d'y aller avec quelqu'un ^^

HDJD : Si la vendeuse lbc poste bien ma petite Pétronille aujourd'hui, je devrais la recevoir en fin de semaine ou tout début semaine prochaine... J'ai de plus en plus hâte ahah
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:51

HDJD: Je n'y croyais plus et pourtant, aujourd'hui en flânant au supermarché (en vrai je faisais mes courses xD) j'ai vu dans le rayon de noël les vêtements de la collection barbie x sanrio [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Puresi11 je les cherchais partout depuis que je les avais vu sur des photos d'américaines et les voilà enfin en France. J'ai pris une petite robe et un haut, l'autre ensemble qui me plaisait me parait grand pour les pullip alors je vais investiguer. En tout cas malgré le rapport qualité-prix un peu merdique (mais avec mattel perso, j'ai l'habitude), je suis contente d'avoir enfin mis la main dessus (et en plus je crois que mon copain a arnaquer la caissière, car l'un des articles ne passaient pas et à mon avis il a dit un prix plus bas que le bon).
Je croule sous les photos à faire de mes miss, send help!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:55

Libellule du crépuscule : J'avais suivis sur Insta les péripéties et mon dieu, quelle histoire de fou...Je suis contente pour toi que tout sois rentré dans l'ordre et que tu aies enfin ta petite dal, ça a dû être méga stressant x-x

cledgr : J'ai hâte de voir ta BJD, tu dois être tellement heureuse d'en avoir bientôt une pour la première fois ! *^*

shinku
: J'avais également vu les vêtements passer sur des photos insta et ils sont trop mignons, c'est super que tu sois tombé dessus ^^

HDJD: Il y a quelques temps j'avais repéré sur ebay une Pullip Marianne à 68 € mais, n'ayant plus de sous, je m'étais ravisé bien que ce modèle me faisait de l’œil depuis assez longtemps et il était forcément parti très vite vu son prix assez bas et là, en début de semaine, je revois une Pullip Marianne aux enchère à 65 € et, vu que j'ai reçu de l'argent entre temps, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai remporté l'enchère ! Ça paraît bête mais, étant dans une période assez difficile au niveau familial et, vu que j'enchaînais malchance sur malchance, ça me fait du bien d'avoir réussi à obtenir cette doll : ça va aussi me permettre à oublier les tracas du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 23:27

Gabriels : Merci et félicitation pour ta Marianne ! Oh et tu dois pas être la seule à acheter des poupées pour oublier des trucs, et ça tombe bien, c'est pas dangereux pour la santé (pour le porte-monnaie un peu plus) ^^

HDJD : Qu'est-ce que je suis contente d'avoir enfin Pétronille ! Elle n'est pas tout à fait complète donc je ne la prends pas encore en photo, mais qu'est-ce que je l'adore ! Elle est toute chou, j'aime tellement les Dal et je suis si ravie d'avoir ce modèle magnifique qu'est la Ra Muw 32
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:48

Félicitation Gabriels [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Puresi24


HDJD: J'ai fait du rangement dans la garde robe de mes pullip, j'ai acheter des boites pour qu'enfin tout soit complètement rangé et pas en bordel à l'arrache dans un tiroir comme avant [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Puresi15
Ce qui m'amène à un truc, est-ce que des gens pourraient être intéressé par un lot de chaussure stock? Car la plus part ne vont pas dans les pieds de mes obitsu, alors j'aimerais m'en débarrasser. Il faut que je refasse un tri, mais en tout cas si ça intéresse quelqu'un mp-ez moi, ça serait gratuit juste le cout des frais de port à payer.


Et sinon j'ai reçue la petite robe que j'avais commander sur etsy. Commandé sur un coup de tête car celle que j'avais repéré dans une autre boutique avait été vendue. Hé bien je suis archi méga fan de la robe, trop contente de l'avoir commander. Du coup je vais garder la boutique en favoris car c'est vraiment archi beau et bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:03

HDJD : Je viens de recevoir ma commande Doremy 29 je suis super contente du choix que j'ai fais et ma petite sorcière prend doucement forme [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Puresis2 je vais pouvoir bientôt faire des photo pour vous la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:25

hdjd: mes obitsus sont arrivés mais chez mes parents (je ne rentre pas avant le 23) et avec une douane de 33€ (donc un total de 90€ pour 2 obitsus 24cm + un jeu de main arrivé du Japon en 7 jours tout pile) J’ai hâte de rentrer chez mes parents monter Laramie et Selene! J’adore ce corps il est trop chou, j’ai hate d’en avoir I love you j’ai également reçu mon plapico offert par une amie, je l’ai nommé Billy et make upé aujourd’hui!
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz

Emeldiz


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Seine et Marne, Haute Normandie (occasionnellement)
Date d'inscription : 11/11/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:42

HDJD : J'ai des envies d'achat de jolies tenues. Du coup je me dis que je vais aller faire un tour sur etsy, ça fait longtemps. Et bien.... C'est moi ou y'a vraiment plus grand chose? 010
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:06

solaris : Outch ! C'est dommage que tu les aies commandés au Japon, il y en a sur Dols.moe qui est un site espagnol, et donc sans douane !

Emeldiz : J'avoue que ça fait un moment que j'y ait pas cherché de fringues, parce qu'à chaque fois je veux acheter teeeeellement de choses !

HDJD : J'ai fait une trace sur le visage de Pétronille en la démontant, et ses yeux refusent de bouger parce que l'embout de l'obitsu gène... Heureusement, mon amie qui va m'aider à corriger les défauts de mes poupées (trucs qui se montent pas, traces, retouches maquillage...) vient demain ! S'il fait beau, on ira faire des photos dans Roubaix en plus 32
J'ai eu un élan de motivation, j'ai copié-collé le sujet que j'avais fait sur MC à propos des corps Pure Neemo Flexion (j'aimerais en faire un aussi sur les Emotion qui sortent bientôt, mais j'ai pas assez d'infos), et j'en ai créé un pour les nouveaux obitsu 22, 24 et 26cm !
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:06

Merci libellule, j'y penserai la prochaine fois I love you hâte de voir tes photos 02

HDJD : Aujourd'hui c'était petite rencontre à Paris et ça m'a bien détentue, une de mes amies est venue depuis Rouen pour l'occasion ce qui m'a vraiment touchée et fait plaisir, j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes adorables 32 Quand ça s'est fini, on a été dans un bar à chat donc encore plus agréable, c'était vraiment super, une pause dolle dans le semaine ça repose ! 7
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:14

HDJD: J'ai vraiment envie de changer les eyechips de certaines de mes pullip, tout comme leur rendre un peu leur jeunesse pour les plus vieilles. Sauf que c'est un calvaire de trouver des eyechips "aveugle" en dehors de coolcat et encore pire de les trouver en 12mm car ce sont de vieilles pullips... J'ai déjà fait la c*nnerie d'acheter 2 paires en 13mm au lieu de 12mm car pas réfléchis du tout (et j'espère pouvoir les poncer... mais c'est pas gagner).
J'aimerais trouver de vieux mécanisme d'yeux mais pareil c'est super compliqué (ou alors les gens te font payer ça une fortune).
26
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:47

HDJD : Envie de changement ! J'ai passé en vente/échange ma PikaRina. D'un côté j'ai besoin d'argent et de l'autre j'aimerais que quelqu'un me propose une petite blythe FC à l'échange. J'ai vraiment envie de m'essayer aux blythes ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:45

HDJD: Bon j'ai finalement poncé les eyechips dont je parlais en haut et ça passe, ma sfoglia a donc de nouveau eyechips. Et comme ils ont passé le crashtest du ponçage, je pense en prendre aussi pour ma dal.
En revanche, j'attends toujours la wig pour ma dernière car les gens de la GO n'ont toujours pas payé l'organisatrice après 1semaine et demi... les gens sérieux... du coup ça m'impatiente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:07

@shinku : c'est pas très respectueux de mettre plus d'une semaine à payer une organisatrice... Les gens ne se rendent pas compte que ça fait attendre tout le monde ?
J'espère que ta GO a pu avancer un peu ^^

HDJD : J'ai décidé de vendre Ayana car elle ne s'accorde pas avec Adèle et Sunday. J'étais un peu sceptique et je me demandais si j'allais trouver une autre miss pour la remplacer ou pas et au final... La personne qui la prend vendait en parallèle une très belle miss aussi sur laquelle j'ai complètement craqué. Au final, je suis en plein échange, on s'envoie nos Pullips demain. J'ai tellement hâte ! Je vais avoir une miss qui sera en harmonie avec ma collection, comme je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 22:55

Liberty. : J'ai hâte de voir la nouvelle demoiselle que tu vas avoir, j'aimais beaucoup Ayana mais si tu veux vraiment un raccord entre tes poupées, c'était la meilleure chose à faire, surtout si tu as craqué sur ladite poupée ;D
Et puis, le changement fait toujours du bien ^^

HDJD : C'est fait, j'ai craqué pour ma toute première BJD : une jolie pukifée. Moi qui avait complètement renoncé à en posséder une un jour, voilà qu'en admirant différents modèles, je tombe sur une legit en occasion à un prix assez raisonnable, selon moi. Je suis tellement heureuse 04
En revanche, je ne me suis jamais autant renseignée avant d'acheter une doll pour être sûre de ne pas me faire avoir et de finir avec une recast : acheter une BJD c'est super stressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:51

Quelle chance . Je suis ravie pour toi .
Je rêve d'une Pukifée : la Pong Pong .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:11

@Gabriels : Oui, j'ai vraiment bien fait, je viens d'ailleurs de la recevoir ^^

Pour ce qui est de Fairyland, la compagnie n'a pas toujours fait de certificats donc beaucoup font confiance à cela pour ne pas se faire avoir. Perso quand 'achète d'occasion, je me fie plus aux feedbacks qu'à la possession d'un certificat XD

Valentine33 : La PongPong est un très beau modèle ^^ Je l'ai possédée 2 fois, c'est une poupée qui donne vraiment de la joie !

HDJ : J'ai reçu ma petite rousse aujourd'hui. Elle est magnifique ! Elle a des paillettes sur son make-up, du coup je lui ai mis des eyeships pleins de paillettes aussi. Je fonds totalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:50

Valentine33 : Merci ! C'est vrai que la Pong Pong est adorable également mais personnellement, j'ai craqué pour une petite Ante ^^

Liberty. : Le feedback reste toujours le plus important ! Moi ce qui m'a rassuré c'est que la vendeuse possède la boîte d'origine et le livret et elle a justement expliqué qu'à l'époque, FairyLand ne faisait pas encore de certificats : voir quelqu'un qui s'y connaît, ça rassure énormément ! Surtout que moi, niveau BJD je suis paumée xD

Et sinon, oui, j'ai entrevu ta nouvelle en story insta, j'ai tellement hâte de voir des photos d'elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [échanges] Les défauts de nos miss
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] Votre poupée la plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: