PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:31

shinku : Merci ♥

Valentine33 : Merci pour ce conseil, je ne savais pas que cela existait. Je vois mon rhumatologue le mois prochain déjà et je verrai. Lui, il pense que cela va passer et qu'il fallait que je me mette au sport (alors que je suis loin d'être sédentaire mais c'est vrai qu'à part la marche, je ne fais rien de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:58

Les rhumatologues c'est comme les pédiatres : des rigolos ! Le rhumato que j'ai vu pour lui je n'était pas fibromyalgique .
Le centre de la douleur lui par contre a confirmé le diagnostique de mon médecin traitant . Toutes les douleurs ne sont pas rhumatismales .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:04

HDJD : J’ai enfin fini de payer ma pikarinette ! Je suis super contente j’ai hâte de la recevoir, c’est une petite dal toute choupie qui se nommera Tatami ! Ça fait très longtemps que j’ai envie d’une petite dal rigolote qui sourie, avec un nom rigolo (Tatami est un mot que je trouve rigolo haha). J’ai hâte de la prendre en photo !
Sinon je suis un peu embêtée au niveau des corps dans ma collection. Lou était passée sur 25cm sauf que je n’aime pas du tout le rendu, je la trouve trop maigre elle se noie sous ses vêtements, le corps pose horriblement mal, se tord... j’aimerai lui poser un 24cm sauf que c’est juste HORS DE PRIX, et Mei a piqué le 27cm de Lana sauf que Lana est une pullip à T4 et que Mei a un T2 donc ça passe pas.. Je dois acheter plein d’obitsus mais j’ai pas les sous a l’aide 27
Revenir en haut Aller en bas
Platane

Platane


Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:09

HDJD : J'ai reçuuuuuu ma nouvelle dooooll !! Depuis le temps que j'en rêvais de celle-là 1 C'est ma première "grande" poupée (en exceptant les Little et le Plapico, donc) depuis que j'ai eu depuis Tarrant, il y a bientôt deux ans ! Il s'agit d'une Dal FC sur laquelle j'ai eu un gros coup de cœur en la voyant à la vente sur Matériel Céleste il y a.. plus d'un an !! 15 Malheureusement, étant encore étudiante et vivant en grande partie grâce à l'aide que me donnent mes parents, je ne me sentais alors pas légitime pour m'acheter une nouvelle poupée... Mais personne ne semblait acheter la fameuse Dal, alors j'ai repris contact avec la vendeuse pour lui demander ce qu'elle devenait, comment la suivre si elle avait un nouvel acheteur, etc ; et j'ai finalement eu, très récemment, deux rentrées d'argent inattendues (cadeau de ma grand-mère pour ma réussite aux écrits des concours que je passe cette année, et rémunération pour un petit boulot effectué) Bref, je raconte ma vie, mais... après tous ces mois, je me suis décidée à passer à l'acte. Et voilà ma petite Tezca enfin arrivée chez moi ! 11 11 11  Quel bonheur !
J'ai encore de nouveaux projets dolls, mais ils attendront vraiment que j'aie un salaire cette fois. xD En plus, j'aimerais d'abord passer Tezca sur corps Pure Neemo - il faut que je me renseigne un peu - et peut-être acheter du matériel pour retoucher un peu son make-up, que j'adore mais qui présente quelques défauts discrets.

Bon courage Lullaby pour ces histoires de corps ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 12:05

Je suis trop contente pour toi Platane . D'autant que j'adore les Dal . J'ai hâte de la voir en photo .
Félicitations pour tes examens .
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 13:57

Lullaby c'est vrai que les24cm sont hors de prix... J'aurais du en prendre un de plus au Japon parce que j'aimerais passer aussi d'un 25 à un 24 et... quand je les vois à 40 balles... GLOUPS... Ils sont plus cher que les normaux mais pas à ce point quoi u_u parce que je me souviens clairement avoir payé 3000Y l'obitsu + le jeu de main.......
Je comprends pas trop pourquoi c'est si cher? C'est plus dispo au Japon actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:53

Mon humeur du jour concernant les poupées ne concernera pas mes poupées mais plutôt les vôtres. Comme j'ai dit sur un topic de photos de Pullip, je suis admirative de ce que vous faites de vos poupées, vous avez beaucoup de talent pour allier les couleurs, les thèmes, des personnalités se dégagent de chacune de vos poupées et pour ça j'aimerais vous dire bravo ! Je le répète, mais je me suis éloignée depuis des années de ce monde, et je n'ai plus vraiment envie de m'investir financièrement dans les poupées pour le moment, tant que je ne gagne pas bien ma vie en tout cas. Donc je me "console" en voyant vos photos ! Souvent je passe sur le forum mais n'y regarde rien, ou ne commente rien. Ce soir j'ai vu de nombreux topics et j'avais envie de vous dire bravo à tous.tes pour ce que vous faites ! Continuez de faire vivre ma vieille passion à travers vos photos, vous pourriez m'inspirer à retourner dans ce monde ! 012
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:02

Platane : Félicitations pour ta nouvelle miss [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresis2

Valentine33 : J'ai hâte que mon rendez-vous soit passé ><

Honey & Sugar : Tes mots vont en toucher beaucoup.
Ta décision est compréhensible vu que c'est une passion qui est assez coûteuse, même si tu dis que tu n'es pas encore retourner dedans, tu nous as quand même fait un très beau design. [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresis9

Lullaby~° & shinku : Courage les filles

HDJD : J'ai décidé de ne plus hésiter pour mettre des poupées en vente, de toutes façons quand on sait que l'on ne va rien en faire, c'est vite trié en fait... Du coup, je me sens plus légère même s'elles ne sont pas encore parties.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:51

HDJD: Bon grâce à une amie au Japon je devrais pouvoir avoir mes obitsu 24cm et 26cm sans trop dépenser de sous. Ce qui me rapproche un peu de mon plan de ravalement de façade de mes pullip.
Par contre question, est-ce que vous savez avec quoi son fait les sculpt des pullip? Genre pour ceux qui retravaillent les nez et les bouches. Car j'ai toujours une miss avec un trou dans la joue et j'aimerais bien le reboucher du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 2:14

Shinku : Aucune idée mais je suis curieuse aussi du coup.

HDJD : Super contente ! En me promenant par hasard sur PullipStyle, je suis tombée sur un kit MIO mocha. Depuis le temps que je voulais une petite tan sans réussir à mettre la main dessus, j'ai sauté dessus direct.
Bon c'était pas trop le moment de craquer vu que les vacances arrivent, et le prix des frais de ports était presque aussi élevé que celui de la poupée elle-même mais bon... Je sais ce que je vais en faire et ça, c'est vraiment cool.

A côté de ça, je galère à savoir ce que je vais faire de ma petite Pocky. Ca va faire 10 ans qu'elle est avec moi, et qu'elle se cherche la pauvre petite.
Stock, elle était rousse. Je l'ai ensuite custo avec du bleu avant qu'elle ne termine blonde. aujourd'hui j'hésite entre la laisser en blonde, ou revenir à du roux ou du turquoise... Et comme elle a un faceup dans les tons rosés, je pense que ces deux couleurs peuvent lui aller à condition de prendre la bonne couleur d'yeux. Mais du coup je suis pas plus avancée haha.
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:37

Hello ! ~ Guess who's back ? ~

Bon je reprends du service. Je reviens pour voir les nouveautés, ce fofo m'a tellement manqué ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresis6
J'ai beaucoup à rattraper mais ça ne me fait pas peur [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresi18

Sinon à part ça, j'ai déménagé donc j'ai du vendre des miss et certaines m'ont suivi. J'ai eu un gros "trou noir" pendant une petite période donc je ne sais absolument pas où j'en suis dans ma collection... J'hésite à juste avoir des poupées uniquement pour la collection et quelques photos mais plus vraiment de personnages poussés, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:54

Shinku : Il me semble que certaines artistes utilisent de la pâte Milliput (ou pâte époxy) ^^. Mais après il faut peindre par dessus pour donner la couleur qu'on souhaite à la partie sculptée.

HDJD : J'ai terminé de faire les 3 versements pour ma BJD ! J'ai tellement hâte de la découvrir IRL, avoir autre chose que des poupées Groove/JunPlanning, ça va me faire bizarre ! Sinon je me suis (un peu) lancée dans la couture. Des coutures simples et pas très travaillées, juste histoire qu'Iriatai, ma Tahitienne, ait des vêtements aux motifs tropicaux pour pas trop cher ^^. Je suis vraiment contente : la passion des poupées développe ma créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:05

C’est super sweetie ! J’ai vu sur insta et tu es plutôt douée en couture !

HDJD : J’ai acheté une nouvelle Dal c’est pas raisonnable d’un tout... T-T Mais elle est trop trop belle et puis c’est une ooak de ma copine alors je l’encourage hihi. 015 C’est ma première poupée Tan et je l’aime troooop !
J’ai finalement commandé deux obitsu pour mes autres poupées, un 24 et un 26 ! J’ai hâte de les recevoir ! Mais du coup il me faudrait un pure neemo tan pour ma petite dernière et me revoilà en galère de corps x) c’est un cercle vicieux cette passion [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:45

HDJD: C'est dingue d'avoir autant de temps libre et de ne prendre aucune photo. Il faut vraiment que je teste mes nouveaux fond et en ce moment il ne fait ni trop beau ni trop mauvais, ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 0:21

HDJD : Ca m'a fait du bien de visiter un lieu abandonné que je n'avais jamais fait, d'y photographier Philomène et d'avoir un rendu qui me plait bien ! Ca m'a remonté le moral et remis un pied dans mes poupées que je délaissais un peu ces derniers temps, depuis je regarde à nouveau ma collection avec une grande satisfaction. Je me dis que c'est de l'argent, du temps et de l'énergie bien investis [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 22:56

HDJD: La recusto de Obscure avance doucement, j'avoue que depuis que j'ai une grosse partie de ce qu'il me faut je suis trop impatiente que ça soit fini 32
Plus que les plus gros achats 27
Si vous avez un mécanisme des yeux pour type 3 qui traine je suis preneuse o/

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Shyza

Shyza


Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:42

HDJD:
J'ai l'impression de renaître niveau doll avec mes deux nouveaux projets qui se sont concrétisés très rapidement. En plus j'ai finalement mis un jour un univers que j'avais commencé il y a bien longtemps et j'ai bien envie de faire une update totale de mes poupées. Je ne sais d'ailleurs pas trop comment m'y prendre avec mon topic, je ne sais pas si je peux le fermer et re commencer un tout nouveau à la base.
J'ai aussi repris la couture et je suis plutôt contente de ce que j'ai produit dernièrement.
En tout cas, avoir été séparée de mes dolls un certain temps m'a fait un grand bien parce que je suis remotivée à bloc ! Surtout que je commence des études et que j'aurai mon propre appart l'année prochaine, j'aurai de la place pour mes miss et pleins de jolis murs blancs avec de grandes fenêtres pour faire des photos 29 (Bien sûr je disparaitrai sûrement encore du forum de temps à autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 20:29

HDJD : En ce moment je me sens un peu paumée et "dépossédée". Désormais j'aurais une baisse d'argent... Du coup je me sens limité (plus qu'à l'accoutumée, c'est pas comme si je flambais mon argent avant) dans mes dépenses pour mes poupées. Je me sens un peu perdue, je ne sais plus ce que je dois acheter ou non et comment faire pour recalculer mon budget poupée avec cette baisse de mes revenus. Pis avec ça je reprends les cours demain en Master, ça me fait super peur de reprendre l'école après un an d'arrêt. J'aurais donc beaucoup moins de temps pour mes poupées et ça aussi ça me perturbe. Ca faisait un an que j'étais exclusivement avec elles, que j'avais le temps pour elles mais là j'aurais d'autres priorités et ça me fait bizarre. Je suis toute chamboulée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:38

Courage Sweetie Belle . Tu vas y arriver . A 21 ans on peut soulever des montagnes .
J'ai mis pleins de vêtements à donner dans la rubrique des pullips .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 11:14

Force à toi Sweetie Belle ! Ca m'avait fait un peu la même chose quand j'ai commencé à travailler après six mois sans travail ni études. Mais ça ira mieux que ce que tu appréhendes, tu en es capable [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Puresis2

HDJD : Vendredi je vois ma pote Florence aka Pikarina, j'espère qu'il fera assez beau pour aller faire des photos... Car je n'ose pas sortir Opaline seule du fait qu'elle soit pas facile à transporter, faire poser et remballer (à cause de sa taille mais, contrairement à sa soeur Coquelicot tout aussi imposante, ses cheveux sont difficile à bien mettre), ce qui veut dire que je peux la ranger moins rapidement que les autres en cas de soucis (genre des gens qui viendraient me saouler dans le parc). Et comme j'ai rarement la possibilité d'aller dans ce parc avec quelqu'un d'autre, ça serait une bonne occasion pour faire enfin une séance photo d'elle en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: