PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 14:38

Oui j'y suis allé et je suis tombé sur un homme fort gentils qui m'a expliqué à quel point chronopost en ce moment c'était "de la merde". Et donc mon passage à l'agence est bien du à mes frais de douane car les livreurs actuellement sont majoritairement des gens qui ne sont pas employés officiels de chronopost mais des sortes de uber, comme les livreurs amazon, et donc visiblement ils n'ont pas très envie de prendre la responsabilité de collecter les frais de douane u_u
Breeef, dans mon malheur parabox a sous déclarer le colis de moitié (alors que sur leur site c'est très explicitement marqué on ne sous déclare pas...) donc j'ai eu 30 euro de douane au lieu de 50 (mais il aurait pu faire un effort parce qu'à 10 euro près je passais sous le seuil de douane). Bref, en plus j'ai commander une paire de cheville de trop et j'aurais probablement pas eu la douane sans elles 26


Vivement follow qu'on voit ta nouvelle merveille 1

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:02

C'est chouette si tu es tombé sur un guichetier sympa, shinku! Ah ahaha oui j'avais pas pensé à tous les livreurs en renfort, qui ne doivent pas être chauds pour encaisser les chèques. J'ai eu du bol, mon livreur chronopost est toujours au rendez-vous, j'ai pu récupérer un colis taxé sans encombre.
Dommage pour la sous déclaration! Ca aurait été bien que tu puisses totalement esquiver les taxes de douane. Ca me fait penser que je n'ai rien compris à ma dernière facture de douane. Le colis était déclaré à 400$ et la douane a pris en compte une valeur de 293 euros. Je pas comprendre, même si ça m'arrange de payer moins!


Sinon HDJD: je suis à moitié contente, à moitié frustrée. Je suis satisfaite d'avoir récupéré ma nouvelle pullip (les autres sont toujours chez une amie), elle est très choupette. Je sais pas encore comment je vais la maquiller, ni rien, mais elle trône dans mon atelier en attendant l'inspiration. Par contre, je suis hyper déçue : je voulais aller faire des photos aujourd'hui et il pleut comme vache qui pisse! Et je souhaitais amener une poupée chez mes parents pour des photos en forêt/montagne, mais... il doit pleuvoir tout les jours jusqu'à Noël, on ira sans doute pas se promener. Ouin! Moi qui ai enfin récupéré mes stands pour les dolls!
Du coup ma joie d'avoir une nouvelle poupée est contrebalancée par ma déception de ne pouvoir aller faire des photos. ^^'

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dkscd

Dkscd


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 21/12/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 15:09

Ici c'est l'excitation totale à l'idée d'avoir une nouvelle poupée... J'attends qu'elle arrive. 😭😭 Et puis des questionnements. Je voulais créer un topic pour vous demander votre avis mais peut-être que je serais lue ici aussi ? J'aurais aimé savoir si vous seriez susceptibles d'acheter des vêtements pour dolls faits main ? Couture, tricot, crochet... Je touche à tout et j'aimerais bien pouvoir créer un peu plus si ça intéresse du monde... Je vais y réfléchir et je créerais un poste si ça se fait mais voilà !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 1:42

Trop cool pour toi Dkscd 18
Si tu veux vendre tes créations tu peux p-e te tourner vers etsy? il y a plein de boutique trop cool pour les pullip. En tout cas moi le tricot ça m'intéresse 6


HDJD: J'ai fait les photos pour la rétrospective pour la nouvelle année (pour copier Sirix ahah), ça m'a fait du bien de prendre tout le monde en photo même celle que je n'ai pas prise depuis super longtemps. J'espère pouvoir poster ça demain, ça va être assez long car j'aimerais copier l'idée de Sirix et parler de chaque poupée un petit peu.
Ça me permet aussi de voir la grande famille que j'ai, je crois que j'aimerais me concentrer sur celles déjà présente en 2021 plutôt que d'en ajouter de nouvelles car ma famille est quand même pas mal grande.

Valentine33 et Dkscd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:48

Hâte de voir cette nouvelle miss, Dkscd ! Personnellement, je fais les vêtements moi-même, je n'achète que rarement des vêtements... Mais je suis sûr que ça intéresserait du monde !

Et hâte également de voir ta rétrospective, Shinku 36 Vous me donnez envie de faire pareil, tiens !

Sinon :

HDJD : Je viens de recevoir Alhena et Lula 29 Cette fois, ce sont deux modèles qui resteront quasi stock. J'ai énormément flashé sur la Byul Hermine et la Pullip Aquel et... Ces deux modèles conviennent parfaitement à deux petites étoiles ! Elles sont arrivées aujourd'hui et sont parfaites. Plus qu'à coudre ! (depuis le temps que je le dis /pan)

Sinon, Cyno et Saqui ont reçu leur nouveau corps. Un made to move pour Saqui, et un corps "Jiaou" pour Cyno... Et quels déboires avec celui-là !

Il n'était pas du tout de la bonne couleur... Du coup j'ai essayé tant bien que mal de le "peindre". C'est des corps mous, en silicone, du coup fort heureusement mes marqueurs à alcool tiennent dessus ! J'ai été obligé de diluer l'encre du marqueur dans de l'alcool et de l'appliquer sur le corps au pinceau... Quelle galère ! Et en plus j'ai fais des tâches ! Bref, c'était vraiment une catastrophe. Heureusement, les tâches ne se voient presque pas, surtout quand elle sera habillée ; et la teinte est maintenant parfaite !

Et ça fait de Cyno la plus grande miss de ma collection... 35cm ! La taille d'un Taeyang Stock 36

Valentine33 et Dkscd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 15:37

HDJD: Après 1 an de maquettisme et d'expérimentation peinture, j'ai envie de me lancer dans le blush de poupée dans un premier temps, mais les make-up m'attirent de plus en plus aussi... J'avoue que ça m'a toujours fait très peur mais je ne sais pas, là je me dis que je peux le faire finalement.
J'ai des mains dollmore qui trainent dans un coin alors je vais m'entrainer à blusher les mains, et je passerais au pied de mon obitsu 50 (mais pour ça faut que j'achète du vernis pour le vinyle). Et puis j'essaierais de refaire le blush de ma unoa car il s'écaille depuis quelques années... Je pense que j'essayerais dans l'année de faire un make-up quand je me sentirais prête du coup. J'aime bien me lancer de nouveaux défis  1

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 8:47

Shinku, c'est chouette que tu aies envie de te lancer dans les maquillages! Tu verras, c'est gratifiant!

HJDJ : Y neigeuh, y neigeuh! Qui qui va aller faire des photos de poupées dans la neige? C'est bibi! 35

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:04

Pareil que toi Follow, on est parti en ballade et j'ai pris Hivers avec moi pour faire des photos [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Puresis2

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 14:33

C'est super les filles, vous vous amusez bien. Il ne neige pas chez moi mais c'est super beau. Bonne séance photo !
C'est super Shinku, si ça peut te faire plaisir vas-y. Tu peux commencer doucement si tu as peur ^^ comme tu dis sur des petites parties. Quand on est artistes ça peut devenir vite fun après.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 14:50

Je sais pas pour toi Coeur en Porcelaine, mais chez moi ça a déjà tout fondu. Mais ouf, j'ai pu faire mes photos avant!
Je suis curieuse de voir les tiennes ^^

Merci sandydolls!

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 15:05

Ça a fondu aussi. Dis Follow tu vis où en Alsace ? Je suis une alsacienne aussi [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Puresis2

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:22

Oh, une autre alsacienne ! J'habite à Wasselonne (à l'ouest de Strasbourg). Et toi ?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:48

Je viens d'Ittenheim donc à 20 minutes de voiture grosso modo de chez toi

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:52

Fichtre ! C'est drôle ça ! Il y a même le bus 230 qui passe par Ittenheim et Wasselonne XD

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:18

Mais oui tu as raison, j'ai complètement oublié le bus 😂

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Mnemosyne


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 15:07

HDJD: Très légèrement dégoutée, j'avais pris un obitsu 26 pour une poupée et au final elle le porte très mal [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Puresis3  
Mieux que ca encore, j'aurais voulu le mettre sur une autre, mais comme ce sont des generations differentes (donc forme de tête, taille du cou, emplacement du méca legerement differentes) l'embout déécoupe pour passer sur la première,ne passe plus sur la deuxième, le trou dans la tête est plus grand que l'embout....

Je vais essayer de bricoler quelque chose, mais ca m'enerve quoi >.>

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 15:51

Y'a plein de tuto pour les obitsu sur le forum, j'ai plusieurs pullip sur 26cm et j'ai pas de soucis, il faut juste bidouiller un peu. Mais oui uil y a une diff de génération, je trouve d'ailleurs que les 24/26 se mettent plus facilement sur les anciennes génération.

Ce qui me fait penser que j'ai un tuto 24cm qui doit trainer sur mon PC, est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Mnemosyne

Mnemosyne


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 16:15

Ah carrément, il est plus simple à poser tout court je trouve (même quand il faut couper, il y a moins à couper, avec un scalpel chauffé a la bougie c'était fait en 5min)
Le problème c'est quand tu coupes justement l'embout pour aller sur les nouvelles gen, et que juste après t'as envie de le mettre sur une ancienne, c'est un petit peu moins évident [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Puresis3 En tout cas, la tete tombe au moindre mouvement x.x

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 16:22

A mon avis c'est faisable faut bien consolider à l’intérieur. Y'a plusieurs écoles pour ça après, film plastique, colle chaude, etc... Faut essayer plusieurs trucs pour voir ce qui est le mieux.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 21:37

HDJD: Toutes mes commandes etsy ont été expédiées (plutôt pour mes bjd), je suis trop impatiente de tout recevoir car ça va grandement agrandir la garde robe de mes bjd; par contre ça me stress tout vient d'Asie et purée c'est vraiment long pour recevoir... Là j'ai un colis qui se galère le numéro n'est plus à jour depuis le 30 27
J'espère que tout arrivera en un seul morceau 28
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: