PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO

Aller en bas 
+57
Charismatchii
brindfoliee
Pandore
mini-pousse
Yuna
yukii
Florakiss
Pinky W.
akanesab
Calylla
Carbon Beauty
djou14
Otaku
Aïla
Chibiloo
sachi~
littlepullip24
YopPlay
Scarling
Ichigo Hoshi
Yukito
Artemis
Nérine
Justine
Loryana
sarasa
Annasonne
Nightmare
yrch
prunella
YMAE
Tam
Sweet
Pinky-dodi
ableues
Honey-Chan
Kagura
Zoo
Ulala
noeru625
Minane
Serah
Malvina Von Nacht
leraminagrobis
estel-gd
teataangel
SugarKitty
kittymoon
Yue-dream
Seltas
LBC
Mlle Twilight
mokuren44
Mélo
xLullaby
Poison
Sucre
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:59

noeru625 a écrit:
Apparemment la véritable pullip serait celle de suemomo
et la "fausse" celle de chez Jess, serait la doll dont Groove se serait inspiré pour la sortie d'août...



Apparemment c est ca. C est Groove lui-meme qui parle d une collab custo.... [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Puresis7

Edit: par contre perso j appellerai plutot celle de Jess la vraie et celle de Groove la fausse! [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:14

je veux le isul.....il est exactement ce que je cherchais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:39

Apparemment la véritable pullip serait celle de suemomo
et la "fausse" celle de chez Jess, serait la doll dont Groove se serait inspiré pour la sortie d'août...
Mais c'est pas clair...J'ai aussi entendu dire que celle de Jess est un prototype donc qu'elle pourrait aussi bien être la "vraie".
C'est sûr, c'est pas clair.

Anyway: Je veux celle de chez Jess!
Si ce n'est pas la même, à mon avis je n'aurais plus ce coup de coeur...Du coup, je me prendrais un tae à la place XD
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:16

J'ai l'impression que c'est la même pullip sur toutes les photos mais avec un contraste et une lumière différente ce qui donne des teintes un peu différentes...mais pour moi c'est la même??? Moi pas comprendre
[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:57

mokuren44 a écrit:
Tam>> Je ne pense pas que ce soit des photos prises par Suemomo meme si elles sont sur son flirck. (a moins que l affaire avec Groove se soit reglee entre temps?) De plus, si c etait vraiment des photos prises par elle (je peux me tromper) et ben perso je les trouve bien moins belles que ce qu elle fait d habitude....
Ah non c'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimée. Je voulais dire que comme d'hab entre le prototype et les photos de Suemomo (prises par elle ou poster sur son flick'r, peu importe) je passe du "j'aime pas cette Pullip" à "Atta c'est vraiment la même" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:41

Ulala a écrit:
Ah si, on dirait en effet une custo/prototype, sur le flickr de Jess, (bon je parle pas portugais) mais mon traducteur dit plus ou moins "grâce aux customiseurs, Groove lance la pullip Bloody red hood"
Donc c'est peut être bien une custo qui a servi d'exemple pour le modèle.

Et par contre, nouvelles photos qui ont l'air plus officielles sur le flickr de Suemomo: http://www.flickr.com/photos/suemomo/
(suis au boulot, peut pas vous mettre les photos =3)

Comme je parle portugais, je me permet de vous traduire?^^

"Com a ajuda de customizadores, a Groove lança em Agosto a Pullip Bloody Red Hood, com cabelos ruivos, roupa delicada e make marcante..."
Signifie:
Avec l'aide du customiseurs, Groove lance en aout la pullip bloody red hood avec cheveux roux, vêtements délicats et make-up marquant.

Plus bas dans les commentaires:
Apparement ce ne sera pas une édition limitée selon les dires de groove.

ET

apparement le make-up des yeux a été modifié par des customiseurs. Donc la poupée est bien différente! * J'esperais tellement que c'était une version officielle TOT! *
Mais en même temps j'ai lu qu'il s'agissait peut-être d'une custo qui a inspiré Groove...

Tout ça c'est pas clair!
Je vais essayer d'entrer en contact avec Jess pour avoir plus d'info si vous le voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:34

Moi, je suis déçue de la version finale.
Les sourcils, le make up des yeux, les jolies petites joues bien rosées ont été changés... J'ai perdu mon coup de coeur du début.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:59

Les photos du flirck de Jess >> la custo qui a servi de base a la collab Groove
Flirck de Suemomo >> La pullip de Groove

Je ne me trompe pas?

En tous cas je suis decue, la custo est superbe, bien plus belle que le modele final (les photos sont de mediocre qualite mais on voit bien que les joues rouges ou les yeux n ont pas ete conserve).... Trop dommage!

Tam>> Je ne pense pas que ce soit des photos prises par Suemomo meme si elles sont sur son flirck. (a moins que l affaire avec Groove se soit reglee entre temps?) De plus, si c etait vraiment des photos prises par elle (je peux me tromper) et ben perso je les trouve bien moins belles que ce qu elle fait d habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:14

Comme d'hab, j'adore les photo de Suemomo !
Elle me plait beaucoup cette petite chaperon rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Ulala

Ulala


Nombre de messages : 1517
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/06/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:30

Ah si, on dirait en effet une custo/prototype, sur le flickr de Jess, (bon je parle pas portugais) mais mon traducteur dit plus ou moins "grâce aux customiseurs, Groove lance la pullip Bloody red hood"
Donc c'est peut être bien une custo qui a servi d'exemple pour le modèle.

Et par contre, nouvelles photos qui ont l'air plus officielles sur le flickr de Suemomo: http://www.flickr.com/photos/suemomo/
(suis au boulot, peut pas vous mettre les photos =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:02

Effectivement le make-up à l'air plutôt joli par contre l'outfit j'accroche moins, les tissus effilochés ça ne tient pas bien à l'usage [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:08

Raa ces nouveaux yeux!! je suis fan aussi de la pullip elle est très jolie, un bon moment que je n'avais pas craqué comme ça sur une pullip!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:26

Elle est magnifique... son outfit est à tomber... oh j'adore, mon dieu merci groove je commençais à avoir sérieusement peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:52

Oui, elle est vraiment différente, c'est un joli travail du make-up qu'ils nous font la =)
On dirais une custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:37

Le chaperon rouge est magnifique, ils font un réel progrès au niveau de ce qu'ils proposent en pullips, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:27

Oua je n'avsis pas encore vu les autres photos de cette pullip !! seulement la première

Je craque aussi sur Mao (sans ses lunettes ><)

Ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:13

Awwwwwwww =♥__♥=
(y'a t-il besoin d'en dire davantage?)

Ne pas craquer... ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:10

ableues a écrit:
Alors-là, je suis subjuguée par la Pullip, surtout quand on voit les photos de X_Jess. Et son outfit me plait beaucoup ^^

Mais comme Zoo, je me pose des question. Serait-ce de nouveaux types d'eyechips ? Car ils font très Coolcat ou Ixtees, pas Groove quoi ^^' Et je me pose la même question pour l'isul. Si ce sont des eyechips de chez Grooves, ils sont très jolis !


Bref, je la surveille cette sortie ^^

Je suis d'accord. En fait, ils font déjà "customisés" (même les joues).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:48


Mon dieu , l'isul ...
Need , need , need , need >______< .
Il est parfaaaaait *___*
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:05

Alors-là, je suis subjuguée par la Pullip, surtout quand on voit les photos de X_Jess. Et son outfit me plait beaucoup ^^

Mais comme Zoo, je me pose des question. Serait-ce de nouveaux types d'eyechips ? Car ils font très Coolcat ou Ixtees, pas Groove quoi ^^' Et je me pose la même question pour l'isul. Si ce sont des eyechips de chez Grooves, ils sont très jolis !

Bref, je la surveille cette sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Contenu sponsorisé





[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO   [Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2011] Pullip Bloody red hood ~ Dal Hello Little girl ~ Isul MAO
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/08] Bloody Red Hood
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
» [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
» [Oct/Nov/Dec 2013] Pullip Akemi, Dal Heiwa, Pullip Kühn, Isul Glen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: