PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 16:43

Follow-the-wind a écrit:
Nymphadora> Courage! C'est pénible d'attendre une éternité un truc qu'on a commandé. J'ai failli devenir chèvre avec ma Claudia (commandée en octobre - et pourtant je savais que j'allais l'attendre au moins jusqu'en janvier vu que c'était une préco)

    Merci T_T Je l'ai toujours pas, et mon numéro de suivi est perdu, ça va que ça ne m'a pas couté trop cher car c'est un corps Dream Fairy, mais j'ai juste trop hâte de prendre des photos de ma mini miss, en plus j'ai déjà reçu ses chaussures... 27 snif. En tout cas je sais pas comment tu fais pour résister à déballer ta pullip de suite ! J'ai pas du tout ce type de patience !!

    Humeur du jour ! J'ai fait du shopping au géant des beaux arts hier. Mon copain a trouvé un super truc, c'est un crayon de couleur mais fait avec du pastel sec. ça a l'air top pour être précise et pouvoir aussi estomper. Trop hâte d'essayer ça mais pour ça il me faudrait ma DDH-10 qui est encore en préparation chez Volks 09 Bref en ce moment je fais que attendre !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:48

Follow-the-wind a écrit:
Shinku> Soignes toi bien! Est-ce qu'il y avait des photos sauvables, finalement?

Une cata, rien à sauver xD


HDJD: Bon j'ai contacté Leeke comme me l'a dit Follow sur MC et ils m'ont dit que la wig que je veux sera restock dans 2 mois 15 Après au final je ne risque pas de recevoir la noam avant encore un bon mois alors l'un dans l'autre p-e que l'attente ne sera pas si longue... ça me laissera du temps pour lui commander un obitsu également.
Déjà si je pouvais finir d'acheter les deux trois bricoles que j'ai prévue pour ma dernière ça serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 23:49

Je vais profiter des mesures prises avec le virus, pour réaliser quelques projets dollesque. Un mal pour un bien.
Surtout avec le taff pour la formation je me disais que j'allais pas avoir le temps, là au final si :D.

C'est trèèèès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 9:21

HDJD : Je voulais reprendre les achats dollesques, mais avec le virus j'évite. Je ne commande plus rien pour ne pas participer à l'exploitation actuelle des livreurs et préparateurs de commandes qui bossent sans prime de risque alors qu'ils sont exposés inutilement au virus... Je continue à mettre de côté pour acheter ce que je souhaite à la fin de la pandémie.

Comme je ne peux pas faire de photos en extérieur non plus (je n'ai pas de jardin, et aller au parc n'est pas essentiel), je vais essayer d'en faire quelques unes chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:20

Je suis angoissée !!!!!!! Trop d'informations ! Quand je vois les gens se promener sur les quais de Bordeaux , sur la promenade des Anglais à Nice et autres endroits ça me révolte ! Ils ne pensent pas un instant qu'ils peuvent contaminer les autres et se contaminer eux-même .
Le confinement ce n'est pas pour les embêter mais pour arrêter cette pandémie .
A moi le Lèxomyl !!!!
Bon courage les filles et les gars .
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:28

Valentine33 a écrit:
...
Valentine, il y a un sujet ouvert ici pour les humeurs non dolliennes. Peut-être peux-tu y poster ton commentaire pour ne pas flooder dans ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:42

Oui effectivement, il ne faudrait pas que les deux sujets se mélangent ;)


HDJD : Il parait que les cerisiers commencent déjà à fleurir cette année, et ça ne m'arrange pas du tout car comme il ne faut pas sortir, j'ai peur de ne pas pouvoir photographier Coquelicot, ma grande anime doll en robe-kimono dans les fleurs de cerisier comme j'attends de pouvoir le faire depuis des mois 27
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:31

Oh oui j'ai vu ça Libellule! Chez moi le cerisier est en fleur beaucoup plus tard dans la saison, j'ai trop hâte j'adore ça!

HDJD: Bon je passe tout mon temps sur Instagram depuis que je me suis crée un compte spécial dolls, ça ne va pas du tout!
J'ai fait quelques achats pour renouveler un peu la garde robe des mousquetaires je suis super contente!
Et j'ai changé les yeux de Thaïs, le problème c'est que maintenant je veux aussi changer ceux de Lux 20

Je vais prendre un peu de temps ce week end pour poster mes dernières photos dans mon topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:24

HDJD : hier et avant-hier j'étais hyper frustrée : il faisait tellement beau, j'aurais voulu faire un tas de photos en extérieur! Mais aujourd'hui il fait moche, alors il est temps que je retrousse mes manches et que je m'essaye aux photos de Pullip en intérieur. Positive attitude!

Yoplay> Haha, instagram c'est le mal, il y a tellement de belles choses à voir...

Libellule du crépuscule> J'espère que tu pourras faire des photos avec des cerisiers en fleurs à la fin du confinement! Moi aussi j'avais prévu des photos qui tomberont sûrement à l'eau cette année...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 21:44

Bon courage à tout le monde 6

HDJD: Ma pullip Noam a été expédiée, j'avais oublier avec tout ça qu'elle allait partir... Je ne sais pas comment ça se passe pour recevoir des colis des Etats-Unis 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:48

HDJD: Avec tout le confinement et les problèmes liés à la poste, ma pauvre Noam est toujours sans mise à jour de suivi depuis le 25. Je me demande juste comment tout ça est géré, j'espère juste la recevoir même si c'est seulement dans 2 semaines (de toute façon avec la fermeture des envois au Japon, pas possible de commander un obitsu pour elle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:52

shinku a écrit:
HDJD: Avec tout le confinement et les problèmes liés à la poste, ma pauvre Noam est toujours sans mise à jour de suivi depuis le 25. Je me demande juste comment tout ça est géré, j'espère juste la recevoir même si c'est seulement dans 2 semaines (de toute façon avec la fermeture des envois au Japon, pas possible de commander un obitsu pour elle...)

Hâte de voir des photos d'elle! Tu l'as commandée sur pullipstyle?
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 2:17

Oui sur PullipStyle ^^
J'ai hâte de la recevoir aussi mine de rien, je vois plein de gens poster des photos elle a vraiment l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 11:57

Je crois que la poste a quelque-chose comme 3 semaines de retard. Ne t'inquiètes pas elle va arriver, c'est juste plus long que d'habitude.
J'ai aussi hâte que tu l'aies pour voir ce que tu vas en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:24

J'ai reçu des colis du Japon acheté avant le confinement, ils ont mis 1 gros mois à arriver, j'imagine qu'il va falloir compter la même chose pour elle.
Après de toute façon la wig que j'ai vu pour elle sur leeke est toujours sold out, ils m'avaient annoncé 3 mois avant le restock et j'imagine qu'avec le covid ça a du repousser donc elle gardera sa wig de base un moment [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Puresis3

HDJD: Sur les shop etsy où j'achète, je paie et je demande d'envoyer en différé pour éviter de surcharger la poste en ce moment, mais en fait j'ai l'impression qu'ils attendent juste une semaine et ils envoient... Du coup je crois que je vais juste arrêter de prendre des trucs vu que les boutiques envoient quand même 09 Je voulais profiter d'avoir pour une fois un peu de sous mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
YopPlay

YopPlay


Nombre de messages : 819
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 01/03/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:47

HDJD: Je suis très contente j'ai réussi a faire des photos il y a quelques jours et je suis plutôt fière. J'essaie vraiment de faire des choses différentes, de changer de point de vue, d'ajouter des décors et des détails.
A côté de ça je bricole, je viens de finir un bout de mur en pierre. Aucune idée de ce que je vais en faire pour le moment, j'ai utilisé le dernière morceau de carton plume qu'il me restait.
J'attends la fin du confinement et je me lancerais peut être dans un diorama!

Ce confinement a quand même du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.com
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:29

Oh oui un diorama 013 Ca fait quelque-chose comme 8 ans que je dois en faire un ... 016

HDJD : J'attends, depuis 5 mois maintenant, la Squirrel de chez Nymphéa (K6) qui aurait dût arriver courant février mais avec les mesures anti covid en Chine, puis chez nous, elle n'est toujours pas là ... 09
Je sais que c'est la faute de personne, mais ça commence à être long, je n'ai jamais attendu une poupée aussi longtemps, après avoir économisé aussi longtemps ... 08 Ahlala celle-là quand elle va arriver je vais fortement la papouiller et la gâter 07
En attendant je passe tous les jours sur le site vérifier l'état de la commande ... mais bon ... 014
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 3:23

HDJD: Des nouvelles de ma Noam qui visiblement entame un tour du monde [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Puresis3
Après presque 1 mois sans mise à jour du numéro de suivi, elle a été scannée aujourd'hui à Tokyo. Je ne comprends pas pourquoi elle est passer des USA au Japon pour m'être livré en Europe, mais j'imagine que les flux postaux internationaux sont chamboulés avec le covid... Bref, au moins elle n'est pas perdue c'est déjà ça! Plus qu'à être super patiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:23

Incroyable, Shinku ! Mais qu'est-ce qu'elle fait au Japon ??

Bon, au moins elle n'est pas perdue... Tu l'as commandée sur Pullip Style ? J'ai lu sur leur instagram que les Noams précommandées en France n'étaient pas encore livrée... Donc si c'est le cas, tu n'es pas non plus la seule !

Bon courage en tout cas et surtout bonne patience !

--------

HDJD : Je fais des folies en ce moment... J'ai acheté une dizaine de wigs, pour Mira, Tyl, Izar (qui n'est pas encore arrivé) et Almaterra, Anwar, Alifa et les quatre petits dragons qui ne sont même pas commandés ! 03

La boutique Etsy sur laquelle j'ai commandée (luckywig) avait plein de manquants dans les wigs... Heureusement, le vendeur est sympa ! J'espère qu'il n'y aura plus trop de problèmes. Après maintes magouilles, celles que j'ai finis par choisir sont toutes dispos, sauf celle d'Anwar, et je refuse de transiger pour la sienne, elle est parfaite 32 Je préfère attendre un mois avant qu'elles soient expédiées que de ne pas avoir celle-ci ! Q-Q
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 14:45

Ouip commandé sur PS effectivement. Étant donné que PS se situe en Arizona donc sur la côte ouest des US, j'imagine qu'il n'est pas très étonnant de voir transiter des paquets par l'Asie. C'est juste que ça a mis 1 mois juste pour ça, ça m'a surprise. De toute façon l'obitsu que je lui ai commandé est bloqué au Japon car ils sont en confinement et la poste a stoppée beaucoup d'envoi internationaux et sa wig n'est toujours pas restock [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Puresis3 alors bon j'ai largement la patience de l'attendre!


Bon courage pour l'attente de tes wig aussi 6
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: