PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 12:07

HDJD : Hier, j'ai reçu un petit meuble à monter... qu'il faut que je monte du coup, lol, la flemme, mais c'est pour poser dessus un diorama !^^ Ça y est, je me lance dans la réalisation d'un vrai décor. Je commence par une chambre d'Isul (je ne sais pas s'il y aura d'autres pièces à l'avenir, principalement par ce que je manque de place). Il me reste plein de choses à acheter/faire donc je suis incapable de dire quand j'en aurai fini mais en tout cas, le projet est acté ! ᕕ( ᐛ )ᕗ
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 0:32

HDJD: Depuis que j'ai mis l'outfit d'écolière à Néhalénie je meurs d'envie d'aller faire des photos dehors avec, mais purée le temps est immonde depuis 1 semaine... Le vent la ferait chaviré directement donc c'est même pas la peine d'essayer un truc en mode parapluie... Prrrrrrr.


Bon courage Parker pour ton diorama, j'espère qu'on le verra bientôt 32

parker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 13:09

HDJD : Oups ! Je me suis laissé prendre par le temps ces dernières semaines, 3 le redémarrage de ma micro-entreprise, puis de la vie en général, et la disparition de mes problèmes de santé ont fait que j'ai pu faire plus de choses.
J'ai tout de même pris la décision de faire FC Minuit, ma Blythe, et elle s'en est allée chez ma copine Azazelle pour une mise en beauté 013
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:38

Une custo Blythe par Azazelle? Je suis curieuse de la voir... Elle fait de si belles choses! Peut-on encore suivre ses réalisations par blog ou réseau social? Je l'ai un peu perdue de vue et voudrais revoir ses réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 0:18

Alors, elle a une page Facebook qui n'est plus à jour : https://www.facebook.com/azazellepointdesuture
Et un compte Instagram : https://www.instagram.com/azagramm/?hl=fr où elle met de tout, sachant qu'elle n'a plus qu'une Pullip pour laquelle elle coût de temps en temps.
Malheureusement elle ne fait plus beaucoup de choses 26
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 15:53

HDJD: Purée mais jpp, les smartdoll bleue ont encore augmentée de prix. D'ici à ce que la Moment sorte elles vont être à 80 000 yen ou quoi...
J'aurais du prendre la Singularity en fait quand elle est sortie, je me suis dit non je préfère la Moment je vais attendre, mais non seulement la poupée va sortir on sait pas quand et en plus elle coute 8000 yen de plus... inutile de dire que d'acheter des part en plus ça va pas être au programme vu le prix de la poupée [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresis6  RIP les oreilles d'elfe et les paires de mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Quetzal

Quetzal


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 19/05/2021

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:44

HDJD J'ai reçu mon premier taeyang (et une dal!) et la vendeuse a inclu beaucoup de cadeaux j'ai pleuré un petit peu haha, je suis de très bonne humeur du coup!
Revenir en haut Aller en bas
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:57

HDJD : Après des années sans rien poster et en délaissant un peu les poupées, j'y reviens et je dois dire que les dernières nées de Groove me font limite envie ^^' ! Je vais enfin pouvoir consacrer une vitrine à mes chères petites donc vous allez me voir de nouveau passer dans le coin (pour celles qui se rappellent de qui je suis).
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 1:42

Trop cool tous ses gens qui reviennent sur le forum 12

HDJD: Enfin pris le temps de faire le tour complet du forum ! J'espère pouvoir prendre des photos de mes pullip bientôt 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:22

HDJD : Je suis vaguement de mauvais poil. Il pleut (encore) et je ne peux pas avancer mes commissions maquillages. Ca fait déjà une semaine que ça dure et ça doit rester comme ça un moment. Gru! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresi18

Et puis j'ai toujours pas fait le portait de Pumpkin, et avec l'absence de soleil la lumière n'est pas très jolie. Ma petite Yokai va devoir attendre encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 0:36

Bon courage Follow, je pense à toi avec toute cette pluie 15

HDJD: J'ai commencé le make-up de ma hujoo, je vais y aller au feeling et on verra ce que ça donne à la fin. C'est mon 1er make-up alors bon.
J'ai envie d'aller faire des photos dehors mais il pleut et en plus de ça le parc où je vais est fermé jusqu'à mi juillet, donc bon ba j'arrive pas à faire les photos que je veux...
Je suis aussi bien embêter avec cette loi sur l'importation qui arrive en juillet, j'avais prévu des commandes et je sais pas trop ce qu'il va en être...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cindelis




Nombre de messages : 1896
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 19:57

Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez bien, grosse pensée pour toi, Thuban.
J'ai testé les commandes hors union européenne, la TVA s'ajoute aux prix des articles et frais de port.
J'ai surtout commandé de la dentelle, et quelques articles hors poupées, et je préfère payer tout de suite cette TVA, plutôt qu'avoir des frais de douane exorbitants!!!!
Je voulais faire des photos en extérieur, dans les lieux proches de mon fils, qui est parti à 150 kilomètres... Mais le mauvais temps s'est invité, et les photos sont tombés à l'eau...Dans 15 jours, je vais à Paris, mais je n'ai pas envie d'emmener une miss avec moi, ou alors, une pukifee, mais ça me fait peur...
J'espère bientôt faire des photos, si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1568
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 14:39

Hello tout le monde ! 

J'ai craqué ! Je me suis acheté la pullip Noan sur Pullip Style... Tellement hâte qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 11:18

Alors Chours.Pullip? Quand recevras-tu ta Noan? Elle est déjà là peut-être?

Moi je suis toute stressée. Il m'arrive de m'inspirer de tatouages ou de peintures existantes pour les tatouages de mes propres poupées (mélange de flem et d'exercice). Maaaaiiiis dans ces cas-là, j'aime bien avoir l'autorisation de l'artiste pour le montrer. Et j'ai contacté un tatoueur connu, moi petite maquilleuse de poupées, pour savoir si ça le dérangeait que je montre quelque chose qui vient de son boulot.
Je vous raconte pas le stress en attendant sa réponse. S'il répond. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1568
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 21:52

Ouiii ! J'ai bien reçu la miss ! Elle est superbe, je vais la customiser bientôt et faire des photos d'elle !

Oh j'espère que tu auras une réponse positive Follow' ! 

Samedi je pars pour une semaine à Rome, je ne sais pas encore si je prends une miss ou non.... Et ensuite j'enchaine avec quelques jours à Barcelone et quelques jours en Lorraine ! Je ne serai donc pas très active ici...

J'espère, avant samedi, avoir le temps de prendre des photos de mes nouvelles têtes à la maison pour vous les partager
Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 20:37

HDJD : Bonjour tout le monde, j'ai été très discrète ces temps-ci car j'ai eu beaucoup de choses à gérer. Malgré mes efforts, j'ai fini par perdre mon travail, j'ai donc dû mettre ma Squirrel en vente, et ce n'est pas de gaité de coeur, j'espère qu'elle partira vite.
Maintenant que je sais où je mets les pieds dans la vie, je pense que je vais prendre plus de temps avec les poupettes qui me restent [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 0:26

Bon retour Nerolie

HDJD: J'ai vu une des poupées que je guettais passer sur mandarake, j'ai totalement paniqué et j'ai fais n'importe quoi au niveau du checkout... Du coup j'ai du e-mail la boutique (qui est nakano soit la gestion de boutique mandarake la pire quoi...) pour demander à changer le type de frais de port si possible. Je me sens trop nulle [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresis7 bon sinon c'est pas grave je paierais la différence (qui est énorme [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresis6)
En attendant j'espère qu'elle n'est pas déjà vendue, parce que si vous passez sur le discord vous savez que j'ai une poisse d'enfer avec les poupées depuis presque 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 10:20

HDJD : ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je fasse les photos pour Miss PullipLand et que je ne les ai toujours pas faites. En plus maintenant, il fait moche... [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:40

HDJD: Je suis trop dégouté, j'ai acheter une chemise pour mes pullip et je l'ai a peine poser sur Osaka que son obitsu est tout taché 27 j'ai essayer de nettoyer mais c'était imprégné de ouf... pour une fois que je pose des couleurs foncés sur elle... En plus y'en a partout sur le cou donc c'est hyper visible 26
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 13:10

Ma pauvre Shinku ! ça m'est arrivé aussi . Pour les couleur foncé un body en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: