PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 12:05

Mince. Courage Follow !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:07

C'est l'enfer quand ça arrive... Heureusement qu'il fait beau donc tu n'auras au moins pas de soucis de vernis si tu dois recommencer.

HDJD: Je suis dans la méga frustration, il fait super beau j'ai trop trop envie de faire des photos mais j'ai des journées chargés et le couvre feu à 18h ne me permets pas de sortir après 27 J'ai vu qu'il allait faire mauvais temps à partir de ce week-end du coup je suis trop dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:29

Moi aussi, ça m'énerve, ce couvre feu.
Je reviens d'un super week-end, j'ai pris quelques photos, mais il fallait surveiller l'heure.
Mon ami est venu avec moi, il n'a jamais rien dit.
J'aurais aimé faire plein de photos de plusieurs endroits, mais voilà, ce n'est pas évident.
Je mettrais des photos demain. J'ai mes miss qui sont si belles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 17:00

cindelis a écrit:
Ah, mince, Follow-the-Wind.

Un jour, j'avais terminé une tenue, je coupe tous les fils qui dépassent, et je coupe... dans la tenue.
Jai dû tout refaire.
J'ai prévenu, mais ça a retardé l'envoi...
Courage.
Rahlala, tu ne devais pas être jouasse, cindelis! C'est pareil pour moi, j'ai prévenu mais je comptais déposer le colis à la poste en début de semaine et que ma cliente le récupère en fin de semaine. Je pense qu'elle l'aura milieu de semaine prochaine.

sandydolls a écrit:
Mince. Courage Follow !
Merci sandy!

shinku a écrit:
C'est l'enfer quand ça arrive... Heureusement qu'il fait beau donc tu n'auras au moins pas de soucis de vernis si tu dois recommencer.
Moui il faisait beau, j'ai pu remettre du fixatif tout de suite, mais là il faut que je mettre une deuxième couche et le temps s'est vachement dégradé.


Ouip pour le couvre-feu je compatis, c'est assez agaçant.

HDJD : Je suis contente! Je ne suis pas une rapide, mais j'ai ENFIN terminé une commande que je traine depuis septembre ou octobre. Les full custo et moi, c'est long. Très long.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 18:57

HDJD: Je suis sortie faire des photos dehors le problème c'est que je n'ai pas pensé au vent et il y en avait vraiment beaucoup... Du coup c'était trop chiant, les cheveux volaient partout... En plus il faisait super froid 27
Sinon je pense économiser pour envoyer ma yo-sd que je n'arrive pas à vendre chez Follow, je verrais si je l'ai vendu d'ici à ce que j'ai assez et bien je réinjecterais les sous dans un autre projet sinon elle partira pour un nouveau make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 22:01

Oh, c'est triste pour les photos ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:04

HDJD : J'ai enfin déboxé ma dernière poupette Erin, que mes parents m'ont offert cette année. C'est fou la différence de make-up selon les générations 15 mais osef, l'est trop mignonne 32
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:05

HDJD: Gros coup de calgon dernièrement, j'étais un peu saoulée de me faire chier à faire des trucs et au final ne rien récolté derrière, le problème des réseaux sociaux où c'est souvent juste faire grandir son clout bêtement... Je crois que c'est pas fait pour moi, ahah.
Un peu fatiguant tout ça, j'ai pris un peu de distance ces derniers jours mais j'avoue que c'est déprimant par moment.
Bref, je repasse sur le forum et je vais regarder les nouveaux posts 6
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 21:52

J'ai enfin récupéré ma pullip Dahlia cinderella! Le make up est en bon état mais elle a quand même des petits défauts.

Un des trous pour les vis de la tête est abimé, le plastique a été troué, je suppose qu'une vis était bloquée. Mais bon j'ai essayé de la dévisser et ça a marché, comme c'est derrière ce n'est pas trop grave.

L'outfit est tout jauni! On le voyait un peu sur les photos mais là c'est vraiment jaune, il faut que je trouve quelque chose pour le déjaunir.

Il y a un truc bizarre avec les bras de son corps stock... j'ai l'impression qu'ils ont été collés... bon j'ai d'autres corps stock donc au pire je le change.

Il y a des traces de colle sur la tête mais c'est peut être du à la wic stock.

Le socle est cassé donc je vais devoir le coller. En même temps les socles sont tellement fragiles.

Voilà je crois que c'est tout. On a toujours notre lot de surprise quand on achète une pullip d'occasion! Au moins je suis super contente de la wig monique que j'ai achetée, je vous présente bientôt ma pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Mnemosyne


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 13:26

Ohlala Minane, mais tu as été prévenue au moins, pour ces défauts? C'est des petits trucs, certes, mais une accumulation de petits trucs, ca en faut beaucoup....

Mon HDJD: Alors j'ai récemment reçu une FC que je rêvais de faire depuis un bon moment (avec des bouts de miroir sur la FP) et comment dire... woah? [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Puresis9
Sur les croquis et les photos de l'artiste elle était déjà superbe, mais alors une fois en main, le résultat dépassait toutes mes attentes. Je lui voulais un air "mauvais" et c'est limite si la poupée ne me fait pas peur quand je la regarde xD (sachant que j'ai quand même une poupée fort "démoniaque" pas encore montrée ici, donc le creepy c'est un peu mon truc) Je vais essayer de m’occuper de sa wig aujourd’hui ou demain, afin de pouvoir la photographier, elle m’inspire un truc de fou!

A un moment, ce serait bien que je reprenne et finisse tous mes projets couture, mais vu que ce mois je me suis lancée dans un défi photo BJD, ce ne sera pas pour tout de suite [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Puresis3

A côté de ça, j'ai pu échanger une autre poupée contre un vieux coup de cœur par mon artiste préférée, donc niveau pullip je suis comblée!


Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 14:54

HDJD : Comme je le disais dans ce topic, je reviens après une période extrêmement mouvementée, j'espère que cela ne posera pas de soucis.
J'essaye de passer du temps avec mes Dolls, mais les choses, les réseaux et les gens ont tellement changé depuis que j'ai commencé en 2010, que je ne sais plus par quoi commencer.
Déjà, suite à la mort innatendue de mon PC j'ai été obligée de récupérer à petit prix un MacBook de ma famille, ce n'est pas si mal mais je n'ai plus mes logiciel photos, ils ne tournaient que sous Windows.
L'intérêt de ce hobby est le partage, j'ai beaucoup de mal à retrouver une communauté dynamique aussi.
J'ai l'impression d'avoir loupé des siècles et des siècles, je suppose que je dois reprendre mes marques, retrouver mon identité artistique et me donner les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 15:23

Rebienvenue Nerolie, ça fait plaisir de te revoir ici !
Courage, ta vie n'a pas l'air très cool en ce moment... J'espère que les dolls et le forum pourront t'apporter un peu de réconfort ^^'

Instagram, c'est très difficile pour les poupées, donc je comprend ton problème. Et courage aussi avec ton ordinateur !

Bref, beaucoup de courage à toi en ces temps difficiles...


HDJD : je pense que je vais m'éloigner quelques temps. Je suis dans un état de colère profond à cause d'un vendeur un peu trop bête, tant que je ne me serais pas calmé vaut mieux pas m'avoir dans les parages... Du coup je vais devoir laisser le forum.

Ca devrait être réglé d'ici le 15 (j'espère) donc ne vous inquiétez pas pour la GO et les résultats du concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 15:31

Merci Thuban, plein de lumière à toi aussi en espérant que tes soucis vont se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 16:33

@ Nérolie : je suis d'accord avec toi, pour moi aussi un des intérêts de cette passion est de pouvoir échanger avec les autres passionné(e)s et j'avoue que le forum est plutôt un bon compromis pour nous qui sommes éparpillé(e)s au quatre coin de la France et d'ailleurs. Cela reste du virtuel (malheureusement) mais je trouve tout de même cette option plus conviviale que d'autres réseaux sociaux. À l'époque où j'étais sur le forum MG (et où le Covid ne sévissait pas), j'avais pu assister à 2 rencontres IRL sur Paris dont une assez mémorable qui avait réunie pas mal de personnes; une dolleuse avait même fait le déplacement depuis la Belgique. C'était la belle époque (:
Bref, j'espère que tu vas pouvoir t'immerger à nouveau dans cette passion et la partager ici avec nous. Ça peut être également un bon moyen de s'occuper l'esprit quand on a des soucis.

@ Thuban : Ah mais non, Thuban, courage ! Ne te laisse pas envahir par des émotions négatives... Arrête de (trop) penser et si tu as besoin de soutien, conseils, n'hésites pas !

HDJD : je suis dans une phase de stagnation... Certes, j'ai quand même avancé dans ma liste de choses à faire, mais 2 de mes Blythe sont toujours démontées, j'en ai une troisième à faire de A à Z (tout ça depuis des lustres), j'ai une Pullip démontée également dont il faut que je refasse le makeup (ma Chill Sumi) et s'ajoute à cela un kit MIO Isul que j'ai reçu récemment. Mais je ne fais rien. J'espère ne pas entrer dans une énième phase de démotivation...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:10

Nerolie, re-bienvenue, c'est cool quand d'ancien membre revienne sur le forum après un moment 1

HDJD: Je suis trop saoulé par la release imminente des smartdoll bleue, le créateur franchement... Des fois j'ai trop l'impression qu'il se moque de ses clients... Tout ça pour dire que ça fait 1an et demi que j'économise pour cette poupée et que franchement je trouve tellement tout abusé là que je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 17:13

HDJD : C'était une bonne journée ... j'ai enfin fait la custo de Shikari qui attendait depuis un an, et j'ai commandé une nouvelle doll ... Oui, j'ai bien repris 04
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:26

HDJD :  Ca fait longtemps que je ne suis pas venue dans cette partie du forum ! J'y reviens donc pour partager une expérience. J'ai acheté la semaine dernière 2 wigs sur le site LeekeWorld. J'ai trouvé les wigs sur le site magnifiques et j'ai payé en tout frais compris : 62 euros. Seulement, j'ai appris après ma commande qu'on pouvait envoyer un message au site pour qu'il sous déclare mon colis afin d'éviter la douane... Mais je ne l'ai su qu'après donc j'ai eu 35 euros de douane en plus !  [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Puresi11 Ca fait donc presque 100 euros pour 2 wigs... J'étais verte !  [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Puresi18 Mais bon, en les recevant, les wigs sont d'une qualité incroyable et conviennent parfaitement à mes deux pullips qui les portent. (que vous verrai bientôt sur mon topic photo !  [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Puresi19)
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:51

Je te comprends, Chours. Pullip.
J'ai commandé 2 obitsus sur Parabox, j'avais oublié qu'on se prend la douane à chaque fois. J'en ai eu pour 30 euros... Mais comme les obitsus 27 deviennent rares, j'étais quand même contente.
Il n'y avait plus qu'à travailler plus. Lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:14

@ Cindelis : Pour les obitsus, avec Mimiwoo je n'ai jamais eu la douane.
https://www.mimiwoo.com/index.php?route=product/category&path=623_624

@ Chours.Pullip : Pour les wigs chez Leekeworld, la douane fait mal, c'est pour ça que c'est pas mal de faire une GO, ça permet de réduire les coûts.
Une wig faite main en France, c'est minimum 45 euros ... du coup je ne trouve pas ça si cher que ça au vu de la qualité.

HDJD : J'ai réussi à passer un peu de temps avec mes dolls cette semaine, je suis contente, même si je n'ai pas pu en faire autant que je le voulais ! J'ai retrouvé une Lila Doll, un diorama va arriver ... je suis plutôt dans un bon mood 04 Mais ruinée 03
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 14:25

HDJD : Vie de m----

J'ai commandé plusieurs poupées ce mois-ci. Y'en a pas une qui aura été exempte de douane. Autant sur mon Namu ça allait mais je pense que ça va piquer avec les deux FC par Himehime Dolls... Et c'était pas prévu, j'en avais pas eut la dernière fois.

Bref ça fait un chouille mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: