PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo

Aller en bas 
+22
chocobo9
Elaïse
Angy
Izaé
Tortelini
Romée Blast
kirby
Chtiterikku
Hana
Antonella
Kaléa-chan
Hamlie
Lollyblood
mary
Milena
Rainb0w
nelene
naru_j
co
ptitefeeceline
Cridlange
Deedlit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:30

Je suis sure que Shinku se révèlera très belle une fois qu'on lui aura ôté son chapeau et son gros noeud autour du cou. [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:44

J'aime bien Shinku, mais pas Hina Ichigo... ^^"
M'enfin, j'achèterai pas, jpréfée Shinku en BJD (même si elle est très beaucoup chère T_T)
Par contre, j'ai hâte de voir les photos de ceux qui vont l'acheter x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:55

silveryohko a écrit:



Au fait t'es allée les chercher loin tes images "Alice" u_u
)
Iiii? Alice c'est ma soeur... J'ai piquer sur ses documents..... [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:21

Dire qu'elle sera bienot mienne cette superbe Shinku *o*


(Ouais je suis toujorus vivante!
Au fait t'es allée les chercher loin tes images "Alice" u_u
)
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:44

hihi shinku me plait de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:32

Rooo qu'il est chou ce eptit waf, moi, j'adhere toujours autant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:15

moi j'aime beacoup shinku ! et kun kuuuuuuuuuuuuun ^^ je la veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:12

Sur les premiers flyers le seul truc que j'aimais c'était les yeux de Shinku, et sur les nouveaux...beuuuh mais pourquoi ça a changé... une hcose est sure c'est que je suis définitivement sure de pas l'acheter =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:59

Nouvelles photos avec les accesoires
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 F567_02
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 F303_01
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Shinkumontagell5
Si quelqu'un s'achète une Shinku et qu'elle ne veut pas la peluche de Kun kun gardez la moi pleaaase *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:52

Oui c'est carrément le même Deed' ^^! Tu auras un peu de Shinku à la maison lol!
C'est décidé moi je me prends Chill en Décembre, trop belle °o°!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:52

Ouais c'est clair ! D'ailleur j'avais fait la remarque sur son topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:34

l'outfit ressemble un peu a une robe goth loli que deedlit a montré sur une de ses poupées y'a pas longtemps je trouve ...

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 000aa119px9

je me suis permise de prendre ta photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:32

Hey, t'as de beaux yeux, poupée !
(pas pu m'en empecher ^^)
Shinku est mignonne comme tout en fait.
Par contre, son outfit n'est pas beau du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:50

je craque TOTALLEMENT sur Shinku ... mais tout le monde la veut :// j'ai peur d'avoir des difficulter pour me l'obtenir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:55

Nouvelle photo de Shinku :

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Shinku

Rien de bien nouveau, juste la frange qui change un peu, mais elle est toujours aussi zoulie.

Y'as une petite question qui me tracasse aussi, a combien vous pensez qu'elle sera vendue en nude ? Parce que si elle est pas trop cher, genre 50 euros, je me la prendrais bien, mais bon faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:19

Je viens de lire le tome 1 de Rozen Maiden (depuis le temps que j'en entends parler !!!) et je trouve que Shinku manque de...comment dire...j'aurais vu son make-up plus sombre au niveau des yeux en fait pour faire ressortir son caractère particulier [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresis4 Mais sinon honnêtement je pense qu'une custo ressortirait bien mieux que ce que JP nous propose là !

Sinon Chill je l'aime beaucoup mais en nude ça serait le top ^^ Enfin là c'est pas du tout en projet mais qui sait un jour...

Et le monsieur ben...non j'accroche pas du tout ! Déjà que les Taeyang sont efféminés là c'est un peu trop je trouve.

Et Hina Ichigo c'est dommage que ce soit une Dal, j'aime pas les Dal...

Voilou c'était ma p'tite chronique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:06

Si ils baissaient les prix,on seraient toutes envahies par les Pullips chez nous,l'air irrespirable...Donc finalement c'est bien que ce soit cher mais...
Shinku est trop belle ! Mais de vraies fringues de Shinku,faut les payer aussi!
(c'est terne....) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:40

Je viens de voir les prix pour shinku sur ebay .... bah même pour ses beaux yeux, y a vraiment pas moyen que je mette autant d'argent dedans, surtout si c'est justement pour garder son corps et sa tete...
Je craquait pas mal pour suinguitou, mais je crois que je vais passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:22

mua je veux shinku [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:40

<3 aaaaaaaaah elles sont trop belles les nouvelle *v* je sens que je vais me repeuplé en pullip [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresi20 je craque déjà sur la version rozen maiden, les deux lol et la sublime chill, déjà que je prévois de prendre zuora v_v la famille pullip va s'agrandir trés vite avec ses superbe sortie [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresi22 [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo   [Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Shinku et Dal HinaIchigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» Pullip Shinku KunKun 1000 exemplaires
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Novembre 2009] Pullip Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: