PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 7:05

Courage Shinku, je suis dans le même état de nerfs pour une commande de wig 27 J'ai hâte de voir ces tenues pour tes BJD, quand même 32 J'espère qu'elles arriveront saines et sauves !


HDJD ; La maquilleuse qui devait s'occuper d'Albireo vient de m'annoncer qu'il est enfin fini et---- j'ai tellement hâte de le recevoir 27
Mais vraiment

Déjà parce que c'est mon chouchou parmi touuuut mes personnages, ensuite parce que c'est la première commande que je passe à une maquilleuse et le résultat a l'air parfait... J'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'ai hâte !

Du coup, j'ai passé une grosse commande chez Lullaby pour les eyechips de (quasi) tout le monde ! Hâte de recevoir tout ça 29 Je vous montrerais quand tout sera arrivé 017

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:34

@shinku : je compatis ! J'attends une commande de Chine (pas en lien avec les poupées ceci étant, mais quand même !) depuis des lustres. Commandé le 16/12, envoyé que le 29/12 et toujours rien en vue ! dè_éb

@Thuban : Han la chance, un nouveau Tae fraichement custo ! Hâte de voir.

HDJD : rien, je stagne...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 22:48

Qu'est-ce qui t'arrive Parker?

HDJD: BON, j'en ai marre des fringues qui tachent les obitsu. L'obitsu de Sidney a à peine quelque mois que sa robe a déjà déteint... Du coup je mets du cellophane sur toutes mes pullip qui porte du noir et du rouge, ça devient chiant (et ça fume mon cellophane [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Puresis3)...


Dernière édition par shinku le Ven 15 Jan 2021 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 10:04

shinku a écrit:
Qu'est-ce qui t'arrive Parker?
► Rien, t'inquiète. En fait je n'avais rien de trop à dire dans le sujet me concernant, ni de bonnes nouvelles, ni de moins bonnes... #riendeneuf. C'est vrai que ça peut faire un peu tristoune dit comme ça, m'enfin, ce n'est pas comme si je n'avais pas un tas de custo à finir qui m'attendait depuis des lustres... hum.

shinku a écrit:
BON, j'en ai marre des fringues qui tachent les obitsu [...]
► M'en parle pas ! Les dernières Groove que j'ai achetées ont toutes des fringues stocks noires que j'ai décidé de laisser sur les poupées pour le moment. Heureusement, les fabricants ont eu la bonne idée d'emmailloter les corps (surtout les jambes) dans du plastique avant de poser les fringues. J'ai laissé tel quel pour ne pas me retrouver avec ces fameuses taches noires u.u Mais le coup du cellophane c'est pas mal aussi, je retiens.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 10:27

Alala les vêtements qui déteignent, cette galère... Courage !
Faites quand même gaffe avec le plastique, ça ne protège pas toujours 27

Mon Taeyang est arrivé avec des tâches partout sur son corps stock, et pourtant il était enveloppé dans du plastique jusqu'aux pieds :/

J'ai deux petites techniques pour éviter que ça déteigne, si jamais :
1. Laver les vêtements foncés à l'eau froide. On fait tremper une nuit dans de l'eau mélangée à du gros sel et du vinaigre, puis on rince et on fait sécher, normalement ça ne déteint plus.

2. Je couds vite-fais des body pour mes poupées, dans un tissus jersey de la même couleur que le corps ! Comme ça, on ne voit pas trop la différence quand certaines parties de la miss sont exposées, ça ne brille pas contrairement aux films plastique, et la couleur ne traverse pas >.<

Il suffit de couper une bande de tissus qui fait la longueur désirée (par exemple, sur-poitrine/entrejambe) et une largeur au pif. On épingle sur la poupée, on faufile le long du corps et on a plus qu'à retirer le tube obtenu et coudre le long du faufilage. Je fais également un point à l'entre-jambe !

J'essayerais de vous faire un tuto si ça vous intéresse, c'est vraiment très simple !

(sinon je crois avoir lu qu'un coup de MSC sur l'obitsu protège de la déteinte ?)

HDJD : Trop hâte qu'Albireo arrive à la maison ! J'ai également investi dans un nouvel appareil instantané, qui normalement, permet de faire des photos de près. J'espère pouvoir m'en servir pour faire des photos de mes poupées 29

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:33

Ah... Les vêtements qui déteignent... Il fut un temps où lorsque je faisais des robes bustier, je doublais le haut par un tissu blanc.
J'ai reçu des yeux, ils sont beaux. Enfin, ils ne sont pas pour moi. Lol.
Mais lorsque j'ai voulu retirer des anciens, ils sont très bien collés !!! Ouch..
Je verrais si je prends la dremmel ou pas, je vais réfléchir.
Et je viens de recevoir une pullip full custo, mais avec un style qui n'est pas vraiment dans le mien... Eh bien.. Je suis ravie... Photos très bientôt, je le dis avant vous. Lol.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:01

Thuban, oui la combi j'y ai pensé parce que parabox en vends et j'aurais du en prendre une pour mon obitsu 50 parce que je vais recevoir des tonnes de vêtements noirs pour elle u_u
J'ai plus rien pour coudre alors je pourrais pas m'y mettre en taille pullip 26
il faudrait aussi que je m'achète de la dream rescue au cas où, mais c'est tellement chiant à trouver u_u

Trop cool cindelis vivement les photos 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:01

Bon, c'est encore moi...
Je suis, comment dire, super énervée, mais dans le bon sens : après des mois, et même des années, je viens d'acheter une pullip que je désirais tellement...!!!
Ouah, mes pieds ne touchent plus le sol. C'est Noël après l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:18

C'est une super nouvelle, ça, Cindelis !! Tu t'es offert quel modèle ? Ou alors tu nous fais la surprise ? 36

Je comprend ton impatience ! Mon petit Albireo arrive lundi, et je n'arrive plus à rien. Je ne peux rien faire, trop hâte de l'avoir !


Ca fait du bien de se faire plaisir ! Et si tu en as envie depuis plusieurs mois voir années, c'est que tu ne regretteras pas ton achat ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 20:25

Je laisse le mystère, désolée...
J'attends de l'avoir reçue, et pas de souci, je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 21:47

Vivement qu'on sache 1

HDJD: BON j'ai fait mes photos pour le concours de la st valentin mais alors j'hésite entre deux, une dont la lumière est parfaite et la 2eme dont la pose est parfaite. Franchement j'abuse je pouvais pas gérer mieux ma lumière 27
Je suis tenté de recommencer ma séance mais je sens que j'arriverais pas à tout refaire bien et en plus j'ai ranger tout le matos 26
Et puis la poste me saoule, les chaussures que j'ai commandé sont en France depuis lundi et je ne les ai toujours pas reçues...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:30

Shinku, je compatis pour les délais postaux... J'ai finalement reçu mon colis venu d'Espagne, 20 jours après... Le paquet était resté bloqué à 1h de chez moi pendant près d'une semaine haha. Il est arrivé fracassé... 35 Mais j'ai enfin ma nouvelle petite poupée avec moi et je suis trop contente ! Je vous la présente bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:08

Bon courage à vous deux ! Et hâte de voir ces petites nouveautés 32

De mon côté...

TOUT EST ARRIVE. Enfin, presque ; pas mes eyes. Mais les wigs prévues pour février sont arrivées avec près d'un mois d'avance ! Du coup... Ben quasi tout le monde a changé de tête 20

Et le top du top. IL EST LA
Mon bébé 27 J'essayerais de faire un portrait de lui très bientôt ! Je voudrais d'abord l'habiller avant si possible !

Bref, que du bonheur aujourd'hui pour moi 017
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne

Mnemosyne


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2020

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:13

Récemment j'ai eu trois colis bloqués pendant plus de deux mois x.x Heureusement, tout a fini par réapparaître, mais c'était très frustrant, j'espère, que tout ce qui est encore bloqué pour vous, va se débloquer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 1:07

Oui la poste c'est vraiment incroyable depuis quelques mois, je comprenais avec Noël mais j'ai tout le temps des problèmes, ça devient grave...

HDJD: En tout cas j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui, c'était un cadeau de Noël de la part de mon copain (parce que le prix me faisait trop mal [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Puresis3). Je dois dire que je suis vraiment ravis d'avoir enfin une paire de basket décente à la taille MSD. Bon maintenant il faut que j'achète des chaussettes pour évité que ça décolore les pieds 20
Par contre j'ai vraiment la loose car la cheville de mon angel philia s'est fissurée, 15j après que j'ai revendu ma paire en trop... Alors ba du coup j'ai collé la fissure j'espère que ça tiendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 14:32

HDJD : Whoua ça doit bien faire plus d'un an et demi que je n'ai pas posté sur ce forum, quand j'étais venue vendre toutes les Pullips qui me restaient (sauf une) parce que je déménageais à l'étranger.  10

Je sais pas pourquoi ces derniers jours j'ai recommencé à penser au plaisir que j'avais de prendre des photos de mes pullips, comme c'était marrant de leur inventer des backstory etc... puis de voir les photos d'autres personnes ici, de commenter ici.
Je n'aurais jamais pu déménager avec toutes mes Pullips et j'avais besoin d'argent donc je regrette pas d'avoir vendu mes poupées (surtout que j'aurais jamais eu la place de les caser ici) mais mes MH me manquent un peu (celles là je les ai pas vendues je les ai juste laissées chez mes parents mais je suis pas sûre qu'ils sachent eux-mêmes où elles sont mdr). Surtout que les poupées c'est cher je me vois pas m'en racheter d'autres pour le moment   03

Je suis fatiguée par le travail, mon futur déménagement et tout et tout... mais ce serait cool de refaire quelques photos avec la Pullip qui me reste (j'ai totalement oublié le nom de son modèle mdrr (Fanatica Regeneration ?)). Je vais reflechir à un set-up sympa et voir si ça donne quelque chose... 013

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 15:25

Pinky W, je suis très contente de te lire.
Oui, pourquoi ne pas faire des photos, même s'il ne te reste qu'une seule pullip.
J'ai hâte de la (re) découvrir.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
cindelis




Nombre de messages : 1897
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 06/01/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:20

Eh bien, voilà, ma dream pullip est arrivée.
J'ai changé son corps et sa wig, je l'ai habillée, et hop, photos cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cindelishopdoll?ref=ss_profile
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 14:54

HDJD : j'ai récupéré mes Pullip, yeah!
Bon je ne sais plus où les mettre dans mon atelier (mes commissions ont envahi tout l'espace disponible), mais je suis contente quand même! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 15:05

@Follow : Comment ça ? Elles étaient où ? (demande la meuf curieuse)

HDJD : Enfin! J'ai ôté le makeup de ma Pullip MacKenzie ex{Barasuishou} (ok, ça vous fait une belle jambe, vous ne voyez pas du tout qui est cette poupée mais je le dis quand même). J'ai hâte d'en avoir fini avec cette recusto (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: