PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?

Aller en bas 
+203
C for Cucumber
Follow-the-wind
PullipLunatic
Rikou-chan
Naroo
Raïsen
Rivière Noire
Seito
Poppy Angel
Chô
Rainbow Dash
Harley Quinn
Paper Doll
Adana
Silentism
jess-lilip
kittymoon
Artemis
Rowe
OizoBleu
Pando. ♥`
Libellule du crépuscule
Kanadex3
Hitomichan
Pandore
pullipmimi45
Virgile
Altaryl
Catnip
Minane
mini-pousse
Loryana
Eylite
Tibidou
emma-aima
noeru625
RéglisseOhFruit
Rubby
Nyu
crystaledeleau
Mélo
Myu
anouck
Camylletoon
Amarianne
Annelise1418
Glory
Ichigo Hoshi
mokuren44
FRAISE-NOIR
Ben-Chan
Mikadola-Junior
Ryuku
Maggie ~
bEe
Hazelnut
Azazelle
xLaura
Totchi-kun
YMAE
Lourine
Isa
Lilu
vermina
kinahé
leraminagrobis
Nody
Markristine
MonsterCupcake
Bakhtine
Analogie
Eyopa
Tam
Sweet
~¤¤ Green ¤¤~
KillerWhale
ozu
Lynn
cecej
ableues
Kobold-Tan
PrinceZs
Mistinguette
Mlle Twilight
Emmylou
Azaki-kun
LBC
flyspanish
Aymeline
Mylène.
jujidu59
Kvet
Kikiwaï
Koizumi
Yue-dream
Mikadola
moon fairy
chococat
Honey & Sugar
Elyona
Suika
citronrouge
Niou_X
Ketty Mint
Elow-chan
Darek Donnfhlaidh
Neith
Mahiko
coeur-kawaii
Laetichoup
Isiriak
Haru'
Exit_Panda
Ichig0
kéchi-chan
svanie
Calie
Seltas
ebichu
Céline
Mister-boob
Woudy
Spinelle
Moutonnette
Kisshu
Miyu~
Absinthe
Tohru
Nymphadora
hirilorn
Yéniel
Yuna
Ithilienne
libellule13
Zoo
Lucy-in-the-sky
michami31
Blanche Alix
cadaveria
esuka
Miyumi
lorskold
shinku
Lau
Scarling
~SilentSoul~
dame nature
Anthy
Lud
***L-Lo***
Kizumi
Takuya
zolie-x-vanill3
pénélope
Nightmare
SHAMPOO
Mewy.
Visual[hide]
Tent0umusHi
miiu
Chiaki
calypso80
Kaléa-chan
sachi~
Secret Nocturne
nange
Kahla
miwa
Haru
Little ZeCat
Lollyblood
Eri
Misaki
funkybabou
Anya
Løu
Pounkie
lizouzou
sevastra
etoilefilante
layou
Marie-Eve
SkyO
Secrets
Chanango
Cridlange
Lillie
fragolette
Milena
Mana-Chan*
klaode
Kairi
M!ka33
yrch
littlepullip24
Willuna
Rainb0w
x_Fraiise
0ctavie
Blue
lily
Yôko
Tshu
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:07

Eh bien vos récits m'avait rassurée, je me suis donc décidée à en parler à mon homme...

Ben j'aurais mieux fait de me casser une jambe. Il a montré un désintéret plus que total à la chose, et semble me prendre pour une débile. Au bout d'un an et neuf mois, je me disais qu'il était temps de lui dire. Finalement, si j'aurai su j'aurai pas venu [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
MonsterCupcake

MonsterCupcake


Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:11

Ho c'est triste pour toi BEe...

Quand meme si il va jusqu'a te prendre pour une debile, je me demande qui est le plus "debile" des deux....

Moi tout ma famille a trouvé ca tres mignon ^^

Meme ma maie et ma maman qui m'ont cousu des trucs pour elles, c'etait trooop gentil :D
(mais la je devie du sujet ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/monstercupcake/
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:50

bEe a écrit:
Eh bien vos récits m'avait rassurée, je me suis donc décidée à en parler à mon homme...

Ben j'aurais mieux fait de me casser une jambe. Il a montré un désintéret plus que total à la chose, et semble me prendre pour une débile. Au bout d'un an et neuf mois, je me disais qu'il était temps de lui dire. Finalement, si j'aurai su j'aurai pas venu [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresis7

Arghh >___< sa réaction est vraiment nulle!Et lui,il en a pas une de passion?Qu'on rigole un peu,désolé je suis méchante mais c'est pas sympa,de toute façon c'est les tiennes,il aime il aime pas on s'en fout,nous on les aimes tes puces. Surtout Kakashi ♥
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:47

Merci de votre soutient, c'est gentil =)

C'est marrant, c'est la personne dont j'avais le plus besoin qu'il le "tolère", et finalement c'est de loin celui qui a le plus mal réagit... Chuis dégoutée, mais bon, tant pis, s'il faut réaborder le sujet un jour, ça sera si on se décide à habiter ensemble (ce qui n'arrivera pas avant les trois prochaines années!)

Jusque là (et même après), vous devrez me supporter régulièrement [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
vermina

vermina


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:05

LithiumG a écrit:

Mais y'a surtout une question qui me taraude c'est : quand j'aurai des enfants je ferai comment ???

Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte !

Ben, écoute, je me pose la même question et la réponse peut être assez facile. Tes futurs enfants sont évidemment ta 1re prioirté, c'est clair. Mais ce n'est pas pour autant que tu seras obligée de délaisser tes pullips. Moi, je pense, que mes poupées (car j'ai énormément de poupées vintages) seront mon petit coin.
Faudra limiter les grosses dépenses. Ce sera ça le + dur! Et, pour moi, ce sera l'espace!!!! Comment faire? J'aimerai bien mettre tous mes trésors dans une seule pièce! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Manga62
Revenir en haut Aller en bas
http://vermina02.skyrock.com
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:10

Je suis un mec j'ai 18 ans et j'assume un peu parce que notre prof qui est aussi psy nous a dit de faire un exposée sur notre passion alors j'ai tout préparée et quand sa été mon tour il y a eu plein de bavardage et des rire dans le coin et j'ai eu 9,67/ 10 content et j'ai perdue 3/4de mais amis [cool [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresi20 ]. Près de mon université il y a plein d'endroit sympas mes je suis en interna donc sortie que le samedi et le dimanche.j'ai mes deux puces et bientôt plus donc plus de souci je partage une chambre deux personne avec ma petite copine donc pas de problèmes elle comprend.

j'ai beaucoup de souci et même ma famille ne comprend pas bien.


Dernière édition par FRAISE-NOIR le Dim 25 Juil 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:11

La famille est en general la premiere a nous jetter la pierre, rien de bizarre la dedans....

Par contre t es vraiment un mec? Parce que tu mets des e a la fin de tes mots (comme par exemple: contente)

A part ca, c est bien d assumer mais c est sur qu exprimer ce genre de passion en public ( d autant que t es un mec, j y peux rien ce sont les cliches de notre societe!) a cet age-la t etais sur du resultat...

C est bien si ta copine te soutient, bon courage! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:55

J'ai pris cette mauvaise habitude 21


Dernière édition par FRAISE-NOIR le Dim 18 Déc 2011 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:31

FRAISE-NOIR a écrit:
J'ai pris ses te mauvaise habitude parce que tout le monde me traite de fille.
CETTE
Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:45

FRAISE-NOIR a écrit:
J'ai pris ses te mauvaise habitude parce que tout le monde me traite de fille.
Donc en gros tu te prends toi même pour une fille ? ^^"

Moi ça dépends quand je dépense pour elles mes proches réagissent mal, sinon, la plupart du temps il n'en font pas attention et me défends quand quelqu'un juge sur ma passion ! Sinon les gens autour de moi extérieur à ma famille, je crois qu'ils s'en fichent pas mal... Je poste toutes mes séances sur facebook, on ne m'a jamais fait une critique ou alors il le disent entre eux sans me le dire et je m'en fous, moi ce que je fais ça me plaît si les autres ça leur plaît pas c'est pas mon problème hein ! ^^' tant qu'il ne me font pas des remarque blessante ! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresis2 ( je viens de remarquer que je me suis tromper de topic ! [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresis3)

mais sinon je n'en ai pas honte, ce que peut penser les gens extérieur à ma famille je m'en fous un peu tant qu'on ne me fait pas de remarques, puis je mets mes photos sur facebook, si j'en avais honte, je ne les posterais pas dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:52

En ce qui me concerne je n'ai jamais honte de rien, du moment que c'est quelque chose que j'ai décidé de faire. Ce qui est le cas des pullip.
Néanmoins je suis fatiguée des remarques blessantes que lancent parfois les gens sans réfléchir et surtout sans regarder leur propre passion...

Chez moi aucun souci de rejet. Mari, enfant et parents me soutiennent car ils comprennent totalement la démarche qui est la mienne dans cet univers et surtout estiment que je n'ai pas à m'en justifier!

Mais (le fameux "mais") il y a toujours les autres, ceux qui posent la fameuse question "c'est quoi une Pullip et surtout ça sert à quoi?"

Et ceux là, quand finalement ils ne daignent pas écouter la réponse à la question qu'ils viennent de poser et restent sur leur idée préconçue, ils me fatiguent... ils me fatiguent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:03

Glory a écrit:


Et ceux là, quand finalement ils ne daignent pas écouter la réponse à la question qu'ils viennent de poser et restent sur leur idée préconçue, ils me fatiguent... ils me fatiguent vraiment.

Je crois qu'on est fatigué par le même genre de personnes. Celles qui sont 'cons et vaincues' de par leur propre renfermement à la vision des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:46

FRAISE-NOIR a écrit:
Je suis un mec j'ai 18 ans et j'assume un peu parce que notre prof qui est aussi psy nous a dit de faire un exposée sur notre passion alors j'ai tout préparée et quand sa été mon tour il y a eu plein de bavardage et des rire dans le coin et j'ai eu 9,67/ 10 content et j'ai perdue 3/4de mais amis [cool [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresi20 ]. Près de mon université il y a plein d'endroit sympas mes je suis en interna donc sortie que le samedi et le dimanche.j'ai mes deux puces et bientôt plus donc plus de souci je partage une chambre deux personne avec ma petite copine donc pas de problèmes elle comprend.

j'ai beaucoup de souci et même ma famille ne comprend pas bien.

Je trouve remarquable que tu ai voulu montrer ta passion. Mais pitoyable que les gens ne puissent pas le comprendre. Je déplore que si peu d'hommes touchent aux poupées.

Faut dire qu'entre mecs, il y a plus d'intolérance qu'entre filles. Une fille qui aime les bagnoles, ça choque personnes. Un mec qui aime les poupées, c'est immédiatement un gay ou un désaxé.
Dis toi que tu as la chance d'avoir l'esprit ouvert et que tu n'es pas le seul à partager cette passion. Tu aimes tes puces, tu aimes ta passion et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Annelise1418

Annelise1418


Nombre de messages : 561
Age : 24
Localisation : Franche-Comté - 25
Date d'inscription : 23/12/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:32

Eyopa a écrit:
FRAISE-NOIR a écrit:
Notre prof qui est aussi psy nous a dit de faire un exposée sur notre passion alors j'ai tout préparée et quand sa été mon tour il y a eu plein de bavardage et des rire dans le coin.

Je trouve remarquable que tu ai voulu montrer ta passion. Mais pitoyable que les gens ne puissent pas le comprendre. Je déplore que si peu d'hommes touchent aux poupées.

J'ai aussi fait un expose sur les pullips avec ma meilleurs amie, la maitresse a beaucoup apprecier, mais les autres, aucune idee. En tout cas personne ne sais moquer. [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresis2

Moi perso, j'ai aucune honte de ma passion. [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresi19

PS : Desolee j'ai pas d'accents sur ce clavier. :S
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:51

Prettymimy a écrit:
[b]Alors de mon coter a moi ca passe très bien.
sauf que quand j'ai parler de pullip a mon père il croyez que je parlé d'une tulipe lol

Mdr on a le même xD

Sinon de mon côté je n'en ai pas honte. Je n'irais pas non plus jusqu'à sortir me promener avec dans la rue ! Je reste tout de même une personne assez réservée vis à vis des inconnus...

A notre première rencontre Pullipienne (avec ma soeur) on était un grand groupe au beau millieu du jardin publique de Bordeaux. Les gens passaient et regardaient notre petit cercle au centre duquel se trouvaient toutes nos Pullips (et elles étaient nombreuses !) soigneusement posées sur une grande nape de tissus. C'était de la curiosité et il n'y avait rien de méchant là dedans. Je me souviens d'une petite fille qui est passée avec sa mère et qui disais : "Maman je peux en achetter une ?" et elle qui lui répondait : "Non, je ne pense pas qu'elles soient à vendre !". C'était tellement migon !

Maintenant, d'une poupée, on est passées à six et les parents n'y font plus attention. Après tout, disent-ils, c'est notre argent, on en fait ce que l'on veux ! Notre mère les trouve jolies, elle aime bien aider ma soeur à faire des vêtements, elle m'a aidée à couper les cheveux d'Opale. Notre père s'interesse à leur fabriquation puisque c'est un bricoleur dans l'âme; bien que de son côté il trouve que c'est trop cher et qu'elles sont diformes. Donc dans l'ensemble pas de problème de ce côté là.

J'ai parlé de ma passion toute nouvelle à deux de mes amies. L'une d'elle, en CAP coiffure avait équarquillé les yeux quand je lui ait dis le prix... pas étonnant, pour elle c'est le prix d'une bonne paire de ciseaux ! xD La deuxième, je la connaissait depuis moins longtemps, elle était dans ma classe cette année, mais on avait une certaine affinité et je lui faisait confiance... à raison : elle s'est tout de suite interéssée à la customisation, et trouvait ça génial !

En conclusion je pense que la réaction des gens vis-à-vis des poupées dépends de leur propre ouverture d'esprit, leurs propres convictions, et à vos liens avec cette personne. Evidement si c'est les parents et que vous commandez dans leur dos (avec ou sans leur carte de crédit), ne vous attendez pas à ce qu'ils soient réceptifs !!!

Après ce roman je vous laisse =D
Bisoux et n'ayez pas peur d'être vous même !
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Camylletoon

Camylletoon


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Mad Monkey Land (73)
Date d'inscription : 26/07/2010

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:33

Non, je n'ai pas honte.
J'aime ça, j'aime les poupées, j'aime les habiller, j'aime leur donner une âme, j'aime leur donner une vie, j'aime... bon bref j'arrête de dire j'aime.
Malheureusement, parfois j'ai des commentaires blessants du genre "ouah à ton age tu aime encore les poupées? tu joue encore à la barbie?". Je me demande bien ce qu'ils aiment eux. [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Puresis7
Du coup je préfère garder ça pour moi plutôt que de voir des crétins me faire ch*er pour rien.
J'irais pas non plus jusqu'à aller partout avec, seulement dans des expos consacrées à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

ce genre de remarques "tu aimes les poupées, tu joues encore à la Barbie", la seule réponse que j'ai réussi à trouver c'était "Ben ouais."

J'vous jure, c'est tout simple, mais ça leur cloue le bec.

"We are who we are and we can't change who we are"
Revenir en haut Aller en bas
anouck

anouck


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:21

Dans mon cas, plus ça va, plus j'assume.
J'avais un peu de mal auparavant mais mon chéri a su me dire que chacun ses passions, et que la mienne en valait bien une autre.
Maintenant, tout mon entourage est au courant et le prend bien (ou du moins, c'est ce qu'ils laissent paraître).

Donc, oui, j'assume : JE SUIS FAN DE PULLIPS!!! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : (44)
Date d'inscription : 23/01/2010

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:28

J'ai hésité à en parler à mon copain et puis finalement je l'ai fait. Il me soutiens à fond dans cette passion et trouve cela très intéressant d'un point de vue artistique et il les trouvent très mignonnes :3 Il veut même la Dal Risa, j'y croyais pas *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com/
Mylène.

Mylène.


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 25/11/2008

[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:15

Myu a écrit:
J'ai hésité à en parler à mon copain et puis finalement je l'ai fait. Il me soutiens à fond dans cette passion et trouve cela très intéressant d'un point de vue artistique et il les trouvent très mignonnes :3

Tout pareil !
& il va m'offrir une Boudeuse. :D

Edit : & j'en ai parlé à des filles de ma classe. Elles ont trouvé le concept très intéressant au niveau photographique.
Je pense que ma classe est assez fantaisiste & assez proche de tout ce qui touche à l'Asie. Donc si je dois faire un projet d'arts plastiques (Mon option donc), ça plaira. De toute manière, j'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?   [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: