PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:08

HDJ : J'ai une grande envie d'un swap ! Si une âme charitable passe part-là avec la même envie (sur un thème que nous aurons décidé ensemble) ! Contactez-moi !

En espérant que vous avez tous/toutes passé(e)s de belles fêtes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:35

J'y pensais dernièrement à un swap mais avec le forum un peu down c'est chiant :/
J'avoue que ça m'aurait tenté mais les fêtes me sont passé sur le corps alors niveau dépense ça va être chaud 15 mais si tu n,'est pas pressé moi ça me botte carrément Fidlansi
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:30

Shinku, je t'envoie un message privé ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:49

HDJD : Encore pleiiiin de changements dans ma collection ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis3 Je vends trois de mes miss et j'ai trouvé les 3 acheteurs [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresi10 En revanche, j'ai acheté une petite tête de dal sans vraiment trop savoir dans quoi je m'embarque étant donné que je me lasse assez vite de ce moule [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresi18 (mais bon je dis ça aussi avec les taeyang et mon horizon tient bien le choc pour l'instant ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis3 )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 11:41

Moi aussi je veux faire un SWAP . On pourrait bien se l'organiser nous même . Ce serait cool .
Dites oui les filles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 12:25

Valentine, oui ! On peut s'organiser ça sur le forum ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 21:17

Je t'ai répondu Fidlansi!
Mais ouai ça serait grave cool un swap sur le forum!

HDJD: Bon bon, j'ai fait une commande sur coolcat mais le numéro de suivi ne bouge plus depuis 1 semaine et demi, je savais que ça allait être long mais là le numéro de suivi qui ne bouge plus, ça me fait carrément peur... J'espère que je vais recevoir mon colis, pour une fois que je commande des chaussures pour mes pullips il faut que ça soit problématique...
Je croise les doigts pour que ça arrive sans encombre et pas dans trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:22

Et vous avez été entendues !!!
Je ne sais pas si tu m'as envoyé un mp ou un e-mail Fidlansi, mais c'est sur ma boîte mails que j'ai vu ton message 19

On va voir pour reprendre tout ça. J'ai vu que Leraminagrobis était passée. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:24

Chocolatine, je t'ai envoyé un e-mail ! : )
C'est super, vivement les prochaines animations !!
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:59

Ouaiii Chocolatine 7
P-e faire de nouveau modo pour éviter que tout ne repose sur tes épaules 19
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:19

HDJD : J'espère que vous avez tous et toutes passé de belles fêtes ! Pour ma part je n'ai pas reçu de poupées pour Noël, et à force d'en voir fleurir un peu partout sous les sapins de Noël des autres sur Instagram... Bah j'ai envie moi aussi d'avoir de nouveaux venus dans ma famille ! >< Du coup je viens exprimer mes projets ici, haha ! J'ai pour projet d'acheter mon premier Taeyang en 2019 et de le faire FC ! Du coup en janvier j'achèterai un corps mâle, mais pas de tête, je prendrai mon temps. Après le corps du monsieur je sauterai sur un autre projet et je compte me procurer une Little Pullip pour la faire FC, comme ça je pourrais l'emmener en voyage sans trop de stress, j'ai tellement hâte que ce projet se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:55

Ah oui, dans les petits boutons sous ma signature il y a mon adresse 04

Leraminagrobis s'est connectée cette semaine donc peut-être qu'elle sera plus présente ?

On va discuter en partie modo et nous verrons [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 12:16

Trop contente de te voir de retour Chocolatine . Tu nous as manqué . J'avais peur que ce forum aussi ne se meurt . Je suis une angoissée chronique et j'ai besoin du forum pour me détendre un peu . Je me connecte tous les jours .
Merci ma belle de reprendre le flambeau . Leraminagrobis et Fidlansi on gentillement répondu à mes MP .
Merci les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 13:29

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2019 .

BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:08

J'essaierai d'être plus présente [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis2


Je vous souhaite une très belle année 2019 !!! 013
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:06

Bonne année et bonne santé tout le monde ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresi19

HJDJ : Heureuse et énervée ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresi15
Je vends actuellement 3 poupées. Ma clarity était réservée, la demoiselle me dit "je fais le virement vendredi" puis arrive jeudi de cette semaine pour qu'au final elle me dise "oups j'ai pas pu faire le virement, puis ma banque est énervante, puis j'aime pas envoyer de chèque donc je te la prends plus"... Chouette ! Me voilà avec ma poupée à nouveau sur les bras, j'espère trouver un autre acheteur rapidement !

Sinon, je suis contente en parallèle car j'ai acheté un kit MIO fair skin (donc white si je me trompe pas !) sur Pullip Style. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis4 Je suis vraiment super heureuse parce qu'en plus je vais l'envoyé chez une make-uppeuse dont j'adore le travail !
De plus, je vais faire retravailler un obitsu que j'ai (sur lequel il y a l'identique de mon tatouage à la clavicule) pour y faire mes tatouages que j'ai aux avant bras ! J'ai pour projet de le "mettre à jour" à chaque fois que je me fais moi-même tatouer !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:48

Ils sont chiant les acheteurs des fois...


HDJD
: Je m'inquiétais pour mon paquet de Taïwan mais au final c'est celui de France qui s'est visiblement paumé... Et comme y'a pas de numéro de suivi je suis trop deg 15 J'ai trop la poisse avec la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:42

HDJD : Je me demande sérieusement si je vais garder ma petite dernière, à savoir Oxymore (anciennement Nicolas à Ovie).
Cette poupée est très belle et j'avais complètement craqué sur elle en photo mais là... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me chiffonne beaucoup. Je pense que c'est du en partie à son air triste. Et j'aime beaucoup les rouquines mais je pense que ce n'est pas fait pour moi.
En plus il faut que je lui trouve un autre mécanisme car le sien s'est cassé et que je n'aime pas les modifications faites à la base dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:11

Liberty. : Ouhlalalala si tu vends cette petite je vais pleurer de pas pouvoir l'acheter ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis6

Moi deux nouvelles miss en perspective, enfin juste ma Clarity qui est partie en FC et un kit mio qui arrive bientôt ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresi15
J'ai aussi commissionné une wig en alpaga à Solaris (j'ai trop hâte !) c'est pour ma petite chouchoute : Ophrën [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Puresis9
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:37

Chours.Pullip ~ Contente que tes projets avancent bien ma belle :D. Pis moi aussi j'ai commissionnée Solaris pour une perruque en alpaga ;).

HDJD : Je suis très contente, mes projets poupées de 2019 avancent bien. J'ai commissionnée une perruque en alpaga à Solaris pour ma future Little Pullip, j'ai passé commande pour un Picco Neemo, j'ai aussi acheté un corps pour mon futur Taeyang (mais je suis pas pressée pour lui, c'est ma Little qui prime). Il me reste plein de choses à acheter mais je vais y aller par étape. En fin-janvier/début-février je vais acheter ladite Little et la faire FC par Ovie, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: