PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO

Aller en bas 
+57
Charismatchii
brindfoliee
Pandore
mini-pousse
Yuna
yukii
Florakiss
Pinky W.
akanesab
Calylla
Carbon Beauty
djou14
Otaku
Aïla
Chibiloo
sachi~
littlepullip24
YopPlay
Scarling
Ichigo Hoshi
Yukito
Artemis
Nérine
Justine
Loryana
sarasa
Annasonne
Nightmare
yrch
prunella
YMAE
Tam
Sweet
Pinky-dodi
ableues
Honey-Chan
Kagura
Zoo
Ulala
noeru625
Minane
Serah
Malvina Von Nacht
leraminagrobis
estel-gd
teataangel
SugarKitty
kittymoon
Yue-dream
Seltas
LBC
Mlle Twilight
mokuren44
Mélo
xLullaby
Poison
Sucre
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:51

Ohlàlà, qu'elle est adorable cette Pullip !
Pis oui, les sourcils de la dernière version sont bof-bof. Elle perd son air innocent et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:00

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 P041-Pullip-Bloody-Red-Hood-3

Au final, c'est cette version qui sort ? Je n'aime pas les sourcils [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
mini-pousse

mini-pousse


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 19/06/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:57

Je craque pour le outfit de la Pullip !!! les bottes sont sympas mais j'adore la robe !
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:17

je l'ai vue sur ebay si ça t'interesse [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Puresis2

Je me demande, sur la photo de Mao, on voit d'autres t-shirts, on les reçoit direct avec lui quand on le commande, ou c'est en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:49

Hiiiii coup de coeur pour l'isul ! Moi qui les trouvais bof bof, et bah voilà, il va venir chez moi ! *-* J'adore ses lunettes .

edit : rahhh , l'isul n'est pas encore sur pullipstyle ! D'un côté j'hésite, je m'y connais pas trop en Isul je sais meme pas comment je pourrais le custo, alors autant une pullip vus que là c'est sur , ce sera une FC ...
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:58

La pullip est à tombé et l'isul a vraiment la classe!!

Plus je le regarde et plus je me dis qu'il sera (très) surement mon premier isul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:39

Elle est magnifique. [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Florakiss

Florakiss


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:47

La pullip Bloody Red Hood a des yeux à croquer !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullip-world.cowblog.fr
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:45

J'aime beaucoup cette Pullip (avec ses eyeships d'origine), je dois dire que j'ai un coup de cœur, je suis impatiente de voir des photos avec elle. ♥
Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un nouveau modèle de Pullip aussi beau :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:18


La pullip est trop mimi ^^ *prochaine sur la liste d'achat* XD ... mon copain va craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:28

Tout me plait chez elle. J'ai trop envie de me la prendre c'est terrible! [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:21

Je la trouve mignonne. ^^
Après, à voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Invité
Invité




[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:17

Il me faut le Isul et la pullip *n*
c'est vrai que les yeux bleu lui vont beaucoup mieux ... j’espère que c'est la version définitive ><
Le Isul est parfait, même avec des sourcil tout fin x) Les Isuls ne m’emballaient pas du tout et je trouvais dommage que les autres soit si féminin (c'est vrai, pourquoi sortir un nouveau garçon si il ressemble à une fille ?) mais là !! [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:43

Ces yeux bleus lui vont tres bien, je la prefere ainsi... meme si, à part pour son outfit, pas de reel craquage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:47

Moi j'avais lu que la Red Hood aux yeux bleus était une édition limitée "Lolii", mais si c'est la version définitive ça m'arrange car je la trouve plus jolie. <3
Revenir en haut Aller en bas
djou14

djou14


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:44

Little Crow a écrit:
Apparement la Bloody change d'eyeship.

Photos :

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 DD1

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 DD3

source: pullip mansion.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:01

Tres jolie la Pullip <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:26

Tam a écrit:
Corinoo a écrit:
ben dis donc, je passe pas trop ici, en tout cas pas sur les topics, mais je me suis dit "tiens je vais quand même me renseigner sur les prochaines sorties", mais là, bam, gros coup de coeur pour la Pullip. C'est vraiment mauvais.
Niark niark. Le côté obscur de la Pullip qui revient chez Ninoo !

Chuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:02

Aïla a écrit:
sashi~ >>> oui tu as raison c'était bien elle, elle est passée plusieurs jours trainer dans le coin des stands dolls avec des flyers promotionnels pour "sa" Pullip ^^ le jeudi elle était même accompagnée par la créatrice de vêtements Blythe "Momolita" ^^
Merci alors de me le confirmer Aïla! En tout cas elles étaient trop belles toutes les deux, et cette pullip est sublime, je me la prendrais bien..mais pas assez de sous ~.
C'est cool quand même, de voir une pullip en convention avant qu'elle soit sortie (puis on se fait une meilleure idée).
Revenir en haut Aller en bas
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2006

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:18

sashi~ >>> oui tu as raison c'était bien elle, elle est passée plusieurs jours trainer dans le coin des stands dolls avec des flyers promotionnels pour "sa" Pullip ^^ le jeudi elle était même accompagnée par la créatrice de vêtements Blythe "Momolita" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Contenu sponsorisé





[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/08] Bloody Red Hood
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
» [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: