PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 21:51

HDJD: Je voulais dire que j'avais bien reçu le paquet de Cindelis mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines, j'espère que ça se calmera d'ici quelques temps pour revenir à 100% 1

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cindelis




Nombre de messages : 1893
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:56

Shinku, je suis contente que tu aies reçu le colis, j'ai toujours peur que ça se balade...
Moi, aujourd'hui, j'ai bien reçu la carte de Kurara-chan.
Je vais essayer de mettre des photos.
À très bientôt.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 20:41

HDJD : J'ai bien reçu l'ensemble de Cindelis ! Il est adorable !! Merci encore pour ce super cadeau ! Ce week-end, je ferai des photos portés bien évidemment ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Puresis4
J'ai un regain d'énergie quant à mes poupées, je vais certainement refaire un max de photos ce week-end

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 19:28

HDJD:
Déjà ma Lillycat Kitty jolie devrait arriver demain, même si elle a pas de make-up je suis quand même impatiente de voir ce moule qui m'a fait tant rêver !
Et en plus une amie m'a donner sa pullip kirsche qui trainait depuis très longtemps chez elle, elle est dans un état plus que correcte pour une pullip qui trainait je vais la nettoyer voir si les défauts sont corrigeables (parce que j'avoue j'adore la kirsche alors j'aimerais la garder en l'état) sinon elle partira en FC comme j'ai un projet que je trimballe depuis super longtemps.
En vrai ça part dans tous les sens niveau poupée en ce moment alors j'ai plus du tout de place pour stocker mes poupées correctement [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Puresis3
J'ai trop envie de récupérer du temps pour moi pour faire des jolies photos 32
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 18:37

HDJD:
J'ai trop envie de vous présentez tous les changements dans ma famille pullip (et bjd) mais j'ai eu 0 temps pour faire des photos un tant soit peu jolie 15
Je me tâte à attendre le retour de celle qui est partie au make-up! Pour présenter tout le monde!

Je suis aussi sur le coup pour m'acheter une vieille suigintou, la mienne tombant littéralement en lambeau j'aimerais m'en racheter une pour pouvoir la remettre plus sur pied et customiser celle en mauvaise état...
J'ai 10000000 de projets, j'arrive pas du tout à me poser 5 minutes DX

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 16:29

HDJD : J'ai l'impression de disparaitre et de revenir pour la 150ème fois sur ce forum...
Mais j'ai une petite à présenter, les Pullips me manquaient trop !
+ deux autres projets en attente de custo et des envies de Pullip stock aussi 7

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 18:21

J'ai fait mes photos pour Miss Pullipland ! Mais elles ont été un peu ambitieuses et Léane fatigue, elle a à nouveau besoin de réparation. Rien de grave, et rien qui ne concerne le makeup. Mais, du coup, Léane est au repos jusqu'à nouvel ordre. :/

Je vais l'amener à l'atelier de mon boulot, atelier d'électronique/mécanique légère, on pourra peut-être réussir à faire deux trois réparations !

Sinon, je proposerai à l'un d'entre vous de la recevoir pour la réparer, contre rémunération si vous souhaitez. :3

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 22:38

Qu'est-ce qui lui arrive à Léane?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 23:35

L'articulation du cou a lâché et a besoin d'être renforcée, et le scotch des cils est fatigué ! Également, les pas de vis du crâne sont abimés, mais ça je pense pas qu'on puisse le résoudre.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 17:15

Les pas de vis c'est le problème de toutes les pullip ça malheureusement... A moins de le refaire entièrement mais bon c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose.
Pour le reste c'est pas très grave heureusement. Tu n'as pas envie de coller les faux cils de Léane du coup?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1175
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 1:05

Hm...Je préfère qu'ils restent changeable en cas d'accident ! Pour l'articulation du cou, j'ai essayé de la renforcer moi-même, mais rien ne tiens...

Je pense que je vais chercher un Pulliplandais pour la remettre en état. :3

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1558
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:23

HDJD : Je désespère de trouver une wig pour Möoneca ma pullip FC par Polka. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Puresis6 C'est un magnifique cadeau de la part de mon chéri qui a fêté ses 1 an en fin d'année dernière et je n'ai toujours pas de wig pour elle !! J'aimerai une wig en alpaga brune lisse toute simple mais je n'en trouve pas ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Puresi20 Cela fait un an que je cherche à fond partout et il n'y a rien... J'aimerai tant la prendre en photo

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 17:27

HDJD : Pourquoi j'ai à nouveau envie de m'acheter une Pullip qui sort ce mois-ci, alors que j'ai juré mes grands dieux que je n'en prendrais plus d'autre après Sola, Sala et Lala, et qu'encore j'ai pris Elisa après ça parce qu'on m'a demandé de la prendre...
Non à la société de consommation ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Manga57
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 18:22

Je reviens tout doucement après une loooongue pause (on peut parler de désertion à ce stade... J'ai expliqué un peu dans le topic des absences).

L'an dernier j'ai vendu quelques poupées (des tiny et mes deux Middie Blythe) et là je fais du tri dans les accessoires. J'ai aussi commandé une nouvelle petite Dollce (première poupée que je commande depuis mars 2021 !) et surtout j'ai décidé d'enfin terminer deux projets dolls dans mon placard depuis 2018. Ainsi, la tête d'Hazel ma petite Dal style Mori kei a été envoyée en commission, et j'attends l'obitsu de Suzie, ma petite Yeolume style Decora.

J'ai trop hâte. Deux ans et demi donc que je n'avais pas commandé de poupée, et plus de quatre ans du côté des Pullip et assimilées !

J'en ai aussi profité pour actualiser le premier post de chacun de mes topics : celui des mes Pullip/Dal/Yeolume, celui de mes tiny anime dolls, celui de mes Blythe et celui de mes grandes anime dolls. Une bonne chose de faite 01

Chours.Pullip et AO-Koun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 12:09

Bonjours à toutes (et à tous ?)

J'espère que vous allez bien, je reviens un peu par ici parce que je souhaite me séparer de deux de mes Rozen Maiden.

Cependant, par manque de temps et de place, ça fait un sacré moment que je ne suis plus active dans la communauté, alors je n'ai pas bien suivi les évolutions des prix.

Je vois un peu tous les prix sur internet, et je voulais vous demander la valeur pour vous d'une Shinku 2006 complète, en parfait état, ayant juste été déboxée. Et d'une Suigintou 2007 dans le même état, et complète. Merci d'avance pour vos éventuels retours !
Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 17:05

Hello !

De mon point de vue, 100 euros (plus ou moins) par poupée (sans compter les frais d'envoi), ça me semble être honnête. Après, tu peux tenter de les vendre en lot ou rester ouverte aux négociations. Mais ça dépend où tu les vends, aussi. Sur le marché japonais, j'ai vu une Shinku en assez bon état vendue à ~ 30 euros. Mais ces prix-là, on les voit quasiment jamais en Europe !

Bonne chance pour ta vente, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1585
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 11:14

30 euros pour une Shinku? C'est le prix d'une Barbie. Je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche pour cette somme...
Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 13:56

J'avais l'impression qu'il y avait peut-être du jaunissement, mais c'était pas évident sur les photos. Mais 30 euros, c'est pas anormal sur le marché japonais. J'ai par exemple commandé une Xiao Fan et une China China pour moins que ça (25 USD et 18 USD) et elles étaient toutes propres ! Normalement, les vendeurs sont assez honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 22:22

C'est peut-être aussi lié au fait qu'en ce moment, le yen est très très bas. C'est donc très avantageux pour nous lorsque l'on achète au japon. Sur le marché international cependant, je pense que tu peux vendre tes poupées à un prix plus élevé, même si je ne saurais pas te dire exactement lequel.
En jetant un rapide coup d’œil, j'en ai vu entre 200 et 450 euros, mais je ne sais pas si ce sont les prix du marché actuellement. Je te conseillerais de les mettre à un prix qui te convient et de voir si elles partent, tu pourras toujours baisser par la suite ou accepter les offres plus basses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 20:13

Merci pour vos réponses !
J'avoue que je ne savais pas que les prix étaient aussi bas sur le marché japonais... Mais bon quand même, au prix auquel je les ai payées, ça me ferait mal de les mettre à moins de 100€ haha
Je pensais les mettre sur matériel céleste, c'est là bas que j'ai fait la plupart de mes ventes. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant d'activité côté " marché autres poupées" qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [échanges] Les défauts de nos miss
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] Votre poupée la plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: