PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Aller en bas 
+200
Follow-the-wind
Sweetie Belle
Lolminol
Amarilla
Hyakuya
June~
Sofia
Petite fée
shinku
Valandra
Lullaby~.°
0ctavie
Ca-chou
MuruMuru-Dolls
Rikou-chan
fantasyelfe
Libellule du crépuscule
Mana-Chan*
Chocolatine
Kelalin
pullipmimi45
unChatsurMars
Absilyum
Ilili
Rowe
Naroo
Pando. ♥`
Rivière Noire
pullipfraise
Poppy Angel
Lyne58
Nanaho
Catnip
Naeko
La fée des Lanternes
Silentism
Saki ♥
Seito
Hitomichan
Nightmare
Holly
Raspberry Cream
n'étoile
Artemis
Harley Quinn
jess-lilip
Mahiko
Lynn
Honey-Chan
Thildette
Seltas
Eylite
Pinky W.
Presealara
Non-chan
SugarKitty
kittymoon
Mistinguette
Kikyô
Tsukasa
Kagura
Kurara-chan
Annasonne
Kvet
noeru625
cecanouchka
Minane
Mélo
Tam
Azazelle
Leenah
Paillette
yumi-chan
anouck
pullip37
Myu
xiao-meii
-Zazabelle
Pink Sugar
Ichigo Hoshi
Natsu
sheena
jujidu59
kitty-x3
Loryana
Ran
happyhippo
Lau
Yôko
louli'
moon fairy
Neko - chan
MinineGrenadine
LBC
Zucchero
mokuren44
fragolette
Zoo
Eyopa
Berry-Rose
Azure
Annelise1418
layou
bEe
Yue-dream
Sweet
Mikadola-Junior
sachi~
KawaiiYuume
Primrose
Glory
Mister-boob
Honey & Sugar
JusDePamplemousse
***L-Lo***
tokyeliott
Suika
Miyumi
svanie
Mewy.
Exit_Panda
Black Illusion
Darek Donnfhlaidh
Moutonnette
Spinelle
Kahla
miiu
Loucie
Pinky-dodi
yrch
Kobold-Tan
Kaoju
flyspanish
Yéniel
Angy
libellule13
funkybabou
Elennen
pénélope
crapo
pinkcow
Eri
Nephtali
Kaléa-chan
Serene
mlle butterfly
LanyLane
Ben-Chan
leraminagrobis
lily
Cridlange
°Acidulée°
zolie-x-vanill3
Mnon
Løu
velkane
Nymphadora
calypso80
Kisa
Fraise
Linn
Blue
Iata
Gothic loliz
Anya
no-angel
aeris
Eärwen
MorbidDoll
Secret Nocturne
lizouzou
sevastra
nelene
Absinthe
Lud
Ash
Rainb0w
Mimki
co
Anjali
ElodieX
Hana
chocobo9
Antonella
Niana
Hamlie
Milena
Nighty
Haru
cécile
Mélaine
miss_yu
Tortelini
Tshu
Scarling
Elouli
Chô
kam
). Soft .(
Secrets
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:25

louli' a écrit:
Secret Nocture , les Pullip cher Toy'R'us , la c'est pas en France et heureusement ! [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Puresis2 Car en remplaçant .com en .fr il n'y a plus de Pullip .

Qui te dit que ça ne tardera pas à arriver sur le marché hum ? [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:32


Pour rester dans le sujet, j'ai aperçu des t-shirts Blythe aux galeries Lafayette, je crois de la marque Desigual mais je ne suis pas sûre comme tout est melangé .


Edit : J'ai supprimé le reste de mon message, j'ai pas envie de lançer un débat là-dessus...
Je ne sais pas si les messages qui suivent me sont adressés ou non mais je pense pas m'être bien exprimée dans mon message et avoir dit ce que je voulais . Je voulais simplement dire que je préférerais que les Pullip restent quelque chose de peu connu et je n'ai critiqué personne, voilà c'est tout ce que j'ai à dire.


Dernière édition par KawaiiYuume le Mer 6 Oct 2010 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:49

Je suis d'accord avec KawaiiYume !Pour les t-Shirts , tu a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
Neko - chan

Neko - chan


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans le monde pullipien *3*
Date d'inscription : 11/07/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:55

Moi aussi j'aimerais que les Pullips restent quelque chose de peu connu [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Puresis8 , que ça ne devienne pas juste un phénomène de la mode ... j'ai rien à dire , moi qui vient à peine de commander ma première pullip U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pullip.skyrock.com
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:14

Roh mais c'est déjà un phénomène de mode arrêtez de faire un foin, si vous remontez plus haut dans le topic vous verrez la vidéo d'une fillette sur Youtube en train de jouer avec une Rida et 2 autres Pullips, y'a pas de raison pour que vous puissiez en avoir et d'autres non, c'est quoi cette façon de penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:24

Non [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Puresis2 , enfaite je me suis mal exprimé , mais parfois des personnes achètes juste pour faire comme les autres (j'ai horreur de cela) et pas par passion.Donc ce serai dommage pour les passionnée !Mais je n'est rien a dire je n'est qu'une Pullip et depuis un mois et quelque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
Ran

Ran


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/07/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:28

***L-Lo*** a écrit:
Roh mais c'est déjà un phénomène de mode arrêtez de faire un foin, si vous remontez plus haut dans le topic vous verrez la vidéo d'une fillette sur Youtube en train de jouer avec une Rida et 2 autres Pullips, y'a pas de raison pour que vous puissiez en avoir et d'autres non, c'est quoi cette façon de penser?

+ 10 000 ! Quand on voit le monde sur ce forum pour ne citez que lui, comment ne pas dire que c'est déjà un phénomène de mode ? Je ne vois pas pourquoi d'autres personnes n'y aurait pas le droit, vous êtes bien contente de l'avoir découvert. Peut être que sa éviteras les moqueries constante que sa devienne quelques choses de banal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chanese/
Yôko

Yôko


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/03/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:34

D'autant que bon, pour la plupart du forum (je ne parle pas des vieux de la vieille bien évidemment) mais n'est-ce pas un peu cet "effet de mode" qui nous y a mené ? (j'en fais partie même si à l'époque seul kawaiko en vendait il me semble). Re-la-ti-vi-sons sisi on peut le faire tous ensemble < 3.

Dites-vous une chose : des gamins pourris gâtés, il y en aura toujours, tout comme des effets de mode. Alors bon, que les deux s'allient ce n'est pas si étonnants^^. C'est vrai que certains ne prennent pas soin des dolls etc. Mais c'est comme tout ça s'apprend et de toute façon vous n'allez pas les leur prendre des mains en disant "Pas touche tu sais pas t'y prendre bouh méchante retourne chez ta mère!". Bé ouais... C'est la vie^^... Ah pis Toysrus ne faisait pas déjà des Blythe auparavant ? Il me semble qu'il y a des Blythe en collaboration avec eux qui sortent de temps à autre non ? Pourtant on n'en fait pas tout un plat alors qu'elles sont mignonnes et complexes ces petites choses d'amour < 3.

Si les pullip doivent arriver en France de façon violente, méchante et affolante... Surmontons-le et ne nous créons pas des ulcères... D'autant que bon un ulcère pour une pullip voilà quoi ya des choses plus grave en ce bas monde, vous ne croyez pas ? et puis profitez-en il y aura plus d'accès au miss, etc. Mieux vaut ne pas criser car croyez moi... Vous n'allez pas arrêter si vous continuer ainsi ! Laissez passer cette vague d'amour surprotectice qui vous submerge, apprenez à vous détendre et relativisons ensemble < 3

(Bref d'accord je sors ami du soir bonsoir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:22

Que mlle X, madame Y et monsieur Z aient une pullip, entre nous j'en ai strictement rien à cirer. Ca m'amuse pas mal de lire celles qui "seraient trop dégoutées si ça devient IN", au point de leur faire arrêter leur passion. Entre nous, qu'est ce que vous en avez à faire de ce que font les autres et de la popularité de ce que vous aimez? Y'a pas vraiment à être dégouté ou autre, comme l'a dit L Lo ça existe déjà des pullips considérées comme des jouets. Et alors? Si ça remet en question ce que vous aimez parce que la "marginalité" compte plus que vos propres gouts, vous avez des questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:47

***L-Lo*** a écrit:
Y'a pas de raison pour que vous puissiez en avoir et d'autres non, c'est quoi cette façon de penser?
+100 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:51

LBC a écrit:
Que mlle X, madame Y et monsieur Z aient une pullip, entre nous j'en ai strictement rien à cirer. Ca m'amuse pas mal de lire celles qui "seraient trop dégoutées si ça devient IN", au point de leur faire arrêter leur passion.

Non mais ce genre de mentalités, ça me fait croire que certains sont ici non pas par véritable passion, mais pour faire genre dans leur entourage et amis que 'eux' ils sont pas comme les autres tu vois.
Dans ce cas, c'est une crise d'identité, la personne veut s'affirmer en allant à l'inverse des autres... C'est cool quoi.

Là c'était méchant je vous l'accorde, mais j'espère que cette phrase en fera réfléchir plus d'un, vous comptez quitter cet 'Univers' si cela devient à la mode ?... Ah ah ah.

Si justement cela devenait un véritable phénomène qui deviendra ensuite une banalité, ce sera encore plus l'occasion pour vous de vous mettre en avant en tant que passionnés .

Puis dans tous les cas si vous boycottez tout ce qui devient "In" arrêtez de vous fringuer,n'allez pas à macdo, mangez pas japonais, arrêtez de manger, ne regardez plus secret story etc !! :D

Brûlez Hello Kitty et les Ecolos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kitty-x3

kitty-x3


Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Ban-St-Martin (Metz)
Date d'inscription : 27/03/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:55

Secret Nocturne a écrit:

Puis dans tous les cas si vous boycottez tout ce qui devient "In" arrêtez de vous fringuer,n'allez pas à macdo, mangez pas japonais, arrêtez de manger, ne regardez plus secret story etc !! :D


Complètement d'accord !


Secret Nocturne a écrit:

Brûlez Hello Kitty et les Ecolos aussi.

XD
Revenir en haut Aller en bas
jujidu59

jujidu59


Nombre de messages : 1226
Age : 29
Localisation : Près de Lille (59)
Date d'inscription : 22/05/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:57

Je plussoie tout vos messages precedents les filles.

Dire "Si tout le monde a des Pullips, je serais degouter de ma passion", nan mais franchement ... Si vous reagissez ainsi, c'est que les Pullips ne sont pas une passion pour vous, mais une façon de montrer que vous êtes "Differente" .
Des enfants pourris gatés, il y en a déjà aujourd'hui, le style "J'ai connu les pullips grâce à ma voisine/copine du lycée, et j'ai tout de suite accroché", 1semaine après ils ont déjà une Pullip ...
Enfin bref, si cela est vraiment une passion pour vous, vous surmonterez ca !


Edit : Han Secret Nocturne, tu m'as doublé, et je dis les mêmes choses... XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko - chan

Neko - chan


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans le monde pullipien *3*
Date d'inscription : 11/07/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:03

Yôko a écrit:
Laissez passer cette vague d'amour surprotectice qui vous submerge, apprenez à vous détendre et relativisons ensemble < 3

=W= comme ta phrase est zeeeen Yôko moi j'ai découvert les pullips sur le net , je me promenais sur google et pis je vois ces adorables faceplates ... en tout cas , chez moi personne ne connait , dès que je demande à quelquin ils me disent " c'est encore un de tes mangas ? " <.< mais bon ,si ça devenait une mode comme tu dis , apprenons à la surmonter et profitons de meilleure accessibilité [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-pullip.skyrock.com
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:34

***L-Lo*** a écrit:
Roh mais c'est déjà un phénomène de mode arrêtez de faire un foin
Il suffit de se souvenir pour les "anciennes", il y a 3 ou 4 ans il y avait 3 inscriptions par mois (j'avais le temps de souhaiter la bienvenue à tout le monde xD) et maintenant on en est à 15 par semaines... De toute façon je considère que la plupart des inscrits depuis quelque temps font en effet partie de cette vague de mode.
Mais bon, ce n'est pas un drame, si ? Certes on est déçu, on n'est plus un club secret de malfaiteurs XD, mais qu'y peut-on, de toute façon ?! Et ça me fait bien rire quand je vois des gens inscrits depuis 6 mois ou des gamines de 10 ans qui arborent fièrement leurs 5 pullips râler à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:32

+1000 pour ce qui a été dit au dessus !

Moi ça me fait rire des fois.
Il y en a qui chiale parce que trouver une boutique qui vend des pullips en France c'est la galère mais si on en trouve ça va pas non plus sinon tout le monde va s'y mettre et ça va être un effet de mode etc !
Faudrait peut-être savoir non ... Y en a vraiment qui sont jamais content de toutes façons.

Après de là à dire qu'on serait dégouté de sa "passion" si tout le monde commençait à avoir des dolls, c'est grave et ça veut bien dire ce que ça veut dire ...
Je croyais qu'une passion était faite pour être partagée non ? Alors ceux qui ne sont pas content parce qu'il y a de nouveaux adeptes, allez vous cacher et jouez à la poupée dans votre coin.

Dans ces cas là dégoutons nous tous dès à présent vu le nombre d'inscrit et de nouveaux qui arrivent ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:25

Qu'est ce que sa me plairait de pouvoir acheter des pullips juste à côté de chez moi!
De pouvoir les voir de plus près et de bien choisir (parce qu'un modèle en live et sur flyer c'est différent!). Et surtout ne plus attendre trois plombes avant de la recevoir en se demandant si on aura la douane!
Ooooh, je veut plus de magasins pullipien! T_T

Je m'en tape complètement que les gens s'en achètent xD Après tout, je suis toujours aussi folle de Pikachu bien que les gamins de 7 ans les collectionne :p
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:26

sheena a écrit:
Alors ceux qui ne sont pas content parce qu'il y a de nouveaux adeptes, allez vous cacher et jouez à la poupée dans votre coin.


Mince, t'as été plus violente que moi là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:54

Je vous aime les filles quoi!

<3 <3 <3

:p
Revenir en haut Aller en bas
louli'

louli'


Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:59

Spinelle a écrit:
Qu'est ce que sa me plairait de pouvoir acheter des pullips juste à côté de chez moi!
De pouvoir les voir de plus près et de bien choisir (parce qu'un modèle en live et sur flyer c'est différent!). Et surtout ne plus attendre trois plombes avant de la recevoir en se demandant si on aura la douane!
Ooooh, je veut plus de magasins pullipien! T_T

Je m'en tape complètement que les gens s'en achètent xD Après tout, je suis toujours aussi folle de Pikachu bien que les gamins de 7 ans les collectionne :p

Pareil !Et en plus si sa devient a la mode , les gens ils vont pas tous aimé , car des choses comme Secret-Story ou autre , tout le monde n'aime pas et rien ne fera perdre notre passion ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...   [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLT] [Echange] La place de vos dolls dans votre vie.
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3
» Des livres sur les dolls...
» [SLT] Vos dolls en musique ♪
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: