PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:08

HDJD : J'ai envie de prendre des photos et de coudre mais il fait moche... La couture me démange vraiment ces derniers temps 016
A part ça, j'ai récupéré les boîtes de mes Isuls chez ma mère. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:59

HDJD : j'ai craqué mon slip au little dolls. J'ai acheté un kimono et des geta pour Pumpkin, ma Pullip (ce qui était prévu), plus un Isul, des mains pour obitsu, un obitsu, des bottines et une robe plus un bonnet... Sans parler de la tenue Mystic doll pour une de mes BJDs. Hahem. #portefeuillevide
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:24

Moi aussi je me suis rendue au Little Dolls hier. Je n'ai rien acheté mais ai fait quelques jolies photos et surtout ai pu échanger sur ma passion avec des vendeuses couturières très douées, aux réalisations fabuleuses, variées et chamarrées! J'aimerais pouvoir en faire autant… Je retournerai à ce salon sans faute l'année prochaine si l'occasion m'en est donnée, et encourage vivement les autres collectionneuses à s'y rendre sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:54

HDJD: Je suis trop pressé de recevoir les eyechips de ma DAL pour savoir si j'ai choisis la bonne couleur et pour la mitrailler de photo si c'est bon. Ayant des soucis avec la poste j'espère qu'ils vont arriver sain et sauf et pas dans 6 mois 16
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 23:13

Shinku : J'espère que tu recevras vite les nouveaux yeux de ta miss :D !

HDJD : Je suis TROP contente ! J'ai enfin trouvé une Mad Hatter, je la cherchais depuis des mois. Mais je ne la recevrai pas tout de suite, elle arrivera en même temps que ma Little Pullip qui est en FC chez Ovie. Du coup je dois prendre mon mal en patience, mais il n'empêche que je suis super heureuse, haha. Sinon, question photo, j'ai la sensation de me répéter un peu trop, dans le sens ou mes poupées sont généralement assises, je n'ose pas faire beaucoup de mises en scène avec des poupées debout ou dans d'autres positions de peur qu'elles chutent, ça m'embête beaucoup ><.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:57

Sweetie Belle : Tu n'oses pas les mettre debout même avec une fourchette ou une baguette derrière ? Bon ça marche que dans l'herbe mais bon ^^

HDJD : Je suis dégoûtée de n'avoir pas pu venir au Little Dolls de Strasbourg, donc j'ai d'autant plus hâte d'être au Bella Doll de Bailleul ! Je ne sais pas si j'embarquerai mes deux dernières tiny, où si j'aurai le courage de prendre ma (future) deuxième miss de 45cm...
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:42

Sweetie Belle: Il existe plein de technique pour les faire tenir debout, certaines tiennent toute seule aussi! Et puis au pire tu les cales contre un arbre, si elles tombent, c'est dans l'herbe mdr

HDJD: Je suis assez contente de moi, hier j'ai ressorti toutes les petites affaires de mes mousquetaires, j'ai fais plusieurs photos et ça fait du bien de se replonger là dedans!
Bon sinon, moi mon soucis c'est les wigs qui tiennent pas. J'ai essayé la technique du scratch mais ça marche pas, ça m'énerve. Je vais quand même pas y aller avec le pistocolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1457
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:22

YopPlay; J'ai laissé tomber la pâte à fixe et le scratch depuis longtemps, moi j'utilise du collant double face! ;)
Il faut en trouver un pas trop fin ni transparent car ils ont tendance à "fondre" et après ça devient galère à retirer! J'utilise ça depuis belle lurette et plus de calvitie express xD

HDJD: Les photos de Little Doll m'ont donné envie de salon! x)
J'ai hâte d'être au Bella Doll!
Sinon, cette année encore mes poupées participent à la réalisation de mon travail de fin d'année ^^ Et c'est toujours agréable de pouvoir mélanger mes passions~
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:08

HDJD: J'ai fait un menage dans ma collection, ca fait du bien un coup de frais comme ca. Maintenant je peux me concentrer sur ceux qui restent, j'ai plein de vetements a coudre et perruques a faire.
Et un peu plus de temps libre je pense <3

Sinon, je suis encore en pleine hesitation, est-ce que je veux vraiment un nouvel appareil-photo, est-ce que c'est juste un gros caprice ou ca vaut vraiment le coup... je viens de prendre quelques photos pas trop mauvaises (en interieur en plus) avec le mien, et ca m'a remis le doute, peut-etre que je ne le maitrise juste pas, meme au bout de quasi dix ans [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Puresis3


Dernière édition par Rivière Noire le Mer 10 Avr 2019 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo chan

Tomoyo chan


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2018

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:41

HDJD : J'ai voulu prendre ma doll en photo et je crois que c’était pas le bon jour. Entre la doll qui ne voulait pas tenir debout, le vent qui n'aide pas, la lumière et l'appareil photo qui me lâche... j'ai laissé tomber. La seul photo que j'ai faite y a le balai de mon fils en fond TT
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:18

Narmolanya a écrit:
YopPlay;
HDJD: Les photos de Little Doll m'ont donné envie de salon! x)
J'ai hâte d'être au Bella Doll!
Sinon, cette année encore mes poupées participent à la réalisation de mon travail de fin d'année ^^ Et c'est toujours agréable de pouvoir mélanger mes passions~

Narmolanya: Où ces photos sont-elles visibles, si elles ne sont pas privées bien-sûr? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 14:02

HDJD: Hier il faisait un temps splendide, je voulais aller faire mes photos pour le concours aujourd'hui et il fait un temps degueu 24 J'ai trop la poisse sérieux. Sinon j'essaierais de bricoler une photo vite fait si vraiment le temps continue à faire n'importe quoi...
Et la poste qui ne m'a toujours pas apporter mes eyechips 21
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 14:24

HDJD: dernièrement je n’étais d’humeur ni pour mes dolls, ni pour le forum ou les commissions... alors pour m’inspirer j’ai échangé temporairement ma Deirdre contre la Suiseiseki 2007 d’ue copine et.... maintenant je veux une suiseiseki  27 je commence a me remotiver grâce au diorama que j’ai commencé mais je questionne beaucoup ma collection, j’ai envie de pullips stocks ou alors pas fc par moi!  36
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1457
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 23:27

Orel des Bois; Pour l'instant elles sont encore "privée" car pas terminé ^^ J'ai eu le feu vert de mon prof, je vais seulement commencé les séries (:
Mais ça me fait penser qu'il faudrait que je poste mon premier TFE avec ma série faite avec mes BJD !
Promis, dés que j'aurais terminé, je les posterais (:

HDJD ; C'est tellement incroyable de parvenir à avoir sa dream doll!
Je n'en reviens toujours pas, je la fixe tous les soir ayant l'impression qu'elle n'est pas à moi et que je vais devoir la rendre xD
Bref, je suis heureuse! *^*
J'ai d'ailleurs hâte de vous la présenter~
Juste un petit détail ; c'est une BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:15

C’est super Narmolanya ! J’ai hâte de la voir !

HDJD : Je suis super heureuse de ma collection en ce moment ! J’ai revendu il y a peu ma yamyam qui me rappelait de mauvais souvenirs et depuis je suis vraiment mieux ! J’ai aussi reçu une Suiginto 2007 de la part de mon chéri pour mes vingt ans, et j’etais la plus heureuse des copines haha 29 Ma petite collection de JP stock avance doucement mais sûrement ! Et puis les Rozen Maiden, c’est un peu un rêve de gosse. Sinon j’ai envie de changement en ce moment, j’ai fait FC ma romantic Alice (ma première poupée !) par ma copine Enfance Terrible, j’ai racheté des custos et de petits vêtements pour elle, je la trouve si mimi ! Maintenant j’aimerais changer Lana mais ça me fait bizarre c’est un peu le pilier de ma collection, j’aimerais changer juste sa wig, j’en aimerai une par Ebi dolls mais qu’est ce que c’est cher ces wigs 09 Une fois Lana finie je ne sais pas si j’aimerais une autre poupée à customiser, j’en ai déjà eu beaucoup de différentes dans ma collection mais Lou et Lana mes deux premières sont celles qui restent toujours au final.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2447
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:30

Lullaby : Sur le long terme, tu aimerais avoir toutes les Rozen Maiden de 2006/2007 ?

HDJD : Mitigée... Parabox s'est trompé dans ma commande et ne m'a pas envoyé la bonne tête. Je trouvais qu'ils se rattrapaient bien lorsqu'ils m'ont dit de garder cette tête (que j'ai revendu fissa) et qu'ils allaient me renvoyer la bonne gratos et en sous-déclarant le colis pour que je n'aie pas à payer une deuxième fois la douane... Mais une nana sur Army of Moe m'a confié que la qualité de Parabox se dégradait, et qu'elle n'était pas satisfaite de sa Miruku (le même modèle que celui que j'attends, mais avec un autre maquillage), donc j'appréhende pas mal de recevoir la mienne. Je serai si déçue qu'elle ne soit pas terrible, la Miruku C est un modèle que je veux depuis plus de six mois. Il y a aussi ses chaussettes et ses chaussures qui ne vont pas arriver avant deux mois car Alice's Collections fait beaucoup de ses articles à la commande et que là c'est le cas (d'autant qu'en ce moment la Chine semble renforcer le contrôle de ses colis, vu le temps qu'ils mettent à quitter le pays !)...
Pour ce qui est du positif, j'ai pris quelques photos simples mais satisfaisantes de Tallüla aujourd'hui, et j'ai eu l'occasion de faire une séance de Philomène sur une voie ferrée l'autre jour, séance dont je suis clairement fière 35
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:27

Oui Lib j’aimerai beaucoup toutes les posséder ! Après je ne suis pas fan d’hina Ichigo et de Kanaria en dal... Je les ferais peut être sur des pullip FC avec obitsu 24cm et les vêtements des 2006-2007 !
J’ai suivi ton histoire avec la tête, j’espere que tu ne seras pas déçue de ce que tu vas recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:49

HDJD : J'ai vu cet aprem qu'une allemande m'a contactée ce matin pour ma Shinku. J'étais trop contente et tout, mais là elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a trouvé une meilleure offre 27
J'étais tellement contente parce que beaucoup de personnes me contactent pour elle sans jamais me la prendre, c'était la première acheteuse potentielle qui me demandait si j'avais Paypal pour la prendre de suite.
Cela m'a cassé ma journée si bien commencée (j'ai trouvé 60€ par terre ce matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:01

Whaou 60€ choco 05 c’est super ! Dommage pour ta Shinku... J’hésitais à te la prendre à un moment aussi mais j’ai passé mon Isul Glen à l’échange et on m’a proposé une Shinku 2006 complète contre lui, c’était vraiment une trop bonne affaire haha ! J’espère que tu vas réussir à la vendre en tout cas, elle est à un bon prix je trouve pour le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
dollsandglow

dollsandglow


Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 01/04/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 13:58

HDJD : Je me sens inspirée aujourd'hui ! J'ai récupéré une quantité astronomique de tissus tous plus beaux les uns que les autres du coup cela me donne très envie de coudre de petites choses pour mes miss et ma boutique... En plus de ça j'ai reçu ma nouvelle doll, une BFK ! Malheureusement je n'ai pas encore les customs parfaites pour elle, mais son makeup est si doux je suis fan ! J'ai aussi passé en FC une de mes dolls, et pour une première je suis plutôt satisfaite du résultat.. J'ai donc énormément de choses à vous montrer 35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dollsandglow/
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: