PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 13:07

@ Liya : ça ne pourra pas être pire que moi qui suis revenue ici après 8 ans sans rien avoir posté, ha ha (enfin, je postais sur d'autres réseaux ceci dit). C'est normal d'avoir des moments "sans". J'ai eu une période aussi où je ne me suis pas du tout occupée de mes dolls, pendant deux ans, puis c'est revenu. Les aléas de la vie, le manque de motivation, d'inspiration, etc. joue forcément sur l'envie et le temps que l'on consacre à nos loisirs/passions. Si aujourd'hui tu fais la démarche de venir ici et que tu sens que cela te manque, c'est déjà un premier pas vers la reprise - en espérant que tu retrouves la motivation pour te (re)lancer complètement dans le bain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 13:32

Liya, c'est normal de faire des pauses. Je suis partie de PL pendant plusieurs années je n'y suis revenue qu'en 2017. Il faut savoir prendre son temps pour ses passions, et si tu n'y reviens pas maintenant ça sera plus tard. A la fin les pullip gagnent toujours.

HJD: J'ai enfin pris une décision sur la garde-robe d'Osaka et en fait c'est Kurara avec son swap qui m'en a donner l'idée. J'ai envie de lui acheter plein de vêtement maintenant xD Mais je dois acheter des vêtements pour mes bjd et aussi acheter ces satané wig pour mes 2 dals... Je voudrais un porte-feuille extensible svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:58

HDJD : Bonjour ! Je re pop ici et je vois qu'on parle des absences cycliques etc du forum et ouiii haha je suis vraiment dans ce cas. Instagram c'est chouette mais on échange pas vraiment et puis le forum me manquait...
J'ai fait un tri dans ma collection, j'ai vendu ma YamYam, échangé mon Glen, et FC ma première pullip par ma copine @enfance_terrible (qui arrive la semaine prochaine j'ai tellement hâte !). Je n'étais pas vraiment plus active sur les réseaux qu'ici mais pendant cette "absence" je me suis (re)offerte la pullip paja 2005 qui me manquait beaucoup, j'avais eu tort de la vendre étant plus jeune. Je me suis également offerte ma superbe Shinku (la première version) qui est juste magnifique ! Je l'ai échangée contre mon Isul Glen, autant dire que c'était à un prix vraiment dérisoire pour le modèle et complet en superbe état en plus...
Je ne prenais plus tellement de photos depuis quelque temps et ce gros ménage dans ma collection m'a donné envie de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:05

Liya a écrit:
HDJD : L'autre jour, j'ai regardé la vidéo de Libellule du crépuscule sur Youtube sur les forum/RS et les dolls... Et au moment ou elle parle des gens qui viennent de façon cyclique sur PL je me suis tellement reconnue, et je me suis dit que pour le coup ça faisais vraiment des mois et des mois que je n'étais pas venue checker le fofo... Après l'avoir fait, j'ai voulu regarder les dernières photos que j'avais faites de mes puces, et je me suis rendue compte que ça faisais depuis 2017 que je ne les avais pas photographiées.
C'est vraiment la première fois que je décroche pendant aussi longtemps, c'est dur car mes poupées font, ou du moins faisaient vraiment partie de moi... Je reviens donc sur le forum en me disant que j'aimerais vraiment me remotiver et reprendre mon petit univers, ma fiction sur mes dolls, la photo, la custo, etc., car c'était vraiment quelque chose qui me permettait de m'évader et ça me manque vraiment dans ma vie, je pense.

Ca me fait plaisir que tu aies regardé ma vidéo, et que tu te sois reconnue dedans ! Nous sommes nombreux ici à ne venir que par cycles, et c'est pas grave. C'est ce que j'aime ici, le fait qu'il y ait à la fois de la constance (l'ambiance, certaines personnes) et de l'inconstances (le fait qu'il n'y ait pas toujours les mêmes personnes en même temps) ^^

HDJD : J'ai reçu mon colis Parabox ! Ma nouvelle tiny est à croquer, malheureusement sa perruque n'est pas de la couleur que je pensais (mais ce n'est pas bien grave) et elle a pris un mouvement un peu bizarre quand je l'ai recoupée... Et surtout la pauvre sera à poils jusque fin mars, si j'en crois le suivi de la commande Etsy pour sa robe ! x)
Sinon j'ai par la même occasion reçu le corps et les yeux d'Opaline, ma Dollce Myau qui est ma première grande Anime doll. Je ne sais pas quand arriveront ses vêtements, et sa perruque est prévue pour fin avril... Donc elle est condamnée à être une poupée nue et chauve pour perpette ! J'en ai marre, mais vu qu'elle a été une tête volante pendant près de quatre mois, on peut dire qu'il y a une évolution [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Puresis3 27

EDIT : Bon du coup j'ai commandé une autre perruque pour la tiny, parce qu'en fait c'était vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina

Sakurina


Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:46

HDJD: Je cherche désespérément un obitsu transparent (ou du moins les bras + mains) mais je n'ai rien trouvé sur presque 10 sites différents :/ sinon j'ai envie de faire beaucoup de photos, mais le temps ne change toujours pas ><


Dernière édition par Sakurina le Mer 6 Mar 2019 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:14

Sakurina bon courage pour le obitsu clear, je crois que c'est devenu assez dur à trouver dans un prix abordable =_=

HDJD: Purée le temps pourris, je voulais faire des photos la semaine dernière j'aurais du plus me motiver car là c'est l'enfer il ne fait que pleuvoir...
Aussi les gens qui vendent leur custo une fortune et enlève l'obitsu pour revendre sur corps stock me font imploser de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:49

Apparemment, j'existe toujours ._.

HDJD: J'ai fait un petit (5 pages quand meme) recap de ma collection, les elements qu'il me faut encore pour tout completer et je me suis fait peur moi-meme [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Puresis3
Du coup j'hesite fort fort a revendre certaines tetes que je garde en vue d'une future FC. J'en trouverais bien l'une ou l'autre, au moment ou je pourrais me permettre lesdites FC (dollyteria FTW)

J'aimerais bien un peu de nouveau aussi. Je ne sais pas si c'est le mauvais temps ou la mauvaise annee que j'ai passee, mais j'ai un peu envie de mignon (surtout pour la couture en fait) En cherchant des chaussettes et chaussures pour ma dal sur CoolCat, je me suis retrouvee a niaiser devant des trucs a motifs chat et lapin... [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:04

Rivière Noire : Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici !

HDJD : Je suis motivée à reprendre ma chaîne en main ces temps-ci, malgré le fait que de moins en moins de gens semblent regarder et commenter mes vidéos, donc je me suis fait un planning de vidéos jusqu'à la fin de l'année. Demain je devrai recevoir les vêtement de Moka, ma dernière tiny, je posterai donc un petit dress up d'ici une semaine.

Sinon, mes Blythe en custo vont être envoyées demain, je devrais les recevoir en début de semaine prochaine. J'ai hâte de les prendre en photo, et de faire leur vidéo de présentation !

Ma Dollce Myau, pour le moment unique grande Anime doll, a enfin sa perruque. Il ne lui manque plus que ses vêtements, et le colis est en Chine au même endroit depuis pas mal de temps... La Chine semble avoir renforcé ses contrôles, et l'attente est pénible.

Côté Pullip, rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina

Sakurina


Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:59

Libellule du cépuscule : Personnellement j'ai regardé beaucoup de tes vidéos et je les aime bien [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Puresis2 Donc si tu en refais, moi je les regarderai ^^

HDJD: J'ai beaucoup trop hâte de recevoir ma première BJD pukifee et aussi ma nouvelle poupée depuis +/- 7 ans 29 Je vais presque regarder tous les jours l'avancée de la commande x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:59

HDJD: Ca me démange de commencer le maquillage de ma Pullip… mais je ne peux pas parce que le temps ne me permet pas de mettre le vernis. Snif. Mais au  moins je l'ai démaquillée! Je suis une brute finie, on dit d'utiliser des dissolvants sans acétone, et moi j'ai utilisé… de l'acétone.
N'empêche que ça marche et que j'ai pas attaqué le plastique de la faceplate (mais je ne suis pas folle, j'avais fait un test sur l'arrière du crâne avant)
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 15:39

Follow-the-wind a écrit:
[...] mais je ne peux pas parce que le temps ne me permet pas de mettre le vernis.
→ Comment cela ? Perso, peu importe le temps, j'utilise le vernis en toute "saison"... ( ͡ಠ ʖ̯ ͡ಠ)

Follow-the-wind a écrit:
on dit d'utiliser des dissolvants sans acétone, et moi j'ai utilisé… de l'acétone.
→ Avant j'utilisais aussi du dissolvant (sans acétone) mais maintenant, je fais tout au papier de verre fin. Je n'aime pas trop le dissolvant en fait, je n'aime pas son effet sur le vinyle (ou alors c'est que j'en utilisais trop peut-être je ne sais pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:25

Parker> Le tamiya est sensible à l'humidité. Et vu comment il a plu toute la matinée, je vais pas être joueuse.
J'ai tenté le ponçage, mais je ne suis pas très patiente. Du coup j'ai fait le plus gros à l'acétone et j'ai fini en ponçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:41

@Follow : Ah d'accord, merci pour l'info au sujet du Tamiya (moi qui me disais que j'allais peut-être essayer pour voir, je crois que non finalement, ha ha, je trouve cet aspect contraignant pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:10

HDJD : À cause de mon gros stress pour mon permis de conduire j'ai une envie folle (mais vraiment folle) de dépenser tous mes sous dans les poupées. Mais je me contrôle xD. J'ai décidé de vendre ma Pullip Amarri, ce modèle a fait son temps chez moi. Je garde néanmoins sa perruque stock car son personnage me plait toujours et j'aimerais qu'il revienne plus tard dans ma collection sous forme de FC. J'ai aussi décidé de laisser de côté, pour le moment, le personnage de Symbelmynë, je garde ma Pullip Laura (car j'adore son make up) mais j'aimerai lui trouver un autre nom, une autre histoire, d'autres custos. J'ai besoin que ça bouge un peu dans ma collection ! Sinon je recherche une tête de Pullip Mad Hatter, ce modèle me fait tellement envie ! Ah ! Et j'attends aussi ma Little Pullip qui est en FC chez Ovie, j'ai trop hâte de la recevoir, elle sera ma globe trotteuse, toujours dans mon sac, comme ça je pourrais faire des photos partout ^^. J'ai pas mal de projets, mais je dois bien gérer mon budget, le permis coûte un bras ><.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:32

Sakurina : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu regardes encore mes vidéos ^^ je ne sais pas pourquoi mon audience a baissé ainsi...

Sweetie Belle : Cette envie de changement, j'ai cru comprendre ça sur Insta dans tes stories !


HDJD : Moka, ma dernière tiny, est terminée ! J'ai hâte de poster la vidéo de son dress up sur la chaîne... Ah, et surtout, mon colis comprenant les vêtements d'Opaline qui était bloqué en Chine est enfin en France ! J'ai hâte de pouvoir vous présenter ma première Anime doll taille MSD [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:02

Moi j'adore tes vidéos et ta voix aussi . Et puis tu es jolie ce qui ne gâte rien .
MARTIN Chantal c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:58

Valentine33 : Oooh c'est adorable, merci pour ton retour ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Puresis2


HDJD : Les gens sous mes photos et vidéos qui me demandent si je vends mes poupées, ou si je les vendrais si ma passion s'éteint, même si c'est touchant de constater qu'ils aiment vraiment mes poupées je peux pas m'empêcher de trouver que ce sont de gros rapaces. En plus bien souvent ils ne disent rien au sujet de la photo ou vidéo sous laquelle ils ont mis leur commentaire...

Sinon dans le genre beaucoup plus joyeux, j'ai reçu mes Blythe et les vêtement de ma Dollce qui est donc enfin complète !!! Je suis aux anges, elles sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:46

Libellule : Ho non ça doit être désagréable comme commentaire. C'est vraiment des remarques presque irrespectueuses, tu montres ta passion tu n'es pas une boutique...

HDJD : Je replonge vraiment petit à petit dans les Pullip, ce qui me retient c'est le prix du moindre accessoire de customisation... J'aimerais changer les wigs, les yeux, trouver des habits jolis à mes poupées. Parce que bon, les vieilles tenues de mes Barbie des années 2000 c'est pas ouf... J'ai fait un peu de couture cet été, j'ai fait une jupe et un maillot. Cet automne j'ai fait une combinaison en velours pour une monster high, puis j'ai commencé une jupe mais j'ai abandonné par flemme. J'aimerais acheter mais c'est si cher. 018
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:31

Je te comprends Honey, l'aspect financier est aussi une des raisons pour lesquelles cette passion me prend pas mal la tête, tellement de raisons de se ruiner ! Des fois il y a tellement d'articles que je souhaite acheter sans parvenir à faire de concession que je finis par ne rien acheter et du coup, pas mal de dolls restent sur les étagères en cours de custo et/ou avec les mêmes outfits depuis des lustres ( ͡ಠ ʖ̯ ͡ಠ) Et je ne parle même pas de mes souhaits de nouvelles poupées...

Heureusement, cette année on a eu le droit à la prime exceptionnelle Macron avec mon entreprise et je viens d’apprendre que je vais en bénéficier à la fin du mois, donc HDJD : je vais me faire plèz ! Mais j'hésite entre mettre de côté pour l'achat futur d'une BJD ou acheter des vêtements, notamment pour mes Tae. Ça me donnerait l'occasion de me relancer dans la custo d'Hezekiah, un Tae que j'ai rarement pris en photo car sa custo actuelle ne me motive pas du tout. Je vais voir, peut-être essayer de combiner cagnotte BJD et petits achats...
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:51

HDJD: Le retour des beaux jours et du printemps me donne envie de ressortir mes mousquetaires! Je fonctionne vraiment par période c'est dingue. Je les sorts, je fais une photo et hop retour dans la boite dans le placard.
La dernière fois j'ai été prise d'un petit doute, je les gardes? je les vends?
Et puis non, j'aime beaucoup trop ma petite team pour m'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: