PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo

Aller en bas 
+22
chocobo9
Elaïse
Angy
Izaé
Tortelini
Romée Blast
kirby
Chtiterikku
Hana
Antonella
Kaléa-chan
Hamlie
Lollyblood
mary
Milena
Rainb0w
nelene
naru_j
co
ptitefeeceline
Cridlange
Deedlit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 2:32

Coucou!
Je vous présente des photos trouvées sur pullip.net!

Je vous les mets en lien pour que vous profitiez au maximum des détails, parce qu'elles sont un peu grandes pour le forum!!!!

Shinku et les autres!!!! (meme si on ne les voit pas tres bien)
Shinku fait dodo dans la boite! *_*

Ce qu'elle est mignonne, toute endormie dans sa petite boîte! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:24

Raa je craque de plus en plus pour Shinku, surtout quand en sachant qu'elle est à 100 euros et que donc j'avais pas l'intention de l'acheter, maintenant quand je vois des pre-order à 70 et 76 euros sur ebay, j'ai grave envie de craquer ! Roo c'est pas bien, j'ai dit que je ne ferais pas ca a mon porte monnaie. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:44

Moi sii j'aime les Dals <D Et j'aime bien Hina Ichigo même si la tête convient pas trop a la vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:36

Roooh... personne n'aime les Dals XD
C'est pô grave... ça en fera plus pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:51

Clair et précis XD !!

Bien, vous allez rire, mais je viens de me rendre compte (en relisant les post) que Cavalie était vraiment un p'tit homme !
C'est incroyable, il fait si feminin avec son visage et ses cheveux !
*sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:52

Oui je penses que le tissu est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:14

Mh, j'aime bien Shinku, may les autres bof...
Pis les Dal, j'arrive pas à m'y faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:55

Ah oui, sacrée différence...
De toute façon, la petite moue des DAL m'insupporte !
Puis pour Shinku, sa tête est jolie (les grand yeux bleus...) mais ses habits ! Le tissus surtout ne rend vraiment pas, non ?
C'est un peu dommage je trouve. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:32

Je te comprends.
Elles sont pas extra (à part un peu Shinku mais ça veut dire "Rouge écarlate" et là c'est du rouge tout terne!) et Hina est vraiment raté. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi18
(elle est sur nom avatar,alors,la voilà la différence!)
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:12

Euh...je suis fan de Rozen Maïden et Shinku est pas mal ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresis2
Mais Hina ichigo est vraiment moche là! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:34

POurquoi elles font toutes le museau les DAL? On dirait des dépressives ! [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi23 hum je plaisante

Je trouve Chill très mignonne quand elle ne porte pas sa capuche. Elle fait très naturelle, sans trop de fanfreluches.

Cavalie est super beau... mais pour le coup il ressemble vraiment à une fille... Serait-ce le retour de Lady Oscar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:22

J'avoue, je ne suis pas fan ni de l'une ni de l'autre [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresis7 ... à part les wig qui change Shinku ressemble à Raphia et Chill à Rida ... J'attends de voir de vraies photos de chill pour mieux juger
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:20

Ca va pas du tout, plus je vois des photos de Shinku, plus je me dis que je me laisserais bien tenter ;__; Même Hina Ichigo me fait de l'oeil >__<, mais en même temps, les autres pourraient être vraiment pas mal. Les pullips, c'est le mal [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi18

Cavalie me plait, mais j'pense qu'une fois chez moi, j'accrocherais moins qu'avec les pullips, donc j'pense pas me le prendre. Cela dit, il est très beau, j'aime beaucoup son style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:30

waaaaaaaou elle est... TROP BELLE >_<
je vais essayer de l'avoir pour noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:57

Shinku est vraiment tout simplement MAGNIFIQUE ! Je craque complétement sur elle, mais je ne pense pas que je l'acheterais, puisque c'est une édition spéciale et donc quand même 100 euros, j'ai pas les moyens de dépenser autant pour une poupée, après même si je l'achetais, je n'oserais pas la toucher, de peur de l'abimer tellement elle m'aurait couté cher ! Mais je ne me lasserai pas de regarder les photos des belles Shinku !

Quand a Chill, et bien, elle est très zoulie aussi ( malgré que quand même moins que Shinku, mais c'est dur à battre à ce niveau là ), mais j'adhère à ces longs cheveux noirs et le côté hivernal, très meugnon. J'attends décembre de voir plein de photos d'elles pour peut etre me laisser tenter à prendre une deuxième pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:10

Contente ! Je viens de mettre mon site à jour, je vais pouvoir vendre les Rozen Maiden alors que mon fournisseur me jurait que c'était une exclu pour le Japon !

Edit : mes prix : Shinku 99€ et Hina Ichigo 85€


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:16

C'est officiel maintenant, Shinku et Hina Ichigo pour le mois novembre, genre 12600 yen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:38

Sur ps il ya une annonce dans leur site shop!!!
Alors c'est officiel ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:56

D'après les dernières news de mon fournisseur, les pullips et Dals Rozen Maiden sont une série spéciale qui n'empêchera pas la sortie des modèles "traditionnels" ce qui voudrait dire que Chill et Cavalie sont sans doutes les modèles de novembre... ceci reste biensûr à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:05

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi11 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi11 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Puresi11 A oui effectivement... je n'avais pas du tout compris ça moi XD J'ai cru que c'était une Pullip XD
Remarque il est choupi comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» Pullip Shinku KunKun 1000 exemplaires
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Novembre 2009] Pullip Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: