PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO

Aller en bas 
+57
Charismatchii
brindfoliee
Pandore
mini-pousse
Yuna
yukii
Florakiss
Pinky W.
akanesab
Calylla
Carbon Beauty
djou14
Otaku
Aïla
Chibiloo
sachi~
littlepullip24
YopPlay
Scarling
Ichigo Hoshi
Yukito
Artemis
Nérine
Justine
Loryana
sarasa
Annasonne
Nightmare
yrch
prunella
YMAE
Tam
Sweet
Pinky-dodi
ableues
Honey-Chan
Kagura
Zoo
Ulala
noeru625
Minane
Serah
Malvina Von Nacht
leraminagrobis
estel-gd
teataangel
SugarKitty
kittymoon
Yue-dream
Seltas
LBC
Mlle Twilight
mokuren44
Mélo
xLullaby
Poison
Sucre
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:28

Je suis folle amoureuse de la pullip. Juste waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:22

mokuren44 a écrit:
noeru625 a écrit:
Je sens que vous aller m'aimez (je plaiisante ;-) )




Oui, surtout que tu m as donne un faux espoir... J ai cru un instant que Groove allait finalement sortir la version- proto.... [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis7 [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis6


Ha sorry! =/ C'était par rapport au fait que j'avais enfin, réussi à trouver une photo de make-up qui soit à peu près potable ^^'' Celle du flickr de jess ou suemomo était pas terribles...

Moi aussi je suis vraiment déçue, je la voulais cette petite! Mais bon, au final, j'ai perdu mon coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:56

noeru625 a écrit:
Je sens que vous aller m'aimez (je plaiisante ;-) )




Oui, surtout que tu m as donne un faux espoir... J ai cru un instant que Groove allait finalement sortir la version- proto.... [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis7 [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:56

Bon, si même elle trouve la version commerciale moins jolie... XD

J'hésite vraiment à préco l'Isul. Il me plaît ce petit, et j'ai déjà une idée de custo pour lui... toutefois "je ne sais pas". Ce n'est pas un vrai coup de coeur comme pour le modèle custo d'origine, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:40

Je sens que vous aller m'aimez (je plaiisante ;-) )
J'ai les vraies info définitive ainsi que des photos...du make-up!Enfin! Mais bon...La qualité des photos =/ C'est quand même toujours mieux que rien.

Jess du flickr m'a très gentiment répondu par mail aux questions que je lui ai posé ^^
Je vous le traduit vu qu'il était en portugais du coup =)

"La pullip BRH que j'ai posté est un prototype fait par des customiseurs qui ont colaboré à la création de la pullip avec Groove. La sortie d'août est celle du flickr de suemomo , e est malheureusement moins belle que la custo n'est-ce pas?

Et voici des photos! http://www.flickr.com/photos/jessviieira/

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Sans_t11

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Sans_t12

Voilà, Voilà =)


Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:56

La pullip est jolie en effet ^^ mais je craque pour l'outfit de la dal!! Si quelqu'un veut spliter, qu'il me MP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
sarasa

sarasa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:20

Je trouve la pullip Bloody Red Blood vraiment magnifique. [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresi22

Je n'aime pas trop la wig de l'isul mais il a de très beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:37

Mélo a écrit:
*fonce voir*
Merci d'avoir prévenue!!! [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis4

Héhé de rien [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:12

*fonce voir*
Merci d'avoir prévenue!!! [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:07

La série est déjà en vente sur Pullipstyle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:00

yrch a écrit:
J'aime beaucoup la Pullip. Du moins, surtout l'outfit que j'aimerais prendre pour Lot.

J'espère que tu craqueras sur l'outfit alors car je vois déjà Lot dedans .
Elle sera merveilleuse [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresi22

De mon côté tout pareil XD
Je veux trop l'outfit pour ma bête à cornes .
Bien qu'étant superbe ,je ne me vois pas avec une pullip de plus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:21

J'aime beaucoup la pullip dans toutes ses variantes. Et son outfit est une tuerie ^^
La dal me plait moins, je n'arrive pas a cerner son style, c'est perturbant xD Malgre ca, l'outfit semble chouette et le make-up n'est pas trop mal.
L'Isul est mignon, trop contemporain simple a mon gout, mais objectivement, il est tres bien reussi!

C'est une bien sympathique collection en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:07

J'aime beaucoup la Pullip. Du moins, surtout l'outfit que j'aimerais prendre pour Lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:50

Ah, comme Mokuren44, je suis déçue. J'étais épatée par cette pullip, mais par la custo dont Groove s'est inspiré ! L'original et bien plus fade, en rapport... Bon, à suivre, sans doute plus que pour l'outfit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:49

J'aime beaucoup la pullip et le Isul, l'outfit de la pullip est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:14

Merci pour ces infos! Le make-up du proto etait bien plus beau et les yeux aussi! Moi qui comptais me la prendre je vais laisser tomber! [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
prunella

prunella


Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 16/12/2008

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:28

Alors là je dis j"adooorrree et il me la faut celle-ci
Merci a Bol de Lait qui a réveillé ma passion !!!!!!
Et niveau outfit superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:35

mokuren44 a écrit:
Tam a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de vraie ou de fausse. Celle du Flick'r de Jess était le prototype. Comme toujours Groove fait un prototype avant de sortir la version finale et entre les deux il y a toujours des différences (et étrangement les prototypes sont souvent bien mieux que les versions finales...).

Vraie ou fausse je reprenais ces termes pour plaisanter.
Par contre ce n est apparemment pas un proto mais la custo qui a servi de base a la collaboration du mois d aout...

c'est exactement comme ça que je l'ai compris aussi. Ils s'en sont inspirés il me semble...
J'ai hâte de voir plus de photos sur le flickr de suemomo car la qualité de celles-ci...Ils pourraient tout de même faire un effort -_-
Nos pullips coûtent suffisemment cher pour qu'ils aient de l'argent pour un photographe XD

EDIT:

J'ai des news! La pullip de chez Jess serait bien le prototype!En fait, ce prototype a été fait avec l'aide d'une customiseuse pour groove.
Mais la version finale serait bien celle de chez groove. Enfin...Peut-être que s'ils voient que la proto plaît plus, ils se décideront à en faire une version finale?XD

J'ai une photo de plus près de son make-up (source sur le flickr de jess):

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 72853110

Le make-up m'a l'air bien différent =/ Le premier me plaîsait plus!


Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:45

Tam a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de vraie ou de fausse. Celle du Flick'r de Jess était le prototype. Comme toujours Groove fait un prototype avant de sortir la version finale et entre les deux il y a toujours des différences (et étrangement les prototypes sont souvent bien mieux que les versions finales...).

Vraie ou fausse je reprenais ces termes pour plaisanter.
Par contre ce n est apparemment pas un proto mais la custo qui a servi de base a la collaboration du mois d aout...
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:11

Je ne crois pas qu'il y ait de vraie ou de fausse. Celle du Flick'r de Jess était le prototype. Comme toujours Groove fait un prototype avant de sortir la version finale et entre les deux il y a toujours des différences (et étrangement les prototypes sont souvent bien mieux que les versions finales...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/08] Bloody Red Hood
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
» [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: