PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:58

Ah oui je comprend mieux, du coup !

Bon courage pour l'attente de toutes ces choses. J'ai hâte de la voir, et heureusement que tu es patiente !

HDJD : Le corps de ma Momoko a cassé au niveau du cou... J'avais déjà remarqué qu'il était fendu, mais quand j'ai voulu le réparer ben... La tête m'est restée dans les mains ! Heureusement que je ne l'ai pas payée bien cher et d'occasion hein !

Du coup, ni une ni deux, j'ai ébouillanté cette pauvre Momoko pour retirer le plug de la tête et je l'ai posée sur un de mes obitsus 26cm "de rab" ! Et je dois avouer que le résultat me plait beaucoup ! Quand ses cheveux auront séché je vous montrerais 29
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:57

HDJD: Ma pullip est arrivée en France, ce qui veut dire que je devrais l'avoir cette semaine 1
L'obitsu a enfin décollé du Japon, donc ça devrait arriver dans les semaines à venir aussi x3
Plus qu'à attendre le restock de cette wig leeke!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:25

Super nouvelle, Shinku ! J'ai hâte de la voir !

Plus que la wig Leeke, ça veut dire qu'il ne reste plus grand chose 25

HDJD : Reçu en une journée ma blythe et mes trois littles ! J'ai commencé à custo ma blythe, d'ailleurs, je l'ai coiffée et changé tout ses yeux (quelle galère d'ailleurs) ! Et les littles sont adorables, je ne m'attendais pas à ça, elles sont mieux que j'imaginais !

Sinon tout comme Shinku, je devrais recevoir mon colis JPGroove cette semaine. Je croise les doigts ! Ca va bientôt faire deux mois ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 15:09

Ah bah dis Shinku, tu as des nerfs en acier! Les miens se seraient retrouvés en pelote si un de mes colis s'était baladé comme ça... ^^'. Et cool que tu la reçoives bientôt!

Félicitation pour ces nouvelles arrivées, Thuban! Ca va te faire plein de projets à avancer [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Puresis2

HDJD : j'ai délaissé mes malheureuses Pullip pendant tous le confinement, m'étant rabattue sur mes BJD (pour un défi insta, que j'ai toujours pas terminé, haha). Je pensais profiter de cette période pour me mettre aux photos en intérieur de pullip, mais je n'ai aucun accessoire ni meuble à leur taille et ça m'a refroidi. Ceci dit j'ai tripoté ma MIO Mocha hier, elle est quand même bien jolie et j'ai envie d'aller la prendre en photo en extérieur un de ces quatre. Faut dire que j'aimerai bien vous la présenter un peu mieux que les quelques photos dans la section maquillage ou la petite photo de groupe que j'ai fait avec la pullip voyageuse. Affaire à suivre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:04

J'ai réussi à vendre mon Taeyang Mi-chan et ma tête Luts super rapidement donc je suis très contente car ça va me permettre d'investir dans d'autres projets ^^ (L'achat peut-être bientôt de l'Isul Yun).
Ça me fait du bien de recentrer ma collection uniquement sur les Isuls et ma BJD.
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:46

Navy: Bravo pour tes ventes! Ho cet isul est trop cute j'espère que tu l'auras vite!!

HDJD: Ce moment ou les dolls te remontent le moral de fou:
J'ai reçu.....



Ma....


Lunatic Queen full stock (il lui manque une chaussette mais chut)!!!!
Oui j'ai déjà une LQ mais c'était ma première poupée et comme je n'avais qu'elle au début je fessait tout avec, photo couture etc donc elle à pris le soleil perdu des vêtements, subit mon indélicatesse etc.
Bref je revais d'en avoir une stock parceque si ce modèle avais pas été ma première poupée je ne l'aurais pas custo je pense. Bref je peux pas vous faire de photo actuellement mais je suis tellement ravie d'avoir reçu mon gros cadeau d'annif quasi un mois en avance! Elle est exposée à l’abri de la lumière sur mon bureau mais j'avoue que j'aimerais la protéger encore plus 33 .
Je l'ai reçu d'occassion donc j'ai du passer un coup d'éponge magique, recoller la crinoline(c'est ce qui tient le moins bien sur ce modèle) couper les fils qui dépassaient et les fixer. Du coup elle est presque comme neuve (presque= cette foutue chaussette qui lui manque!) Je suis trop contente!! (hâte de faire des photos!!!)  1  1
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:34

Super pour cette nouvelle lunatic queen PullipLunatic (d'où ton pseudo du coup [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Puresis3)!


HDJD: Sayé ma Noam est là et elle est siiiii magnifique cette petite 15 olalalala, c'est vraiment une sacrée merveille! Je ne regrette absolument pas l'attente!
Normalement son obitsu devrait arriver au plus tard lundi ce qui veut dire que je pourrais lui mettre les eyechips que je lui avais acheté y'a super longtemps en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:58

Une Lunatic Queen et une Noam qui viennent d'arriver, je suis ravi pour vous deux ! Ce sont deux modèles superbes 29

Hâte de voir vos photos et la custo de ta Noam, Shinku !

HDJD : Izar et Mélusine sont arrivés hier et je les ADORE ! 36 Sérieusement, je n'ai jamais réellement aimé les Taeyang, mais quand j'ai reçu le miens, j'ai vraiment été surpris ! Ils sont bien plus beaux en vrais ! 32 Je suis aux anges !

Par contre son outfit a déteint sur le corps stock... J'espère que ça va partir avec une éponge magique, j'avais l'intention de le laisser torse nu et il a une tâche sur la poitrine 03

J'ai également repris la couture de petites capes en feutrine ! Le tuto est presque fini, j'en fais juste quelques autres pour montrer ce qu'on peut faire avec ce simple patron ! J'espère que ça vous plaira 017
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1457
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:26

Thuban; Contente pour toi! Aah moi j'adooore les Taeyangs ahah
Ils sont tellement classes !
Bon par contre, pas cool pour l'outfit mais c'est souvent le risque :/
Malheureusement, ça part rarement... J'espère que ce ne sera pas ton cas!

HDJD; J'ai appris à devenir patiente dans le monde des dolls mais là.. J'avoue que je commence un peu à saturer x)
J'attends une demoiselle qui est payée et prête à partir pour me rejoindre sauf que.....Confinement oblige, frontières fermées et donc, pas d'envoie France-Belgique T-T
Et je vois touuut le monde recevoir enfin leur dolls sauf moi xDD
Bien que je sois contente pour les autres, je commence à les envier x)
Pour l'instant, je ne sais toujours pas si oui ou non, les frontières sont réouverte pour les postes...
De plus, ma conscience (et ma mère) ma conseillent d'attendre encore un peu même si les envoie ont repris histoire d'être sûre qu'elle ne soit pas bloquée du à l'affluence de colis :S
Bref, j'ai hââââte x))

Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

PullipLunatic


Nombre de messages : 531
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2017

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:17

Narmolanya: Aouch c'est vraiment pas cool que ca tombe comme ça le confinement et ta doll :/  J'espèreq que la situation reviendra bientôt à la normale niveau poste !

HDJD: J'attend encore une petite tenue pour une de mes FC (la miss champi pour ceux qui me suivent sur insta ->ps: son nom c'est Cordy -> Cordyceps en cute xD ) Et surtout comme narmaolanya parle de patience c'est le bon moment pour en parler; ma FC de morweenpendle que j'attend depuis 1an (oui, oui 43  )est enfin postée donc je suis dans les starting block pour la recevoir! 1 et j'ai hate de la remonter et surtout le vous la montrer car elle va vraiment être cool!!.
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1457
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:14

PullipLunatic; Merci!
Oooh j'ai trop hâte de voir la demoiselle avec sa tenue!
J'adore l'idée de son prénom ahah
Félicitation pour ta Fc! J'ai hpate de la voir! J'aime énormément le travail de MorweenPendle *^*

HDJD ; Bon ben la demoiselle est partie hier! x)
Hier j'ai vu un message de la personne qui me l'a vendu dire "Tout est parti hier" donc ce matin je lui envoie un petit message pour lui dire que je vais aller me renseigner pour ce qui en est de la poste et.... La personne m'annonce qu'elle a fait un envoie vers la Belgique la semaine dernière et que le colis était bien arrivé donc, la personne à envoyé ma doll hier x)
J'ai été surprise xDD
J'ai hâte! J'espère que tout va bien se passer et qu'elle va arriver sans encombres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:22

Narmolanya : Du coup, ta poupette est arrivée ? :3

HDJD : Je me suis inscrite à une GO sur MC pour prendre une wig qui m'avait bien plu, mais je suis un peu perplexe.

Ca fait plus de 10 ans que ma première pullip est à la maison, et je n'ai toujours pas été fichue de savoir quoi en faire.
Au tout début, elle avait une wig bleue et des yeux vairons rose et bleu, puis je l'ai fait FC pour quelque chose de plus classique. Du coup elle avait hérité d'une fur wig blonde que j'avais reçu en cadeau d'une amie à qui j'ai acheté une BJD, ainsi que d'yeux d'abord bleus, puis vairons bleus et marrons. J'avais tenté une wig gris mauve, mais ça a été un échec. Du coup cette fois je pars sur totalement autre chose sans vraiment savoir où je vais ni si ça va le faire. J'ai l'impression d'aller dans tout les sens, et je trouve ça frustrant parce que bizarrement j'ai aucun mal a savoir quoi faire des poupées que je n'ai pas encore haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:28

HDJD: En sortant avec Sidney j'ai accroché les collants dans une branche et j'ai fait un trou dedans, j'ai la poisse quand il s'agit de sortir 27 Maintenant j'hésite à les casser pour faire un côté punk xD
En tout cas ça m'a fait du bien de l'avoir, ça m'a forcé à prendre le temps de faire des photos; ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:42

shinku : C'est ce que j'avais fait lorsque j'ai troué accidentellement ceux de Myrtille il y a quelques années (en les lui enfilant en plus ahah) !

HDJD : Je commence à recevoir mes commandes faites avant le confinement (il y a des choses dont j'avais demandé de bloquer l'envoi en raison des conditions sanitaires), j'en ai reçu une sur les quatre ce matin. Allez, plus que trois (je commence à perdre patience, je l'avoue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 9:04

Shinku> Les casser pour un côté grunge c'est une bonne idée! Et c'est cool que la petite Sidney t'ai motivée pour des photos. Tu en as pris pas mal d'ailleurs, et des belles, c'est chouette.

Libellule du crépuscule> Courage, ça va finir par arriver! J'avoue que j'ai un peu évité de passer trop de commande pendant le confinement, de peur que des choses se perdent dans la nature...

HDJD : J'ai finalement démaquillé ma Claudia, même si son maquillage était très joli. J'aime mieux les faire moi-même... mais j'ai réussi à conserver sa bouche, à laquelle je vais juste ajouter des détails, parce que j'en aime beaucoup la couleur. Donc je suis contente! 11
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 9:23

Ah oui pendant j'ai rien commandé, trop peur aussi et vraiment pas ouf pour les livreurs.
Bon visiblement j'ai un des trois colis que j'attends encore qui a bougé cette nuit (il a décollé ou va décoller de Corée du Sud). J'en ai un qui est marqué "arrivé en France" sans plus de précision depuis le 3, et un à Tokyo depuis le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 10:20

HDJD : J'ai enfin pu récupérer ma Squirrel, j'en suis complètement dingue ! Avant de pouvoir la présenter, il faut que je m'occupe de sa wig et de lui faire quelques vêtements, ainsi que je règle un petit souci d'aimantage des oreilles, et elle sera fin prête :D
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 16:40

HDJD : N'ayant pas pris de vacances depuis un an, j'ai décidé de me permettre un petit craquage pullipien... Quel modèle ? Surprise 25 en tout cas, ça va me faire du bien, car depuis que Celeste a perdu sa main, je n'ai pas du tout pris le temps pour elle et ses colocataires... J'ai les finances mais pas le temps, quel dommage 41

Sinon, bonjour à toutes 32
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:15

Hâte de voir quel modèle tu as choisi Kelalin ! C'est vrai que cela fait un moment qu'on ne t'avait pas vue dans le coin 40

HDJD : Je pense me commander la Yeolume Miku en rentrant de vacances pour mon projet Suzie, cette fameuse Yeolume au style decora (dont je parle depuis genre 2016). J'espère qu'elle ne sera pas en rupture de stock d'ici là car j'aime bien son maquillage, et ses sourcils bleus iraient très bien avec sa perruque vert pomme et ses vêtements multicolores... J'attends aussi une commande Coolcat pour elle et pour Hazel (un projet de Dal FC mocha skin au style mori kei), j'espère qu'elle n'arrivera pas pendant que je ne serai pas chez moi puisqu'il y a un voleur de colis dans mon immeuble. C'est une petite commande mais bon, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:05

HDJD: La wig Leeke pour ma Noam est revenue en stock 1 flem d'attendre une GO (surtout que je viens d'en louper une sur matériel céleste) alors je vais commander toute seule. Au final je perds 3-4 euro donc c'est pas non plus la mort...
Je suis trop trop pressé de pouvoir enfin la prendre en photo finie  32
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: