PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Echanges] Humeur du jour...Dollienne

Aller en bas 
+59
fantasyelfe
Quetzal
Lychee
DouceurAmande
Follow-the-wind
shinku
Thuban
Nerolie
cindelis
Chours.Pullip
parker
Mnemosyne
Pinky W.
zolie-x-vanill3
Dkscd
Coeur en Porcelaine
Kelalin
Minane
Nymphadora
stello
Løu
Chocolatine
Darek Donnfhlaidh
Polychinelle
Shyza
NingyouMoumoku
C for Cucumber
dollsandglow
Tomoyo chan
Orel des Bois
Honey & Sugar
Sakurina
Liya
Fidlansi
Emeldiz
Nérina
Lilith_Fourbery
YopPlay
cledgr
Narmolanya
Sirix
Sencha
Liberty.
Blue
Valentine33
Sweetie Belle
Poison
Nephtali
solaris
Gabriels
Navy
Platane
Kaléa-chan
fragolette
Eden's Garden
Libellule du crépuscule
Rivière Noire
PullipLunatic
Safjaa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:26

hdjd : quant à moi je suis plutôt contente, car avec toutes ces commis alpaga ça s’annonce bien pour la cagnotte bjd! 36 j’ai deux mio en route et d’après le suivi pas de douanes, pareil pour ma commande leeke ~ l’un des mio sera vendu en fullset maquillé et j’ai une autre ooak presque finie

Par contre c’est dur de resister aux envies d’isuls gnuuuuh 27
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:50

HDJD : Impatiente !!! Je suis excitée comme une puce, dimanche il y a une rencontre poupée 26
Du coup, je pense que cela va bien me remettre dans le bain vu que j'ai laissé tomber mes poupettes avec le déménagement.

Cela va aussi faire du bien au moral~ quand tu as l'impression que tout va s'arranger et qu'il y a toujours une m***e qui fait que non [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 23:54

HDJD: J’ai reçu quasi tout mes paquets aujourd’hui (les deux make it own sans douane, pareil pour mes *erm*250g*erm* d’alpaga, et mes aimants pour ailes) je suis super contente ! Finalement j’ai pas pu résister, un des make it own est déjà sculpté, la demoiselle se nomme Deirdre! J’attends que mes colos arrivent pour lui faire une wig en alpaga menthe, elle a déjà des yeux couleur glacier et si j’ai le temps, make up demain matin!

Et en plus, demain je dors chez une amie dollienne donc au programme : photos, couture, pâte fimo, et rencontre avec des amis samedi en prime 11
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 2:14

Profite à fond Chocolatine, essaye de te changer les idées à fond!

HDJD: Je cherche des fringues pour ma minifee mais je trouve rien qui me plait dans mon budget, ça me saoule 24
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:01

Aujourd'hui je viens parler un peu ici car j'en ai besoin . Trop de choses dans ma tête qui n'aide en rien mon état dépressif .
Mais le forum repart est ça c'est trop cool . Quand on anxieuse chronique il ne faut surtout pas regarder les infos .
Et puis ma fille ( avec un syndrome Asperger ) est partie tellement loin de moi ( Finistère ! )
C'est dure la vie quand on y pense ! Et puis c'est l'hiver , je suis malade ( sinusite ) ........
Demain je vois mes 2 petits-fils ( sur cinq ) mais c'est du positif .
Voilà les filles mon humeur depuis Octobre .
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:20

Plein de courage Valentine, c'est compliqué quand on a des pathologies sur le dos qui nous pourrissent littéralement la vie (et je compatis car je suis pareil). N'hésite pas à venir en parler ici si ça te fait du bien 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:26

Merci Shinku . C'est vrai que ce forum m'apporte beaucoup . A la déprime et l'anxiété chronique s'ajoute la Fibromyalgie et tout ça réuni c'est pas facile tous les jours . Mais il faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:47

Courage!

HDJD: Après avoir réfléchis au sujet de ma dal maretti j'ai décidé de lui donner une 2nd chance et de la recusto pour voir si ça passera mieux avec sa nouvelle custo. J'ai une vague idée de ce que j'aimerais je vais donc m"y atteler et si ça ne passe toujours pas et bien je la remettrais en vente.
Et je suis trop impatiente de savoir qui sera ma swappé 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:40

HDJD : Totalement démoralisée...
Comme je galère pas mal financièrement en plus d'avoir des problèmes de santé, je ne peux pas me consacrer à mes poupées. Je ne sors pas faire photos parce qu'il fait trop froid, mais surtout, mes deux Blythe et ma Middie Blythe que je voulais envoyer en custo courant janvier sont à l'abandon sur mon bureau, et je ne sais pas quand je pourrai les envoyer... Il y a aussi la tête de ma Dollce Myau à qui j'aimerais acheter un corps, des yeux, des cheveux et une tenue qui attend désespérément. Elle devrait être ma première grande anime doll, mais je ne sais même plus vraiment si j'ai envie de me lancer dans ce type de poupées... Je suis totalement blasée de voir ces trois poupées qui ne sont pas là d'être custo et cette foutue tête volante...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:32

Courage Libellule, tu pourras les faire quand tu sortiras de cette mauvaise passe, même si ce n'est jamais marrant d'attendre...


HDJD: En 2 jours j'ai fait la totalité du craft pour mon swap ce qui fait que mon swap est quasiment fini 15 mais je vais prendre le temps pour le dernier objet qu'il me faut pour tout finir, histoire de bien être sûr d'avoir un truc comme je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
solaris

solaris


Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2015

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:05

HDJD Je ne me suis toujours pas remise du pullip festival, l’ambiance était vraiment incroyable et j’ai adoré jouer l’assistante des copines qui avaient des stands 6 J’y ai enfin rencontré Ovie qui m’avait donc invitée à dormir hier et m’a donné une dremel ainsi que des conseils pour les make up et les sculpts 32 je n’en revient toujours pas je vais pouvoir progresser enormemment. Par ailleurs j’ai pu (avec les commission de mesvestes en cuir) me prendre une latte pour refaire laramie sur une autre stock à semi fc. Je bloque trop avec elle mais j ne vois pas sun sans une jumelle donc la Laramie actuelle est en cours de fc pour la vendre ! Et comme je n’ai de la chance que par gros lots, j’ai réussi à trouver une jeune fille qui veut bien m’échanger sa machine a coudre contre deux semi fc, moi qui comptait lancer une petite boutique de vêtements... 41
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 21:02

HDJD : Très contente, j'ai enfin pu débloquer des remboursements que j'attendais et donc envoyer mes trois Blythe et Middie Blythe en custo ! Trois mois qu'elles étaient là, à l'abandon sur mon bureau, je commençais à désespérer de pouvoir les envoyer, mais ouf ! Je viens à peine de les envoyer que je suis déjà impatiente de les recevoir 36

Sinon il faudrait que je fasse une vidéo bientôt, mais j'ai pas trop de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:17

HDJD Je trépigne, je suis sur le point de m'acheter ma première Pullip! 35
J'ai déjà une assez bonne idée de ce que j'aimerais en faire, j'espère juste y parvenir sans trop de soucis. J'appréhende un peu le travail du vinyl, j'ai eu des blagounettes avec des MH alors j'espère que ça va pas être la même avec une Pullip. Mais pour le moment je m'en fiche, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 2:00

Les nouvelles sont plutôt bonnes à lire, ça fait plaisir ! ^^

Solaris : J'espère que ta chance va persévérer, et je te souhaite bon courage pour tes projets !

Libellule : Je suis contente pour toi, ne pas avancer dans tes custos avait l'air de pas mal te peser, du coup j'ai hâte de voir les petites nouvelles de ta collection (et go go pour une nouvelle vidéo ! ).

Follow : Tu as réussis à trouver une pullip pas trop chère pour tes projets ? ( pseudo différent, mais on en parlais hier sur MC du coup, contente de voir que tu as pu trouver ce que tu cherchais assez rapidement ^^ ) J'aime beaucoup ce que tu fais sur résine, du coup j'ai carrément hâte de voir ce que ton travail va donner sur pullip 01

HDJD : En regardant des vidéos de dolly dress up sur Youtube, ça m'a donné envie de descendre ma petite Pocky de son étagère. Je lui ai enfilé un nouvel outfit et ça a été la révélation : j'ai eu un vrai coup de coeur pour ma propre poupée XD
Du coup j'ai ressorti son stand pour l'exposer un peu mieux et j'aime ! Ca me donne même envie d'envoyer au makeup mon kit MIO qui attend depuis des mois dans un coin. Enfin bon... Chacun son tour vu que j'ai déjà trois têtes résines qui attendent leur heure Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2019

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:59

-Pon- chuu~ > Ouiiii, j'ai trouvé une miss pas trop trop chère, qui a déjà un obitsu et qui a encore son maquillage stock. Alors je me suis lancée ^_^
C'est chouette si tu es en amour devant une de tes propres poupées! C'est toujours mieux de craquer sur les siennes que sur celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:27

-Pon- chuu~ : Merci ! Et c'est marrant que tu parles de vidéo dress up, car je compte en faire une demain du coup ! Je suis assez fatiguée mais je me sens mal de ne pas alimenter ma chaîne, donc plutôt que me forcer à faire une vidéo "difficile", je vais faire ça, c'est posé et de toute façon je voulais changer l'une de mes Blythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:40

Libellule : Haha j'aime beaucoup ce genre de vidéos !  D'ailleurs j'aime aussi beaucoup ta chaîne YT que je suis depuis quelques temps déjà. Par contre si tu es fatiguée ou quoi que ce soit, ne te sens pas obligée de poster au point de t'en dégouter D:
En tout cas, si tu postes des vidéos de ce genre, je les regarderai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2445
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:12

Ca me dégoûtera pas de poster ce type de vidéo je pense, ça sera en tout cas moins fastidieux que d'autres dans ma longue liste ^^
En tout cas ça me touche ce que tu dis, et j'espère que mon dress up te plaira même si ça sera mon tout premier 35

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 10:00

HDJD : Après avoir vendu ma dal, j'ai vendu mon taeyang ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Puresi15 Eh oui, je suis toujours si instable en fait ! Je vais me concentrer sur les pullip je crois bien ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Puresis3 En ce moment, je suis en pleine négociation d'une pullip FC sur laquelle j'ai bien bien craqué ! [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Puresis9
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie Belle

Sweetie Belle


Nombre de messages : 1136
Age : 26
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/04/2016

[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 5:16

HDJD : Comme le permis me stresse et me prend beaucoup d'énergie psychique je me réfugie dans les poupées (plus que d'habitude) et j'ai une très forte envie d'avoir de nouvelles choses, ou carrément une nouvelle miss ! J'ai ma Little qui est toujours chez Ovie pour être FC, elle n'a toujours pas commencé le make up... J'ai trop hâte de la recevoir ! Sinon j'attends aussi pas mal de commandes : des vêtements, des yeux, des corps... J'avoue que ces derniers temps je me suis lâchée sur les achats ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Humeur du jour...Dollienne   [Echanges] Humeur du jour...Dollienne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Humeur du jour...Dollienne
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Échanges] Votre poupée la plus...
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [Échanges] La custo, une obligation ?
» [échanges] Les défauts de nos miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: