PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Aller en bas 
+200
Follow-the-wind
Sweetie Belle
Lolminol
Amarilla
Hyakuya
June~
Sofia
Petite fée
shinku
Valandra
Lullaby~.°
0ctavie
Ca-chou
MuruMuru-Dolls
Rikou-chan
fantasyelfe
Libellule du crépuscule
Mana-Chan*
Chocolatine
Kelalin
pullipmimi45
unChatsurMars
Absilyum
Ilili
Rowe
Naroo
Pando. ♥`
Rivière Noire
pullipfraise
Poppy Angel
Lyne58
Nanaho
Catnip
Naeko
La fée des Lanternes
Silentism
Saki ♥
Seito
Hitomichan
Nightmare
Holly
Raspberry Cream
n'étoile
Artemis
Harley Quinn
jess-lilip
Mahiko
Lynn
Honey-Chan
Thildette
Seltas
Eylite
Pinky W.
Presealara
Non-chan
SugarKitty
kittymoon
Mistinguette
Kikyô
Tsukasa
Kagura
Kurara-chan
Annasonne
Kvet
noeru625
cecanouchka
Minane
Mélo
Tam
Azazelle
Leenah
Paillette
yumi-chan
anouck
pullip37
Myu
xiao-meii
-Zazabelle
Pink Sugar
Ichigo Hoshi
Natsu
sheena
jujidu59
kitty-x3
Loryana
Ran
happyhippo
Lau
Yôko
louli'
moon fairy
Neko - chan
MinineGrenadine
LBC
Zucchero
mokuren44
fragolette
Zoo
Eyopa
Berry-Rose
Azure
Annelise1418
layou
bEe
Yue-dream
Sweet
Mikadola-Junior
sachi~
KawaiiYuume
Primrose
Glory
Mister-boob
Honey & Sugar
JusDePamplemousse
***L-Lo***
tokyeliott
Suika
Miyumi
svanie
Mewy.
Exit_Panda
Black Illusion
Darek Donnfhlaidh
Moutonnette
Spinelle
Kahla
miiu
Loucie
Pinky-dodi
yrch
Kobold-Tan
Kaoju
flyspanish
Yéniel
Angy
libellule13
funkybabou
Elennen
pénélope
crapo
pinkcow
Eri
Nephtali
Kaléa-chan
Serene
mlle butterfly
LanyLane
Ben-Chan
leraminagrobis
lily
Cridlange
°Acidulée°
zolie-x-vanill3
Mnon
Løu
velkane
Nymphadora
calypso80
Kisa
Fraise
Linn
Blue
Iata
Gothic loliz
Anya
no-angel
aeris
Eärwen
MorbidDoll
Secret Nocturne
lizouzou
sevastra
nelene
Absinthe
Lud
Ash
Rainb0w
Mimki
co
Anjali
ElodieX
Hana
chocobo9
Antonella
Niana
Hamlie
Milena
Nighty
Haru
cécile
Mélaine
miss_yu
Tortelini
Tshu
Scarling
Elouli
Chô
kam
). Soft .(
Secrets
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yôko

Yôko


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/03/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:07

C'est assez étonnant tient ! Je connaissais bien les sacs blythes mais je n'avais encore jamais vu de T-shirt ! Personnellement je prends cela comme une fatalité ^^. après tout, bon nombre de personnes sur les forums sont arrivés grâce à cette nouvelle mode... Attendons donc qu'elle passe ^^ !

En soi le t-shirt est plutôt sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:34

Je l'ai acheter aujourd'hui ^^ ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:21

Ben disons que quand quelqu'un sait à quoi sert une Pullip ou en voit, on a le droit à des commentaires très désagréables genre "elle fait peur" ou "c'est pour les gosses" donc bon, si c'est pour que ces même personnes arborent des t-shirts à leur effigie quelques temps plus tard...

Mais en soi, il est pas moche du tout ce t-shirt ^^ On en trouve partout ? :O


Dernière édition par Sweet le Mar 21 Sep 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:24

Je suis un peu de l'avis de Sweet, j'ai horreur des effets de modes, et particulièrement des fashionistas ^^'

C'est bête, mais j'aime bien que la passion des dolls restent secrète, intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Zucchero

Zucchero


Nombre de messages : 422
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 24/01/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:27

Je suis d'accord avec Eyopa :-), j'aime que la passion des dolls reste rare et quelque peu discrète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yôko

Yôko


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/03/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:56

Oui enfin soyons franc, vous demandez un peu un miracle ^^.... Quand on voit le phénomène manga pardonnez-moi mais voilà, on ne pouvait pas s'attendre à mieux concernant les dolls ^^"... Fatalité de la mode, mais comme toute mode, les gens finissent par changer d'avis et ce qui était totalement tendance peut vite tomber dans le néant ^^. Et puis bon, avec le Alice au Pays des merveilles sorti récemment, on ne pouvait pas non plus s'attendre à ce que la mode passe à côté de choses décrétées comme mignonnes comme les poupées, les cupcakes ou encore les peluches.

Donc oui, il y a des vilaines poufs trèèès méchantes et très vilaines mais... c'est la vie^^. Et puis franchement, il est assez classe ce petit haut, ils auraient pu faire bien pire. Et je pense d'ailleurs qu'il risque de se noyer dans la masse de vêtements à la mode actuellement donc il ne faut pas s'en inquiéter^^. Au début je trouvais aussi que c'était un drame, aujourd'hui j'ai appris à relativiser. Comme dirait notre ami Jacques le Fataliste, c'était peut-être écrit là-haut ;) !!

Allez haut les cœurs, c'est pas un drame, il est super joli ! Profitez-en pour vous le procurer Mim' est une bonne boutique en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:26

Mes parents mon dit "regarde ont a trouvé cela en cherchant je ne sais quoi mais pas des poupée : http://www.google.fr/images?q=chucky&um=1&hl=fr&tbs=isch:1&ei=JfylTL6HBM7KjAer6uTbDg&sa=N&start=0&ndsp=21 ." Moi je regarde et *ting* je pense au LDD !Donc voila je pense que c'est un film inspiré des LDD ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:31

louli' a écrit:
Moi je regarde et *ting* je pense au LDD !Donc voila je pense que c'est un film inspiré des LDD ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresis2

C'es Chucky non x) ? Je pense que c'est plutôt l'inverse, c'est les Living dead dolls qui sont inspirées de films d'horreur, surtout que le film a au moins 20 ans et les LVDD beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:41

A ok --' , je suis a côté de la plaque alors !Mais le film a l'air bien , a mon avis ne pas regarder si on a des LDD , gare au cauchemar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
Neko - chan

Neko - chan


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans le monde pullipien *3*
Date d'inscription : 11/07/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:02

Dans le numéro 126 de Witch Mag , j'ai trouvé un article ou y a des tofos de Blythes [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresis2

je vous ferai un scan , si vous voulez [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pullip.skyrock.com
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:20

Mon copain a repéré un mec qui avait un sac avec des pullips dessus dans son école. Estomaqué, il lui a demandé s'il aimait les pullips et tout... Le mec lui a répondu "Ah, j'sais pas, j'sais pas c'que c'est mais je trouvais leurs têtes marrantes."
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neko - chan

Neko - chan


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans le monde pullipien *3*
Date d'inscription : 11/07/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:43

U_U j'sais même pas quoi dire ... c'est tellement [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pullip.skyrock.com
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:04

Je viens de voir dans le magazine de Toys'r'us qu'ils vendaient des mini blythes accompagné d'un pet shop.
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:59

Oui j'en ai vu aussi mais je sais plus dans quel magasin!
Revenir en haut Aller en bas
happyhippo

happyhippo


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/08/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:44

OUi y en a normalement dans toutes les enseignes de jouets. La où je travaille, on en a 4 différentes ( une avec un cheval, une avec une araignée, une avec un rongeur et la derniere j'arrive pas à retrouver ^^). C'est mignon quoique que quelque peu excessif ( un truc comme 13 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfamillydoll.canalblog.com/
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:25

Je les ai vu !Mais a côté de l'étiquette , c'est mis a partir de 6ans !Pas un peu jeune ?(Encore pour les petshop , ça va ! )Et si des mini Blythe arrive en magasin , j'ai peur que les grande arrive et puis les Pullip et tout et que ça devienne a la mode --' .Je veux que cela reste "secret" , façon de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
happyhippo

happyhippo


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/08/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:27

XD Euh loes minis blythe en question sont articulées telles des shelly donc 6 ans c'est raisonnable. TU sais pour les pullip c'est normalement pas avant 15 ans ... donc bon la pullip est à la mode, la blythe aussi soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfamillydoll.canalblog.com/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:11

Sauf que c'est bel et bien le cas, on trouve des Pullips à Toys'R'YS : Ici
Revenir en haut Aller en bas
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:22

Secret Nocture , les Pullip cher Toy'R'us , la c'est pas en France et heureusement ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Puresis2 Car en remplaçant .com en .fr il n'y a plus de Pullip .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:04

Je pense qu'il y a quand même un "monde" entre les mini-blythe & les pullips, & les pullips ayant un prix conséquent je ne sais pas si les grands magasins de jouets en France seraient intéressés par ce marché! (Je sais pas si vous comprenez mon point de vue?) Puis comme l'a dit Happyhippo la pullip est déjà devenu un phénomène de mode alors bon, perso je suis plus ça ça près ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] La place de vos dolls dans votre vie.
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» Des livres sur les dolls...
» [SLT] Vos dolls en musique ♪
» Akira Dolls - mon petit blog :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: