PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 23:06

Pas cool ça les filles!
Je préfère aussi qu'on me dise à l'avance que l'envoi ne se fera pas immédiatement plutôt que d'attendre bêtement.
J'ai un colis qui a été envoyé il y a deux jours et je guette la boîte aux lettres comme si j'attendais le messi, je déteste quand ça prends trop de temps, surtout quand c'est un envoi de France!

HDJD: Qui a commandé des eyeship alors qu'elle n'est même pas sûr d'avoir encore un mécanisme en état?
J'ai posé des acryliques à la patafix à 4 de mes mousquetaires, c'était déjà il y a un bout de temps. Au fur et à mesure je me suis débarrassé de mes mécanisme en trop. Mais les temps changent et j'ai envie de remettre des eyeship sur Thaïs.
Mission du week-end: ouvrir le carton qui contient tout les accessoires, corps et wigs pour Pullip!
Je vais en profiter pour faire du tri et essayer de vendre tout ce qui ne me sert pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 0:41

Je crois que je n'ai pas posé tous les mécanismes que tu m'as envoyé Yop, si jamais tu veux en récupéré un 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 23:19

HDJD : Ca y est ! Pullip complètement custo et assemblé, les ressorts sont pas simple a attrapés, enfin surtout quand la pince à épiler et pas super au point de base. Mais c'est fait. Puis mettre les vises final c'est assez chaud pour que tout tienne bien. MAIS C EST FAIT YIHAAAA

Demain je vais faire quelques photos, j'ai pas grand chose comme objet mais rien qu'avec un chouette fond ça devrait le faire :p. 29
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:04

Shinku > Et bah écoute, ça m'intéresse xD
En fait je me suis vraiment débarrassé de tout mes mécanismes (bon j'en avais que 4)
J'étais persuadé d'en avoir encore un en stock mais non, du coup j'ai des eyeships que je ne peux pas poser. Je suis un boulet!
La question c'est: est ce que n'importe quel mécanisme passe sur T4?
Je crois que tu m'avais posé la question et j'avais déjà pas la réponse donc si tu en sais plus maintenant on sais jamais! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:26

Pour répondre à la question, les mécanismes T3 ne sont pas posable sur T4 à moins de bidouiller un peu. Pas essayer l'inverse en revanche mais je pense que ça sera le même problème. Je ne sais pas si ça vient de la façon est fait la tête ou si c'est le mécanisme en lui même, je trouve les mécanismes relativement semblables dans leur conception pourtant...
En tout cas je crois que celui qu'il me reste est un T4 (c'est celui qui avait des yeux bleus) donc si c'est ça dont tu as besoin ba envoi moi un MP je peux te le renvoyer.


HDJ: Je voulais faire plein de chose ce week-end et je n'ai rien pu faire car j'ai été malade 26 La plus part de mon matériel de couture est chez mes parents (pas de place chez moi), que je ne vais pas revoir avant un moment donc je suis deg... Je voulais faire deux trois trucs pour la poupée voyageuse et au final j'ai marché au service minimum...
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai reçu (enfin) mes eyechips lullaby, qu'ils sont posés et que mademoiselle est enfin remontée! Je n'ai plus qu'à la prendre en photo (bien que je n'ai pas commencé à lui acheter de vêtements...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 20:56

Oups, rétablis toi bien Shinku, j'avoue qu'avec des microbes on sait pas trop avancer :s. Oui puis les points à la main ca va pour un temps mais c'est tellement plus pratique à la machine. Enfin surtout pour moi, ça donne rien avec mes points à la main XD.
Ils sont tellement beaux ceux de chez Lullaby :D. Yeaaah, vivement !

HDJD : Je m'essaye au kigurimi, bon le premier était complètement degueux, du coup j'ai tout simplement retracé le patron avec la pullip sur le tissu. Tellement mieux !
Le deuxième teste est plus concluant donc je le poursuivrais quand j'aurais le temps. Puis faut que je reprenne mon idée de jupe, le patron est déjà okay mais pour le modèle que je veux je dois modifier quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:24

HDJD : Je sais pas pourquoi mais je le sens mal: ma Pullip Claudia n'est toujours pas arrivée et la boutique sur laquelle je l'ai acheté est en maintenance depuis plus de 5 jours… Et sa boutique etsy a été fermée. Donc à part via un litige paypal, je ne vois pas comment contacter le vendeur. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:31

@Follow : Ah merdouille, pas cool ! Je crois que tu peux ouvrir un litige oui, surtout si le délai de livraison annoncé est dépassé. Tu as eu une notif d'envoi du colis au moins ?
Je pensais que tu aurais passé commande sur le site Groovestore aux USA. C'est là que je prends les miennes et jamais eu aucun souci pour le moment. Je te le recommande pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 23:10

Follow-the-wind a écrit:
HDJD : Je sais pas pourquoi mais je le sens mal: ma Pullip Claudia n'est toujours pas arrivée et la boutique sur laquelle je l'ai acheté est en maintenance depuis plus de 5 jours… Et sa boutique etsy a été fermée. Donc à part via un litige paypal, je ne vois pas comment contacter le vendeur. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Puresis6

C'est quoi la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:46

parker> Non j'ai pas de notification d'envoi ni rien, hélas...


shinku> Je crois que j'ai retrouvé une boutique qui marche pour ce vendeur! C'est Créadoll by lullaby. Je vais les contacter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 13:24

Follow-the-wind a écrit:

shinku> Je crois que j'ai retrouvé une boutique qui marche pour ce vendeur! C'est Créadoll by lullaby. Je vais les contacter de ce pas.

Alors oui la boutique Etsy a fermée pour se consacrer 100% à leur site internet, donc c'est normal. Contacte via le site directement, mais c'est pas des arnaqueurs donc ça devrait aller pour toi! Le process doit juste être méga lent, je ne sais pas comment il fonctionne pour les pullip, mais suffit que les fournisseurs soient à la ramasse et c'est hyper lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:09

Merci de me rassurer Shinku! J'ai eu un p'tit coup de stress avec cette histoire de boutique fermée (c'est le lien que me donnait paypal...).
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:51

Y'a des fournisseurs hyper lent u_u par exemple la Noam que j'ai précommander sur pullipstyle est sortie la semaine dernière au Japon et je sais que je ne la recevrais pas avant fin mars le temps que le site ai les poupées en stock. A mon avis c'est le même problème pour le site où tu as commandé 018
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:43

HDJD : De retour en France avec mon séjour en Bavière, où j'ai pu prendre plein de photos d'Edel mon Taeyang FC, ainsi que de la petite Mackenzie (une de mes Little Dal) !
Par contre, j'ai eu la peur de ma vie dollienne... Je photographiais Edel en le tenant à bout de bras sur la Marienbrücke, le pont au-dessus d'un gouffre rocailleux dans lequel coule une rivière depuis lequel on a une super vue sur le château Neuschwanstein. Bref, pas un endroit sécurisé DU TOUT, mais je n'ai encore jamais lâché une poupée dans le vide ! Et alors que, la photo prise, je ramène Edel vers moi... Soudain sa tête tombe. Je me suis aussitôt agenouillée vers l'avant pour l'attraper au vol (tout en continuant de tenir corps et appareil), elle a roulé contre mon ventre. J'ai immédiatement rangé le tout dans mon sac en comprenant à peine ce qu'il venait de se passer. Et mon coeur battait la chamade. Car il y a plein de trous sur ce pont en métal. Si la tête s'était décrochée de son corps ne serait-ce que deux secondes plus tôt, elle aurait fini dans le gouffre.
J'ai eu SUPER PEUR. Heureusement, Edel est sauf, mais rien que d'y repenser, j'en tremble encore ! x'D
Je vais essayer de trouver une nouvelle façon de fixer sa tête car c'est la deuxième fois qu'elle tombe. Les deux moitiés du torse se séparent et la petite tige en métal de l'obitsu qui permet de tenir l'embout se barre. (d'ailleurs j'ai aussi eu de la chance de ne pas la perdre.) Peut-être qu'en mettant simplement du sparadrap autour de son cou, ça permettrait d'être sûre que le tout tienne.


Dernière édition par Platane le Dim 23 Fév 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:03

Platane a écrit:
[...] J'ai eu SUPER PEUR. Heureusement, Edel est sauf, mais rien que d'y repenser, j'en tremble encore ! x'D
Je vais essayer de trouver une nouvelle façon de fixer sa tête car c'est la deuxième fois qu'elle tombe [...]
→ Wow, tu m'étonnes, la frayeur ! C'est bien le genre de péripétie qui me fait hésiter à prendre des photos de dolls en vacances, le stress. Et pour le coup de la tête qui tombe, le torse qui se sépare, tout ça, ça m'arrivait aussi avec les Obitsu. Contente d'être repassée aux corps stock pour ma part.

HDJD : Oh my Gad ! Je viens de voir que le Groovestore avait remis en vente l'Isul Vermelho et le Tae Valko, trop happy-py ! Je suis ruinée mais heureuse. Manque plus que la Dal Lyla et j'aurais la collection complète.
À la base, j'allais sur le store pour acheter un Tae d'occaz vu que je viens de bousiller une (trop) vieille faceplate que j'étais en train de custo (trop de ponçage/craving à travers les années)... Goodbye, farewell custom faceplate (oT-T)尸. Enfin, cette histoire m'aura permis de compléter ma collec., donc même si mon compte en banque en a pris un coup et que je vais devoir refaire toute la custo que j'avais réalisée jusqu'ici (༎ຶ⌑༎ຶ), je suis plutôt contente de cette finalité douce-amère.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:19

Shinku> J'ai eu la réponse du vendeur de ma Claudia : l'usine en Chine a pris du retard à cause du coronavirus... J'avais pas pensé à ça. ^^'

Platane> omg ! Je comprends que tu aies eu bien peur pour ton petit mec ! Mais heureusement que tu as pu rattraper sa tête sans rien lâcher d'autre..

Parker> oh, voilà qui est chouette pour toi ! Tu dois être ruinée mais heureuse. XD

HDJD : il pleut, il neige, il fait un temps dégueulasse. Et moi qui ai du tamiya à mettre sur plein de pièces dont la tête de Sidney, la pullip voyageuse, me voilà bien coincée ! En plus ça ne va pas s'améliorer dans les prochains jours... Je suis désappointée. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:55

Follow, ah ba oui effectivement j'y avais pas penser mais ça parait logique... Je sens que je vais être bonne pour attendre moi aussi [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Puresis3
Bon courage pour le tamiya, je suis en plein dedans avec mes maquettes et c'est vrai que c'est chiant ce temps...


HDJD: Je suis malade, j'ai choppé un gros coup de froid ce week-end et hier je me suis bêtement dit que ça allait être ok de faire des photos, sauf que le temps que je me mouche/pleure/éternue ba le soleil était tombé et mes photos étaient dégueus 26 Faut que je vois si quelques unes sont sauvables.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 10:59

J'en ai marre !! J'attends le corps de ma Parabox depuis début janvier 24 Mimiwoo m'a envoyé la tête en 2-2, j'ai eu le temps de faire son makeup, lui fabriquer 2 wigs, recevoir ses yeux bloqués en Chine à cause du nouvel an chinois, et toujours pas de corps ! 27
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 9:46

Shinku> Soignes toi bien! Est-ce qu'il y avait des photos sauvables, finalement?

Nymphadora> Courage! C'est pénible d'attendre une éternité un truc qu'on a commandé. J'ai failli devenir chèvre avec ma Claudia (commandée en octobre - et pourtant je savais que j'allais l'attendre au moins jusqu'en janvier vu que c'était une préco)

HDJD : Je suis joie! J'ai pu mettre pleeeeeeein de fixatif hier, j'ai du coup beaucoup de boulot aujourd'hui (deux faceplate groove, deux têtes, un bras). Ca me changera du reste de la semaine ou j'ai rien pu avancer à cause du mauvais temps...
Et je suis joie bis : j'ai enfin reçu ma Claudia! Je la déballerai cet après midi, tranquillement. Je fais encore un peu durer le suspens XD (j'ai très envie de déballer une pullip neuve, je l'ai pas fait depuis 2006).
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 23:04

HDJD: Très très grosse hésitation sur Thaïs en ce moment, j'adore le modèle Banshee mais je crois que finalement je n'arrive pas vraiment à me l'approprier. J'ai changé sa wig, il ne manque plus que les yeux et puis je verrais si elle reste ou si elle quitte la team.
Ça me fend un peu le cœur mais je bloque sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [échanges] Les défauts de nos miss
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] Votre poupée la plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: