PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 15:13

J'espère que tu arriveras à trouver. Moi-même je savais pas que ça existait pour les dals.
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 12:10

En fait, ça existe pour tout les moules JPGroove ! Mais Groove n'en sort pas régulièrement comme pour les vraies sorties... Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance 16


HDJD : J'AI REPARE MA MACHINE A COUDRE 27 On l'a emmenée chez le réparateur ce matin et c'était un bête souci d'enfilage 014

Mais du coup maintenant elle remarche, je vais pouvoir me mettre à fond sur mes coutures 36

Plus d'excuse pour les poupées nues !

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:30

HDJD: JE VAIS TUER CHRONOPOST
Donc j'étais censé être livré hier (avec la douane, yeaaah) entre 12h et 14h sauf qu'à 15h toujours rien, donc j'ouvre ma boite mail et là surprise un email qui me dit que mon colis est à l'agence chronopost 8D Sauf qu'elle est à 20min en voiture et que... ba j'ai pas de voiture en fait... Donc je peux pas aller le chercher. Donc j'appelle le service client pour une relivraison, on me dit qu'en fait mon numéro était pas le bon (??? c'était mon ancien numéro donc comment ils se sont démerdé je ne sais pas) donc le livreur n'est pas passé. A quel moment le numéro de téléphone empêche de sonner à ma porte ça je ne sais pas. Brreeef je fini par demander une relivraison aujourd'hui sauf que le colis n'a pas bougé =_= j'en ai légèrement marre d'eux là.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:42

Mon dieu Shinku mais c'est pas possible ce manque de professionnalisme 15

Je vois pas pourquoi ils ne te livreraient pas à cause d'un ancien numéro de TELEPHONE ???
Si ton adresse est bonne où est le problème sérieux !

Bon courage, j'espère que tu pourras aller chercher ton colis 27

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:46

La poste a de gros soucis, ces temps-ci, j'ai commandé plusieurs choses depuis le premier confinement en Mars, chaque fois que la poste ou chronopost s'en chargeait, il y avait un soucis. Systématiquement. Une fois j'ai eu un retard non signalé par le suivi, une autre fois le colis est bêtement revenu chez l'émetteur parce que "l'adresse était incorrecte" (il s'avère qu'il manquait le numéro de mon appartement, pas de l'immeuble, hein ? Mon appartement. C'est quand même pas sorcier de chercher un nom sur une boîte au lettres dans ce cas.). Une fois, j'ai eu un avis de passage mal rempli qui ne contenait aucun centre à consulter. J'ai fait une bonne partie des centres de tri de Montpellier pour retrouver un colis qui serait très bien rentré dans la boîte au lettres. Bref. Changez pas on vous adore.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:05

Apparemment chronopost de plus en plus t’appelles avant la livraison savoir si t'es là et si tu réponds pas ba ils passent tout simplement pas... Mais surtout que sur ma commande j'ai rentré le bon numéro de téléphone donc je vois même pas comment mon ancien numéro que je n'ai plus depuis plusieurs années s'est retrouvé là... ça me dépasse totalement et je suis super énervée contre eux...
Et je vous ai pas aussi dit que le numéro du service client est inaudible, on comprend à peine ce que dit la boite vocale... Alors couplé avec l'accent de la personne qui m'a répondue je comprenais pas grand chose 27

Comme de toute façon il n'y a pas de livraison le samedi je vais attendre lundi. Dans le pire des cas j'ai un ami qui vient mercredi pour faire ses courses de noël je lui demanderais de me déposer à l'agence par contre j'espère qu'ils m'auront livré d'ici là parce que ça va mal aller pour la personne qui va me recevoir sur place ^^"

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:07

Desfois on se demande s'ils le font exprès ou s'ils sont juste pas doués. J'entends souvent dire qu'il y a des soucis avec chronopost ou mondial relay. La dernière fois le service de livraison était dpd France, ils ont carrément envoyé le colis à une autre adresse pas loin de chez moi et j'ai été obligée de contacter le service de livraison pour faire changer l'adresse et faire relivrer le colis chez moi, car ils se sont trompés d'étiquette. Mais en plus le livreur a téléphoné plusieurs fois car il savait pas comment tourner dans l'angle pour livre le colis, j'avais encore jamais vu ça :o limite j'aurais pu sortir de chez moi pour aller chercher le colis. Jusqu'à maintenant, je me suis toujours fait livré en colissimo et j'avais jamais eu de soucis comme ça. Par contre les livreurs qui se mettent pas les masques en période covid, tout à fait normal.


Dernière édition par sandydolls le Ven 11 Déc 2020 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:13

Non mais chronopost beaucoup de gens s'en plaignent, leur service est franchement déplorable. D'autant que là je leur doit 45euro de douane alors ça m'énerve encore plus de payer pour un service de merde comme ça...
sandydolls, j'ai eu le soucis y'a pas mal d'années où mon colis était à Toulouse au lieu de Tours ^^" le livreur m’appelle parce qu'il trouve pas mon adresse... Ah ba tu m'étonnes!

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:25

Ahlàlà...oui je crois que je devrais éviter chronopost 33 heureusement que tu as un ami qui peut te déposer à l'agence.
Oui la douane, c'est quelque chose.
Ouaaah encore pire que moi pour le coup, où c'était pas très loin mais quand même problématique, puisque si personne m'aurait répondu, j'aurais pas pu choisir de relivraison.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:02

Ah les déboires avec chronopost, tout un poème! J'aurais quasi de quoi écrire un livre sur le sujet! XD Ceci dit je touche du bois, depuis que j'ai déménagé j'ai un livreur chronopost absolument adorable, qui me remet toujours mes colis en temps et en heure.
J'espère que tu auras rapidement ton colis, shinku!

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:11

Je vous dirais quand je récupère mon colis... Enfin visiblement j'ai un ami qui va m'emmener demain donc je devrais l'avoir demain... Mais bon j'ai déjà contacté le service client 3 fois, ça va être leur fête quand je vais arriver là bas 24


HDJD: J'ai vu une poupée que je veux, mais elle est chère (enfin un prix normal, mais chère pour quelqu'un de fauché xD) et j'ai plus trop de place pour ranger mes poupées [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Puresis7 J’hésite du coup parce que l'occasion ne se représentera surement pas.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 0:28

Courage, Shinku !
___

C'est quelle poupée ? D'après ce que tu dis, elle ne doit pas être facilement trouvable. Ou c'est quelque chose d'unique ? Je comprends donc ton hésitation. C'est un dur choix :/
___

Que veut dire HDJD au fait dans ce topic s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 1:06

Sandydolls, hdjd veut dire :
Humeur Du Jour Dollienne.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 13:29

Oui en fait c'est une dollfie dream, elle est custo par une artiste donc elle est effectivement unique. C'est une DDH09, soit les tête que je préfère et la custo ba franchement c'était quelqu'un du coin qui l'avait, je l'avais vu en meeting et j'avais tellement flashé dessus.
Mon copain me dit que c'est pas très sérieux comme ça va engendré des frais (C'est une taille SD est je n'ai pas de vêtement à cette taille) et il a raison, j'ai une petite bourse alors acheté des vêtements va me prendre du temps. Je me laisse la journée pour décidé ce que je fais [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 13:47

Merci cindelis.

Ah oui, les dollfie dreams ça coûte extrêmement cher, et je comprends mieux l'ennui pour la taille :/ j'espère que tu vas arriver à trouver quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 1:09

Bon ba la question elle est vite répondue comme dirait l'autre, la DD est vendue visiblement. J'allais la prendre et au moment où je me décide ba voilà [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Puresis7

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 1:13

Ohlala, ça c'est pas de chance. C'est quand on réfléchit trop :/
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 12:49

Oh, mince, Shinku.
Combien de fois je me suis fait avoir à trop réfléchir.
Maintenant, je n'hésite plus trop.
Et quand je réfléchis, et que j'hésite, je n'y fais plus attention, c'est que ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 14:27

Oui c'est l'inconvénient de calculer dans le moindre centime ses dépenses, après on réfléchis trop et l'objet part sans nous.
J'avoue que je suis un peu dégouté quand même [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Puresis7

Bon ba j'ai plus qu'à aller à chronopost moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 11:12

Je suis désolée pur toi, Shinku! Parfois on réfléchit trop et ça nous passe sous le nez. Ca m'est arrivé plus d'une fois, mais faut dire que je suis la reine des hésitations quand ça me prend ^^'
Et finalement, ton expédition chez chronopost, ça a marché? Tu as ton colis et l'agence est toujours debout? [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Puresis3

HDJD : je suis toute joie! Demain je récupère une petite nouvelle, une Pullip Blanche-neige :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: