PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Dream custo ?

Aller en bas 
+66
Kizamu
Koizumi
Yue-dream
Loryana
littlepullip24
Ichigo Hoshi
Sweet
LBC
tokyeliott
Honey & Sugar
MonsterCupcake
missy-octopusy
sheena
miiu
ran-kay
Visual[hide]
sachi~
Pinky-dodi
Kahla
klaode
Chô
lizouzou
LanyLane
Eärwen
0ctavie
lily
Magdalena
oOlardonetteOo
fragolette
Nightmare
Nekounette
Kaoju
no-angel
Kawazuu
Mimki
Anjali
Eri
layou
Serene
Sofia
Full Moon
miss_yu
Yéniel
leraminagrobis
yrch
Ash
Kikyô
Lau_MCRfan
Nymphadora
Lady Shun
Linn
Kisa
Aymeline
kam
Megami
Loucie
sushi
Tsukiyo
Nighty
sleepingbeauty
Blue
Willuna
shinku
Anya
mlle butterfly
zolie-x-vanill3
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Inventer sa pullip   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:01

Quelle est la pullip de vos rêves, celle sortie tout droit de votre imagination?
Par exemple, j'aimerais vraiment une pullip guerrière. Son outfit serait composé d'un mélange de vraies partie d'armures et de bandages! Elle aurait des cheveux excessivement longs attachés en queue de cheval ultra haute. Elle aurait également une petite arme, style des doubles lames <3 (c'est comme je rêve d'un taeyang avec un katana au lieu d'un micro arc!!) Je trouve que ça ferait un mélange assez original: la beauté et la douceur de la pullip avec des armes qui lui donnerait un coté plus brute, non?

Voilà j'espère ne pas ouvrir un topic déjà fait (j'ai bien chercher normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:19

Moi les Pullips de mes rêves c'est les miennes XD

Chacune de mes Pullips et Dal a été custo en fonction d'un personnage que j'avais exactement dans la tête ! c'est ca qui est fun avec les Pullips !
Je suis sure que ta guerriere n'est pas si inaccessible que ça ^^

Par contre oui, si j'avais les moyens et la place d'avoir des dizaines d'autres Pullips, je rêverais de faire 5 custo des Spice Girls

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi15 (vi je sais c'est ringard mais c'est mes idoles de jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:12

lily a écrit:
Par contre oui, si j'avais les moyens et la place d'avoir des dizaines d'autres Pullips, je rêverais de faire 5 custo des Spice Girls

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi15 (vi je sais c'est ringard mais c'est mes idoles de jeunesse)

Hiii *fangirl* ça c'est une idée, j'adorerais voir ces custos moi... [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22

(Je ne trouve pas ça ringard, c'était quand même une référence pour beaucoup de petites/jeunes filles dans les années 90 ! \o/ Moi-même je reste une fan nostalgique~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:31

Roh la vache m'en parlez pas, ils ont passé leur dernier album au resto gay dans lequel on dinait avec des copines, on s'est aperçues qu'on le connaissait encore par coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Fantasme de Taeyang   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:39

A ouaii une sorte de Taeyang Samurai !!

<3 <3


Dernière édition par Nekomi le Lun 16 Juin 2008 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:45

Moi je voudrais un taeyang L <3

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Death110

Tout le monde le connais je pense !!
Enfin pour ceuw qui ne connaisssent pas c'est ce lui de gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:49

holalala ouaiii c'est vraie que sa serai super intéressant comme Taeyang ! tant au niveaux du make-up que de la wig !
je trouve que le Taeyang Shade ressemble a Yagami ( celui a droite )
[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresis4


Dernière édition par Nekomi le Lun 16 Juin 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:22

Un petit Maya des LM.C ? XD

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Lm_c_110

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:27

oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:55

Nekomi a écrit:
[color=indigo][b]je rêverais de voir sortir un Taeyang Squall ! le personnage principal de Final Fantasy XIII ! <3

Honnêtement je pense que le résultat serais vraiment superbe !
je vous post quelque photo de Squall pour les fille qui ne le connaissent pas encore [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresis4

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 8-squall-c2

Il existe déjà un Squall!!! celui de Shéris!!!
Squall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:56

Nekomi a écrit:
moi ! je rêverais de voir sortir un Taeyang Squall ! le personnage principal de Final Fantasy XIII !
C'est Sheris qui a une custo superbe de squall. C'est dommage qu'elle poste plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:57

Arf trop tard d'une minute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
lizouzou

lizouzou


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:47

Han [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22 il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:24

LanyLane a écrit:
Nekomi a écrit:
moi ! je rêverais de voir sortir un Taeyang Squall ! le personnage principal de Final Fantasy XIII !
C'est Sheris qui a une custo superbe de squall. C'est dommage qu'elle poste plus ...

Tu peux voir ses photos sur son blog^^ L'etagere a Pullip (meme si il n'y a pas beaucoup de photos de Squall enfait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:22

Serene a écrit:
Moi ça serait Gaara de Naruto <3
Vraiment ça me plairait de customiser un taeyang en Gaara !

Mais sinon, mon rêve de Custo serait de reproduire Justi, Leen, Mullen et Feena du jeux vidéo "Grandia", un jeux que j'adore ! (mais par peur, je me suis dit que je m'en inspirerait seulement sans me lancer dans la custo complète TT_TT )

HEEEEEYYY ! grandia !!! moi aussi je suis fan de gandia bouhou [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresis6 d'ailleurs je vient juste de réussir a me procurer le jeux a nouveaux !
sinon c'est vraie que justin sa ferez trop bien l'outfit sa casquette et ses lunette d'aviateur ! ! !
Moi le personnage que je rêverais le plus d'avoir comme vous avez pu le constater et qui a a mes yeux est le plus charmant des personnages de squaresoft SQUALL !
je l'imagine trop en taeyang ! l'outfit rendrez super bien ! kyhaaaa faut que j'arrête de rêver !
une petit photo ci-dessous :
<3

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Squall

KYHAAAAAAAAA ! ! ! je vient d'aller le voir il est vraiment super réussi ! ! ! surtout les yeux ! il sont aussi magnifique que dans le jeux ! holalala c'est le rêve d'avoir un mini Squall dans sa chambre!

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:15

Moi mon reve ce serais d'arriver a faire une belle custo de tchii, mais c'est dur et dans le manga les dessins du make up sont pas tres detailler alors le visage reste simple.
JE vais voir si je vais la faire, la je test un peu la custo de make up sur ma alte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:12

J'aimerai faire une custo de Rikku dans Final Fantasy X-2

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Img_6910

L'amour de ma vie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:52

Rah depuis pas très longtemps je suis amoureuse de Final Fantasy (j'ai les 3 jeux pour nintendo DS, j'ai fini les 2 premiers, le 3e je l'ai depuis quelques jours et j'y suis à fond dedans !)

Je trouve Vaan, le pirate du ciel, trop mignon... peut être une future custo pour moi ?

Voila une photo pour ceux qui ne connaissent pas [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Puresi22

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 FFTA2Vaan

Ce qui m'embette c'est que j'adore son costume mais pas les parties en armures qui font mastoc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:19

celui du jeu ps2 est moins habillé ^^

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 12-vaa10
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:28

Un kayaaaaaaaaa~
[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Kaya57og8.th
j'avait dans l'idée d'acheter un obitsu taeyang, de mettre une tete de pullip dessus, faire le make up acheter des eyechips,acheter une jolie wig a bouclette.....mais le probleme sera au niveau de la couture xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Dream custo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dream custo ?   [Sondage] Dream custo ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Dream custo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Août 2012] Outfit Decoration Dream Angelic Pretty
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Échanges] La custo, une obligation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: